[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que la base du patch a ete donne.

- nerf des CC en general et plus particulierement sur les DPS range (genre stop firecage en instant imbreakable etc s`ils passent le cast a 3 secs ca le fera plus) et immunity pour permettre aux dps cac de faire leur boulot
- nerf des dommages aoe des dps range
- quelques up pour des classes delaisses
- nerf des flambys et des aspi
Nerf le dps de la furie?lol

Une des surviabilté des plus faibles du jeu avec les casters, mais qui eux, peuvent rester cachés derriere la mélée pour faire leur travail, alors que la furie est la seul vrai dps 100% cac et mélée du jeu (pas de finish à distance comme le repu, pas de "grappin" pour attirer une cible hors de danger comme le lion blanc et le maraudeur)

pratiquement aucun cc on ajouté à ca le gros nombre de cc des classes en face pour se proteger de la furie

une furtivité basé sur un jet de dé, donc une furtivité avec un facteur chance pour etre decouvert avant d'atteindre sa cible

il lui reste quoi? son gros dps si on lui nerf ca, ca deviendra ni plus, ni moins qu'un pseudo maraudeur en culotte sans la resistance de ce dernier autant dire mort de la classe (interet de sortir 2 nouvelles classes en decembre si c'est pour en detruire une 1 mois avant?)

Bref ne revez pas trop sur un nerf dps de la furie car c'est son principal avantage sauf si mythic oriente son jeu vers un dragonball z online avec uniquement des classes à boule de feu viables (on passe deja les 3/4 du temps à voler on en est pas loin il faut avouer)

Maintenant les ouin-ouin concernant la furie contre un tank effectivement la furie a une branche avec de l'ignore armure, de la reduction d'armure etc... donc faite pour casser du perso endurant mais au detriment d'autre sort comme mortal strike etc... c'est un choix, mais un tank en 1vs1, oui se fera laminer contre une furie spé carnage , mais si il est correctement assisté, la furie ne le tombera jamais, meme avec cette spé
Ça sent bon et une belle réactivité tout de même de Mythic.

Sans doute le début d'une mutation vers des combats un peu moins fouillis. Les immuns vont sûrement suivre, les interrupts et on se retrouve avec un DAoC avec des collisions .
Le seul nerf que mérite la furie et le répurgateur serait de leur branche ignore armure. Qu'ils ouvrent des tissus/armures moyennes sans soucis d'accord, mais qu'ils ouvrent des tanks en deux c'est juste n'importe quoi.

Je prévois avec ma super boule de cristal un nerf de la branche ignore armure des furies/répurgateurs ou un gros up des tanks (spé tank avec 1h + bouclier hein, pas les gogoles qui pleurent parce qu'ils meurent alors qu'ils ont une 2h). Avec évidemment un nerf du SF et de la Sorcière.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
spé tank avec 1h + bouclier hein, pas les gogoles qui pleurent parce qu'ils meurent alors qu'ils ont une 2h
Et ceux qui sont en 2H et qui meurent pas?
Encore un intégriste du tank boubou?
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Et ceux qui sont en 2H et qui meurent pas?
Encore un intégriste du tank boubou?
Bah si tu meurs pas, t'as aucune raison de te plaindre!

Je ne suis pas intégriste du boubou mais il faut être logique, vouloir prendre une 2h et se plaindre de pas être résistant c'est juste un non-sens.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le seul nerf que mérite la furie et le répurgateur serait de leur branche ignore armure. Qu'ils ouvrent des tissus/armures moyennes sans soucis d'accord, mais qu'ils ouvrent des tanks en deux c'est juste n'importe quoi.

Je prévois avec ma super boule de cristal un nerf de la branche ignore armure des furies/répurgateurs ou un gros up des tanks (spé tank avec 1h + bouclier hein, pas les gogoles qui pleurent parce qu'ils meurent alors qu'ils ont une 2h). Avec évidemment un nerf du SF et de la Sorcière.
On parle bien de tank lourd bouclier là ?

Parce que le tank n'a pas que son AF pour lui en l'occurrence. Ignore AF c'est 7sec toute les minutes. Sur un tank avec 600-800 endu et son bouclier, en 7sec je burst pas 10k HP.
Citation :
Publié par Arigato

Maintenant les ouin-ouin concernant la furie contre un tank effectivement la furie a une branche avec de l'ignore armure, de la reduction d'armure etc... donc faite pour casser du perso endurant mais au detriment d'autre sort comme mortal strike etc... c'est un choix, mais un tank en 1vs1, oui se fera laminer contre une furie spé carnage , mais si il est correctement assisté, la furie ne le tombera jamais, meme avec cette spé

je pense que le probleme vient d`ailleurs, le tank est cense etre le tueur de dps cac alors que les tanks cote ordre ils se font laminer aussi bien par la furie que par un maraudeur spe sauvagerie (debuff armure 75%+ debuff endu+ debuff init = tank ave cla moitie de l`armure d`un mage, tres sensible aux critiques) alors que en face ni le repu ni le lion blanc ne sont capables de combattre un orc noir ou un elu...
Citation :
Publié par Melh -X-
On parle bien de tank lourd bouclier là ?

Parce que le tank n'a pas que son AF pour lui en l'occurrence. Ignore AF c'est 7sec toute les minutes. Sur un tank avec 600-800 endu et son bouclier, en 7sec je burst pas 10k HP.
sauf que la majorite des tanks sont spe off et ont 6K de pdv et 300 d`endu... (c`est la triste verite), clairement un tank spe def avec un bouclier a part contre un maraudeur peut etre et sous conditions il ne devrait pas avoir de probleme
Citation :
Publié par lpse
D'après wardb y'a 3% des lvl 40 mondiaux destru qui sont des magus.

Z'ont raison de nerf.
ce n`est pas le magus qui est nerf ce sont les sorts dis aspirateurs, y a que les vrai de chez vrai qui continuent a clamer encore que ce sort ne tue pas le gameplay...

hier notre WB de 3 groupes avait 3 magus... c`etait meme pas amusant la seule fois ou on a perdu c`est quand en face ils en avaient 3 et que deux des notres ont ld avant le strike ca porte quand meme a consequence.
Citation :
Publié par Suv
ce n`est pas le magus qui est nerf ce sont les sorts dis aspirateurs, y a que les vrai de chez vrai qui continuent a clamer encore que ce sort ne tue pas le gameplay...
Ce sort tue pas plus le gameplay que le mez 1'10 dans daoc @1750, 400 de radius, que l'insta ae mez, que le pbae sous moc+aestun.
Les gens ont juste pas l'habitude. C'est nouveau, faut apprendre à le contrer, c'est très facile.
Mais ça oblige à jouer correctement alors oui effectivement faut le nerfer. En plus avec les 10 magus 40 par server, dont la moitié seulement est spec daemo, on est sur en nerfant de pas avoir trop d'opposition...
Citation :
je pense que la base du patch a ete donne.

- nerf des CC en général et plus particulièrement sur les DPS range (genre stop firecage en instant imbreakable etc s`ils passent le cast a 3 secs ca le fera plus) et immunity pour permettre aux dps cac de faire leur boulot
- nerf des dommages aoe des dps range
- quelques up pour des classes delaisses
- nerf des flambys et des aspi

Firecage unbreakable ... LOL
C'est un des seuls sorts défensif du flamby, et il se dissipe par tout le monde.
Et cette cage ne sert à rien, car dès que tu la lances tu te prends les skills à distance des CAC, aspi, grappin, etc etc

En gros ton message c'est nerf flamby nerf flamby nerf flamby ... S'ils les nerfent comme tu le dis c'est adieu war pour une grosse partie des joueurs. ( Et ouais comme d'hab ca whine sur les MF tout ça pcq ils ont un gros chiffre au DPS dans les stats)
La seule chose qu'ils pourraient faire, c'est équilibrer les skills de la sorcière qui ont un cast time.

Si tu veux tuer du flamby facilement, go PVE pour dé-frustrer.

Et pour les furies qui se plaignent, je trouve pas ça normal qu'une furie 30 tue un MF 35+ en moins de 7sec sans que tu puisses lui mettre une cage, la faire tomber ou lâcher une morale... et oui je sais que pour les fanboy destru l'ordre est no skills et no brain pas besoin de lâcher cet excuse la.


Pour moi un vrai équilibrage commencerait déjà par toutes les classes CAC n'aient plus aucune skills à distance!
Si il diminue fortement les aoe, je stop warhammer.
Je pensais vraiment que war ne tomberait pas dans le panneau de classe lissé comme la pu faire Wow.
Genre, un guerrier qui dps plus qu'un cac etc...
War pour moi c'était des archétypes bien distincts avec un boulot qu'ils font bien.
Une classe Aoe qui défoncent tout, des cac bien violent, un tank tres résistant etC...
Si nerf des aoe, ca voudrait dire que nous ne serons que des Dps distance normal, comme peut être un shadown warrior. Dans ce cas, c'est sans moi.

Pour les adeptes du nerf à tous va, j'espere que mythic ne vous écoutera jamais !

Je suis sorciere, et je suis contre le nerf flamby, mais plus pour un up sorciere, genre viré le cast sur le silence, un aoe dot instant...
Pour les furies, no nerf aussi, si elle dps pas, elles font quoi ? Ligne de tank pour se prendre un focus?

NERF QUE DALLE !!

Que du up de classe, pas de nerf ASPI non plus, JUSTE DES IMMUNES!!

OMg si on vous écoute, mais War va devenir LASSANT OMG.

PAs d'aspi, pas de dps furies / repur, Pas d'aoe, pas de tout quoi...

FAites que MJ ne vous écoute pas omg.

J'ai jamais voulu qutté War mais si ca nerf a tout va parce que soit disant ca écoute la communauté de joueur parce qu'ils n'arrivent pas a tué un mf, je leave et direct !

Et gogo aion pour voir ce que ca donne, ou go réel life...
Vu que je suis Magus j'espere qu'ils vont nerfs l'aspi pour le rendre " plus avalable " pour les pleureuses de l'ordre... par contre j'espere qu'ils vont aussi faire les équilibrages qui semblent s'imposer en buffs ou en debuffs sur certaines classes qui paraissent nettement trop boostées....
Citation :
Publié par Suv
sauf que la majorite des tanks sont spe off et ont 6K de pdv et 300 d`endu... (c`est la triste verite), clairement un tank spe def avec un bouclier a part contre un maraudeur peut etre et sous conditions il ne devrait pas avoir de probleme
c est pas une question de spe mais plus une question de stuff et de tactique utilisé .
Je suis lv 34 et j ai actuellement 6000pv et 500+ en endu et j'arrive dans les 500 presque dans toute mes resist ...et pourtant , je suis plus souvent en 2hand que 1hand .
AAAAHHHH Non pas de nerf sorcière je m amuse trop bien avec

Bon ok un dps abusé

Mais c est plaisant a jouer en bg

Bon sans déconner un petit nerf oui (car j avoue c est abusé le dps) mais en contre partie un peut plus de survivabilité contre les cacs ne serai pas de refus
Citation :
Publié par Melh -X-
...
Tu joue quelle classe? J'ai un répurgateur parce que je voulais justement comprendre pourquoi je me faisais ouvrir par eux et l'explication est simple, en plus d'une attaque qui ignore l'armure si ils tapent de dos, ils ont une tactique permettant à une de leur capacité d'ignorer 50% de l'armure de l'adversaire et qui réduit de 5% parade/blocage/dissipé/esquive et qui a un CD de 5sec seulement, à çà tu rajoutes le buff de 10 sec qui permet de placer les positionnels censé être utilisé de dos de face.

Le tank a beau avoir 800 d'endu et un bouclier, il se fait ouvrir en deux avant même d'avoir enlever la moitié de la vie du répurgateur et ce même si tu as une assist. Et la furie étant le miroir du répurgateur, je pense qu'il en est de même. Se faire chasser par les DP CàC alors que c'est toi qui est censé les chasser, c'est marrant 5min mais on a déjà les SF pour nous atomiser...
Citation :
Publié par lpse
Ce sort tue pas plus le gameplay que le mez 1'10 dans daoc @1750, 400 de radius, que l'insta ae mez, que le pbae sous moc+aestun.
Les gens ont juste pas l'habitude. C'est nouveau, faut apprendre à le contrer, c'est très facile.
Mais ça oblige à jouer correctement alors oui effectivement faut le nerfer. En plus avec les 10 magus 40 par server, dont la moitié seulement est spec daemo, on est sur en nerfant de pas avoir trop d'opposition...
C'est sur que les changements du magus et de l'ingé se résument au nerf de l'aspi hein.
C'est pas comme si ces classes allaient enfin avoir des ups dans leurs autres branches à côté, au lieu d'être des "one trick ponies". u_u

Ah, et justement ils voulaient pas d'AOE mez de masse dans WAR, pour ça qu'il y en a pas, et tu justifies l'aspi par le fait que c'est équivalent? lowl
Citation :
Publié par Sidna
Si il diminue fortement les aoe, je stop warhammer.
Je pensais vraiment que war ne tomberait pas dans le panneau de classe lissé comme la pu faire Wow.
Genre, un guerrier qui dps plus qu'un cac etc...
War pour moi c'était des archétypes bien distincts avec un boulot qu'ils font bien.
Une classe Aoe qui défoncent tout, des cac bien violent, un tank tres résistant etC...
Si nerf des aoe, ca voudrait dire que nous ne serons que des Dps distance normal, comme peut être un shadown warrior. Dans ce cas, c'est sans moi.

Pour les adeptes du nerf à tous va, j'espere que mythic ne vous écoutera jamais !

Je suis sorciere, et je suis contre le nerf flamby, mais plus pour un up sorciere, genre viré le cast sur le silence, un aoe dot instant...
Pour les furies, no nerf aussi, si elle dps pas, elles font quoi ? Ligne de tank pour se prendre un focus?

NERF QUE DALLE !!

Que du up de classe, pas de nerf ASPI non plus, JUSTE DES IMMUNES!!

OMg si on vous écoute, mais War va devenir LASSANT OMG.

PAs d'aspi, pas de dps furies / repur, Pas d'aoe, pas de tout quoi...

FAites que MJ ne vous écoute pas omg.

J'ai jamais voulu qutté War mais si ca nerf a tout va parce que soit disant ca écoute la communauté de joueur parce qu'ils n'arrivent pas a tué un mf, je leave et direct !

Et gogo aion pour voir ce que ca donne, ou go réel life...

+1 pour tout, -1 pour le go réel life
c'est clair, War cest systeme pierre feuille ciseau.
pourquoi un mage se plaindrait de perdre contre une furie.. c'est normal.


Le truc qui manque à War vraiment c'est des capacité de défense (et non protection) des alliés.
Un truc qui permet à un tank qui défend un healer, de pouvoir vraiment le défendre et pas juste tourner autour en essayant d'attirer l'atention. Un truc pour vraiment reprendre laggro par un recyblage ponctuel sur lui serait bien.

Pour les furies/ répu qui sont un gameplay bcps plus perso, augmenter leur options de fuite et de hit&run.
et un poison qui, lorsqu'injecté sur un healer aient un effet de transformer les 'heal sur alliés' de ce dernier en degats pendant 5sec, enfin des idée pour augmenter le jeu d'équipe il y en a plein.

pour les tank, augmenter leurs benéfices aux heals ou des resistances spécifiques qui se declenchent sur un heal critique etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés