Suv

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 13:51 - Messages
Je penses qu`il faut stop de suite les taunts inter guilde parce que deux ou trois mecs vous ont marche sur les pieds... hein c... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:08 - Messages
que ce soit cote ordre ou destru, le nombre de CC assez formidable et un manque de veritable immune aux CC, rend les classes dp... Lire la suite
ca marche de la meme maniere que pour le marauduer... en gros ca marche pas, l`immune est vraiement drolatique, en fait ca marc... Lire la suite
27 octobre 2008 à 10:19 - Messages
27 octobre 2008 à 09:59 - Discussion
Aujourd`hui il existe un point fondamental qui nuit au plaisir de jeu et tue dans l`oeuf l`organisation de soirée concrète et mé... Lire la suite
27 octobre 2008 à 09:35 - Messages
Perso je pense qu`il faut supprimer ces sorts de Vortex et donner un petit love aux deux classes en contrepartie... desolee mai... Lire la suite
27 octobre 2008 à 09:30 - Messages
Pour ceux qui ne trouvent pas de pvp apres 2h du matin je signale les tres bon serveurs americains zone est :) faites vous un r... Lire la suite
25 octobre 2008 à 22:13 - Messages
23 octobre 2008 à 15:49 - Messages
hier j`ai entendu sur le CCWB de la guilde le lead dire : le premier qui aspire les mecs a travers les portes du fort/textures ... Lire la suite
c`est pas chain stun c`est chain root mais qui bug a un moment et tu te retrouve arien pouvoir faire.Ca va pas durer l`interdic... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:50 - Messages
Je pense que tout sauf un DPS CAC, en pvp tu sers a rien (sauf en Bg) et en pve tu peux etre remplace sans probleme par un duo ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:44 - Messages
C`est un peu ca...En tant que CAC tu deviens schizophrene.. en BG tu latte tu fais tes asist tranquile tu tombes tes cibles,,, ... Lire la suite
oui le lag est un probleme qu`on peut regler en en partie retirant les effets des sorts, et ca aide meme si ona tendant a fonce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suv n'a publié aucune critique de jeu.