| Aller à la page... |
Role du tank en protect heal.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Tu auras un deuxième taunt qui, lui, diminuera les dégats de l'attaquant. Tu as le KB et bien entendu le root pour qu'il lache le healeur.
|
|
|
|
|
|
... mais les tanks ont un bel arsenal pour neutraliser les attaquants : snare, root, kd, augmentation du temps de cast ; et de la bonne défense aussi : (pour le mde) challenge, dragon's talon, hold the line, ...
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
il me semble que face à une furie, un lion blan, c bcp mieux !
|
|
|
|
|
|
je ne connais pas les classes de tanks mais ce qui serait bien c'est que le taunt fonctionne comme en PvE, la personne taunté cible le tank et non plus le healer.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je vois oui, c'est pas inconcevable vu comme ça, enfin pour moi je trouve le debuff damage, et le up damage avec les taunts déjà très efficaces
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
J'ai prit celle d'un Elu mais je suppose que c'est pareil pour tous
|
|
|
|
|
Bagnard
|
NAh xD
1 feet = 0.31 mètre Source As long as you are within 30 feet of them, any damage that... source 30 Feets = 9.3 Mètre ! et au delà la garde est inutile ![]() OMG des tank vont tomber de haut là je crois ![]() Autant dire que Tgaud tu es un peu a coté de la plaque ![]() Et que moi je suis bien content de Garder mon copain prêtre guerrier en focus sur la même cible
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).

. (malgré la traduction ingame)