Sauvez Altdorf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
J'ai rêvé ou Fz avait dit qu'il fallait fear dimanche et qu'ils allaient péter la gueule de la destruction tous seuls ?

/fear
Attention hein c'est pas Fz c'est Pogo qui l'a dit.

Je crois que plein de gens chez nous ont été blasé de la forme que prend ce end-game supposé épique (du farm bg, trop bien http://forums.frenezy.org/images/smilies/de_base/icon_puke_r.gif). Et donc qu'on est pas uber motivés pour aller défendre.
Citation :
Publié par Zelfi1
En attendant la ville nous est innaccessible donc plus de banque etc les relations commerciales entre les habitants de l'ordre sont interrompue, c'est la crise !
Remonte la route,vers le Nord Est de la map tu as un petit village avec les marchand,les banquiers,l'ah,greffier de guilde et compagnie.

Sinon,ravi de voir enfin le serveur s'animer en ouvert,que ce soit l'Ordre ou la Destru qui attaque importe peu,mais bon,le finale est un peu bidon je trouve :x Même en attaquant je me vois pas faire ça pendant des heures.
Citation :
Publié par Gaidol
N'ayez crainte manant et manouche, par hasard Gaidol c'est assoupie dans la capitale après avoir bu comme nain qui pisse ! Dès qu'elle se réveillera, c'est comme si les orcs ils y en avaient eu que dans les films de Peter Jackson !

Gaidol/Helevorn et compagnie
love! tu veux épouser mon nain prêtre ?
Citation :
Publié par Kiruen
je propose de mettre de la lave autour de la capitale Ordre.
La meilleur des protections consisterait à empaler des flambys tout autour de votre capitale en leur faisant faire des ae durant leur longue agonie. Faudra juste penser a les changer de temps en temps.

Bizz les flambys
Bon ben premier gros rassemblement ce soir de l'ordre n'hésitez pas même si vous êtes plus bas level tout le monde compte dans ce genre de rendez-vous même si vous venez juste rez les morts ça servira et vous prendrez de la renommée.
Bref à ce soir !
Comment tu veux défendre la capitale alors que tu arrive même pas à rentrer dans le scénario avec un warband complet (avec 4 j'en parle même pas), c'est pareil en BG...

C'est du gros FFA et je pense que Mythic est au courant, je ne sais pas si c'est voulu, mais actuellement c'est bien pourri et si la capitale tombe ce sera uniquement à cause de ce concept.

Déjà qu'ils découpent le scenario en plusieurs instances, si en plus ils découpent les guildes, c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Laadna
Attention hein c'est pas Fz c'est Pogo qui l'a dit.

Je crois que plein de gens chez nous ont été blasé de la forme que prend ce end-game supposé épique (du farm bg, trop bien http://forums.frenezy.org/images/smilies/de_base/icon_puke_r.gif). Et donc qu'on est pas uber motivés pour aller défendre.
oui enfin je pense que beaucoup d`ordeux n`ont pas compris ou se situait l`end game comme tu dis en defense...

Pour remettre les points sur les i... nous avons franchi les murs de votre cite... vous avez perdu.

Le end game ne se situe pas en defense dans la cite mais bel et bien sur le dernier fort... ca doit etre une bataille epique... c`est votre fort reliquaire pour ceux qui ont joue a DAOC, si vous perdez ce fort, vous avez perdu la defense de votre cite !!!! Vous avez perdu le open rvr !

l`ennemi est dans vos murs en train de piller violer etc vous etes en train de participer a la recompanses des vainqueurs le pillage de la cite !!!! et la seule chose que vous pouvez changer c`est : est ce qu`on va raser toute votre cite de fond en comble, prendre des esclaves et s`amuser avec votre roi dans notre cite... ou... juste bruler quelques maisons prendre l`or qui s`y trouve et se tirer !

hier l`ordre n`as pas ete a la hauteur, mobilisation reduite, aucune tactique de defense malgre que l`attaque etait visible et previsible (3 attaques du fort final si je ne me trompe)... donc continuez a farm vos BG mais a ce rythme la si vous ne trouvez pas de lead, une coordination vous allez pas en faire beaucoup des scenars en T4... ils seront perma lock ! Car la en open RVR l`ordre est quasi inexistant...

Je vous taunt pas, je pense que vous vous rendez compte que la defense n`as pas ete a la hauteur chez vous et si j`etais mauvaise langue et reprenauis ce que disais un ordeux plus haut... il n`y a pas de lave autour de votre cite...

gisoreux c`est pas disneyland, si vous etes venu ici c`est que vous recherchez du challenge et soyez donc a la hauteur de vos envies car pour le moment j`ai l`impression que beaucoup ici ont debarques sur qui va etre comme prevu, si tout va bien le serveur francais avec le plus de challenge mais qu`ils se comportent comme s`ils etaient sur le dernier serveur pve avec rvr optionel.

Car ue chose est importante... pour s`amuser il faut etre deux et s`il n`y a pas d`opposition feroce, la destruction va elle aussi finir par se faire chier !
Si tu étais un peu moins débile, tu aurais compris qu'il y a un léger fossé entres le nombre de joueurs Ordre et le nombre de joueurs Destruction, il parait que ça joue un peu sur les résultats en open rvr, tu crois vraiment que c'est parce que la destruction est over skilled qu'elle possède en permanence tout les castles ou parce que leur opposant sont deux fois moins nombreux ?

Ton post de random qui se la joue leader il fait un peu tiep du coup :/
Citation :
Publié par Gptlol
Si tu étais un peu moins débile, tu aurais compris qu'il y a un léger fossé entres le nombre de joueurs Ordre et le nombre de joueurs Destruction, il parait que ça joue un peu sur les résultats en open rvr, tu crois vraiment que c'est parce que la destruction est over skilled qu'elle possède en permanence tout les castles ou parce que leur opposant sont deux fois moins nombreux ?

oui j`ai oublie de préciser... arrêter de sortir l`excuse du wee vous êtes plus nombreux que nous... le serveur est full des deux cotes le soir... full pour full que d`un cote i ly a une file d`attente de 400 et de l`autre de 100 c`est toujours fulll hein...

tu reviens la semaine prochaine en cours de rattrapage ! et modere ton language s`il te plait on est pas dans ta ferme merci.
Citation :
Publié par Gptlol

C'est pas 200 personnes de plus sur 2000 qui vont changer la donne, sachant que moi aussi n'etant pas 40 je n'ai pas pu y participer ...

J'ai surtout l'impression que certain on trop ouvert leur bouche en farmant les bg contre du pick-up qu'ils ont pas vraiment vu ce qu'il se passais.
Quand on a attaqué le dernier fort je n'ai vu aucune défense alors que l'attaque durais déja depuis un moment.

Pour ceux qui parle de daoc je sais pas si vous vous rapelez mais au debut on pouvais pas attaquer les reliques, je trouve pas la fin de la prise de capitale tres palpitante mais je fait confiance a Mythic.
J'ai join le serveur il y a deux semaines, là ou le serveur était moyen côté ordre et full côté destru, il se peut que depuis peu les forces s'équilibre petit à petit. Ce que tu ne comprends pas, c'est que tout ces gens qui ont rejoint le serveur récemment (et il y en a beaucoup chez l'ordre) n'ont pas encore le level pour jouer un rôle sur l'open rvr HL, que tout le monde n'a pas 16 ans @ je sèche les cours et préfère réserver son temps de jeu pour rusher le lvl max.
De ce que je constate, il est évident que la Destruction à beaucoup plus de monde dans le T4 et on va faire en sorte que ça change au plus vite (du moins je l'espère), je suis pas un calimero j'ai choisi moi même d'être Ordre la ou le challenge est plus gros, mais là t'es entrain de whine pour de la merde, les 3/4 des joueurs Ordre sont entrains de foutre tes potes dans la lave au t3 pour arriver au T4.
Il a raison sur un point, l'Ordre n'a pour le moment quasi aucune guilde "lead" pour ce genre d'événement. Ajouté à cela le farm bg en mode 2 neurones à sans arrêt se tripoter sur le tableau final qui ne veut strictement rien dire et bien l'Ordre se retrouve très vite soit en sous nombre soit complètement à la rue et démotivé par le RvR Open.

Cela dit et comme je l'ai dit avant j'attends avec impatiente deux choses. D'une le patch actuellement en prod au US (celui qui donne +50% de gain renommée sur le RvR open pour favoriser ce type de rvr...peut-être alors que les ordeux comprendront enfin). De deux l'émergence des guildes actuellement en phase finale de pex qui vont arriver sur le terrain et/ou les alliances de ces même guildes à défaut d'une grosse guilde rouleau compresseur complètement désorganisée et hétéroclite en capacité comme c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par Gptlol
J'ai join le serveur il y a deux semaines, là ou le serveur était moyen côté ordre et full côté destru, il se peut que depuis peu les forces s'équilibre petit à petit. Ce que tu ne comprends pas, c'est que tout ces gens qui ont rejoint le serveur récemment (et il y en a beaucoup chez l'ordre) n'ont pas encore le level pour jouer un rôle sur l'open rvr HL, que tout le monde n'a pas 16 ans @ je sèche les cours et préfère réserver son temps de jeu pour rusher le lvl max.
De ce que je constate, il est évident que la Destruction à beaucoup plus de monde dans le T4 et on va faire en sorte que ça change au plus vite (du moins je l'espère), je suis pas un calimero j'ai choisi moi même d'être Ordre la ou le challenge est plus gros, mais là t'es entrain de whine pour de la merde, les 3/4 des joueurs Ordre sont entrains de foutre tes potes dans la lave au t3 pour arriver au T4.
deja c`est plus reflechi et la je peux etre d`accord surle fait que l`ordre a moins de T4 que la destru maintenant je dirais.. c`est pas mon probleme, maintenant rien ne t`empeche de defendre en entant pas T4 j`ai vu lors des attaques enormement de 15-30 venir soutenir les 40 dans la prise des derniers forts. D`autre part de chaque cote des gens ont rejoins le serveur en cours...

le coup des @16 ans je crois que tu te rends comptes comme cet argument est ridicule ? non ? et non je ne whine pas comme tu dis je signale que votre mobilisation/orga n`est pas a la hauteur et si tu regardes le post sur le meme forum Prise de la capitale, tu verras le nombre de ordeux d`accord avec moi.

Et j`ai une question quand dans un mois grosso modo tlm sera 40, l`excuse ca sera quoi ? l`ordre ona besoin de plus de temps pour se stuff ? la drestru vous avez des classes cheat ? on a pas 10 ans, le soir on le passe avec notre femme ?, les problemes que tu souleves existent des deux cotes...

c`est la vie...

@Zaary / Zazou : 100% d`accord avec toi, c`est l`impression qui se degage l`ordre n`as "pour le moment" aucune guilde qui semble pouvoir organiser ce genre de defense/ attaque alors que j`en vois bien 4 chez la destruction.
Je pense que t'oublie une chose aussi. J'y été hier pour défendre les derniers fort mais c'était quasi injouable. J'attends un patch pour remédier à ça. Et ne me dit pas que j'ai une mauvaise config ou c'est a cause de ma connection.
Je bosse dans l'informatique alors je m y connais et la vraiment il y avais des saccades, du gros lag en open RvR...

Donc je pense que certains joueur préférés aller Bg ou Pve que rvR qui était injouable.
Ah ben de toute facon dans l'etat actuel du jeu , les quelques fois ou j'ai fait du RvR fau aimer les chute a 5fps et etre en mode diapo , et se retrouver un coup a un endroit , puis apres pouf y a plus personne devant toi , tes coup tu sais meme pas si ils sont parti.

Ca releve du masochisme le RvR en nombre actuellement pour beaucoup de joueurs

Enfin cela dit par principe , j'irai quand meme , histoire de quoi ..
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Il a raison sur un point, l'Ordre n'a pour le moment quasi aucune guilde "lead" pour ce genre d'événement. Ajouté à cela le farm bg en mode 2 neurones à sans arrêt se tripoter sur le tableau final qui ne veut strictement rien dire et bien l'Ordre se retrouve très vite soit en sous nombre soit complètement à la rue et démotivé par le RvR Open.

Cela dit et comme je l'ai dit avant j'attends avec impatiente deux choses. D'une le patch actuellement en prod au US (celui qui donne +50% de gain renommée sur le RvR open pour favoriser ce type de rvr...peut-être alors que les ordeux comprendront enfin). De deux l'émergence des guildes actuellement en phase finale de pex qui vont arriver sur le terrain et/ou les alliances de ces même guildes à défaut d'une grosse guilde rouleau compresseur complètement désorganisée et hétéroclite en capacité comme c'est souvent le cas.
Voici l'ordre en pleine action quand leur capitale est dominée

http://img82.imageshack.us/img82/6243/tanaarthf033hc7.jpg
http://img82.imageshack.us/img82/tanaarthf033hc7.jpg/1/w1280.png

Faut pas s'étonner que vous perdiez hein

C'est pas un lead qui vous faut , ce sont des joueurs qui ont comprit l'objectif

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés