Sauvez Altdorf !

 
Partager Rechercher
Ca en est où depuis hier soir ? (minuit)

J'ai quitté quand l'ordre avait 1/4.

Y'a pas de timer ? parce qu'en 4h de fight, ca bougait presque pas et ca devenait vraiment lourd à la fin
Là on en est que la ville est presque au main de l'ennemi ils leur reste deux parties de la ville à prendre et le seigneur sera friable.

En attendant la ville nous est innaccessible donc plus de banque etc les relations commerciales entre les habitants de l'ordre sont interrompue, c'est la crise !

On aura même pas eu le temps de se confectionner de beaux parachutes couleur or. Si quelqu'un sait combien de temps cela peut durer (indéfiniment jusqu'à reprise de notre part ?) ça serait intéressant histoire de rallier un maximum de monde pour ce soir.

A bientot (et malgrès tout gg pour cette presque-prise)
Ne vous inquiettez pas amis de l'altdorf ce soir nous aussi nous serons là. On va essayer de ne pas trop abimer votre ville mais je ne peux rien vous promettre.
Haa bon

La QP n'est plus disponible ?


En tous cas bravo à la destruc pour cette belle progression du front mais alors pas du tout gg à l'ordre.

En effet, en milieu d'après midi, les fronts ont commencé à sérieusement bouger.
On a commencer à alerter un peu le serveur mais pour ma part, j'ai eu de belles réponses comme :

Osef, j'en ai rien à battre
Je préfère BG.
On va faire Gunbad.
Je suis lvl 40 mais je préfère reroll.
Les scénarios ça roxxx plus




On étais une 40aine tout au plus contre une 100aine de destruc.
Les forts ont été pris assez vite jusqu'au Rekwald.

Une fois Altdorf vulnérable, les gens ont commencé à bouger. Mais voila comment :

Warband en création pour reprendre les forts T4 (alors que c'etait lock) .

Voila où on en est avec cette mentalitée



(et coup de gueule aussi sur les mecs qui savent toujours pas que crever sur Torn aroc, ça donne des points à l'ennemi.....)
moi je voudrais savoir ou est ce que l'on voit la progression de cette attaque j'y ai participé mais j'ai rien vu de bien choquant montrant l'avancement
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Olakeen
(et coup de gueule aussi sur les mecs qui savent toujours pas que crever sur Torn aroc, ça donne des points à l'ennemi.....)
pas de trollerie ici l'ami, le but est de rassembler non de diviser pour ce soir, s'agissant d'une des premières prises voir la première il faut malheureusement passer par un stade où les gens vont voir ce qui se passe quand on défend pas et puis à la prochaine je pense qu'on aura déjà plus de force en présence.
Perso j y étais jusqu a environs minuit avant mon crafch, et on défendait la porte de la capitale avec les moyen du bord (grand gg aux Fureurs et Elux) mais aussi a bcp d autre GU mais peut être plus dispersées pour ces fights.

Grand soucis du manque de communication a cause d un chat mal pensée et surtout un gros MOINS pour les rez dans une maps différente si on était kill.....

J ai été très surpris de voir que quasi tout était bloqué, bg, quêtes, etc....se qui forçait les gens a défendre ou a courir pex en T3 mais ceux comme moi lvl 34 on avait du mal a trouver notre place d ou pas mal de joueur lvl 30-35 ont déco.

Un gros problème aussi était le manque d info sur la l état d avancement de la défense....bref en espérant tjs avoir une capitale 3 étoile ce soir j espère que cela nous servira de leçon.
Citation :
Publié par tanaarth
moi je voudrais savoir ou est ce que l'on voit la progression de cette attaque j'y ai participé mais j'ai rien vu de bien choquant montrant l'avancement
Tu parles de la petite case a cocher dans la map en bas à droite ?
Hier tout content je passe level20 ! Cool monture incoming ! Et puis je vais pouvoir découvrir la capitale au passage !

Ben non ... alors j'ai bien voulu essayer d'apporter ma contribution, mais avec mon level 20, je faisais pas le malin !

Un jour je serais grand ! En attendant vivement qu'on dégage la destruction d'Altdorf : ils ont bien joué jusque là, faisons en sorte qu'on ait plus à leur adresser de GG
Modeste LVL 19, j'aimerais bien participer à la reprise de notre capital....

En tous cas va y avoir de l'action !!!!

Non de diou !

A++ IG
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/875272SignatureWildStarArgoune2.png
Citation :
Publié par biode
Perso j y étais jusqu a environs minuit avant mon crafch, et on défendait la porte de la capitale avec les moyen du bord (grand gg aux Fureurs et Elux) mais aussi a bcp d autre GU mais peut être plus dispersées pour ces fights.

Grand soucis du manque de communication a cause d un chat mal pensée et surtout un gros MOINS pour les rez dans une maps différente si on était kill.....

J ai été très surpris de voir que quasi tout était bloqué, bg, quêtes, etc....se qui forçait les gens a défendre ou a courir pex en T3 mais ceux comme moi lvl 34 on avait du mal a trouver notre place d ou pas mal de joueur lvl 30-35 ont déco.

Un gros problème aussi était le manque d info sur la l état d avancement de la défense....bref en espérant tjs avoir une capitale 3 étoile ce soir j espère que cela nous servira de leçon.
Y a pire cote destru en fait , quand tu as le bonheur de rejoindre une warband , les heals ne font que dps et rez -_-"
Le jeu d'equipe est encore plus pitoyable qu'en scenar pour nous x)
Le bon plan c'est d'y aller comme les WL en guilde (pas trop possible pour ma guilde dans l'immediat mais bientot nous y serons et les quelques péons qui m'ont focus cette nuit dechanteront (ils se reconnaitront ))


Citation :
Tu parles de la petite case a cocher dans la map en bas à droite ?
Non en fait je parlais de la barre bleu /rouge en haut a droite qui donne pas l'impression de bouger des masses malgré les victoire defaites ca promet de durer longtemps ^^
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Kiruen
J'ai rêvé ou Fz avait dit qu'il fallait fear dimanche et qu'ils allaient péter la gueule de la destruction tous seuls ?

/fear
oui enfin Fz comment dire... si l`ordre se repose dessus pour escompter des victoires on va vite s`ennuyer chez la destruction c`est plutot l`ordre qui devrait /Fear les guildes GGPC de son cote....
Citation :
Publié par Langohmeow
Oui j'espère que l'on repoussera la destruction. Mais je voulais savoir une petite chose, les level 20 que peuvent-ils faire pour aider?Vu que en face c'est plutôt du level 30-40
Vous pouvez essayer de faire barrage a l'entrée de la capitale avec vos corps mais ça risque d'être douloureux.
Bon les gars, vous nous rendez la ville le temps que j'aille acheter ma monture et ensuite on vous les laisse les tavernes et les bordels d'Altdorf !

Quoique ...
Beaucoup de joueurs sont 20+, moi je suis 25, dommage qu'on ne peut pas franchement être utile. Hier j'ai participé a praag, et Reickland (ou quelque chose comme ça, je ne retiens jamais) Je me suis amusé, mais j'officiais comme chair a canon .

Il ne parlait pas quelque part d'un up des lvl en RvR un peu comme pour les scenar? ce serait franchement pratique (meme si j'en conviens ça defie toute logique)
Citation :
Publié par Suv
oui enfin Fz comment dire... si l`ordre se repose dessus pour escompter des victoires on va vite s`ennuyer chez la destruction c`est plutot l`ordre qui devrait /Fear les guildes GGPC de son cote....
ça ne regarde que moi mais je suis plutôt d'accord. Sinon je me réjouis de voir dans 2-3 semaines quelles seront les guildes qui sortiront du lot une fois le rvr lancé et que les guildes aient leurs groupes lvl 40. Wait and See...
N'ayez crainte manant et manouche, par hasard Gaidol c'est assoupie dans la capitale après avoir bu comme nain qui pisse ! Dès qu'elle se réveillera, c'est comme si les orcs ils y en avaient eu que dans les films de Peter Jackson !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Citation :
Publié par tanaarth
Y a pire cote destru en fait , quand tu as le bonheur de rejoindre une warband , les heals ne font que dps et rez -_-"
Le jeu d'equipe est encore plus pitoyable qu'en scenar pour nous x)
Le bon plan c'est d'y aller comme les WL en guilde (pas trop possible pour ma guilde dans l'immediat mais bientot nous y serons et les quelques péons qui m'ont focus cette nuit dechanteront (ils se reconnaitront ))


Non en fait je parlais de la barre bleu /rouge en haut a droite qui donne pas l'impression de bouger des masses malgré les victoire defaites ca promet de durer longtemps ^^
On doit avoir des supers healers chez nous alors parce que je rencontre pas ce probleme:vive les warbands de guilde
Je dois dire que j'étais sidéré de l'impossibilité de rentrer dans la ville.
On ne peut même pas défendre notre propre ville. On était quelque chose comme 40 devant les portes de la ville à minuit, et on attendait "comme des cons".
Je suis pas sûr d'avoir saisi toutes les subtilités de cette manoeuvre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés