Sauvez Altdorf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
vraiment une sous guilde les xeo, [...] on les voit dans un bg avec des randoms on leur roule dessus, nos lvl depassé pas le 35.
Pareil que les viandards, sauf que ça se passe dans le T3 =)
Si tu parles de 2 ou 3 Xeo qui se battent en duel dans un BG où les seuls heals côté destru sont lvl 30-31 et se battent au cac au lieu de heal, je pense que c'est pas vraiment représentatif du niveau de la guilde
Enfin je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Spawni
vraiment une sous guilde les xeo, on les voit dans un bg avec WL on se fait rouler dessus, on les voit dans un bg avec des randoms on leur roule dessus, nos lvl depassé pas le 35.
Mouai.
Que certain d'entre nous on deja perdu un bg, oui sa a dut arriver.
Que l'on soit fait rouler dessus c'est une autre histoire, sauf si tu considere que 3 XEO sans heal , sont "LES XEO".

Enfin bon la vérité est ailleurs hein...

A bientot IG.

Sinon j'edit pour en revenir au sujet.
Merci au quelque guilde qui on defendu afin de rendre le rvr un peu plus sympa, parce que bon les pnj sa va 5 minute.
Et j'espere que l'augmentation de rp gagner en zone ouverte , attirera plus de monde.
Citation :
Publié par Spawni
vraiment une sous guilde les xeo, on les voit dans un bg avec WL on se fait rouler dessus, on les voit dans un bg avec des randoms on leur roule dessus, nos lvl depassé pas le 35.
spawni.jpg

Effectivement ça s'appelle se faire rouler dessus...
Pour toi sans les WL ont aurait rien fait n'est ce pas ? Jette un œil aux dégâts et aux heals et tu va vite comprendre.

Et c'est vrai que vos lvls ne dépassaient pas le 35...

Par contre je m'étonnes que certains posts soient censurés pour un rien, et que des posts à insultes comme celui là ne le soient pas. Ce n'est pas que cela nous touchent particulièrement (quoi que, si Mr Spawni en personne dit que nous sommes une sous guilde, on va peut être arrêter de jouer), c'est juste une question de principe.

En tout cas je me demande encore pourquoi tu joues encore à WAR Mr Spawny, toi qui ne fait que critiquer le jeu et les joueurs. retourne donc t'amuser sur ferox si tu te fais chier ici...
Ben Venome vient chez Fz,tu verras JOL et la modération d'un œil différent
Dédicasse au jeu de mot "Frenazi" qui ne fut jamais modéré malgré plusieurs signalement^^.
En meme temps un screen comme ca tu en sort ce que tu veut, sauf que si vous avez marqué 500 points c'était grace au 3 WL Denpcx Kapu et Hellvis je crois, qui se tapait des aller retour pour ramener l'objectif pendant que vous campiez devant notre bateau. Ca en dit long finalement sur votre mentalité, vite on screen on a rox les WL aux dps meter car y'en avait que la moitié qui farmait les randoms avec nous ( Olicharan qui faisait tout le taffe en aimant bot comme d'hab ). Leur niveau de renommé est bien supérieur au votre aussi ce qui explique qu'ils gagnent bcp moins.

Je taunté juste car je trouve que vous avez une mentalité big head, aucune humilité, et que le niveau suit pas? ( tjrs le screen comme preuve hein merci de l'avoir posté )

Sinon pour le jeu oui a l'heure actuel, j'attend juste de pouvoir me faire une idée du rvr, car bon pour l'instant le gameplay simplifié allié a du bg fait et refait sur wow, ca me fait clairement chier.

PS : pas la peine de me MP si c'est pour me taunté ici en suivant -_-, pour info le monsieur est le chargé de communication de Xeo Divine, vous aurez a faire a lui si vous les flammez!
Depuis quand les xeo divine roxe ?

franchement quand tu vois qu'ils leech bien les war legend en prise de fort sa fait golri, puis ramené un screen sur le forum en disant look on est lé meilleur , quand en plus on est gm , sa le fait moyen .

Enfin , sans taunt , sans rien , faudra attendre avant de pouvoir jugé de qui est meilleur que qui . Surtout que c'est pas en regardant tout les jours le kikou level de guilde que vous risquez de montré du skill . -_-

gl quand meme à vous , meme si votre structure est du copié collé @ millénium .
Je ne crois pas avoir dis "oui kikoulol , on est meilleurs que WL". Le screen c'est juste pour dire stop raconter des betises.

En ce moment, les WL font le plus gros du boulot cotés Destru, tout le monde en est conscient, moi le premier.
Ils ont le roster, les lvls, l'orga et le skill.

Maintenant si tu appelles leach le fait de participer a une prise de fort ou de capitale, je crois que tu n'as pas bien compris le but du jeu.

Oui oui on va rester bien gentiment le cul dans notre warcamp, parce que si on participe a la bataille, on va croire qu'on leach..; mais lol quoi.

Structure copié collé sur Millénium, mais bien sûr...
Je ne connais de Millé que le nom, jamais été plus loin que leur page d'accueil, et jamais discuté avec un Millé.
En France, les politiques n'ont aucune imagination, ils ont copié la structure gouvernementale sur l'italie...Nous c'est pareil, comme on a des cerveaux de moules et qu'on n'est pas capables de réfléchir par nous même, on copie les autres guildes.

Quand à notre mentalité big head comme tu dis, tu crois pas si bien dire. On a du mal a passer les portes des instances tellement on a le melon, et trouver des bottes qui nous aillent avec les chevilles qu'on a , crois moi c'est pas easy.
Le plus dur je pense c'est la séance du matin , où chaque Xeo doit répéter devant sa glace pendant 2 heures "je suis le meilleur, je rox tout", sans quoi il est kick de la guilde.
Et oui cultiver le culte de la personnalité et faire comprendre aux guildies qu'on est la meilleure guilde que l'univers tout entier ait jamais connu, c'est un travail de tous les jours.

Va peut être falloir grandir un peu et vous sortir le baton tagué "aigri" de la où je pense.

Mais vous avez raison , revenons dans le sujet...
j'ai rien contre Xeo Divine à la base, des bons joueurs celons moi.

Par contre je vois pas ce que vous essayez de prouver avec votre screen bidon, BG full 40 vs du pick up lvl 33-38, qui plus est sans aucun tank juste du heal et des repurgateurs...

Le but de la screen c'était de faire passer ta guilde pour des péons ou c'est un clin d'oeil à Frenezy ?

PS: vous leur avez laisser 16 points, soit 8 kill /discuss
Citation :
Publié par Laadna
On s'en fout de "partout", t'as cru qu'on se mélangeait au pickup ?
Voila la raison premiere des echecs de l'Ordre hors bg Merci FZ continuez !
Citation :
Publié par Maynard
Ha, ouai! putain super! sinon j'ai une idée.
stop flood un sujet dédié à la défense d'Altdorf?
ça va tu te répètes pas trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés