Debuff corpo

Partager Rechercher
Je me suis rendu compte hier qu'en rvr on prennait des degats anormaux de la par des flamboyant en corpo.
Ils arrivent dans certain cas à taper au maximum de leur plage.
Ce qui veut dire que dans certaine condition on arrive à 0 de resist.
Avec 800 de resist c'est normalement impossible, les debuff resist ou armure ne sont pas cumulable.
Donc dans le meilleur des cas on a un debuff 378 d'ingé on est censé garder 20/30 % de resist.
Mais la il subsiste un cumul à un niveau et je sais pas dire lequel en rvr ca va trop vite pour regarder les debuffs.

Si certain on des infos je suis preneur ?
Avec le lag serveur et si t'es dans la masse en plein combat je pense et sa mais deja arrivé que les immun saute totalement ainsi que les cumule de certaines attaques ou j'ai deja eu par exemple + de 5 fois le meme dot sur moi ce qui est normalement impossible.

Apres si t'etait pas dans la masse, le debuff du csf se cumule peut etre avec celui du flamby, sinon si il y'avait pas de csf, ba je peut pas te repondre,peut etre un bug alors.
C'est étrange puisque normalement dans ces conditions seul le debuff du Mde se cumule. Peut-être un sort buggé comme la compétence qu'avait relevé Alystene sur la sorcière, qui ignorait une partie des resists sans que ce soit documenté?
Le flamby a aussi une debuff corpo de 3xx....donc avec un inge dans le coin si ca se stack ca doit faire dans les moin 600 de resist corpo.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés