sir klak

Dernières publications

RSS
28 January 2010 à 14:58 - Messages
Un coup tu Bus un coup je Bus ! A mon gout avant cette fusion ( et aion qui à dissiper beaucoup de monde ) l'ordre avait un gro... Lire la suite
27 January 2010 à 02:51 - Messages
Je me demande si ont joue au même jeux defois... la dernière capi lock par l'ordre que j'ais fait c'était à 3h du matin....ava... Lire la suite
27 January 2010 à 02:42 - Messages
:eureka:AHAH +1 Il y a beaucoup de pour et de contre dans vos ( critiques des WB hormi la citation )je suis à moitié d'accor... Lire la suite
26 January 2010 à 14:03 - Messages
Ouai....perso j'ais camper une fois votre sortie à la cité (ce qui est difficile étant donné qu'il y à des gardes chez nous et... Lire la suite
Hmmm tu kill des lvl 30 à un FG et tu /lol aprés tu as rien à dire je pense....... Lire la suite
Hmmm tu kill des lvl 30 à un FG et tu /lol aprés tu as rien à dire je pense....... Lire la suite
25 January 2010 à 23:25 - Messages
Un gros GG aux ordreux toujours aussi weak ... capitale sans interé (dans mon instance) personne mais je reconnais bien la votr... Lire la suite
22 January 2010 à 18:02 - Messages
Ouinn Ouinn...quoi il sert pas à ca le post ? Un ptit GG à toi Aphro sympa les duels hier trés bon kyte j'avais pas mes linime... Lire la suite
Je dit pas GG pour la capi perso l'ordre ce plein de pas passer en phase 2 et vous lock la capi à 3h du mat ca aide pas... J'ai... Lire la suite
J'ais aucun souvenir d'une capi ou 1wb destru campaient quelques pauvres ordreux à leurs bivouac soit des capi ou il y a person... Lire la suite
22 January 2010 à 16:24 - Messages
Hmmm du Flamby à l'apero dans le bus miam! :monstre: si vous arrivez à sortire encore plus de bus je dit bravo . Il est vraie q... Lire la suite
19 January 2010 à 16:24 - Messages
28 October 2009 à 13:48 - Messages
Deux ingenieurs qui stack leurs debuffs corpo? :ange: Je sais que par exemple le debuff armure du black orc se cumule (si 2 orc... Lire la suite
19 October 2009 à 22:56 - Messages

Jeux

sir klak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sir klak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sir klak n'a publié aucune critique de jeu.