Sauvez Altdorf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Je me fais pas de soucis pour l'Ordre. Je pense surtout que certains font de l'intox pour pouvoir se glorifier après Taunt mis à part,
C'est un peu aussi ca le fond de ma pensée

Comme l'a dit kiruen , je me fait aucun soucis pour qu'une fois la masse lvl40 , il y ai des fight tout aussi equitable.

Le coup du "Nous on va coté ordre pour le challenge , car en face des le depart y avais trop du lourd" , de toute facon a pas fini de l'entendre (surtout quand la ordre gagnera un truc d'important) , alors que perso quand je matte les guildes coté ordre , je les trouve plus que performante , c'est des guilde assez connu du paysage mmo.

Sinon led a bien resumé.

Hormis ca y a une chose que plus le temp passe et plus je me rend compte , c'est que le surnombre de la destruction (qui ne la rend pas plus efficace car dans ce surnombre rien ne nous dit de quel type de joueurs il s'agit) rend les chose plus compliqué en scenario.

J'ai l'impression que du fait qu'il y ai plus d'inscription coté destru , on rencontre plus souvent des groupe de joueurs de la ordre , et que coté destruction dans toute ces masses y a plein de joueurs de tout horizon.

Je sort de 4 tor anroc , 3 branlée et 1 victoire , et sur les 3 roustes on voit des truc aberrant , j'ai dans mon groupe 2 shaman , je suis a 20% de vie , l'ordre est assez loin , je suis revenu en arriere car je suis bourré de dot et me faire healer , et les 2 shaman au lieu de me healer , s'approche et balance leur drain de vie vert oO.

Et moi , je meurt ...

Franchement , j'ai vraiment l'impression que coté destruction on va avoir (sauf pour les guilde qui joueront entre elles) de tres gros probleme niveau heal.

La ordre sur tor anroc quand elle veu nous reprendre la babiole , leur premiere ligne c'est des mur , leur vie ne descend pas , ils sont perma heal.
Nous quand on veu focus un porteur de babiole , t'a l'impression d'y allez et tu ta pas fait 10m que tu est mort (en etant tank un comble).

C'est tres rare que je tombe sur des scenario ou y a plus de 3 joueurs de la meme guilde dans notre camp.
Alors que c'est tres frequent qu'en face il y ai 5 joueurs de la meme guildes.

Pour les coup ces joueurs sont souvent sous audio , jouent ensemble , et du coup forcemment ca donne des branlée sur branlée qui ne sont pas toute a mettre sur le compte des KB , y a bien souvent ou c'est un manque total de prise de conscience du role que chaqun a a jouer dans le scenar , et aussi le fait que la ordre est plus souvent en groupement de meme guilde vu que moins nombreuse.

En tout cas moi c'est ce que je constate chaque jour depuis le debut.

Donc au final , le coup de l'intox sur la ordre qui est inferieure et qui est coté ordre pour le challenge , parfois je me demande si le challenge (notamment en scenario) il est pas coté destruction...
Citation :
Publié par Bagronk
ya peut etre War legend coté destru
mais quand meme Millenium coté ordre qui est une tres bonne guilde.
Donc je trouve sa quand meme assez equilibré
ouais enfin c'est du millenium a la sauce casu, je dis pas par là que ces des gros péons, mais que ca a rien a voir avec leur structure hardcore gamer a la war legend vue que leur gros des troupes est sur un autre server.( de ce que j'ai compris )
Citation :
Publié par led.
Il ne faut pas oublier que le jeux ainsi que le serveur est jeune : ça va se faire petit à petit . Et coté ordre, comme certains joueurs ont fait remarquer "on a rien à envier à la destruction" : juste que pour le moment, le nombre de 40 est plus épars donc plus dur à mobiliser ou à jouer ensemble.
Mais, croire que l'ordre est démobilisé, c'est lourdement se tromper: les guildes vont voir leur rang de 40 grossir, les alliances se former : et j'espère bien qu'on proposera à la destruction des combats intéressants.

il a pas tord led sur ce coup
Citation :
Publié par Bagronk
I was here.
Citation :
Publié par Bagronk
Haha, merci j'ai bien ri pendant 10min.

Pour info les super millenium changent de front RvR quand il y'a War Legend en face.
Ou ils leavent les instances quand ils se retrouvent face à War Legend pour aller dans d'autres.. A Altdorf par exemple, après s'être fait farm pendant 1h30 ils ont changé d'instance pour aller démontrer leur puissance envers les randoms pick-up.
j'pense surtout que la plupart ne savent meme pas ce qu'il faut faire pour défendre la capitale

perso j'en fais partis, et je n'ai pas specialement cherché à comprendre pour le moment

quelques guildmates étaient dans le BG d'altdorf, qui recommencait indéfiniement par exemple

enfin vraiment, une fois la capitale "contestée", j'ai aucune idee de ce qu'il faut faire pour débloquer la situation

sinon ce serait pas mal que mythic oblige une defense pour maintenir les 2 forteresses débloquant l'acces à la capitale par les assaillants

ainsi on aurait plusieurs fronts (et pas juste le bg altdorf) histoire de répartir la masse des joueurs et ca augmenterait un peu la difficulté car il faudrait laisser des troupes dans 2 forteresses (+ la capitale ensuite) pour les garder, plutot que ce systeme de lock

++

je joue pour moi/ma guilde et pas pour les autre/royaume

sa me choque quand même enormement....

car si tu joue pas pour jouer avec les autre qu'est tu fait dans un MMO est surtout sur un jeu rvr

war c'est pas un jeu qui se limite au bg sinon vous avez pas compris et je verais pas trop l'interet de ce contenter que de bg ( ah ok je comprend sa vien d'un certain mmo ou pour roxé il fallais faire les bg a la sauce je farm comme un porc les 2 meme bg pour avoir le kikoorang)

ils vous faut une raison pour allez vous battre ? retourné sur votre ancien mmo

La fierté d'avoir une faction dominante ( ok c'etait plus sur daoc sa )

enfin je trouve ce genre de comportement pueril et totalement deplacé sur un mmo et surtout sur un mmo type war

les jeux rvr vous le comprendrez assez vite sont bcp plus immergeant dans le therme mmo que d'autre type de mmo plus axé pve car une guilde ne poura jamais rien faire tout seul

meme a l'epoque de daoc les WL avait demandé le concour a d'autre guilde pour certain event

sinon ce que je constate c'est qu'on est loin du stereotype annoncé sur ce forum de

destruction>kevin

car pour le moment je vois enormement de gens rageux/gamin coté ordre( yen a des deux coté mais bon certaine reponse de certaine "ordreux" frise le ridicule voir la gaminerie du genre ouah je t'ai cassé avec mon argument a deux balle alors que certain membre de la destruction (certe taunt mais c'est jol a le bon vieux fofo jol broce de retour) mais il reste a mon sens bcp plus calme raisoné qu'en face

donc pour le moment les mentalités qui resorte de ce post c'est Destruction>Ordre
aprés on vera quand on sera dans votre cas mais bon la j'avoue je reste dubitatif voir horrifié sur certaine remarque de l'ordre :x

ps: j'ai limite l'impression de revoir les disputes entre alb a une epoque ou entre hib ^^
reponse a healdorin ( et certainement d'autres)
Un taunt est un taunt, pourquoi relativiser ceux de la destru et pas ceux de l'ordre? J'ai suivi ce post depuis le debut et y a de la mauvaise (et de la bonne ) foi dans les deux camps. Je pense que tu viens encore d'en faire la demonstration ( j'en veux pour argument ta maniere d'enfoncer le clou pour l'ordre... sisi).

Alors oui, une defaite est souvent difficile a digerer et attise les suscepibilités, mais je ne vois pas pourquoi prendre du plaisir à les attiser.

Apres je ne pense pas que le debat se situe sur qui taunt qui mais plus sur comment se fait il que la capital a été si vite prise, qu'a loupé l'ordre, qu'a fait la destru pour etre si performante, comment reprendre, comment reveiller les ordeux un peu angourdi, etc. En tout cas c'est ce qui me pousse a suivre ce fil de discussion.

ps: pour les premiers deux tiers de ton message je suis d'accord a 100%
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je sais pas vous mais moi quand je vois certain commentaire nombriliste du genre

je joue pour moi/ma guilde et pas pour les autre/royaume

sa me choque quand même enormement....

car si tu joue pas pour jouer avec les autre qu'est tu fait dans un MMO est surtout sur un jeu rvr

war c'est pas un jeu qui se limite au bg sinon vous avez pas compris et je verais pas trop l'interet de ce contenter que de bg ( ah ok je comprend sa vien d'un certain mmo ou pour roxé il fallais faire les bg a la sauce je farm comme un porc les 2 meme bg pour avoir le kikoorang)

ils vous faut une raison pour allez vous battre ? retourné sur votre ancien mmo

La fierté d'avoir une faction dominante ( ok c'etait plus sur daoc sa )

enfin je trouve ce genre de comportement pueril et totalement deplacé sur un mmo et surtout sur un mmo type war

les jeux rvr vous le comprendrez assez vite sont bcp plus immergeant dans le therme mmo que d'autre type de mmo plus axé pve car une guilde ne poura jamais rien faire tout seul

meme a l'epoque de daoc les WL avait demandé le concour a d'autre guilde pour certain event

Tout a fait d'accord avec toi. Jouant Ordre, cette mentalité est un réel problème.
Je epnse que pas mal de gens se sont gourré de jeu (attention chacun joue comme il veut mais bon)
Citation :
Publié par Spawni
ouais enfin c'est du millenium a la sauce casu, je dis pas par là que ces des gros péons, mais que ca a rien a voir avec leur structure hardcore gamer a la war legend vue que leur gros des troupes est sur un autre server.( de ce que j'ai compris )
Tu n'a pas l'air bien au courant.

Certe la team millenium dite hardcore , qui a des critere plus strict , sur le temp de jeu etc , n'est pas la meme que "millenium old school".
De plus "millenium old school" regroupe un paquet des joueurs de la guilde du temp de DAOC (ou on peu pas dire qu'il n'etait pas au top avec WL) , ainsi que des joueurs pendant les debut wow (ou la aussi ils etaient plus que bien avancé)

Mais si tu regarde le rank guild des 2 , ou le nombre de lvl40 , tu verra que la fameuse guilde "millenium" sur serveur euro "normal" , est loin ... de ses ambitions.

A la rigueur les millenium old school sont entrain de prouver que les "old school" s'en sortent mieux que les soit disant "hardcore/nolife pote a fura de nightmare asylum".

Et quelque part j'espere en secret que ca continuera comme ca , et qui sais peut etre on leur redonnera leur tag que jusqu'a preuve du contraire il porte mieux que la soit disante team millenium hardcore.

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#guilds:0-6+1 =
millenium old school 5eme sur notre serveur pvp rank22 avec 29 lvl40

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...3#guilds:0-6+1 = millenium hardcore rank 21 1er sur un random serveur "normal" avec 4lvl40

bref y a pas photo pour le moment , GG les vieux old school
j'ai bg avec pas mal de millé, c'est une plaie,

j'ai groupé avec eux vs WL ce fut une branlé,

je me suis fais ninja par un de leur mage, je pose mes couilles sur sa tête,

j'ai supporté leur afk bg a répétitions,

je suis mort plusieurs fois lors de l'assaut du reikwald au pied de 4 healeurs, pas de rez, pas de rep alors que je play sw...

Non vraiment millé sans des membres overall ça vaut plus grand chose hors le temps de jeux

Imo peut être nous offrirons t'ils de beaux dramas lors du recrutement de WL/LG a grand coup de tee-shirt/tapis de souris a leur effigie.
Citation :
Publié par Relax
Tous tes arguments ne peuvent pas être pris en compte pour moi surtout quand ça vient de la bouche de ceux qu'ont fuis côté destruc car le challenge semblait trop dur pour eux. En ayant passé plus d'un ans à dire en boucle "Nous on jous côté Ordre car on aura du challenge". Au final on voit ce qu'il en est donc désolé d'avoir du mal d'entendre de ta bouche les anneries que pourrait sortir tous les autres destructions.

Sinon pour en revenir au camp de l'Ordre. Nous faisons du mieux que nous pouvons avec nos effectifs. Certains disent que c'est dû à la différence de population sur le serveur, d'autres disent que c'est dû à notre mauvaise organisation... Et pourtant ce soir on a tenus trois attaque de forteresse et relock Kadrin valley. Je pense pas qu'il faille nous blamer mais plutôt nous encourager car oui le challenge est présent côté ordre mais comme je le dis depuis plus d'un an, il n'est pas côté destruction.
Relax mon ami quel plaisir

bon je passe l`attaque perso, je dirais juste que je suis alle du cote ou la guilde ou je suis est alle ca suffit

Alors oui je dirais Bravo pour la reaction comme tu le dis toi meem il y a enfin une defense et je vous encourage a continuer... le reste c`est de la poesie maintenat relax cla guerre et je suis la pour vous puller pour vosu enerver pour que vous ayez la bave aux levres ! donc me demande pas d`etre sympa !

Bonne chance a toi et a tes guildmates malgre la sourdite qui doit commencer a les atteindre (je me comprends)
Citation :
Publié par Shadney
reponse a healdorin ( et certainement d'autres)
Un taunt est un taunt, pourquoi relativiser ceux de la destru et pas ceux de l'ordre? J'ai suivi ce post depuis le debut et y a de la mauvaise (et de la bonne ) foi dans les deux camps. Je pense que tu viens encore d'en faire la demonstration ( j'en veux pour argument ta maniere d'enfoncer le clou pour l'ordre... sisi).

Alors oui, une defaite est souvent difficile a digerer et attise les suscepibilités, mais je ne vois pas pourquoi prendre du plaisir à les attiser.

Apres je ne pense pas que le debat se situe sur qui taunt qui mais plus sur comment se fait il que la capital a été si vite prise, qu'a loupé l'ordre, qu'a fait la destru pour etre si performante, comment reprendre, comment reveiller les ordeux un peu angourdi, etc. En tout cas c'est ce qui me pousse a suivre ce fil de discussion.

ps: pour les premiers deux tiers de ton message je suis d'accord a 100%
oui j'ai un peu taunt mais bon c'est l'effet jol on te taunt tu taunt, ok j'aurais ptete pas du repondre, mais bon quand tu vois une certaine mauvaise fois en face du genre sa taunt sur le faite qu'il gagne tout le temps en team contre du pickup et aprés les voir perdre contre une guilde organisé +add

j'ai envie de taunt

bon aprés je sais tres bien que coté destruction et coté ordre c'est les meme type de joueurs, mais bon malheuresement sur un jeu rvr le taunt de faction adverse et courant et redondant ^^

Citation :
Publié par Reverie
Tout a fait d'accord avec toi. Jouant Ordre, cette mentalité est un réel problème.
Je epnse que pas mal de gens se sont gourré de jeu (attention chacun joue comme il veut mais bon)
d'un coté malheuresement ce comportement n'est pas forcement que coté ordre il l'est aussi coté destructions

sauf que l'effet moteur des "grosse guilde" coté destruction aporte une emulation contrairement a l'ordre pour le moment

par contre je veux pas entendre parlé de souspopulation sur un serveur comme gisoreux et avec le systeme de mythic qui limite les abus comme sur daoc ou il yavait reelement du 2v1 voir 4v1
Citation :
Publié par Helldorin Locklear

par contre je veux pas entendre parlé de souspopulation sur un serveur comme gisoreux et avec le systeme de mythic qui limite les abus comme sur daoc ou il yavait reelement du 2v1 voir 4v1
Je n'ai jamais parlé de sous population. C'est simplement une question de mobilisation et d'envie. Du coup moins de monde sur le front pour defendre, ca doit etre pourquoi les gens pensent qu'on a moins de monde alors que non.
Je veux pas vous empêcher de dormir sur vos 2 oreilles ou de pex tranquillement en scénar (quoique...), mais comme c'est parti on est bons pour reperdre bientôt une seconde fois Altdorf en moins d'une semaine...

Serait ce trop espérer un sursaut d'orgueil chez les Ordreux de ce qui devrait être un super serveur RVR?
oh non c'est bon, vous embétez pas à tous venir défendre, juste quelques uns suffiront. :]
Citation :
Publié par Perfourras
Je veux pas vous empêcher de dormir sur vos 2 oreilles ou de pex tranquillement en scénar (quoique...), mais comme c'est parti on est bons pour reperdre bientôt une seconde fois Altdorf en moins d'une semaine...

Serait ce trop espérer un sursaut d'orgueil chez les Ordreux de ce qui devrait être un super serveur RVR?
ou pas
En tout cas ce que je constate ces derniers jours côté ordre c'est que suite à la prise d'Altdorf les joueurs se bougent plus l'arrière-train pour défendre les forts et les capturer, ça fait plaisir ! Enfin dommage qu'il faille se faire taper dessus pour réagir mais c'est toujours mieux que rien.

Sinon pour la prise d'altdorf avec mon ingé lvl 25 j'ai voulu voir hier ce que ça donnait et j'ai voulu donner un coup de main. Résultats ? J'ai découvert que les destructeurs avaient une arme surpuissante....le retour bureau ! J'ai fait 2 pas à Reikwald et hop téléportation sur le bureau de windows o0, au bout de 2 expéditions bureau j'ai arrêté...

On fait le chemin warcamp reikland jusqu'a reikwald forteresse , on entre dans la forteresse et hop retour Windows .

On relance le jeu et on se retrouve a .... Warcamp Reikland .

Une chose est sur , l'ordre défend ses forts , et ça , ça fait plaisir .
Je pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'epiloguer, une organisation un peu pourrie coté ordre, on s'est fait vraiment bousculer et on a fait que reagir faiblement surtout qu'on ne comprenait pas vraiment comment entrer dans les instances ou dans les qp .
Pour notre part quelques FZ etaient a l'interieur et on avait un warband a l'exterieur qui roamait et essayait de cartonner les gens autour des portes tout en pestant pour aller participer au sac de la capitale :x

Les War ont joué les rouleaux compresseurs et ils ont ete bien epaulés, il y a pas de quoi fouetter un chat je /bow la destru et voyons ce qui va se passer ca aura servi de lecon a beaucoup d'entre nous (reroll flamby inc !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés