Sauvez Altdorf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suv
deja c`est plus reflechi et la je peux etre d`accord surle fait que l`ordre a moins de T4 que la destru maintenant je dirais.. c`est pas mon probleme, maintenant rien ne t`empeche de defendre en entant pas T4 j`ai vu lors des attaques enormement de 15-30 venir soutenir les 40 dans la prise des derniers forts. D`autre part de chaque cote des gens ont rejoins le serveur en cours...

le coup des @16 ans je crois que tu te rends comptes comme cet argument est ridicule ? non ? et non je ne whine pas comme tu dis je signale que votre mobilisation/orga n`est pas a la hauteur et si tu regardes le post sur le meme forum Prise de la capitale, tu verras le nombre de ordeux d`accord avec moi.

Et j`ai une question quand dans un mois grosso modo tlm sera 40, l`excuse ca sera quoi ? l`ordre ona besoin de plus de temps pour se stuff ? la drestru vous avez des classes cheat ? on a pas 10 ans, le soir on le passe avec notre femme ?, les problemes que tu souleves existent des deux cotes...

c`est la vie...

@Zaary / Zazou : 100% d`accord avec toi, c`est l`impression qui se degage l`ordre n`as "pour le moment" aucune guilde qui semble pouvoir organiser ce genre de defense/ attaque alors que j`en vois bien 4 chez la destruction.
Tous tes arguments ne peuvent pas être pris en compte pour moi surtout quand ça vient de la bouche de ceux qu'ont fuis côté destruc car le challenge semblait trop dur pour eux. En ayant passé plus d'un ans à dire en boucle "Nous on jous côté Ordre car on aura du challenge". Au final on voit ce qu'il en est donc désolé d'avoir du mal d'entendre de ta bouche les anneries que pourrait sortir tous les autres destructions.

Sinon pour en revenir au camp de l'Ordre. Nous faisons du mieux que nous pouvons avec nos effectifs. Certains disent que c'est dû à la différence de population sur le serveur, d'autres disent que c'est dû à notre mauvaise organisation... Et pourtant ce soir on a tenus trois attaque de forteresse et relock Kadrin valley. Je pense pas qu'il faille nous blamer mais plutôt nous encourager car oui le challenge est présent côté ordre mais comme je le dis depuis plus d'un an, il n'est pas côté destruction.
Respect à ceux qui jouent et défendent leur royaume, tout simplement.

Et je ne doute pas que tôt ou tard, l'Ordre fera subir à la Destruction la même chose (bon, après, les flams et trolls qui suivront risqueront d'être d'anthologie, donc je garde certains threads actuels en favoris ).

Maintenant, chercher des excuses à tout va... la seule réelle différence se situe au niveau d'une guilde qui concentre presque la moitié des levels 40 côté Destru, je dirai. L'autre soucis peut être la mentalité "WoWien" qui peut trainer: "je joue pour moi, et ma guilde, m'en tape du reste, et les BG c'est plus rapide que d'aller en fort". En tout cas, côté Destru, ce truc là est assez ... flagrant...

ps: Odessa, jt'aime bien quand même
Qu'est ce que ça rapporte mécaniquement d'infliger des pertes aux mecs d'en face ou de les empêcher de capturer la ville? C'est ptet ça le problème, perso l'idée de "royaume" je m'en tamponne royalement, ce que je veux c'est que ma guilde et moi même en tirions profit.
Alors bon déjà que toute la partie PvE du siège j'y mettra jamais les pieds, s'il y'a un déséquilibre trop important pourquoi bouger? ='
Citation :
Publié par Potem
Qu'est ce que ça rapporte mécaniquement d'infliger des pertes aux mecs d'en face ou de les empêcher de capturer la ville? C'est ptet ça le problème, perso l'idée de "royaume" je m'en tamponne royalement, ce que je veux c'est que ma guilde et moi même en tirions profit.
Alors bon déjà que toute la partie PvE du siège j'y mettra jamais les pieds, s'il y'a un déséquilibre trop important pourquoi bouger? ='
Tu te serais pas tromper de jeu toi ?
Si les gens ont besoin d'une carotte pour jouer pour leur royaume .. on a pas fini.
http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6+1

Le classement parle de lui-même, l'Ordre n'a juste pas défendu, ils ont perdu la capitale, rien de plus normal.
Après venez pleurer tout ce que vous voulez avec toutes les excuses que vous voulez ça changera rien.

Challenge de que dalle, je suis sûre que la population 40 actuelle est équilibrée, c'est pas les lvl 20 destru qui on fait tomber la capitale, la meilleure preuve hier soir l'Ordre a défendu la capitale n'est pas tombée.

Et War Legend ils ont un gros roster de lvl 40 bien organisé mais si vous arrivez pas à tenir tête à une seule guilde va peut-être falloir vous remettre franchement en question.
Allez pas nous faire croire que y'a que des guildes de bras cassés sur l'ordre, Millenium, Frenezy, Brutality, Fureur, La Brigade, War song, Epix, ImmersionX ...

Je me rappel avoir lu un post où un mec disait avoir mp certaines de ces guildes pour venir défendre et qu'ils l'ont envoyé bouler, donc le problème c'est vous et pas un pseudo déséquilibre (complet des 2 côtés le serveur ça ressemble vaguement à de l'équilibre non ?) ou l'extrême puissance d'une guilde.

Et une file d'attente de 216 c'est 216 joueurs qui sont pas IG donc ils changent pas la donne.

Edit :

Ah ben tiens je l'avait pas vu lui : https://forums.jeuxonline.info/showt...937567&page=26 no comment.
Tout à fait d'accord, on a pas def dimanche Altdorf est tombée hier on a def dents et ongles Reikwald est pas tombé 2 fois, pourtant les WL étaient là. Praag était sujet à des batailles hier vers 23h suite à la fin de la 2ème attaque.

L'ordre s'est réveilé pour défendre ça a fait plaisir
Citation :
Le classement parle de lui-même, l'Ordre n'a juste pas défendu, ils ont perdu la capitale, rien de plus normal.
Ou pas, faut tuer l'empereur pour compléter la capture de la capitale (Phase 3). Ce qui n'as pas été fait.
Citation :
Si les gens ont besoin d'une carotte pour jouer pour leur royaume .. on a pas fini.
Ben justement, le temps ou il fallait s'inventer des objectifs c'est terminé, l'objectif principal doit être le plus intéressant en termes de gameplay et de récompense potentielle sinon en effet, on a pas fini.
Si je me bat c'est bien sûr pour gagner, mais pas pour "mon royaume", je m'en tape un peu, j'ai pas d'affinités avec les autres guildes et je fais pas de rp. Pas que la collaboration me déplaise ça serait sympa, mais pourquoi? Perdre une ville est véritablement une défaite? Qu'est ce que j'y perds? Qu'est ce que je peux y gagner?

Si vous sentez une émulation à l'échelle de votre faction, gz, mais vous pensez vraiment que server wide l'ambition de chacun est de se battre pour "son royaume"?

Est-ce que les WL se battent "pour la destruction"?
Citation :
Publié par Kermit
Ou pas, faut tuer l'empereur pour compléter la capture de la capitale (Phase 3). Ce qui n'as pas été fait.
Tu te contentes vraiment de peu... Deux fois que tu sors ton flame... Je vais te redire ce qui t'a deja ete dis :

la seule chose qui a fait que nous n'avons pas TERMINE cette prise de capitale c'est un bug dans l'une des QP ( meme chose report coté US). Donc si pour toi, ne plus pouvoir rentrer dans sa capital et la voir rouge sur la carte ne signifie pas l'avoir perdu... MOE

Bref au moins ça aura eu l'effet de vous reveiller un peu

--> Sympa les escarmouche à Kadrin hier nous reviendrons
http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6+1

Après venez pleurer tout ce que vous voulez avec toutes les excuses que vous voulez ça changera rien.

Challenge de que dalle, je suis sûre que la population 40 actuelle est équilibrée, c'est pas les lvl 20 destru qui on fait tomber la capitale, la meilleure preuve hier soir l'Ordre a défendu la capitale n'est pas tombée.

Et War Legend ils ont un gros roster de lvl 40 bien organisé mais si vous arrivez pas à tenir tête à une seule guilde va peut-être falloir vous remettre franchement en question.
Allez pas nous faire croire que y'a que des guildes de bras cassés sur l'ordre, Millenium, Frenezy, Brutality, Fureur, La Brigade, War song, Epix, ImmersionX ...
Parfaitement , je me suis amusé a compter en fonction du liens wardb :
sur les 20 premiere guilde classé , il y a 122 lvl40 coté destru et 141 lvl40 coté ordre. (c'est juste a titre d'info , des 2 coté y en a qui ont du stop/reroll etc)

Donc la population de lvl40 elle est egale , le seul truc c'est qu'effectivement quasiment toute la guilde WL est lvl40 , alors que du coté ordre c'est plus eparpillé.

Donc ca leur a permit d'etre efficace , mais bon des bonne guilde et des lvl40 y en a autant (voir plus) coté ordre , fallais venir defendre.

Maintenant c'est fait , c'est fait , le truc interressant pour tout le monde serai que 2 ou 3 GM de guilde ordre se reunissent et lancent une attaque.

Le truc c'est que peut etre chaque guilde ordre veu s'attribuer a elle seule un fait , et refuse peut etre d'attaquer pour pas qu'on disent "nianiania vous etiez 3 guilde , WL l'ont fait tout seul" ce qui serai idiot.

Ou peut etre la ordre prefere pex en BG , et s'occuper de ca plus tard.

Ou peut etre une alliance est deja en marche , qui sais ...
Citation :
Publié par Potem
Ben justement, le temps ou il fallait s'inventer des objectifs c'est terminé, l'objectif principal doit être le plus intéressant en termes de gameplay et de récompense potentielle sinon en effet, on a pas fini.
Si je me bat c'est bien sûr pour gagner, mais pas pour "mon royaume", je m'en tape un peu, j'ai pas d'affinités avec les autres guildes et je fais pas de rp. Pas que la collaboration me déplaise ça serait sympa, mais pourquoi? Perdre une ville est véritablement une défaite? Qu'est ce que j'y perds? Qu'est ce que je peux y gagner?

Si vous sentez une émulation à l'échelle de votre faction, gz, mais vous pensez vraiment que server wide l'ambition de chacun est de se battre pour "son royaume"?

C'est pas un peu le but d'un jeu RvR, de defendre son royaume/camp/faction ?
Pourquoi joue t-on a un jeu RvR si c'est pour ne pas en faire ?
Je connais pas mal de monde et bien heuresement qui, eux (moi compris), ont choisi des jeux RvR pour faire du jeu RvR. Ils n'ont jamais eu besoin de carotte pour en faire.
Les simples faites de :
1)atteindre les objectifs du jeu (car oui c'est l'objectif du jeu que de prendre les capitales)
2)faire du pvp de masse/massacrer des gens/se faire massacrer et prendre son pied
devraient suffire.
Les loots, les jolis trucs machin bidules ne devraient pas etre une fin en soit.

Mais si la mentalité est comme ca, ca ne m'etonne pas qu'on soit pas très nombreux a defendre. Je suppose qu'on sera beaucoup plus le jour ou l'on decide d'attaquer et la bien sur tout le monde suivra le bus comme par hasard.

Personellement, je pense que beaucoup se sont trompé de jeu.
Citation :

C'est desolant... Mais je ne peux que te donner raison et dire +1... ou +10

Les mecs qui solotent en bg jouent pour eux. Pas pour les 11 autres personnes.
Les mecs qui font les bg a 3 ou 4, ils jouent pour eux, pas pour les 9 autres.
Les mecs qui font des qp, ils les font pour eux, pas pour aider les autres gus qui font la meme qp.

90% des gens qui jouent qui jouent, jouent pour eux meme. Ils jouent en guilde, au mieux, car jouer en guilde leur apporte quelque chose (de la puissance et donc la possibilite de faire des trucs qu'ils peuvent pas faire solo et dont ils avaient envie)

Attaquer/defendre une capitale, pour le mec solo, ou le groupe de 3 joueurs, ca peut leur apporter un peu de fun, au mieux. Mais question rp, farmer du bg est plus interessant que se faire aspirer/atomiser/desintegrer par du lvl+10 ou lvl+15.

Alors pourquoi venir aider a defendre ? Les raisons possibles que je vois sont les suivantes :
- souci de roleplay
- esprit de communaute et de solidarite avec les autres joueurs du meme camp (ca rejoint un peu le roleplay)
- espoir de loot (autant jouer au loto, ca rapporte plus)
- espoir de pourrir le jeu du mec qui attaque en face (c est pervers et souvent ca a l effet inverse)

Donc.. non, je vois pas ce qu'il y a a gagner en allant defendre, et je vois pas non plus, ce qu'il y a a perdre du point de vue personnel du joueur solo moyen.
Je pense que la surprise a agit comme un electro-choc. Je pense du moins j'espère que les guildes ordres communiquent comme nous communiquons entre nous : ok y a pas de chan RvR mais le /w existe.

Mais il y a maintenant de la defense cote ordre et ça fait plaisir.

Exemple hier kadrin j'ai passé une soirée géniale :

--> les banes tentaient de prendre en petit groupe une forteresse a deux doigts de le faire les millenium leur tombent dessus.

--> on se baladait dans le coin quand ils nous ont tell pour venir les aider

--> ça fight mais les millenium sont bien regroupés et plus nombreux dans leur fortounet

--> on bouge a dragon wake : buggé mince

--> et la c'est les xeo qui nous tell ils sont a kadrin toussa hop ni une ni deux bane + xeo + warmonger combattent cote a cote contre millenium / la garde / fureur.

ben au final on s'est fait violenter meme si on a eu nos moment d'eclat, il faut avouer qu'ils etaient en surnombre mais qu'ils se coordonnaient pas mal, dur de se concentrer sur la porte d'un fort quand ça arrive dans tous les sens... Mais c'etait fun et ça faisait vraiment plaisir de surpasser le "je suis en guilde j'y reste" pour le bien de notre royaume comme du leur...

Bref NEED ENCORE et merci aux Banes / Xeo Divine et bienjoué aux opposants

PS : pour repondre au dessus nous avons pas fermer notre WB des joueurs solo nous ont rejoins. Faut pas etre totalement bete et mechant, ok tu privilegie ta guilde mais un pick up qui t'aide est mieux dans ton groupe ou tu peux bien le heal et l'assist que solo ou il chain wipera dans le vent, alors qu'au final ben il t'aide quoi... Après je connais pas la politique de chaque guilde, mais il est certain qu'en sous nombre chaque aide est utile
Y'a le gameplay, le cadre et les enjeux qui entrent en compte, si une activité secondaire est plus profitable, voir plus fun que l'objectif final y'a un problème.

Le but d'ailleurs, c'est de pouvoir se battre avec plein de monde, contre plein de monde, c'est ce que le format suggère , le reste n'est que structure. Le jeu n'encourage pas l'émulation d'avec sa faction pendant le pex, ce serait aux joueurs de l'inventer? je me sens pas concerné par l'attaque sur ma capitale, parce que ça ne me cause pas de désagrément particulier et que je n'ai pas grand chose à gagner à la défendre (et c'est visiblement pas marrant en plus)

Ca ne veut pas dire que le stuff doit constituer l'objectif, mais dans la dynamique de WAR ça a très clairement de l'importance, c'est un carburant. Les seuls mmos qui peuvent se permettre de diverger du format "course aux armements" en le remplaçant par une diversité de choix extrême c'est les sandbox à mon sens, WAR en est très très loin.
Le levelling lance le jeu dans cette direction, le endgame doit habilement jouer de ce fait, en proposant des récompenses qui motiveront à revenir encore et encore faire la même chose.
Je pense aussi qu'il serait temps de nerfer cette connerie d'aspi ingé/magus qui pourri totalement le rvr, je sais même pas si on peut appeler ça du rvr, le mec aspi 20 mec full aoe, les 3/4 des mecs dedans avec leur pc en carton frise > respawn et rebelotte, qu'est ce qu'on se marre en RvR c'est dingue.

En tout cas imo ça va s'amelioré par la suite, les wl ont une avance bien prononcé au niveau coordination/teamplay parcequ'ils sont chomeurs (fat taunt) mais l'équilibre va arrivé et on aura je l'espere de jolies stomb, sans aspi ça serait quand même mieux ;(
C'est sur que les mecaniques de jeu n'aident pas, mais il y a quand meme quand je lis tes propos un gros problème de mentalités.
Mais bon, je dois pas etre fait comme tout le monde. Dans d'autres jeu RvR, quand je dirigeais ma faction ou pas, je n'y gagnais rien/peu/ou qqchose d'inutile dans le jeu. Par contre, je me faisais plaisir et c'etait largement suffisant.
Je pensais qu'on avait pas besoin de carotte pour vouloir taper du mechants, apparemment oui. C'est bien dommage.

Citation :
et c'est visiblement pas marrant en plus
Ca, ca serait une bonne raison. Effectivement, la capitale en elle meme est pas super fun (je ne parle pas de difference de nombres destru/ordre mais bien du format Capitale). Je peux tout a fait comprendre que si cette partie est pas sympa a jouer les gens vont pas la jouer pour le bien de la faction. Par contre quand c'est du RvR open et que le fun est au rendez vous, desolé, je ne vois pas de raison de ne pas y aller.
C'est pour ca que je joue.
Citation :
Publié par Zelfi1
Et à part te mouler le skeg et parler de ta vie en pensant que tu t'adresse à l'ordre au complet tu as pas un truc intéressant à dire ?
Bon là je comprend pas du tout la remarque par rapport au post de silverlocsut qui à mon avis est très intéressant. Mais en fait ça m'étonne plus qu'on perde la capitale avec des mecs comme toi Zelfi1 qui fait du kikoolol jusque dans les forums et même dans son propre post....Parce que contrairement à ce que tu prétends avec ta remarque de Kévin, silverlocsut a très bien analysé le problème de l'ordre. Je suis un petit lvl 24 et côté ordre pour mobiliser des joueurs pour prendre ou défendre un fort il faut que le seigneur soit à moitié mort ou que les portes soient encore fermés. Tout le monde farm xp dans les scénars et n'en a rien à faire du rvr !
Prendre les camps ? pour gagner quoi ? Voilà le genre de réponse qu'on obtient lorsqu'on essaye de faire bouger les ordreux !
De l'organisation pour prendre le fort ? non pas besoin ! on rush c'est tout ! Les mecs ont participé à un assaut avec une guilde et des lvl 27 et c'est bon ils se sentent plus ! Au premier assaut raté on perd la moitié de l'effectif !
Y'a qu'hier soir où là une guilde les rageux s'est bougé pour reprendre les forts, on a ratissé tous les fort des T2 et ça faisait plaisir à voir. En dehors de ça y'a pas grand monde pour le rvr alors la relève qui va passer lvl 40 j'y crois pas parce que vu le niveau les mecs vont arrêter ou reroller parce qu'ils auront atteint le lvl 40 et que comme c'est un chiffre rond c'est ce qu'il y a de mieux à faire....

En tout cas dès que les destru attaquent, je fonce au fort et même si c'est pour constater qu'un mobs à crié au loup ça ne me dérange pas parce que c'est aussi ça qui fait le charme de warhammer online et c'est pour ça que j'y joue !
Bon là je comprend pas du tout la remarque par rapport au post de silverlocsut qui à mon avis est très intéressant. Mais en fait ça m'étonne plus qu'on perde la capitale avec des mecs comme toi Zelfi1 qui fait du kikoolol jusque dans les forums et même dans son propre post....Parce que contrairement à ce que tu prétends avec ta remarque de Kévin, silverlocsut a très bien analysé le problème de l'ordre. Je suis un petit lvl 24 et côté ordre pour mobiliser des joueurs pour prendre ou défendre un fort il faut que le seigneur soit à moitié mort ou que les portes soient encore fermés. Tout le monde farm xp dans les scénars et n'en a rien à faire du rvr !
Prendre les camps ? pour gagner quoi ? Voilà le genre de réponse qu'on obtient lorsqu'on essaye de faire bouger les ordreux !
De l'organisation pour prendre le fort ? non pas besoin ! on rush c'est tout ! Les mecs ont participé à un assaut avec une guilde et des lvl 27 et c'est bon ils se sentent plus ! Au premier assaut raté on perd la moitié de l'effectif !
Y'a qu'hier soir où là une guilde les rageux s'est bougé pour reprendre les forts, on a ratissé tous les fort des T2 et ça faisait plaisir à voir. En dehors de ça y'a pas grand monde pour le rvr alors la relève qui va passer lvl 40 j'y crois pas parce que vu le niveau les mecs vont arrêter ou reroller parce qu'ils auront atteint le lvl 40 et que comme c'est un chiffre rond c'est ce qu'il y a de mieux à faire....

En tout cas dès que les destru attaquent, je fonce au fort et même si c'est pour constater qu'un mobs à crié au loup ça ne me dérange pas parce que c'est aussi ça qui fait le charme de warhammer online et c'est pour ça que j'y joue !
Exactement, je suis lvl 24, pc en bois pour le moment (vivement demain) et je m'en fiche, je vais en rvr quand j'apprend qu'il se passe quelque chose

Le post de zelfi1 est un bon exemple de ce qu'est jouer en solo. Il ne faut pas oublier mmo de mmorpg quand on achete la boite, ça peut faire des degats . Vite allez reclamer chez votre revendeur ou echangez le jeu si vous n'aimez pas ça
Citation :
Publié par Relax
En ayant passé plus d'un ans à dire en boucle "Nous on jous côté Ordre car on aura du challenge"
.
Et ca me ferra toujours autant marrer

A vous entendre coté ordre y a 3 pellerins , 2 guilde de casu et coté destru c'est les champions des MMO , les grosse GU qui raflent tout , les type qui sont connecté 24/24 et qui bouffent des pizza en intraveineuse et qui pisse et chie dans une bassine a coté de leur pc.

Bref matte les rank guilde de ton camp sur le serveur et tu verra que coté ordre vous etes loin d'avoir des guildes pourri , au contraire a part war legend , juste derriere c'est que des guilde ordres.

Et avoir un plus gros nombre de joueurs d'un coté comme de l'autre , ca signifie rien.
Qui te dit que coté destruction t'a plus de joueurs casu qui mettront 4 mois a etre lvl40 ? Et que coté ordre tu a pas une population moins nombreuse mais plus "hardcore" au niveau du temp de jeu ? personne , ni toi ni moi.

Et les joueurs qui joue 5h/semaine c'est certainement pas eux qui vont vous poser des problemes a attaquer ou defendre des zones.

Donc par pitié arretez avec cet argument de "oé on va coté ordre , car coté destru ouaaaahhhh y a trop du lourd , coté ordre y aura du challenge" , ca deviens ridicule a force.

Je trouve la ordre tres bien organisé , rempli de tres bonne GU , reunissant de tres bon joueurs , surtout en scenar , et a mon avis si ils s'y mettent on aura une belle represailles niveau RvR (d'ailleur ca commence un peu).

Donc stop faire les martyre plz
Il ne faut pas oublier que le jeux ainsi que le serveur est jeune : ça va se faire petit à petit . Et coté ordre, comme certains joueurs ont fait remarquer "on a rien à envier à la destruction" : juste que pour le moment, le nombre de 40 est plus épars donc plus dur à mobiliser ou à jouer ensemble.
Mais, croire que l'ordre est démobilisé, c'est lourdement se tromper: les guildes vont voir leur rang de 40 grossir, les alliances se former : et j'espère bien qu'on proposera à la destruction des combats intéressants.
Je me fais pas de soucis pour l'Ordre. Je pense surtout que certains font de l'intox pour pouvoir se glorifier après Taunt mis à part, on verra d'ici quelques mois la situation (bugs virés, récompenses mises en place, majorité de joueurs au niveau 40, alliances de guildes bien rodées et communication établie, etc.).

Sinon, message à l'Ordre: Faites bouger le front elfe, le BG du serpent sera fermé, ça changera p'têt les choses
Je t'expliquerai un jour, fils Sinon parce que Falkynn est toujours mon personnage féminin, pour pas changer. Furie, vu que Mou m'a tellement gavé avec ça (et que j'aime bien la jouer au final)

non, je ne flood pas JoL depuis T4C.. non..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés