[Mi Novembre] Bilan combats RVR - L'ordre en marche

Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/2_news-type-war.jpg

Les combats RVR sur le serveur Gisoreux prennent une nouvelle tournure depuis le début de la semaine ! L'Ordre s'organise, les guildes principales du serveur se rapprochant et lançant des attaques de plus en plus coordonnées.

Dimanche, la zone Mont du Tonnerre a été lockée pour la première fois depuis le patch, ce dernier rendant très difficile le lockage de zone. Toujours en marche, l'Ordre a réitéré ses attaques et a failli prendre la zone Rocher Noir (96%) dès le jour d'après ! Des combats mémorables ont fait fureur notamment face aux War Legends et aux Xeo Divine.

C'est hier (Jeudi 13 Novembre) que l'Ordre a su montrer sa réelle détermination d'avancer en RVR : des combats de plusieurs heures ont mené l'Ordre à contrôler Mont du Tonnerre, Rocher Noir, et pour la première fois, lancer une attaque sur la forteresse Orque, dans le Col du boucher ! La forteresse n'a pas été prise (lag important notamment), mais les combats étaient dignes d'un RVR comme il se doit !

http://www.fureur.org/photoplog/images/227/large/3_fureur_war1.jpg

C'est donc une semaine dédiée à l'organisation, dédiée à l'entraide au sein de l'Ordre, dédiée à la coordination et la motivation de vouloir avancer ensemble ! La balance Ordre/Destruction commence à prendre une nouvelle tournure ! Félicitations aux guildes ayant été acteurs majeurs dans ces furieux combats : Millenium, Origine, Serpentis, La Brigade, Elux, FZ, Empire, Les Rageux, Wanted, et les autres . Félicitations aux guildes de la Destruction pour le challenge !

http://www.fureur.org/photoplog/images/227/large/1_fureur_war.jpg

Le serveur Gisoreux s'enflamme !

des combats de plusieurs heures ont mené l'Ordre à contrôler Mont du Tonnerre, Rocher Noir, et pour la première fois, lancer une attaque sur la forteresse Orque, dans le Col du boucher !
On l'avait déjà attaqué, il y a quelques temps (un vendredi soir il me semble) mais on avait pas réussi à passer la première porte.
Que du bon toute cette activité.

Quand je pense qu'il y a des gars qui whinaient dans le forum général pour dire qu'il y avait que 3 clampins en T4 sur Giso.
Citation :
Publié par Elpi
Quand je pense qu'il y a des gars qui whinaient dans le forum général pour dire qu'il y avait que 3 clampins en T4 sur Giso.
C'était surement vrai il y a quelques semaines.

Je suis pas encore lvl 40 donc je parle un peu sans savoir mais j'imagine que la plupart des premiers 40 Ordre étaient pas chaud pour se faire rouler dessus face à une destru à l'origine plus nombreuse (population de lvl 40 je parle) et mieux organisée.
Sans compter qu'en attendant l'arrivée de la masse certains on du reroll en attendant des jours meilleurs.
Citation :
Publié par Deadalus
Ouais mais c'était faux au moment ou je l'avais lu, y avait déjà du monde en T4.
Je retrouve enfin les combats RvR qui m'avaient tant alléchés lors de la bêta. Que du bon, ça fritte de tous les côtés, mercredi soir c'était à Praag avec des séries d'escarmouches et des phases vraiment burlesques ou l'on tentait de contourner les destru en passant sur les toits etc... bref, j'en veux encore !
Citation :
Publié par Deadalus

Je suis pas encore lvl 40 donc je parle un peu sans savoir mais j'imagine que la plupart des premiers 40 Ordre étaient pas chaud pour se faire rouler dessus face à une destru à l'origine plus nombreuse (population de lvl 40 je parle) et mieux organisée.
Sans compter qu'en attendant l'arrivée de la masse certains on du reroll en attendant des jours meilleurs.
Bah y a aussi que les lama @ j'aspi tout ton wb se sont un peu fait owné par Mythic donc le RvR peut enfin avoir lieu.
Reste à nerf l'aspi à travers les portes !

Ceci dit, excellente soirée, merci à tous !

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Oui une belle soirée à placer effectivement sur le compte d'une alliance qui se fait de plus en plus confiance et dans laquelle chacun œuvre pour la cause. Que la tache soit ingrate ou palpitante, c'est un plaisir de voir toutes ces guildes jouer ensemble.

Par contre il faut avouer que le lag à complètement pourri ce qui aurait du être le point d'orgue de la soirée, esperons que Goa trouve les ressource nécessaire pour réagir et ne contribue pas à faire des prises de forteresses une activité réservée aux plages horaires indue, seuls moment ou elles pourraient actuellement être jouables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés