Aller à la page... |
Sauvez Altdorf !
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai, Potem/Ekun, ça donne pas d'epic. Perso, j'y vais pour le plaisir, après chacun ses goûts/objectifs
![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6+1
Le classement parle de lui-même, l'Ordre n'a juste pas défendu, ils ont perdu la capitale, rien de plus normal. Après venez pleurer tout ce que vous voulez avec toutes les excuses que vous voulez ça changera rien. Challenge de que dalle, je suis sûre que la population 40 actuelle est équilibrée, c'est pas les lvl 20 destru qui on fait tomber la capitale, la meilleure preuve hier soir l'Ordre a défendu la capitale n'est pas tombée. Et War Legend ils ont un gros roster de lvl 40 bien organisé mais si vous arrivez pas à tenir tête à une seule guilde va peut-être falloir vous remettre franchement en question. Allez pas nous faire croire que y'a que des guildes de bras cassés sur l'ordre, Millenium, Frenezy, Brutality, Fureur, La Brigade, War song, Epix, ImmersionX ... Je me rappel avoir lu un post où un mec disait avoir mp certaines de ces guildes pour venir défendre et qu'ils l'ont envoyé bouler, donc le problème c'est vous et pas un pseudo déséquilibre (complet des 2 côtés le serveur ça ressemble vaguement à de l'équilibre non ?) ou l'extrême puissance d'une guilde. Et une file d'attente de 216 c'est 216 joueurs qui sont pas IG donc ils changent pas la donne. Edit : Ah ben tiens je l'avait pas vu lui : https://forums.jeuxonline.info/showt...937567&page=26 no comment. |
![]() |
|
|
Citation :
sur les 20 premiere guilde classé , il y a 122 lvl40 coté destru et 141 lvl40 coté ordre. (c'est juste a titre d'info , des 2 coté y en a qui ont du stop/reroll etc) Donc la population de lvl40 elle est egale , le seul truc c'est qu'effectivement quasiment toute la guilde WL est lvl40 , alors que du coté ordre c'est plus eparpillé. Donc ca leur a permit d'etre efficace , mais bon des bonne guilde et des lvl40 y en a autant (voir plus) coté ordre , fallais venir defendre. Maintenant c'est fait , c'est fait , le truc interressant pour tout le monde serai que 2 ou 3 GM de guilde ordre se reunissent et lancent une attaque. Le truc c'est que peut etre chaque guilde ordre veu s'attribuer a elle seule un fait , et refuse peut etre d'attaquer pour pas qu'on disent "nianiania vous etiez 3 guilde , WL l'ont fait tout seul" ce qui serai idiot. Ou peut etre la ordre prefere pex en BG , et s'occuper de ca plus tard. Ou peut etre une alliance est deja en marche , qui sais ... ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec Teckno. Et puis c'est que le début, l'ordre a plus que le potentiel sur Gisoreux pour faire bien chier.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Btw pourquoi y'a écrit déesse créatrice sous ton avatar Falkynn?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|