vous vous ennuyez sur War ? pas nous

Répondre
Partager Rechercher
Ok d'après ce qu'on peut lire Gisoreux serait moisi.....mmmh y'a eu combien d'attaque de forteresse sur les autres serveurs ? non parce que sur Gisoreux on en est à plus de 5.....enfin j'ai pu participé à 3 attaques de forteresse et 2 défenses....donc bon......et ça fight jusqu'à 3-4h du mat en semaine alors je pense que ça bouge beaucoup.

Quant au niveau de peuplement du serveur je pense qu'il doit y avoir un bug parce que quand sur Hellebron le serveur est soi-disant moyen des deux cotés on croise moins de monde que sur gisoreux qui est soi disant bas...d'ailleurs le serveur est affiché comme étant bas en permanence ce qui est loin d'être le cas...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
un serveur actif c'est pas forcement des prise de forteresse. des prises de forteresse , il suffi d'un bon bg actif donc d'un bon lead si le serveur est pas trop peuplé.
Le jeu est jeune, bcp de gens veulent reroll encore , je pense que sa interesse presque autant de monde d'avoir du rvr , des scenar a tous les tiers qu'en t4
Citation :
Publié par Waukenn
un serveur actif c'est pas forcement des prise de forteresse. des prises de forteresse , il suffi d'un bon bg actif donc d'un bon lead si le serveur est pas trop peuplé.
Le jeu est jeune, bcp de gens veulent reroll encore , je pense que sa interesse presque autant de monde d'avoir du rvr , des scenar a tous les tiers qu'en t4
Pour le t4, il faut quand même faire attention au fait que bg et RvR ouvert sont étroitement liés puisque les bg apportent des points de victoire pour le lock de zone. Si parfois on arrive pas à avoir de bg en t4, c'est pas que le serveur est mort mais qu'une (ou plusieurs) zone(s) est (sont) au bord du lock et la faction dominée évite les bg et tente de reprendre des forts.
Citation :
Publié par lyocox
J'en connais un qui n'a pas compris la ponctuation

Si tu relis bien,

A part le soir (virgule), le matin et l'après midi blabla
ouai enfin c'est aussi à l'auteur de faire des efforts de clarté, sa phrase peut se lire dans les deux sens.
5 attaque de forteresse en cb de temps?
Parce que si c'est le total on peu s'inquiéter, sur Athel Loren on les compte plus trop (surtout depuis le patch de la prise en compte des scenars elfe pour le lock T4)
Citation :
Publié par Gabdrok
Ok d'après ce qu'on peut lire Gisoreux serait moisi.....mmmh y'a eu combien d'attaque de forteresse sur les autres serveurs ? non parce que sur Gisoreux on en est à plus de 5.....enfin j'ai pu participé à 3 attaques de forteresse et 2 défenses....donc bon......et ça fight jusqu'à 3-4h du mat en semaine alors je pense que ça bouge beaucoup.

Quant au niveau de peuplement du serveur je pense qu'il doit y avoir un bug parce que quand sur Hellebron le serveur est soi-disant moyen des deux cotés on croise moins de monde que sur gisoreux qui est soi disant bas...
Gisoreux est devenu moisi.
Ca évite les combats rvr à la recherche des sacro saints RP. Alors oui y'a du monde en T4, mais c'est moisi.

Y'a pas ou peu de rvr, ca se résume à changer tout le temps de zone pour prendre des forts vide, et à rencontrer de temps en temps des bus. Je déco à l'instant, c'était encore exactement comme ça.

Ca n'empêche pas de bonnes bastons de temps en temps, mais les moments où l'ont se fait chier sont bien plus nombreux que ceux où l'on s'amuse.

Citation :
d'ailleurs le serveur est affiché comme étant bas en permanence ce qui est loin d'être le cas...
300 destru de connectés aux heures pleines, c'est bas. (cf add Census.)
Y'a quelques semaines Gisoreux était consideré comme l'un ou le plus gros serveur FR .
les migrations ont bien changé la donne sur Hellebron.
Tour de Hoeth il y a quelques temps, puis Nehekhra (qui était le serveur RP le plus peuplé des deux).
moyen/moyen lorsque les autres étaient en bas/bas, ça attire aussi pour reroll, cercle vicieux etc..
Plutôt satisfait d'Hellebron (venant de Nehekhara, ça change de voir tant de monde), après pour l'ambiance T4 c'est assez variable.

je testerai peut-être ce serveur britannique pour reroll Ordre lors de la sortie du Tueur (?), ça peut-être sympa
Citation :
Publié par Perfekt
300 destru de connectés aux heures pleines, c'est bas. (cf add Census.)
Y'a quelques semaines Gisoreux était consideré comme l'un ou le plus gros serveur FR .
Mais on a pas besoin de plus de 300 joueurs par servers techniquement hein ....ca fait 12.5 wb complets...or aujourd'hui on se plaint s'il y a plus de 4 wb dans une même zone....faudrait savoir ce que vous voulez.

et je ne parle même pas des crashs et les prises de forteresses avec juste 2 wb en défense...

Donc arrêtez avec votre drama à deux euros, 300 joueurs actifs level 40 par royaume ca serait largement suffisant en rvr comme en BG aujourd'hui.
Citation :
Publié par Gngngm
Mais on a pas besoin de plus de 300 joueurs par servers techniquement hein ....ca fait 12.5 wb complets...or aujourd'hui on se plaint s'il y a plus de 4 wb dans une même zone....faudrait savoir ce que vous voulez.

et je ne parle même pas des crashs et les prises de forteresses avec juste 2 wb en défense...

Donc arrêtez avec votre drama à deux euros, 300 joueurs actifs level 40 par royaume ca serait largement suffisant en rvr comme en BG aujourd'hui.
J'ai jamais dit le contraire, moi même j'ai dis qu'il y'a du monde en T4.

Par contre faut se poser des questions sur le pourquoi d'une telle désertion du serveur, les gens.
Bahh si déjà les joueurs se tapaient dessus au lieu de simplement se croiser pour aller prendre le fort que l'autre camp vient de prendre, sans chercher a défendre celui qu'ils vont attaquer ensuite etc etc etc...

Ah non y'a bien le cas ou l'on passe a 20 a coté de 2 pauvres gars, là on leur tape dessus, ça ne fait pas perdre trop de temps pour aller prendre le fort suivant.

J'adore WAR (sinon je ne me serais pas emmerdé a coder un addon) mais sincèrement il faut que les joueurs jouent pour le RvR pas pour la course aux points de renommés ><...

J'espère sincèrement qu'ils vont changer quelque chose a ces foutues prises de forts... ce qu'une prise de fort rapporte devrait être fonction de la difficulté que l'on a eu a le prendre, du nombre de morts qu'il y a eu lors de cette attaque ou du moins fonction de quelque chose de significatif qui démontre qu'il y a eu un réel affrontement...

Ceci, on peut aussi ne pas avoir a en arriver là, si les joueurs changent un peu de mentalité et jouent pour la baston plutôt que pour les points.
Citation :
Publié par Perfekt
Gisoreux est devenu moisi.
Ca évite les combats rvr à la recherche des sacro saints RP. Alors oui y'a du monde en T4, mais c'est moisi.

Y'a pas ou peu de rvr, ca se résume à changer tout le temps de zone pour prendre des forts vide, et à rencontrer de temps en temps des bus. Je déco à l'instant, c'était encore exactement comme ça.
Nan mais celle-là on arrête pas de me la sortir et franchement...bin c'est juste n'importe quoi, si l'objectif est de locker des zones il faut bien étendre le front et donc sauter de map en map.....c'est sûr c'est beaucoup plus dans l'esprit du jeu de rester se faire poutrer dans un tier histoire que les mecs d'en face lock la zone Mais vous avez raison c'est pas fair play de se servir de son cerveau pour changer de map quand on voit qu'on va se faire farmer dans une zone.....pareil quand les BG tombe pas c'est pas parce que y'a personne mais parce que sa fait partie des outils qui sont à notre disposition pour éviter un lock....après si votre objectif est de perdre la capitale parce qu'une bande de péons à pris son pied en se faisant farmer en chaine là c'est sûr il est intéressant de faire du RvR fair play avec invitation entre les factions pour savoir à quelle heure et où on va se mettre sur la tronche...


Citation :
Publié par Gendan
5 attaque de forteresse en cb de temps?
Parce que si c'est le total on peu s'inquiéter, sur Athel Loren on les compte plus trop (surtout depuis le patch de la prise en compte des scenars elfe pour le lock T4)
C'est sur que si vous faites du RvR sur invitation et dans le bonne esprit qui selon vous manque sur Gisoreux ça doit se résumer à: "ouyou c'est génial on reste sur cette map parce que ça fight de trop la destru est à 92% du lock alors on va les repousser...ou pas ils viennent de lock, gogogo les péons on fonce à la forteresse ! C'est trop cool ce soir ça fait 2 fois qu'ils attaquent une de nos forteresses....on tient le bon bout...."
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Nan mais celle-là on arrête pas de me la sortir et franchement...bin c'est juste n'importe quoi, si l'objectif est de locker des zones il faut bien étendre le front et donc sauter de map en map.....c'est sûr c'est beaucoup plus dans l'esprit du jeu de rester se faire poutrer dans un tier histoire que les mecs d'en face lock la zone
Nan mais celle là, on arrêter pas de me la sortir.

Moi je te dis ça dans un contexte ou l'objectif c'est même pas de locker hein.

Le type il est même pas sur le serveur et il l'ouvre.
Vous sentez pas forcé de poster juste pour poster hein.
Citation :
Publié par Perfekt
Nan mais celle là, on arrêter pas de me la sortir.

Moi je te dis ça dans un contexte ou l'objectif c'est même pas de locker hein.

T'es sur Gisoreux ?
Tu prends ton pied en RvR ?

Va voir un psy.
Mais l'objectif est en permanence de lock des zones !!! Oui je suis sur Gisoreux et oui je prends mon pied en RvR, rien qu'hier soir on s'est bien marrer à la veille des dragons à courir après les destrus/leur tomber dessus/se faire poutrer. On a même fini par se fight à poil avec les mecs d'en face....on est bien rester 20 min à avancer/reculer avec des étendards de planter pour jouer à la carotte. Bref je m'amuse sur Gisoreux du coup je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un psy en revanche toi je te sens dépressif c'est donc plutot à toi de consulter....


Citation :
Publié par Perfekt
Le type il est même pas sur le serveur et il l'ouvre.
Vous sentez pas forcé de poster juste pour poster hein.
T'es trop bon toi ! je me premettrais pas de parler d'un serveur si je n'y étais pas !
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
T'es trop bon toi ! je me premettrais pas de parler d'un serveur si je n'y étais pas !
C'est ta phrase "qui vous manque sur Gisoreux" qui m'a induit en erreur, mea culpa.

Tu devrais donc vraiment voir un psy si tu prends ton pied en "RvR" alors, parcque tu sait très bien que les fights durent quelques secondes par soir, le reste c'est du cache cache et des bus pour prendre des putains d'objectifs et des rps, si tu dis le contraire, t'es un menteur.

Hier c'était fun ? c'est une blague ?
Encore une fois c'était des putains de bus, c'est à celui le plus nombreux qui écrase l'autre en quelques secondes et rien d'autre. Soit mille/origine/fureur sont de sorti, on regarde et on sert les fesses, soit ils ont piscine et on vous roule dessus.

Hier on avait quasi tout à veille (la destru) manquait le fort Ouest defendu par l'Ordre et tu sais quoi ? La destru s'est barré à Reikland pour prendre des putains de forts vides (même pas pour lock Reik hein) ... la soirée à finie (quand j'ai déco en tout cas) avec Veille tout en bleu avec une poignée d'Ordreux qui campait le wc comme des morts de faim, la voila la baston de malade tout les soirs sur Gisoreux.
Citation :
Publié par Perfekt
Hier on avait quasi tout à veille (la destru) manquait le fort Ouest defendu par l'Ordre et tu sais quoi ? La destru s'est barré à Reikland pour prendre des putains de forts vides (même pas pour lock Reik hein) ... la voila la baston de malade tout les soirs sur Gisoreux.

Bah peut être que ça se passe comme ça du coté de la destru, du coté de l'ordre tu vois que ce n'est pas forcément le cas, actuellement on a régulièrement les 3 paliers T4 jusqu'à votre dernière zone.

Quand vous êtes sur le point de lock et que vous êtes en surnombre, ouaip on se tire de la zone à la place de se faire farmer au warcamp logique... Pour aller ou ? sur le T3 et faire descendre la barre d'influ, qui fait descendre celle du T4.

Sinon pour ce qui est de Reikland, s'il vous restait 1fort pour lock reikland et qu'il y a pas assez de destru, logique que les grosses guildes préfèrent ne pas lock la zone et s'écraser sur une forteresse imprenable à ce nombre pour tout faire reset 1h30 plus tard ...
Je constate une chose sur Athel en tout cas, c'est que beaucoup de joueur travaille la journée et se connecte donc que le soir, la population semble plus âgée que d'autres MMO. Ceci dit je n'ai eu aucune difficulté à monter mon DoK au niveau 21. Je l'ai créé il y a deux semaines et je ne le joue que max 2h par jour (et le mercredi après-midi (RTT Powa ). Il est full Stuff RvR T2 j'ai fini tous mes levels ou presque en scenar sans attendre plus de 5mn quelque soit le Tier... Comme je le joue la plupart du temps dans un créneau assez court 18h30/20H00 j'ai pu voir la différence avec le mercredi après-midi, il y clairement moins de monde l'après midi mais il y a suffisamment de monde pour Scenar (toutes les 5/10mn) et RvR. Le truc sympa en RvR c'est que c'est moins Bus contre Bus du coup mais plus Groupe contre Groupe.

Donc non le jeu ne manque pas de monde simplement la population n'est pas la même à priori que sur d'autres MMOs. Je constate que beaucoup de joueur on une IRL active et le jeu est un plaisir pour se détendre.

Pour la polémique sur les WB qui s'évites je n'ai pas d'avis concernant le T4 sur Athel (et pour cause je n'y suis pas ) mais en T3 vu le nombre de fort que j'ai défendu et attaqué avec une deff en face on ne doit pas parlé du même jeu ?
Les groupes qui s'évites perso j'en connais pas beaucoup, en tout cas pas ceux avec qui je joue le soir, on recherche au contraire les Ordreux pour leur tarter la tronche (où se faire tarter )

Ensuite on peut difficilement comparer avec les serveurs Ricain pour une raison simple l'amplitude horaire n'est pas la même sur un pays comptant 4 fuseaux horaire et un pays n'en comptant qu'un... Les serveurs EUR c'est pareil le créneau est même plus grand.

La conclusion est simple si vous avez des horaires décalés (travaille de nuit, fin de journée etc...) un serveur EUR vous permettra de trouver du monde à toute heure sur War
Citation :
Publié par Sepharim

Sinon pour ce qui est de Reikland, s'il vous restait 1fort pour lock reikland et qu'il y a pas assez de destru, logique que les grosses guildes préfèrent ne pas lock la zone et s'écraser sur une forteresse imprenable à ce nombre pour tout faire reset 1h30 plus tard ...
Je parlais d'un fort à Veille, pas à Reikland.

De plus cette stratégie du "on peux lock la zone et attaquer la forteresse mais on va le faire parcque c'est chaud de la prendre" , perso j'ai jamais vu. Surtout qu'il y'a tjrs pas mal de destru de connectés jusqu'a minuit.
Citation :
Publié par Perfekt


Tu devrais donc vraiment voir un psy si tu prends ton pied en "RvR" alors, parcque tu sait très bien que les fights durent quelques secondes par soir, le reste c'est du cache cache et des bus pour prendre des putains d'objectifs et des rps, si tu dis le contraire, t'es un menteur.

Hier c'était fun ? c'est une blague ?
Encore une fois c'était des putains de bus, c'est à celui le plus nombreux qui écrase l'autre en quelques secondes et rien d'autre. Soit mille/origine/fureur sont de sorti, on regarde et on sert les fesses, soit ils ont piscine et on vous roule dessus.

Hier on avait quasi tout à veille (la destru) manquait le fort Ouest defendu par l'Ordre et tu sais quoi ? La destru s'est barré à Reikland pour prendre des putains de forts vides (même pas pour lock Reik hein) ... la soirée à finie (quand j'ai déco en tout cas) avec Veille tout en bleu avec une poignée d'Ordreux qui campait le wc comme des morts de faim, la voila la baston de malade tout les soirs sur Gisoreux.
Je vais sans doute te contrarier mais le sujet du post étant de savoir si on s ennuie ou pas bah moi en faisant ce que tu dénonces je ne m ennuie pas .

Oui je sais , tu vas à moi aussi me conseiller d aller voir un psy .. bah j irais

Les bus j aime bien , les parties de cache cache j aime bien , atomiser les mecs d en face ou me faire atomiser par les mecs d en face j aime bien , et tu sais pourquoi j aime bien tout celà ?

Parce que le RvR de masse c est exactement cela + plein d autres choses que j aime aussi comme au hazard :

L intercept en petit groupe , les participations aux attaques et défenses de forteresse , les BG , les dépannages dungeon pour groupe en manque de heal et les rencontres sur TS avec que des joueurs toujours plus sympas les uns que les autres , le pillage pour fournir le Talis man de la GU .............

Voilà il y a des jours je joue 3 heures et d autres je joue 5 à 8 heures et méme + pi des jours sans .. pi .... la vie quoi et l ennui jamais ne me guette

Ce que je sais c est que venir dans un jeu RvR de masse en critiquant le bus c est comme aller dans un restaurant de poissons en hurlant que dans l assiette ca sent la marée
( pi en général à la carte ya toujours une petite viande ou une salade garnie pour les réfractaires non ? )

Tu me contrarie pas et c'est tout à fait ton droit chère kloklo ! (je peux t'appeler kloklo ? )

Je suis venu quand même pour faire des bastons sympathiques, pour me mettre sur la gueule. J'en suis réduit sur Gisoreux à follow un type et a afk bouffe pendant la prise d'obelisque, pétage de porte de forts.

IIIIIIIIIIIIIIIINNNC chouette de la baston !!!

pim pim pam poum, 20 secondes après, alors c'est qui qui a gagné ?
Chouette c'est nous, on était 65 ils étaient 32, retournons aux choses sérieuses, afk pétage de portes et influ.
Citation :
Publié par Perfekt
Je parlais d'un fort à Veille, pas à Reikland.

De plus cette stratégie du "on peux lock la zone et attaquer la forteresse mais on va le faire parcque c'est chaud de la prendre" , perso j'ai jamais vu. Surtout qu'il y'a tjrs pas mal de destru de connectés jusqu'a minuit.
Sauf qu'hier c'était après minuit le coup de la grosse défense sur le fort ouest à la veille et du coup y'avait pas assez de destru pour la faire tomber face à nous, logique que vous soyez parti dans une autre zone....je crois qu'il est important de faire la différence entre foncer bêtement la tête dans le sac, se faire farmer et faire lock une zone et s'amuser....perso je m'amuse pas quand je me fais farm du coup hop changement de zone en espérant que la destru va suivre mais en plus petit comité histoire d'éviter le campage de warcamp....Après c'est sur c'est frustrant de voir passer tout un bus devant un fort que l'on est prêt à défendre mais en même temps le but n'est pas de s'écraser contre un mur donc frapper là où y'a le moins de défense ça parait logique....on joue plus pour attaquer la capitale des gars d'en face pas que pour s'amuser en faisant de 6vs6, c'est pas les mêmes objectifs mais il est possible de s'amuser tout autant.

Et je joue pas pour l'influence ou la renommée, y'aurait pas de carottes que j'irai quand même péter la tronche aux pas beaux, les prises de forts c'est juste pour pouvoir les défendre une fois qu'ils sont à nous, pas pour les sets ni pour les récompenses.

Et y'a quand même de sacré bon moment rien qu'avant hier au rocher noir on défendait un fort à 15 on s'est fait défoncer. Alors que la destru était au seigneur, on y est retourné pile au moment où ils l'ont tué....et on les as poutrés eux et le seigneur...c'était épique ! Des trucs comme ça il s'en passe à la pelle.

Tu dis que y'a pas assez de défense de fort ? montre un wb et défends les forts ! Tu trouves que les wb s'évitent ? montes en un qui se mets sur les passages obligatoires et défonces les !
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Sauf qu'hier c'était après minuit le coup de la grosse défense sur le fort ouest à la veille et du coup y'avait pas assez de destru pour la faire tomber face à nous, logique que vous soyez parti dans une autre zone...
Euh non, puisque j'ai déco exactement à 23h59 (cf mon post sur jol), ou alors on parle pas de la même chose.

Quand j'ai déco, tout était bleu à veille.

Citation :
Tu dis que y'a pas assez de défense de fort ? montre un wb et défends les forts ! Tu trouves que les wb s'évitent ? montes en un qui se mets sur les passages obligatoires et défonces les !
Je suis dans une guildes "actives" coté destru, et tu sais ce que je lis souvent ?

"- hey faudrait prendre le fort machin truc
- Y'a de la def ?
- Un peu ouais
- ok, y'a des forts à prendre ailleurs ?
- ouais là bas dans la zone bidule
- ok go"

Je te laisse imaginer la suite, afk bouffe pétage de porte etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés