Suv

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 10:31 - Messages
bha si la preuve ca marche, selon ce que tu dis vous etes enfin des adversaires a la hauteur :)... Lire la suite
15 octobre 2008 à 12:35 - Messages
Ce que je retiens de plus en plus des postes qui se suivent et se ressemblent c`est que la destru devrait revenir 10 ans en arr... Lire la suite
15 octobre 2008 à 09:22 - Messages
La donne principale de la guerre moderne est la concentraton offensive cad frapper en 1 point faible de l`ennemi quand il est e... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:21 - Messages
elle ne se decleche plus si tu perds ta cible pendant le saut ou si tu en change et ca peut arriver, d`autres competances sont ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:20 - Messages
14 octobre 2008 à 22:18 - Messages
ca resume parfaitement l`affaire :)... Lire la suite
Relax mon ami quel plaisir :) bon je passe l`attaque perso, je dirais juste que je suis alle du cote ou la guilde ou je suis e... Lire la suite
14 octobre 2008 à 01:19 - Messages
la zone a ete lock a cause des morts... c`est pour empecher qu`une faction defendent un seul fort (genre fort alamo tous dedans... Lire la suite
14 octobre 2008 à 00:51 - Messages
la liste sera longue mais pour resumer : - on est 5 fois plus nombreux cote destruction- le lag i lest que cote ordre- chez l`... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:49 - Messages
tout a fait !!! l`interieur de la cite c`est du bonus loot pour les attaquants :)... Lire la suite
y a jamais eu de 500 vs 400 vs 400 au meme endroit sur Ys ou aucun serveur, hein le serveur ne tenait pas la route. rappelez vo... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:12 - Messages
oui enfin Fz comment dire... si l`ordre se repose dessus pour escompter des victoires on va vite s`ennuyer chez la destruction ... Lire la suite
oui enfin je pense que beaucoup d`ordeux n`ont pas compris ou se situait l`end game comme tu dis en defense...Pour remettre les... Lire la suite
oui j`ai oublie de préciser... arrêter de sortir l`excuse du wee vous êtes plus nombreux que nous... le serveur est full des de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suv n'a publié aucune critique de jeu.