amis malgré...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
ouais, tu n'étais pas sur TS et comment tu expliques qu'ils ont pris la kikou pose pour le screen ?

l'instinct peut être ?!
Le fair play non? et on s'etait deja dit bonjour sur irc. Mais j'attendais un bon moment pour avoir la bonne capture ou certain avaient une pose^^
Ils le savaient pas que je les avais screen demande au <fury>

Citation :
Publié par Celti
ouais bah tu était peut être juste pas en mode RVR ... et eux ne pouvaient donc rien faire ... sinon tu aurai morfler ...
non c'est le contraire sinon je les aurais tous OS avec mon pbae

Citation :
Publié par Gizmo Rve
Il est où l'intérêt d'un sujet sur le général ?
ça change, ça plait et c'est du general...mes screen se rapportent à warhammer online me semble t il
Citation :
Publié par Ringostaar
l'élu en jaune est particulièrement moche
Heu , l'élu en jaune il te ......

Après ce sont nos couleurs de guilde, et au moins on nous reconnaît quand on débarque en zone rvr.
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Un wb qui zerg pas le premier clampin solo qu'il croise, fallait que j'le vois pour le croire.

Avouez, vous vous êtes mis d'accord avant? :>
Qui a dit qu'il n'était pas mort ? éhéhé
Après ce sont nos couleurs de guilde, et au moins on nous reconnaît quand on débarque en zone rvr.
Fake ! t'es le seul à te trimballer en jaune héhé.
Citation :
Publié par Phoenyx
A noter que dans l'univers de Warhammer, on ne peut pas dire que Les adeptes de la deestruction soient des méchants, ni que les Fanatiques de l'ordre soient des gentils.
N'empêche, dans warhammer, un orque qui croise un nain, il le tape, et vis-versa
ce que l histoire ne nous dit pas c est que 3 secondes apres ce screen le nain c est fait double aspi zerg a+ dans l'kd-puit, il parait qu il a été sauvé grace a une pipe...
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Fake ! t'es le seul à te trimballer en jaune héhé.
Ou alors un des seuls à les afficher, certains ont préférés laissé leur armures sentinelles en couleurs de bases
Citation :
Publié par Crystalium
Le nain présent sur la photo est prié de se présenter dans les plus brefs délais aux bureaux de l'inquisition, pour un contrôle de routine.
Un nain qui ne tape pas les peaux vertes...

Je demande à ce que son nom soit inscrit au livre des rancunes, et qu'il choisisse entre devenir un tueur nain pour mourir au combat et regagner son honneur, ou qu'on le lapide place d'Altdorf purement et simplement !
Citation :
Publié par Enetsylax
Un nain qui ne tape pas les peaux vertes...

qu'il choisisse entre devenir un tueur nain pour mourir au combat et regagner son honneur
Je pense qu'il a opté pour cette option, quoique non en fait il l'a pas choisi il subit

Comment çà on focus Kaynon nous?
Citation :
Publié par Crystalium
Le nain présent sur la photo est prié de se présenter dans les plus brefs délais aux bureaux de l'inquisition, pour un contrôle de routine.
A cause de mes excellentes herbes à pipe régénératrices émotionnel?

Citation :
Publié par Enetsylax
qu'il choisisse entre devenir un tueur nain pour mourir au combat et regagner son honneur
ça va etre dur e devenir un tueur si je suis un healeur avec mon gros dps une fois que mon nain à fumer une pipe

Citation :
Publié par Douze
ce que l histoire ne nous dit pas c est que 3 secondes apres ce screen le nain c est fait double aspi zerg a+ dans l'kd-puit, il parait qu il a été sauvé grace a une pipe...
... a vrai dire je m'en souviens pas de la suite je sais qu'il avait quelques gars qui me dd mais je sais pas si au final j'étais mort... je pense que j'ai survécu, les <fury> font pas vraiment mal ils aiment les zolies fleures ceux là et je suis une zolie fleure...à pipe

Citation :
Publié par Drakael
Comment çà on focus Kaynon nous?
heuu je me fais souvent /target kaynon avec drake diabo oxxy les squig et aspi alors que je suis pas le seul healeur^^ mais bon je les laisse ils arrivent pas à me tuer facilement je corrompre ses adversaires par des herbes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés