amis malgré...

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas, le nain se la pete un peu hein

ce mettre de profil, avec les cheveux en forme de lauriers, on dir&ais notre ami Jules (César)

en tout cas tu devait pas etre tres rassuré au milieu de tout ses mechants

car j'avoue, moi je zigouille tout ordreu a ma portée de cast
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Un wb qui zerg pas le premier clampin solo qu'il croise, fallait que j'le vois pour le croire.

Avouez, vous vous êtes mis d'accord avant? :>
Ils l'ont pris pour un ghost c'est tout.
Citation :
Publié par Nayver
Ah ah comme je tourne la tête à l'objectif. =d
lol j'avais pas fait gaffe

Citation :
Publié par xTremePower
en tout cas, le nain se la pete un peu hein

ce mettre de profil, avec les cheveux en forme de lauriers, on dir&ais notre ami Jules (César)

en tout cas tu devait pas etre tres rassuré au milieu de tout ses mechants

car j'avoue, moi je zigouille tout ordreu a ma portée de cast
mdr je dois etre jules cesar mais en plus petit et enrobé
non j'etais rassuré il y avait juste 1 ou 2 qui voulaient pas ecouter le chef : j'ai du leur faire fumer le calumet de la paix
ahh ah ah tout le monde a peur de moi xd

Citation :
Publié par xTremePower
ca existe plus les ghost y'a plus que les chevaux qui sont ghostés
moi ma monture c'est un chami que j'ai martyrisé j'aime bien quand il pousse ses cris lol
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Go report entente inter-royaume ;-)

... Ou pas!
pourquoi l'entente inter-royaume est interdit ?? oO


-fait froid vous trouvez pas non ?
*sort les rapports de loot de farmage de fort avec entente illicite de prise, et les met dans la cheminée*

ah c'est mieux, j'ai moins froid
Citation :
Publié par Kaynon
... Toute la destruction ne sont pas méchants
A noter que dans l'univers de Warhammer, on ne peut pas dire que Les adeptes de la deestruction soient des méchants, ni que les Fanatiques de l'ordre soient des gentils.

Ils ont choisi deux voies diffèrentes, théoriquement l'ordre devrait etre peuplé de fanatiques psychorigides et butés, qui ne voient le monde que par la petit lorgnette qui les unis.
En réalité , ici on a un population de bisounours qui ont peur des "méchants"

La destruction, est une autre philosophie, beaucoup plus complexe à apréhender, que l'on peut considèrer vertueuse sous un certain angle. Les adèptes de la destruction sont inconstants, favorables aux solutions de netoyage par le vide, et bien souvent prets a prendre des raccourcis.
En réalité on a une population d'adolescents rebels qui se reconnaissent dans le coté bad-boy de la destruction.

Bon ok j'ai généralisé, c'est pas bien tout ca .... mais ce n'est pas loin de la vérité.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
meuh non tu es un spy avec un 2ieme compte chez l'ennemi, et vous avez pris la photo sous TS pour prendre la pause entre guildeux
on etais pas du tout sur TS sa c'est fait a l'instinct
Citation :
Publié par Kaynon
...que se sont des ennemis . Toute la destruction ne sont pas méchants

AMIS UN JOUR, AMIS POUR LA VIE

c'est surtout des amis teamspeak ou irc , ça me rappelle les fakes fufus hibs soloteurs@JoL qui se baladaient par grappe de 10 en BG sur ts et qui se faisaient pl rp par les fufus alb à tour de rôle dans des soit disant duels "équitables" et "réglementaires" !!!

Citation :
Publié par Kaynon
on etais pas du tout sur TS sa c'est fait a l'instinct
ouais, tu n'étais pas sur TS et comment tu expliques qu'ils ont pris la kikou pose pour le screen ?

l'instinct peut être ?!
Citation :
Publié par basta
ouais, tu n'étais pas sur TS et comment tu expliques qu'ils ont pris la kikou pose pour le screen ?
Les screenshots marchent aussi côté destru.
En réalité on était bien une douzaine, et on a pas voulu zerg les 2 petits nains qui passaient tout simplement par fairplay. (Enfin ils ont finis par payer.)

Mais de là à énoncer le PL rp etc... C'est abusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés