Pour ma part, j'avais commencé à monter Monstrosity, mais vu la composition de mon groupe habituel (un orque noir, un disciple, de temps en temps un shaman ou un autre maraudeur), les woosh woosh si pratiques en PvE ne servaient à rien en PvP, c'était healé direct, surtout vu le nombre d'Archimages et de Runepriests sur les BGs T2.
Je remonterai peut etre en monstro quand j'aurais assez de niveaux pour la combo Broad Swings + Concussive Jolt + Wrecking Ball, qui est assez mortelle sur papier (encore plus avec Wave of Mutilation par dessus le marché).
Mais pour l'instant, j'hésite beaucoup entre Brutalité et Sauvagerie
Sauvagerie permet certes de décapsuler calmement n'importe qui, même si y'a 200 healers autour, et de mettre bien profond les répurgateurs/Sigmars avec la combo Touch of Rot / Touch of Instability / CC boostée (quand tu m'tapes tu te tues, quand tu te heales tu t'tues, je parre un coup sur trois, et après je te désarme le temps que Touch revienne

)... mais en PvE ca sert nettement moins.
Brutality est vachement bien même en solo (c'est possible de frapper dans le dos des mobs en faisant des strafes gauche/droite rapides), marche bien en PvP avec l'orque noir adulé des foules et le DoK focus par tous les tanks qui sont en permanence ceinturés de gusses me tournant le dos, et Convulsive Slashing tue un mago direct... Mais dieu que ca coute comme énergie. Et que ca marche moins bien si les healers d'en face réagissent. Et que ça manque de survivabilité si j'ai pas l'orque noir en garde - en PUG c'est un kill, focus, une mort, et on recommence. La toughness et la portée de Monstrosity manquent beaucoup quand on les a plus
Brefle, j'me tate, quoi.
-- Vargas, Maraudeur de Tzeentch entre deux ripailles