[Template] Maraudeur

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perso sauvagerie & monstruosité, je vais spe, et je me suis rendu compte que les deux pouvaient faire usage :

sauvagerie pour ses magnifiques débuffs, et ensuite monstruosité parce que la mutation donne une arme avec une vitesse plus grosse et les aoe sont très utile.

Je suis lvl 18 la, et j'arrive à chopper des aggros de mob de mon lvl ( et d'un de plus ) par 5 - 6
Personnellement, je joue avec deux personne en quasi permanence, un Elu et un Magus, plus souvent à deux avec mon frère l'Elu.

J'en viens aux faits, je me suis spécialisé en Aoe (dégât de zone) donc la monstruosité. Ça ne me bottait pas au début car les DPS n'était pas trop au rendez-vous. Même avec le coup Aoe que je possède, et puis j'ai quand même continué sur cette voie.

Mon frère étant élu il attire tout les mobs au tours de lui et je balance mes Aoe. c'est une configuration bien pratique quand même. Hier j'ai passé mon lvl 21 et j'ai pris le deuxième sort de l'entraînement de maîtrise. (concussive jolt en english) En gros tous ceux devant toi à 30 mètres sont assommé.

C'est énorme tu stunt en masse, en BG tu arrive devant un groupe de magos/healer (souvent regroupés) et pas PAF tu les mets au sol tous en même temps, tu veut choper le drapeau? Si il ya personne d'autre a coté pour te taper tu les stunts, et pendant ce temps tu prend le drapeau ça marche d'enfer ! De plus tu fait énormément de dégâts mon record avec maraudeur spé. monstruosité c'est 65000 dégâts. Je ne regrette pas du tout !
Je suis seulement 24 et pour l'instant, j'ai tester les 3 spé (au vue de mon level bien sur) je pense que la spé la plus décevante est la voie brutalité.

Je joue essentiellement en pvp et la voie brutalité n'apporte pas grand chose en scénario. Tu dps moins bien que des furies ou des sorcières.... Et tu apporte rien de plus. Alors que monstruosité ou sauvagerie t'apporte masse outils pour pvp plus efficacement, augmenté ta survie et plus de cc ou débuff très appréciable. Sans perdre tant que ça en dps.
Citation :
Publié par StillKain
Je suis seulement 24 et pour l'instant, j'ai tester les 3 spé (au vue de mon level bien sur) je pense que la spé la plus décevante est la voie brutalité.

Je joue essentiellement en pvp et la voie brutalité n'apporte pas grand chose en scénario. Tu dps moins bien que des furies ou des sorcières.... Et tu apporte rien de plus. Alors que monstruosité ou sauvagerie t'apporte masse outils pour pvp plus efficacement, augmenté ta survie et plus de cc ou débuff très appréciable. Sans perdre tant que ça en dps.
Tout dépend de ton style de jeu.

De mon point de vue la voie Bruta s'entend bien pour un main assist voire un solo emmerdeur (parfois dans un BG c'est dur d'avoir une assist fiable).

Tu gère ton DPS, ton burst vraiment finement. Par contre faut être conscient que c'est du Hit & Run mais c'est la vision que j'avais du Melee DPS. Tu analyse la situation si c'est trop compact, tendu, tu colle du snare, du débuff Endu à ce qui passe, tu peux rusher silence un Archimage ou un Pretre de rune, et revenir vers tes soutiens et quand l'ouverture se présente, tu rush la cible isolée ou fragile et tu peux claquer le burst pour la tomber et enchaîner avec la/les suivantes.
Dans mon role de tueur de magot/healer je pense me débrouiller pas trop mal. Bien sur il arrive toujours le moment où tu te fais outrun ou tu t'es vu trop beau pour tomber ta cible, mais globalement je trouve le Maraudeur très bien "outillé" pour faire ce qu'il me semble être en capacité de faire dans cette spé.
Citation :
Publié par aknod
si tu joue en assist la spé sauvagerie est obligatoire , debuff 75% heal et debuff armure 75% kikoo
Ben c'est mon poto Orc qui s'en occupe.

Moi comme dit je m'occupe du snare du debuff endu, et je tape fort (surtout de dos. )
un petit template RvR
Salut à vous frères de sangs et autres badauds à la recherche dc'informations sur les puissants marauders.

Je me suis fais un petit template tourné uniquement vers le PvP, j'ai l'impression, de ma jeune experience de PvP et RvR que faire chier le joueur en face est plus utile pour le groupe que de lui faire très mal, je me vois jouer mon marauder en assist tank au milieu de la mêlée, en mode un peu barbare en ma jetant sur leur tronche.

En voici le détail

Je mets 13 points en monstruosité, et je vais chercher les spells suivants :

concusive jolt, parce que le knock ca pourri la vie
Insane wisper, car attendre ses skills c'est lourd
crushing blow, car attendre ses skills c'est lourd
wrecking ball, parce que quand les cibles sont bien engluées knock, sans skills up... faut quand meme les taper

Je mets 7 points en savagerie et je vais chercher :

wave of mutilation pour continuer dans l'AOE

Je me vois utiliser les tactiques suivantes :

crushing blow et insane wisper que je suis allé chercher
flanking, car à force d'AOE dans la masse y'en a forcément de coté et de dos, donc miam les 15%, et
brute force pour booster tout ca

quand je serais un grosgras RR80, j'irais chercher le moral 4 de la voie monstruosité, car même si on s'en sert pas tous les jours, il pète quand meme sacrément, surtout dans c e template de psychopathe dégénéré berserk !

qu'en pensez vous ?
j'hésite aussi un peu a faire un maraudeur spé sauvagerie pour ces puissants débuffs.. mais le truc qui me freine c'est cette satanée cooldown quand on change de stance . . . c'est pour moi clairement handicapant et il est difficile en PvP de changer constamment -_- Qu'en pensez vous ?

petit hs: pour se faire les respé,on est limité dans le nombre? on paie de + en + a chaque fois? j'avoue de pas m'y étre trop interessé pour l'instant
Pour les stances je change en arrivant sur la cible ou si la configuration du combat change (cible unique à multiple).

C'est lourd de changer de stance mais les 1,5 sec que tu perd tu peux les regagner car t'aura la bonne barre de skill ensuite.

Suffit d'avoir des touches accessible poru el changement de stance c'est un ocup à prendre.
PAr contre je n'utilise que 2 stance, switcher entre 3 ca devient compliqué !
Citation :
Publié par Azanulbizar

petit hs: pour se faire les respé,on est limité dans le nombre? on paie de + en + a chaque fois? j'avoue de pas m'y étre trop interessé pour l'instant
On paie de +en+ a chaque fois .
Citation :
Publié par Kavru
La spe sauvagerie est pas dégue non plus en solo pour pve , les mob tombe plutot vite mais c'est vrai que pour moi , rien ne vaux la bruta pour pex ^^ ( en solo je précise , je serait peux être amener a respe plus tard )

bruta pour pex ? mais pour pex lentement alors... allez on va dire que tu pex 4 fois plus vite en monstru que en bruta... vsans parler qu`en monstru un champion avec deux levels de plus tu te le solote sans heal... avec deux add sur la gueule
Citation :
Publié par Azanulbizar
c'est quoi qui rend la spé monstru si uber pour ex en fait?
je me rends pas bien compte vu que je suis en spé bruta pour le moment,j'ai plutot tendance à faire les mobs 1 par 1 pour l'instant
Un Maraudeur Bruta va tuer 1 mob +2 en 10 sec, puis puller
Un Maraudeur Monstro va tuer 6 mobs +2 en 15 sec puis puller
Un Maraudeur Monstro avec un healer va tuer 20 mobs +2 en 15 sec puis puller

Bon les chiffres sont au piffomètre mais ça te donne un ordre d'idées. Evidement en spé monstro pex tu prends que des tactiques défensives, reverse proc bouclier absorb, toughness, stuff pdv/endu pour être kosto
Citation :
Publié par T0m
Un Maraudeur Bruta va tuer 1 mob +2 en 10 sec, puis puller
Un Maraudeur Monstro va tuer 6 mobs +2 en 15 sec puis puller
Un Maraudeur Monstro avec un healer va tuer 20 mobs +2 en 15 sec puis puller

Bon les chiffres sont au piffomètre mais ça te donne un ordre d'idées. Evidement en spé monstro pex tu prends que des tactiques défensives, reverse proc bouclier absorb, toughness, stuff pdv/endu pour être kosto
Il faudra que je teste alors...
Ceci dit pour les BG , en voie monstru on perd pas mal d'outils qui aident à tomber rapidement des cibles solo. Genre un soutien ou un magot qui "dure" 10 sec en bruta, je doute de pouvoir le tomber en monstru...
Ca depend des mob mais oui , si tu choisi des mob bien mou et cac , tu px faire des gros pull ,
j'ai xp comme ca jusqu'au 40, avec l'ae dot en sauvagerie +boulet de demolition j'arrivais a faire des pack de 10 solo
Pour ma part, j'avais commencé à monter Monstrosity, mais vu la composition de mon groupe habituel (un orque noir, un disciple, de temps en temps un shaman ou un autre maraudeur), les woosh woosh si pratiques en PvE ne servaient à rien en PvP, c'était healé direct, surtout vu le nombre d'Archimages et de Runepriests sur les BGs T2.
Je remonterai peut etre en monstro quand j'aurais assez de niveaux pour la combo Broad Swings + Concussive Jolt + Wrecking Ball, qui est assez mortelle sur papier (encore plus avec Wave of Mutilation par dessus le marché).

Mais pour l'instant, j'hésite beaucoup entre Brutalité et Sauvagerie

Sauvagerie permet certes de décapsuler calmement n'importe qui, même si y'a 200 healers autour, et de mettre bien profond les répurgateurs/Sigmars avec la combo Touch of Rot / Touch of Instability / CC boostée (quand tu m'tapes tu te tues, quand tu te heales tu t'tues, je parre un coup sur trois, et après je te désarme le temps que Touch revienne )... mais en PvE ca sert nettement moins.

Brutality est vachement bien même en solo (c'est possible de frapper dans le dos des mobs en faisant des strafes gauche/droite rapides), marche bien en PvP avec l'orque noir adulé des foules et le DoK focus par tous les tanks qui sont en permanence ceinturés de gusses me tournant le dos, et Convulsive Slashing tue un mago direct... Mais dieu que ca coute comme énergie. Et que ca marche moins bien si les healers d'en face réagissent. Et que ça manque de survivabilité si j'ai pas l'orque noir en garde - en PUG c'est un kill, focus, une mort, et on recommence. La toughness et la portée de Monstrosity manquent beaucoup quand on les a plus

Brefle, j'me tate, quoi.

-- Vargas, Maraudeur de Tzeentch entre deux ripailles
Citation :
Publié par T0m
Un Maraudeur Bruta va tuer 1 mob +2 en 10 sec, puis puller
Un Maraudeur Monstro va tuer 6 mobs +2 en 15 sec puis puller
Un Maraudeur Monstro avec un healer va tuer 20 mobs +2 en 15 sec puis puller

Bon les chiffres sont au piffomètre mais ça te donne un ordre d'idées. Evidement en spé monstro pex tu prends que des tactiques défensives, reverse proc bouclier absorb, toughness, stuff pdv/endu pour être kosto
le monsieur a tres bien resume... mais avec un bon stuff tu preend solo une bonne dizaine de mob et tu finis mi vie...
Citation :
Publié par Suv
le monsieur a tres bien resume... mais avec un bon stuff tu preend solo une bonne dizaine de mob et tu finis mi vie...
je confirme j'ai tester un peux

Cependant avec un chaman au fesse , au niveau 25 tous les deux on a chain pendant 2H la qp elfe avec les caster , on les puller pat spot entier vive la monstru
Bonjour , je tiens a préciser que je suis que level 8.

J'ai acquis y a pas longtemps , la mutation monstrosity , certes en PvE , c'est un vrai régal , mais en pvp , apars faire peter le kikimeter bein euhhh , j'en vois pas trop l'éfficaciter , je préfère de loin une spé brutality , mais est-ce que en avançant dans les level , la spé monstruosity devien utile en pvp ?


Merci.


Anathos on Gisoreux.
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