kufru |
Dernières publications

Hello !Pareil pour moi, jeu très saccadé et grosse chutes d'ips en ville.Je tourne à 130-140 ips, ça descend entre 30 et 50 ips... Lire la suite

La description du problème fait plutot penser à un blocage du firewall qu'autre chose...Sinon essaye une mise à jour des driver... Lire la suite

Ce qui serait vraiment utile à l'ingé c'est une paire de jumelles, pour espionner l'ennemi en RvR :cool:... Lire la suite

Y a pas de forum "j'ai mangé une pomme" ou "j'ai piscine" non plus, pourtant je suis sûr qu'il y en a beaucoup comme moi qui ai... Lire la suite

Ils font le café en attendant que les combats se finissent ? :confus:Juwei parle de "dps raisonnable et si possible utile au gr... Lire la suite

Hello !J'ai aussi des saccades en scénario et en RvR quand il y a beaucoup de monde (surtout dans les prises de forts).J'ai opt... Lire la suite

Mais en même temps je suis le seul à trouver ça normal ?On est tank, et même en spé khaine on a plus de cc qu'un lion blanc et ... Lire la suite

Ton taux de blocage dépends de ton bouclier, et de ton niveau.(avec un même bouclier tu bloqueras moins bien si tu es lvl 25 qu... Lire la suite

SI ça se stack ça change tout, faudra que je test, puisque quand tu mets l'enchant "nature's blade" ça proc en zone, avec la zo... Lire la suite
Bon je viens de tester mais en solo, j'ai tapé 4-5 packs en aoe, avec l'enchant nature ou fantome, et j'ai pas eu un seul tic d... Lire la suite

On débuff :- La cible fait -20% dégats (dragon's talon)- Débuff esprit avec wrath of Hoeth- Vol de carac ou réduction de toutes... Lire la suite