Ce que je veux dire, cest que d'experience, le temp que je tue la furie, elle a le temp de defoncer le tissu meme avec garde.
je tue pas une furie en dix seconde loin de la.
Pareil en fait, quand je joue en groupe, pick-up ou guilde.
Si je reste derrière à protéger les casters, je ralentis juste leur mort pendant que l'attaque se fait décimer (vu le peu de tanks). Et faire l'aller retour attaque/défense, je trouve pas ça très utile. Tu rush les lignes ennemies, les damage dealers te suivent en attaque, un healer est aggro, tu reviens le défendre, l'attaque se fait décimer.
Si je garde+assist un damage dealer avec tous les cc qui vont bien (stun/5sc!

), on tombe les cibles comme des mouches.
C'est p'tet juste une impression, en tout cas en groupe guilde c'est ce qui marche le mieux.
En pick-up je suis pas sûr, mais je pense quand même être plus utile, un répu ou un lion blanc seul a du mal à tomber une cible dans les lignes arrières.
En général, moi et le répu on s'assist, le guerrier-fantôme et le sorcier s'assist.
Enfin je pense que ça dépend de la compo et du gamplay, notre sorcier a respec pbae, on ne joue plus très souvent avec le répu et on essaie de jouer en cellule maintenant. Ca a l'air de plutot bien marcher, et cette fois je joue déf.
Pour résumer, ca dépend du groupe.
PS: groupe guilde = archimage, prêtre-guerrier, sorcier flamboyant, guerrier fantôme, répurgateur, et moi brisefer la plupart du temps.
PS2: je suis spé stone/fraternité et joue avec le bouclier en maxant endu/pdv/resists.
PS3: j'ai pas fait des centaines de BG non plus, c'est juste ce que j'ai ressenti pendant ceux que j'ai fait.