La logique voudrait que l'on wisp un Mj pour lui demander si oui ou non, les destrucs se sont des no life chomeurs qui font des bug exploit. Donc tant que j'aurais pas ma réponse, ce ne sera rien d'autre qu'un semblant de porte, certainement un sortilège inventé par des Mges D'hoeth
Vais pas entrer dans une polémique mais ... ta déjà vu dans le jeu des forts, avec une porte à péter au bélier , et , plus loin, genre ... au coté opposé, une autre porte, mais cette fois-ci traversable, tel le passe-muraille.
pour moi c'est pas llogique, et pour le rapport au MJ, le bug a été signalé je pense.
Et si on me dit que c'est pas un bug du jeu, alors je comprends pas l'intérét ... autant laisser la citadelle ouverte avec une pancarte "ici vente de Kebab"
Me concernant, j'ai vu que la majorité de la destruc' n'a pas traversé la "porte des étoiles" donc je ne cris pas "Aux Cheaters !"
Mais je continues à penser qu'il y a là un petit bug ... ou alors il aurait pu avoir 2 porte opposer à péter . Mais certainement pas 1 à péter et 1 à traverser
|