|
Paniquer pas ! Il faut toujours mettre un alt dans la capital .. histoire de ......
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvez Altdorf !
|
Partager | Rechercher |
|
doit yavoir un quota de bright wizard, pas plus de 400 par bg de 24
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Prophète / Prophétesse
|
une petite question je suis lvl25 (destruction) je peux allez aider mes amis a prendre la capital adverse ou faut attendre d'etre 30-40 ?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Brave garcon tu rages dans le vent gamin , les viandards ne se sont jamais attribués cette victoire , je l'ai dit moi meme dans le post tu peux relire du depart on a 2 40 et un 37 (moi ) chez les viandards tu veux qu'on prenne la capitale comment ? Tu me fais pitié , ton post ca fait le mec qui veut passer ses nerfs sur quelqu'un et au random on a gagné x) A bientot soulbus de viande
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Héros / Héroïne
|
Citation :
les war legend ont a 69 membres ( dont énormément de 40 ) http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6-5+1 Ce n'est pas suffisant pour faire ce que tu dis, mais suffisant pour prendre chaque war band un par un facilement ( même tous ensemble grâce au grapple/aoe ) En face, nous devons avouer ne pas avoir été à la hauteur. Dans ma guilde, le roster ne permettait ni de faire des affrontements bus contre bus classique, nous avions trop peu de healeurs connectés et nous ne pouvions pas non plus lutter contre le grapple n'ayant aucun ingénieur de connecté. Une réaction qui aurait pu permettre de faire pencher la balance aurait été de tous discuter ensemble pour former un gros war band opti en inter guilde. Mais ce genre de chose me semble extrêmement délicat à mettre en place à chaud ( quid du lead). En plus même si nous l'avions fait, rien ne dit que nous aurions eu la cohésion nécessaire. |
![]() |
|
|
ca a l'air de s'etre un peut bouger la sur la zf meme si on c fait roulé dessus, y'a moyen de roam en petit comité en esquivant le bus!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|