Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Demon witch sa a été rabaché plusieurs fois.
Ils ont rendus le jeux précommandable pour pouvoir le laissé en beta le plus longtemps possible.

Leur objectif d'ici la fin de l'année est 120 héros.
Citation :
Publié par Logirikko
oui c maintenance se matin mais j ai pas l heure de fin
Merci

Eventuellement, si tu peux nous dire quand ce sera de nouveau UP, ça m'intéresse

Merci encore !
Citation :
Publié par allensan
Demon witch sa a été rabaché plusieurs fois.
Ils ont rendus le jeux précommandable pour pouvoir le laissé en beta le plus longtemps possible.

Leur objectif d'ici la fin de l'année est 120 héros.
Merci pour l'info allesan, mais je n'ai pas dutout entendu parler de ca moi
aurais tu un lien qui listes ces infos?
Citation :
Publié par Khalzaam
Merci

Eventuellement, si tu peux nous dire quand ce sera de nouveau UP, ça m'intéresse

Merci encore !
Server Maintenance Postponed, now 9/4
Faithful users,

The servers will be going down for maintenance again Friday morning. Expected downtime is approximately 1 hour, starting around (no promises on exact time) 10:00 EST / 7:00 PST. All servers including games and website will be down during this maintenance.

Thank you for your continued patience.

----updated Thursday 15:26 EST / 12:26 PST
Te fatigue pas Monark ils n'envoient plus de beta key...
Sauf si quelqu'un ici a précommandé le jeu!?

Sinon je comprend pourquoi personne ne répond aux demande de clé, personne ne lit le forum avant de faire la demande
De nouvelle clé dispo, je n'en ai plus mais d'autre ici doivent en avoir reçu
Sinon MAJ 1.44 avec Maliken en multi et Nomad jouable uniquement en Practice mode.

Je crois que Maliken n'est pas dutout issu de Dota mais uniquement de savage2 (pour le skin)
Citation :
Publié par DemonWitch
De nouvelle clé dispo, je n'en ai plus mais d'autre ici doivent en avoir reçu
Sinon MAJ 1.44 avec Maliken en multi et Nomad jouable uniquement en Practice mode.

Je crois que Maliken n'est pas dutout issu de Dota mais uniquement de savage2 (pour le skin)
Salut !

Je suis joueur de Savage 2 (jeux génial et trop méconnu !)
Je n'ai pas encore vu Maliken sur HoN, mais oui il s'agit d'un personnage de Savage 2, très très bien modélisé dailleur.
Comparer à LOL ?
Maliken est vraiment bien, par contre j'ai toujours pas trouvé le practice mode, j'ai pas trop cherché aussi

Sérieux Hon déchire à tout point de vue. C’est actuellement le seul et l’unique héritier légitime de Dota Allstart. Ce n’est pas un clone du mode loin de là. Il y’a des nouveaux héros, et l’ajout de tout un tas de fonctionnalité complémentaire qui le porte vraiment comme un jeu Ultime tactical Pvp pour aller directe sur les WGC. Il est payant (en précommande) mais vraiment pas cher à 30$ et il les vaut largement. Incomparable par rapport à league of legend, LOL c’est comment dire ? lol LOL est une version toute bugée, ok c’est une Beta mais comparativement à HON qui est aussi en bêta c’est déjà pas le même sérieux. Quant à l’immersion de LOL, ok pour les 5 – 12 ans de niveau adibou, car le coté toon c’est vraiment n’importe quoi. C’est du f2p mais on comprend pourquoi…

http://honlabs.com/Signature/sig.php?u=Soupio&h=accursed&c=FFFFFF&s=1
Tu parles du taunt offert pour la pré commande ? Si c'est ça je penses pas, ça doit être des nouveaux son lorsque l'on combot/multiplie les Kills.

D'ailleurs j'aimerai bien avoir une liste de quels sont les objectifs à remplir pour activer les sons (pour ceux que je me rappel) :
- Double Kill (facile celui là)
- Triple Kil (facile aussi)l
- Serial Killer (je crois que c'est 4 kill sans mourir)
- Hattrick (?)
- Blood seaker (?)

.....et certainement plein d'autres que je me rappel plus malgré mes 212 match lol
il me semble que triple kill n'existe que dans dota, c'est hattrick sur hon.

BLOODBATH ! je sais pas, je crois que c'est plus de 3 kills d'affilées
DODODODOMINATION ! quand on atteint les 10 kills sans mourir, généralement suivi du
RAGE QUIT ! un joueur totalement dépassé qui déco après s'être fait tué
GENOCIDE ! quand une full team c'est fait tuer, en général c'est suivi d'un vote concede

j'adore ces sons, ca me fait penser à un jeu de baston. surtout quand on pick les hero au début. j'espère que la version finale française garde les sons en anglais.

sinon très bon jeu, il manque peut-être certains hero pour contrer ceux existants, mais dans l'ensemble c'est un bon début pour l'équilibrage.
Citation :
Publié par Soupio
Maliken est vraiment bien, par contre j'ai toujours pas trouvé le practice mode, j'ai pas trop cherché aussi
Tu fais create game. Et ensuite tu vas dans le menu déroulant ou tu peux choisir ton serveur. Normalement il est positionné de base sur automatique. Là tu met "practice"
je suis pas fan des build fixe, mais drain de vie (helm of domintor) tarasque pour être a l'aise. dsl pour les noms je les connais pas encore sur hon.

le drain de vie pour pouvoir etre en passif dmg tout le temps. si tu te balades avec peu de vie et que tu tombes sur un ennemi, lifeleech+critiques, voire passif defensif, tu peux fumer pas mal de heros qui pensent pouvoir t'achever.

il est souvent pick, c'est un excellent farmer, un tres bon slow de zone, mais a part ca je le trouve pas si balèze que sa réputation laisse entendre. par contre il est dur a tuer et son semi-blink est bien pratique, ca doit etre ca qui plait aux joueurs.
Citation :
Publié par Omniknight
RAGE QUIT ! un joueur totalement dépassé qui déco après s'être fait tué
GENOCIDE ! quand une full team c'est fait tuer, en général c'est suivi d'un vote concede
je connaissais pas le rage quit !!

J'ai essayé le mode practice qui est pas mal du tout vu qu'on peu avoir plein de gold et passé lvl 25 en un simple click, ca permet de bien tester.....par contre pas trouvé le heros 'Nomad'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés