|
Amis de l'ordre l'heure est grave, notre chère capitale semble nous échapper.
Rendez-vous sur place ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvez Altdorf !
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage il y a des personnes comme moi qui sont au boulot mais on vous rejoindra en renfort ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Ne vous inquiettez pas amis de l'altdorf ce soir nous aussi nous serons là. On va essayer de ne pas trop abimer votre ville mais je ne peux rien vous promettre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Haa bon
![]() La QP n'est plus disponible ? En tous cas bravo à la destruc pour cette belle progression du front mais alors pas du tout gg à l'ordre. En effet, en milieu d'après midi, les fronts ont commencé à sérieusement bouger. On a commencer à alerter un peu le serveur mais pour ma part, j'ai eu de belles réponses comme : Osef, j'en ai rien à battre Je préfère BG. On va faire Gunbad. Je suis lvl 40 mais je préfère reroll. Les scénarios ça roxxx plus ![]() ![]() ![]() On étais une 40aine tout au plus contre une 100aine de destruc. Les forts ont été pris assez vite jusqu'au Rekwald. Une fois Altdorf vulnérable, les gens ont commencé à bouger. Mais voila comment : Warband en création pour reprendre les forts T4 (alors que c'etait lock) ![]() Voila où on en est avec cette mentalitée ![]() (et coup de gueule aussi sur les mecs qui savent toujours pas que crever sur Torn aroc, ça donne des points à l'ennemi.....) |
![]() |
|
|
J'ai rêvé ou Fz avait dit qu'il fallait fear dimanche et qu'ils allaient péter la gueule de la destruction tous seuls ?
/fear |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
moi je voudrais savoir ou est ce que l'on voit la progression de cette attaque
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pex/stuff/reroll/irl, le rvr on verra dans 2 3 semaines pour nous!
|
![]() |
|
|
Modeste LVL 19, j'aimerais bien participer à la reprise de notre capital....
En tous cas va y avoir de l'action !!!! Non de diou ! A++ IG
|
Oui j'espère que l'on repoussera la destruction. Mais je voulais savoir une petite chose, les level 20 que peuvent-ils faire pour aider?Vu que en face c'est plutôt du level 30-40
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu d'equipe est encore plus pitoyable qu'en scenar pour nous x) Le bon plan c'est d'y aller comme les WL en guilde (pas trop possible pour ma guilde dans l'immediat ![]() Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Vous pouvez essayer de faire barrage a l'entrée de la capitale avec vos corps mais ça risque d'être douloureux.
|
![]() |
|
|
Bon les gars, vous nous rendez la ville le temps que j'aille acheter ma monture et ensuite on vous les laisse les tavernes et les bordels d'Altdorf !
Quoique ... ![]() |
![]() |
|
|
a ce soir
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|