Héros
|
ya peut etre War legend coté destru
mais quand meme Millenium coté ordre qui est une tres bonne guilde. Donc je trouve sa quand meme assez equilibré |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvez Altdorf !
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
Certe la team millenium dite hardcore , qui a des critere plus strict , sur le temp de jeu etc , n'est pas la meme que "millenium old school". De plus "millenium old school" regroupe un paquet des joueurs de la guilde du temp de DAOC (ou on peu pas dire qu'il n'etait pas au top avec WL) , ainsi que des joueurs pendant les debut wow (ou la aussi ils etaient plus que bien avancé) Mais si tu regarde le rank guild des 2 , ou le nombre de lvl40 , tu verra que la fameuse guilde "millenium" sur serveur euro "normal" , est loin ... de ses ambitions. A la rigueur les millenium old school sont entrain de prouver que les "old school" s'en sortent mieux que les soit disant "hardcore/nolife pote a fura de nightmare asylum". Et quelque part j'espere en secret que ca continuera comme ca , et qui sais peut etre on leur redonnera leur tag que jusqu'a preuve du contraire il porte mieux que la soit disante team millenium hardcore. http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#guilds:0-6+1 = millenium old school 5eme sur notre serveur pvp rank22 avec 29 lvl40 http://www.wardb.com/search.aspx?bro...3#guilds:0-6+1 = millenium hardcore rank 21 1er sur un random serveur "normal" avec 4lvl40 bref y a pas photo pour le moment , GG les vieux old school ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
|
Escuse, j'aurais du mettre un ps c'etait pas vis a vis de toi que je faisait cette remarque desolé
![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
|
|
![]() |
|
Invité
|
oh non c'est bon, vous embétez pas à tous venir défendre, juste quelques uns suffiront. :]
|
![]() |
|
#84917 |
|
Pourquoi faire, un sursaut d'orgueuil?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu jouais quoi pour vouloir reroll ?
Et pourquoi flamby ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|