[Hors-Sujet]

Partager Rechercher
La logique voudrait que l'on wisp un Mj pour lui demander si oui ou non, les destrucs se sont des no life chomeurs qui font des bug exploit. Donc tant que j'aurais pas ma réponse, ce ne sera rien d'autre qu'un semblant de porte, certainement un sortilège inventé par des Mges D'hoeth

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
lol jester

c'était mon post constructif du soir

Comme dit khilmael faut arreter les proces d intention

au secours on as réussi a defaire le mur nain
ah! mais non! on as bug exploit pour le faire

< mode taunt gratuit on >
Citation :
Publié par Khilmael
La logique voudrait que l'on wisp un Mj pour lui demander si oui ou non, les destrucs se sont des no life chomeurs qui font des bug exploit. Donc tant que j'aurais pas ma réponse, ce ne sera rien d'autre qu'un semblant de porte, certainement un sortilège inventé par des Mges D'hoeth

Vais pas entrer dans une polémique mais ... ta déjà vu dans le jeu des forts, avec une porte à péter au bélier , et , plus loin, genre ... au coté opposé, une autre porte, mais cette fois-ci traversable, tel le passe-muraille.

pour moi c'est pas llogique, et pour le rapport au MJ, le bug a été signalé je pense.

Et si on me dit que c'est pas un bug du jeu, alors je comprends pas l'intérét ... autant laisser la citadelle ouverte avec une pancarte "ici vente de Kebab"

Me concernant, j'ai vu que la majorité de la destruc' n'a pas traversé la "porte des étoiles" donc je ne cris pas "Aux Cheaters !"

Mais je continues à penser qu'il y a là un petit bug ... ou alors il aurait pu avoir 2 porte opposer à péter . Mais certainement pas 1 à péter et 1 à traverser
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
lol jester

c'était mon post constructif du soir

Comme dit khilmael faut arreter les proces d intention

au secours on as réussi a defaire le mur nain
ah! mais non! on as bug exploit pour le faire

< mode taunt gratuit on >
On a pas dit ça Sekmeth. A l'arrière de notre mur de brise fer, il y a une poterne qui a pour particularité de ne pas être cliquable: il suffit de passer à travers pour rentrer.

Or des joueurs destructions s'en sont servis pour rentrer dans le fort.

@ Jehan: Va faire un tour à la forteresse naine, tu veras qu'on peut accéder à la salle du seigneur des deux côtés

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
oui je connais " l'astuce " on l avais trouvé au deuxieme assaut de forteresse

soit dit en passant si c'est une poterne , et que le crochetage sera debugg faudra vous y habituer a ce qu elle soit utilisée

En attendant je ne pense pas qu on soit arrivé au pied de l escalier et donc passé la seconde huile grace aux vilains bug exploiteurs de la destruc
Citation :
Publié par Ipmia
ah tu pris le temps ( comme pas mal d entre nous) d aller faire un tour dans les forteresses adverse pour chercher les failles ?

ne t es tu pas poser la question de savoir pourquois cette porte avait une tecture mais netais pas cliquable ?

t est tu demander pourquois la meme chose se passait sur TOUTE les forteresses ordre ou destru ?

alors ecoute un peux ton allié elfe.

tu vois j'ai souvent ete tenter de faire un post "taunt" au sujet du super bug exploit du "plumeau" qui disparait pour reapparaitre ailleur et perdre le ciblage. chose que je vois regulieremnt en Orvr. mais je me suis dit que peu etre que ce ne tais pas un bug et que je ferais mieux de la fermer et d attendre de savoir si c est le cas ou pas. medite la dessus.

Pour ma part je prefere dire bravo a tous les attaquants pour leur effort et les defenseur pour leur .. heu... defence.

Oui on retrouve la même chose sur les autres forteresses, mais est-ce normal ?

Quelle Raison ?

Je trouve cela Aberrant du point de vue conception du jeu de mettre dans une Forteresse, un mur Stargate...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Oui on retrouve la même chose sur les autres forteresses, mais est-ce normal ?

Quelle Raison ?

Je trouve cela Aberrant du point de vue conception du jeu de mettre dans une Forteresse, un mur Stargate...
aberrant ou pas je t assure que c est le cas. moi se que je trouve aberrant c est 1) qu elle ne soi pas cliquable 2) que une "poterne" qui fonctionne bien partout est concut de la meme maniere dans les forteresses.

alors faut pas crié au scandale hein jusqu a preuve du contraire ce n est pas un bug. sa serais remonter depuis le temps tu en crois pas ?

PS: apres si Mythic fais une annonce disant que c est un bug et ne doit pas etre exploité alors la ok.
Citation :
Publié par Ipmia
aberrant ou pas je t assure que c est le cas. moi se que je trouve aberrant c est 1) qu elle ne soi pas cliquable 2) que une "poterne" qui fonctionne bien partout est concut de la meme maniere dans les forteresses.

alors faut pas crié au scandale hein jusqu a preuve du contraire ce n est pas un bug. sa serais remonter depuis le temps tu en crois pas ?

PS: apres si Mythic fais une annonce disant que c est un bug et ne doit pas etre exploité alors la ok.

j'ai du mal me faire comprendre :

- Je m'en tamponne que la destruc' soit passé par ce point ...

Ce qui me choque, c'est que ce mur soit traversable, pour une forteresse, une place forte, posséder un mur comme ça, c'est LOLANT.

à la rigueur Mythic aurait dû mettre un mur fêlé traversable, niveau RP c'est mieu.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
oui je connais " l'astuce " on l avais trouvé au deuxieme assaut de forteresse

soit dit en passant si c'est une poterne , et que le crochetage sera debugg faudra vous y habituer a ce qu elle soit utilisée

En attendant je ne pense pas qu on soit arrivé au pied de l escalier et donc passé la seconde huile grace aux vilains bug exploiteurs de la destruc
Ce n'est pas ce qui a été dit, loin de là. Vous en êtes là parce que vous avez fait l'effort de vous organiser pour et c'est tout à votre honneur.

Maintenant, si on y réfléchit 2 secondes et qu'on est un tant soit peu objectif (c'est pas si difficile), on ne peut pas imaginer un seul instant que ce passage soit prévu par les devs ou alors faut vraiment qu'ils arrêtent de sniffer la super-glue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés