N'empêche que 4 nouvelles classes, qui viennent comme ça bien après les autres...
J'aime la diversité mais on ne peut pas dire que leurs 2 récentes nouvelles classent soient une réussite: 2 tanks, 1 dans chaque camp. Et vas-y que je te remets à peu près les mêmes aptitudes qu'ont tous les tanks avec des effets visuels et des timers différents. Pour finir je te rajoute 1 truc ou 2 qui pourrit encore plus le jeu: des CC incassables (l'espèce d'aura sur la tête qui dit aux copains "venez le taper lui, il ne peut plus se barrer"). Pour l'exemple, trop de CC tue le jeu (d'autant que certains sont de nouveau persistants aux dégâts, sauf erreur de ma part).
J'aurais aimé voir une amélioration de jouabilité et quelques ajouts originaux sur les classes existantes, histoire de faire plaisir à la communauté en place.
Pourtant, Mythic avait soutenu qu'ils ne voulaient pas voir jaillir autant de classes que sous leur précédent opus, car trop difficile à maintenir. Je vois qu'une fois encore, ils n'apprennent pas de leurs erreurs passées... Les points forts de DAoC qui avaient créé un consensus chez les joueurs ont été mis de côté avec les erreurs.
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