[Actu] Mark Jacobs : les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les prochains mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mineko
War à de l'avenir mais de la à dire qu'il va détrôner WoW ... de toute façon ce sont deux jeux totalement diffèrent qui ont chacun leur public

/Agree (Comme d'hab ? )

Arrêtons de comparer l'incomparable...
Qu'ils détrônent Wow ou pas, on s'en fiche...le principal, c'est qu'il évolue dans le bon sens.
Talking
Bon, bon, bon...
Perso j'avais stop war avant noel et la lisant toutes ces news rokamboleskes ! je me suis aller je vais remettre un petit mois d'abo histoire de voir un peu comment ca se passe ig voir si beaucoup de choses ont changées me suis dis les devs ont dû bosser comme des oufs... Bref

[Modéré par Krylkok : comparaison douteuse ]

Conclusion très déçu wait&see les nouveaux patchs...

(qui à dis j'attends Aion?!)
La gue-guerre WAR vs WoW s'était un peu effacée face à la nostalgie DAoC, mais la voilà qui revient en force .... fut un temps où la publicité comparative était interdite, peut être qu'on devrait faire quelque chose d'analogue pour les forums, parce que là ça devient franchement lassant, surtout que le fond de ces posts comparatifs a peu changé en 4 mois, c'est toujours aussi peu instructif ...
Dès patchs en perspective sur 5 mois contenant beaucoup d'ajouts ... oui mais ne serait-il pas plus simple de dire : " Enfin une partie du contenu promis au lancement du jeu qui arrive " ?

C'est sûr, plein de belles promesses , des phrases bien tournées, mais cela va t il vraiment changer le plus important dans le jeu ?

C'est-à-dire l'ennui apocalyptique que l'on ressent en T4.

J'espère mais je doute très fort... En plus de ça, toujours aucune annonce quant aux 4 autres capitales alors que ça aurait du être présent au lancement aussi.

Bref je souhaite que tout cela apporte du sang neuf au jeu mais je crains fortement que ça soit encore et toujours la rerol attitude qui soit de mise ...
Citation :
Publié par Ubalia
Arrêtons de comparer l'incomparable...
Qu'ils détrônent Wow ou pas, on s'en fiche...le principal, c'est qu'il évolue dans le bon sens.
Amen oui ^^.

Pourquoi certains veulent t-ils qu'il détrône Wow ? On s'en tape.

L'essentiel, c'est que le public qui a décidé d'y jouer y trouve son compte. Après, je préfère avoir moins de monde mais de meilleure qualité que de jouer au milieu des farmers chinois ou autres noobs.
N'empêche que 4 nouvelles classes, qui viennent comme ça bien après les autres...

J'aime la diversité mais on ne peut pas dire que leurs 2 récentes nouvelles classent soient une réussite: 2 tanks, 1 dans chaque camp. Et vas-y que je te remets à peu près les mêmes aptitudes qu'ont tous les tanks avec des effets visuels et des timers différents. Pour finir je te rajoute 1 truc ou 2 qui pourrit encore plus le jeu: des CC incassables (l'espèce d'aura sur la tête qui dit aux copains "venez le taper lui, il ne peut plus se barrer"). Pour l'exemple, trop de CC tue le jeu (d'autant que certains sont de nouveau persistants aux dégâts, sauf erreur de ma part).
J'aurais aimé voir une amélioration de jouabilité et quelques ajouts originaux sur les classes existantes, histoire de faire plaisir à la communauté en place.

Pourtant, Mythic avait soutenu qu'ils ne voulaient pas voir jaillir autant de classes que sous leur précédent opus, car trop difficile à maintenir. Je vois qu'une fois encore, ils n'apprennent pas de leurs erreurs passées... Les points forts de DAoC qui avaient créé un consensus chez les joueurs ont été mis de côté avec les erreurs.
Citation :
Publié par Ciceron
Pourtant, Mythic avait soutenu qu'ils ne voulaient pas voir jaillir autant de classes que sous leur précédent opus, car trop difficile à maintenir. Je vois qu'une fois encore, ils n'apprennent pas de leurs erreurs passées...

A part que c est classe etait prevu depuis le départ ...et retirer pendant la Beta parce que pas assez "fun " ... Donc bon . Les classes seront tels qu'elles auraient du l'etre a la sorti du jeu .
Citation :
Publié par Durack
A part que c est classe etait prevu depuis le départ ...et retirer pendant la Beta parce que pas assez "fun " ... Donc bon . Les classes seront tels qu'elles auraient du l'etre a la sorti du jeu .
En effet, je l'avais bien compris comme ça. Mais ça ne change rien au problème: Aura t-on droit à 4 nouvelles classes "pas assez fun" comme prévu à l'origine ?

Qu'en pensent les joueurs? Etes-vous satisfaits de l'arrivée du garde noir et du chevalier flamboyant ?
Bof bof pour ma part, on aurait pu s'en passer, vu le manque d'originalité.
Je sais pas si on aurait pu s'en passer , c est juste qu'on a fait sans par défaut .... Autant je ne vois pas l'impacte du Garde noire , autant l'impact et l'apport fournir par le chevalier flamboyant est bien réel .

Apres c est juste que le jeu était prévu d'avoir 4 classes par race :1 heal , 1 dps cac , 1 dps distance , 1 tank , chose qui corrige prochainement .

Apres je peux comprendre que l'on soit déçu par les nouvelles classes , enfin bon un tank reste un tank sur le fond
Citation :
Publié par Vico12
Vraiment sympa cette prochaine tournure de l'oRvR. La dispute des flags va faire naître le rvr de plaine, que du bon pour un maraudeur.
Il y aura aussi des gardes masculins hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés