Sauvez Altdorf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tanaarth
Voici l'ordre en pleine action quand leur capitale est dominée

Faut pas s'étonner que vous perdiez hein

C'est pas un lead qui vous faut , ce sont des joueurs qui ont comprit l'objectif
Bah sur ce coups là, ce n'est pas les joueurs qui font de la merde, mais le serveur qui rejetait les demandes pour rentrer dans les super instances open RVR.
Bon, étant ordreux et ayant moi même un peu participer à cette "super" journée, je vais répondre à ce taunt même si ça ne sert à rien.

Cela me fait doucement rire que les Xeo et Viandards viennent glousser sur le fofo. Cette victoire pour moi est celle des War legend.

Analysons un peu:
- Côté déstru, il y avait les war legend bien organisés avec beaucoup de levels 40. Grâce à leurs victoires ( @ grapple/aoe ), ils ont réussis à entraîner beaucoup de monde derrière eux.
- Côté alliance, il n'y avait aucun groupe bien organisé, peu de grapple ou le grapple mal fait. On a subit l'attaque, du coup les rosters n'étaient pas bien équilibrés. Dans ma guilde, il n'y avait aucun grapple et 1 healeur par groupe. Cela faisait trop peu pour défendre contre war legend, on s'est fait rouler dessus. Du coup les défaites des "grosses guildes ordre" ont découragé les pick up et même certains membres des guildes qui ont compris qu'ils ne pourraient rien faire au vu des groupes que l'on pouvait aligner.

Cette démotivation a fait qu'a l'ouverture des scénario, un groupe full war legend a pu rentrer dans un scénario et le chain win ( vive le grapple/aoe ) alors qu'en face aucun groupe digne de ce nom n'est rentré dés le début.
Le système étant ce qu'il est, il a été trés difficile d'organiser des groupes afin de faire pencher la balance.

Bref, c'est une belle victoire que je met au crédit des war legend. Ils sont clairement les plus forts du serveur actuellement. Cependant, si vous espérez des affrontements intéressants, il faudra attendre que Mythic fasse qque chose avec le grapple et que les rosters des guildes moins hard core que War Legend se remplissent de 40. Ils domineront certainement encore, mais les combats seront certainement plus aléatoires.

Quant aux Xeo, viandards and cie qui viennent taunt sur ce forum ( et même si répondre est débile de ma part ), si gagner parce qu'à votre côté vous avez une guilde surpuissante vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Un joueur aigri (non pas par la défaite mais par le grapple)

Bref, tout ca pour dire que je pense pas que la déstru soit meilleur que l'ordre si l'on ne compte pas les War Legend, je dirait même que c'est l'inverse. Cependant vous avez 70 War Legend qui font le travail de 300 personnes, ca aide, mais cela devrait se calmer un peu lorsque des bons groupes 40 se formeront de notre côté.

Bravo aux War Legends

J'espère pouvoir bientôt vous raffronter, mais sans le grapple (svp Mythic) !
Surtout qu'il n'y a pas qu'une seule entrée pour pénétrer dans Altdorf hein ...

On n'est pas encore assez stupide pour venir s'empaler devant la porte principale pour espérer entrer dans une QP.
Citation :
Publié par oscifer
Cette victoire pour moi est celle des War legend.
Tu dis nawak, ok il était nombreux (pas plus d'une warband et demi), mais c'est pas uniquement grace à eux que nous avons prit la capitale, c'est tout la destru réunit...

Y'avais mass gens de tous les guildes, par exemple nous on était une petite 20aine avec du 40 et 32+, alors y'avait du Xeo, du sang noir, du warmonger etc etc..., y'avait mass monde, alors de la à dire : Hum Hum c'est grâce au WL, non je suis pas d'accord, c'est grâce à notre mobilisation
Thumbs up
Citation :
Publié par oscifer
Bon, étant ordreux et ayant moi même un peu participer à cette "super" journée, je vais répondre à ce taunt même si ça ne sert à rien.

Cela me fait doucement rire que les Xeo et Viandards viennent glousser sur le fofo. Cette victoire pour moi est celle des War legend.

Analysons un peu:
- Côté déstru, il y avait les war legend bien organisés avec beaucoup de levels 40. Grâce à leurs victoires ( @ grapple/aoe ), ils ont réussis à entraîner beaucoup de monde derrière eux.
- Côté alliance, il n'y avait aucun groupe bien organisé, peu de grapple ou le grapple mal fait. On a subit l'attaque, du coup les rosters n'étaient pas bien équilibrés. Dans ma guilde, il n'y avait aucun grapple et 1 healeur par groupe. Cela faisait trop peu pour défendre contre war legend, on s'est fait rouler dessus. Du coup les défaites des "grosses guildes ordre" ont découragé les pick up et même certains membres des guildes qui ont compris qu'ils ne pourraient rien faire au vu des groupes que l'on pouvait aligner.

Cette démotivation a fait qu'a l'ouverture des scénario, un groupe full war legend a pu rentrer dans un scénario et le chain win ( vive le grapple/aoe ) alors qu'en face aucun groupe digne de ce nom n'est rentré dés le début.
Le système étant ce qu'il est, il a été trés difficile d'organiser des groupes afin de faire pencher la balance.

Bref, c'est une belle victoire que je met au crédit des war legend. Ils sont clairement les plus forts du serveur actuellement. Cependant, si vous espérez des affrontements intéressants, il faudra attendre que Mythic fasse qque chose avec le grapple et que les rosters des guildes moins hard core que War Legend se remplissent de 40. Ils domineront certainement encore, mais les combats seront certainement plus aléatoires.

Quant aux Xeo, viandards and cie qui viennent taunt sur ce forum ( et même si répondre est débile de ma part ), si gagner parce qu'à votre côté vous avez une guilde surpuissante vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Un joueur aigri (non pas par la défaite mais par le grapple)

Bref, tout ca pour dire que je pense pas que la déstru soit meilleur que l'ordre si l'on ne compte pas les War Legend, je dirait même que c'est l'inverse. Cependant vous avez 70 War Legend qui font le travail de 300 personnes, ca aide, mais cela devrait se calmer un peu lorsque des bons groupes 40 se formeront de notre côté.

Bravo aux War Legends

J'espère pouvoir bientôt vous raffronter, mais sans le grapple (svp Mythic) !

Brave garcon tu rages dans le vent gamin , les viandards ne se sont jamais attribués cette victoire , je l'ai dit moi meme dans le post tu peux relire du depart on a 2 40 et un 37 (moi ) chez les viandards tu veux qu'on prenne la capitale comment ?

Tu me fais pitié , ton post ca fait le mec qui veut passer ses nerfs sur quelqu'un et au random on a gagné x)

A bientot soulbus de viande

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
On a aussi avancé grace a votre faible ( voir inéxistante ) mobilisation, car la guerre ne se gagne pas en scenario, instance pve ou qp. La guerre se gagne et se perd sur les fronts.
Oui, vous étiez nombreux et ce nombre a fait la différence, c'est indéniable.
Mais pour moi tout ce nombre a été entraîné par les war legend.

Chaque fois que nous réussissions une percée contre une guilde, quel qu'elle soit, les War Legends arrivaient et nettoyaient les ordreux a coup d'api/aoe.

Ce sont ces défaites répétées qui ont affaiblies nos rangs en décourageant beaucoup de monde.

Les affrontements contre les autres guildes déstru étaient sympas parce que plus équilibrés, mais ça finissait toujours par un anéantissement made in War Legend.

Sans eux, je ne pense clairement pas que vous y seriez arrivés. Sans vous ils ne l'auraient pas fait non plus. Mais si leurs joueurs avaient étés remplacés par d'autres je suis absolument persuadé que cela ne ce serait pas passé ainsi.

M'enfin je vais étendre mes félicitations à la déstruction en avouant que vous avez été plus forts que nous. Mais pour moi, le facteur war legend a été celui qui a fait pencher la balance largement en votre faveur.
Citation :
Publié par oscifer
Mais pour moi, le facteur war legend a été celui qui a fait pencher la balance largement en votre faveur.
+1 : c'est facile de dire qu'on manque de mobilisation côté ordre quand de l'autre côté il y a une structure organisée avec vous.
Il y a eu de la mobilisation côté ordre mais forcément du groupe random en bande random ca ne fait pas long feu face à des groupes fixes niveau 40.
Citation :
Publié par tanaarth
Brave garcon tu rages dans le vent gamin , les viandards ne se sont jamais attribués cette victoire , je l'ai dit moi meme dans le post tu peux relire du depart on a 2 40 et un 37 (moi ) chez les viandards tu veux qu'on prenne la capitale comment ?

Tu me fais pitié , ton post ca fait le mec qui veut passer ses nerfs sur quelqu'un et au random on a gagné x)

A bientot soulbus de viande
Ai je dit que vous vous appropriez la victoire ? Non, j'ai dit que vous venez glousser et taunt sur le forum.

Au lieu de t'exciter ainsi sur les gens, essaye au moins de bien lire ce qu'ils disent.

Répondre sans prendre le temps de comprendre le dire des autres est un comportement démontrant un manque de recul et de discernement souvent propre aux gamins. Et si ce n'est pas le cas, cela est encore plus grave.

Après si ton poste sur "Voici l'ordre en pleine action quand leur capitale est dominée" n'était pas un taunt, je suis désolé d'avoir mis les viandards dans le lot, mais il faut dire que votre réputation n'incite pas à penser le contraire.
Citation :
Publié par Gutsu
Tu dis nawak, ok il était nombreux (pas plus d'une warband et demi), mais c'est pas uniquement grace à eux que nous avons prit la capitale, c'est tout la destru réunit...

Y'avais mass gens de tous les guildes, par exemple nous on était une petite 20aine avec du 40 et 32+, alors y'avait du Xeo, du sang noir, du warmonger etc etc..., y'avait mass monde, alors de la à dire : Hum Hum c'est grâce au WL, non je suis pas d'accord, c'est grâce à notre mobilisation
+1 les WL ont certes amorcé le rouleau compresseur (et je ne retire en rien ce qu'ils ont fait) mais dire qu'ils ont tout fait seul est plutot gros enfin je trouve... contrairement a l'ordre on a tous suivi. Dans la bataille il y avait de tout enormement de level 30+ de ENORMEMENT de guilde sont venu preter main forte et oui c'est ce qu'on appel le Royaume contre Royaume.

Maintenant si vous dites que WL est capable de down l'ordre avec 1 à 2 WB max... il est clair qu'il faut vous remettre en question...

Mais le principal est que nous étions tous là avec l'envie de bruler altdorf.
Citation :
1 à 2 WB max
a 24x2 =48 joueurs, si les WL se rappellent de ce qu'ils étaient du temps de DAoC, ils n'auront pas de mal a faire presque tout le travail lors d'une prise de capitale....
ceci dit, DAoC ça date et depuis... :P
Citation :
Publié par silef
On a aussi avancé grace a votre faible ( voir inéxistante ) mobilisation, car la guerre ne se gagne pas en scenario, instance pve ou qp. La guerre se gagne et se perd sur les fronts.

Oui et non en fait.

En fait votre attaque n'ayant pas trouvé de réponse adéquate de notre côté, les gens sont venus en nombre, mais pas en même temps. Le fait de se faire rouler dessus a complètement démotivé tout le monde et du coup nous n'avons pas réussi à réunir assez de monde à la fois car nous n'avons pas réussi à créer des groupes opti pouvant ralentir un temps soi peu les War legend.

Enfin c'est mon explication, on peut en discuter tranquillement si vous le souhaitez, mais les taunt et railleries n'incitent pas à discuter sereinement.

Mais très clairement, à mon avis, l'organisation des WL conjugué à notre désorganisation et notre incapacité à leur mettre un warband opti dans les pattes a fait penché la balance en votre faveur.
Aprés évidement que la masse de déstru ayant participé au rvr a grandement participé à votre victoire.
Par mes postes j'essaie juste de trouver une explication a votre écrasante domination et de féliciter ceux qui pour moi ont été plus forts que les autres ( et également à dégonfler les melons de certains ).
Citation :
Publié par gloé
a 24x2 =48 joueurs, si les WL se rappellent de ce qu'ils étaient du temps de DAoC, ils n'auront pas de mal a faire presque tout le travail lors d'une prise de capitale....
ceci dit, DAoC ça date et depuis... :P

je sais très bien ce que WL faisait sur DAoC et avec quels effectifs hors, il me semble impossible de faire la meme chose sur War de la meme maniere et avec les memes effectifs... Mais surtout Si deux WB arrivent a controler seules 2 fronts...
J'en reviens a --->
Citation :
Maintenant si vous dites que WL est capable de down l'ordre avec 1 à 2 WB max... il est clair qu'il faut vous remettre en question...
+1 les WL ont certes amorcé le rouleau compresseur (et je ne retire en rien ce qu'ils ont fait) mais dire qu'ils ont tout fait seul est plutot gros enfin je trouve... contrairement a l'ordre on a tous suivi. Dans la bataille il y avait de tout enormement de level 30+ de ENORMEMENT de guilde sont venu preter main forte et oui c'est ce qu'on appel le Royaume contre Royaume.

+1

On partage le même avis en fait.
Mais je comprend au vue de mes postes que l'on puisse penser que je ne veuille dire par la que ce sont seulement les war legend qui ont gagné et m'excuse par ce présent poste de pratiquement passer sous silence le travail effectué par les autres destru.

Cependant j'émets des doutes quant au fait qu'autant de destru auraient suivi si les WL n'avaient pas tout écrasé.
Il suffit de voir la soirée de vendredi, ou l'on a réussi a les repousser.
Au final, les pick up destru ont vite arrété alors que du côté ordre les pick up ont afflué de toute part, au point que nous avons réussi à aller jusqu'a une de vos forteresses.
ce jour la, je pense, il nous a manqué un groupe à la war legend qui aurait pu donner le gros plus afin de renverser la forteresse.

Donc encore désolé aux destrus de passer votre rôle un peu sous silence. J'espère qu'après ces précisions vous comprenez mieux mon point de vue, sinon j'essaierai de mieux l'expliquer ( donner des explications n'est pas mon point fort ).
Citation :
Publié par Jeykwo

ptet parce que les war sont capable d'aligner autant de groupe à eux seul que l'ordre avec toute ses guildes réunie ?

ca semble exagéré et pourtant non ca l'est pas et ca me désole, hier on avait au max de la journée 2 ou 3 grp fz, 2 ou 3 grp millé 1 ou 2 grp immix/brigade/bruta/divers
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ptet parce que les war sont capable d'aligner autant de groupe à eux seul que l'ordre avec toute ses guildes réunie ?

ca semble exagéré et pourtant non ca l'est pas et ca me désole, hier on avait au max de la journée 2 ou 3 grp fz, 2 ou 3 grp millé 1 ou 2 grp immix/brigade/bruta/divers
Ce n'est pas tout a fait vrai:

les war legend ont a 69 membres ( dont énormément de 40 )

http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6-5+1

Ce n'est pas suffisant pour faire ce que tu dis, mais suffisant pour prendre chaque war band un par un facilement ( même tous ensemble grâce au grapple/aoe )

En face, nous devons avouer ne pas avoir été à la hauteur.
Dans ma guilde, le roster ne permettait ni de faire des affrontements bus contre bus classique, nous avions trop peu de healeurs connectés et nous ne pouvions pas non plus lutter contre le grapple n'ayant aucun ingénieur de connecté.

Une réaction qui aurait pu permettre de faire pencher la balance aurait été de tous discuter ensemble pour former un gros war band opti en inter guilde. Mais ce genre de chose me semble extrêmement délicat à mettre en place à chaud ( quid du lead). En plus même si nous l'avions fait, rien ne dit que nous aurions eu la cohésion nécessaire.
69 membres oui, mais beaucoup plus de membres actifs et répondant à l'appel que d'autres plus nombreuses par ex.
Et je suis du même avis qu'oscifer, autant sans le zerg destru les WL seuls n'auraient jamais réussi, autant sans les WL le zerg destru se serait crashé imho.
Bravo à tous en tt cas
Citation :
Publié par T0m
69 membres oui, mais beaucoup plus de membres actifs et répondant à l'appel que d'autres plus nombreuses par ex.
Et je suis du même avis qu'oscifer, autant sans le zerg destru les WL seuls n'auraient jamais réussi, autant sans les WL le zerg destru se serait crashé imho.
Bravo à tous en tt cas
Exact jamais l'un sans l'autre : )

Mais je trouve qu'il y en a qui sur-estime un peu trop les WL... J'ai joué avec eux quelques fois, et on s'est fait quand même roulé dessus par les Millé ou FZ en masse...
Citation :
Publié par Gutsu
Exact jamais l'un sans l'autre : )

Mais je trouve qu'il y en a qui sur-estime un peu trop les WL... J'ai joué avec eux quelques fois, et on s'est fait quand même roulé dessus par les Millé ou FZ en masse...
Si tu parles de moi, je ne pense pas les sur estimer.
J'explique juste en quoi leur rôle a été déterminant dimanche.

De leur coté ayant certainement planifié leur attaque, ils ont pu constituer un war band opti ou au moins quasiment opti.

Du côté de l'ordre, les groupes millé, Fz... n'ont, il me semble, pu qu'aligner des groupes un peu boiteux faits avec les effectifs qu'ils avaient sous la main.

Tout ceci conjugué à la manière de jouer des WL fait qu'ils ont largement dominé la journée, tout comme ils dominent le serveur actuellement par leur nombre de levels 40.

Cependant je n'ai pas peur d'eux quand je suis dans un groupe également opti. Dans ce cas la, ca tourne malheureusement la plupart du temps en guerre du grapple et je dois avouer que sur ce plan la ils sont supérieurs à ma guilde.

Mais lorsqu'on a la chance de les affronter sans ce satané grapple, j'ai l'impression que nous leur sommes légerement supérieurs. Cela vient peut être du fait qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer sans grapple.
je vois pas ou est la matiere a whine -_- , il y aura toujours des leads et des gens qui suivent .
Comme dans une guilde il ya un leader et des membres en warband , en open rvr il y aura une guilde(ou plusieurs) qui dirigent et d'autre qui suivent.
C'est la logique d'une bataille.

Il faut feliciter les war legend d'avoir fait le 1er pas , car s'imposer comme leader , c jamais facile. Et egalement feliciter tous les autres joueurs et guildes de la destru qui ont repondu a l'appel et ont jouer le jeu sans faire leur jaloux ou autres , je leur dis bravo , c ce qu'on attend d'un vrai serveur RvR.

Et certes les ordreux n'ont pas reussi a s'organiser cette fois , mais tant mieux , maintenant ils savent ce que ca implique , et peut etre que la prochaine fois ce sera nous.

Arrettez les whine inutiles , et je remercie les gens qui ont poster de belles critiques constructives ,analyser les combats , etc.

Alors plutot que d'enfoncer l'ordre , de mon côté je leur souhaite de bien analyser tout ca , et de nous pondre une resistance farouche, les victoires faciles n'interessent personnes, et jespere qu'il y a tjours autant de joueurs respectueux , qui souhaitent raser des barbes et demanteler des planches a pains(elfes) sans avoir a cracher sur les joueurs d'en face!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés