Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ken-san
Le problème en FRANCE c' est que tout le monde est pressé de voir un jeux avec toutes les options et innovation que ses concurrents propose, à l' heure actuel le jeu est se qu' il ai... avec ces défauts et qualité, si je me souvient de wow, il était bien pire que war à sa sortit (remember), WaR va se développer au fil des mois, voir d' une année avant qu'il atteigne sa maturité, faut juste un peu de patience et éviter de tirer des conclusion hâtive.
je suis bien d'accord avec toi et c'est un peu dommage. MAis bon je joue avec mes amis, que DARK BLOOD DU 93 KI ROX ( association 1900) stop le jeu, je m'en fous un peu
Citation :
Publié par BroutoZoR
comme toutes les autres guildes d ailleurs.

J adore cette ambiance inter guilde ou tout le monde crache sur les autres a la moindre occaz ca donne envie .

www.i_am_a_gamin.com

ps: war c est 2 camps.
la ganglol crache sur tout le monde, guildé ou pas guildé
Citation :
Publié par Sutrasns
Les lvl 40 sont encore minoritaires de toute façon la majorité des joueurs sont encore en phase d'xp et de découverte.
C est faux ca. Il y a tres peu de nouveuax joueur en debut de T4. Les zones T1 et T2 sont pleines de reroll, faut pas se leurer et pas compter sur des nouveaux mais plutot sur une fusion de serveur.
Désolé d'apprendre le dépars de Sang Noir. Je pense que toutes les guildes ordre comme destruction ont eu des moments difficiles ces dernières semaines...

bonne continuation a vous.
Citation :
Publié par Vampyrs
Dans 15 piges Theory tout ça sera loin derriere moi lol, ce ne sera qu'un bon moment de ma vie et rien d'autre

Et toi? dans 15 piges , ou en seras tu ?
Ma prospective concernait le MMO, pas ta vie dont je me fous royalement.

Néamoins, je t'attribue un généreux THUMB UP pour ta vaine tentative.

Citation :
Publié par Sutrasns
Pas besoin de remonter jusqu'à DAOC y'a aucun MMO qui soit sortie sans aucun bug et avec un contenu complet.
Ton constat tient plus de la conjecture que du fait. Le nombre potentiel de joueur et les budgets alloués pour ce type de jeu ont explosé sans parler des betas qui s'allongent et de la technologie qui permet de plus en plus de possibilité.

Certains sont tellement habitués à être traité comme des pigeons qu'ils ne réagissent même plus et sont prêts à dénigrer toute personne qui ose débattre de la qualité de la release.
"c bien la france sa, sa rale a péne le jeu sorti loool" en est le plus bel exemple, ils sont même contents de payer un abo pour un jeu qui ne sera finalisé que dans 6 mois voir un an après plus d'une année de beta. Et encore, ils l'espèrent, ils ne l'exigent même pas.
ROFL.
j'attends tjrs le mmo qui est sorti sans bug au fait.

C'est bien beau le bla bla technologie, budget et beta longue, mais dans les faits AUCUN mmo n'est sorti .
Certes, je n'ai jamais dit que cela avait été le cas. Mais c'est pas en étant fataliste et en acceptant tout et n'importe quoi que ça changera.

Au mieux, la gueulante générale peut avoir un effet, au pire, on aura juste perdu deux minutes. Que peut on espérer en ne disant rien?
Citation :
Publié par Theory
Certes, je n'ai jamais dit que cela avait été le cas. Mais c'est pas en étant fataliste et en acceptant tout et n'importe quoi que ça changera.

Au mieux, la gueulante générale peut avoir un effet, au pire, on aura juste perdu deux minutes. Que peut on espérer en ne disant rien?
il y a être réaliste et respecter le travail des gens, je ne vois pas de fatalité la dedans.
Citation :
Publié par BroutoZoR
C est faux ca. Il y a tres peu de nouveuax joueur en debut de T4. Les zones T1 et T2 sont pleines de reroll, faut pas se leurer et pas compter sur des nouveaux mais plutot sur une fusion de serveur.
Ben ouais c'est ce que j'ai dit encore plus d'un mois avant de voir la population de 40 augmenter.
J'ai jamais dit qu'ils étaient en début de T4.
Citation :
Publié par Sutrasns
Il y a quand même une chose qui m'interpelle sur les quelques guildes qui ont dit avoir arrété, je vois peu de 40, comment une guilde entière peut arrêter si plus de la moitié de ses membres (voir la quasi totalité pout Tree) n'a pas vu le end game ??
Début du T4 déprimant. Perso j'ai été lassé de chain passage du serpent pour Xp, soulé d'avoir à respé mon archimage full dps pour xp pve solo vu que personne en QP à soigner en groupe, puis respé à nouveau pour aller faire un scénar. Trop fastidieux pour avoir vraiment un plaisir de jeu. Quand bien même je n'aurais pas eu ces soucis de respé, le jeu est trop simple de manière générale à mes yeux, mais surtout surtout, ça ne change quasiment rien d'être en groupe, ça ça m'a vraiment halluciné tout au long de ma progression. Pouvoir lire sur un cc "nan désolé je groupe pas je vais plus vite tout seul" wtf seriously

Ensuite le T4 m'a tout simplement gavé, répétitif, emmerdant, peu de challenge et rien qui favorise le jeu en groupe, mon healer qui résiste vraiment mal (oui oui je sais, ça s'améliore sûrement en augmentant de niveau, mais y'avait pas grand chose pour me motiver à continuer)

Bref, suffisamment de trucs qui m'ont fait chier pour me faire énormément hésiter à la survenance de la fin du mois gratuit. Donc oui on n'était pas 40 en majorité, mais enfin fallait être sourd et aveugle pour pas se rendre compte que les 40 se faisaient autant sinon plus chier que nous une fois le final ding atteint. Y'a pas une dimension paralèlle uniquement accessible aux 40 où le jeu devient fun comme par magie.

Après entre les nostalgiques de Wow, les déçus de War, etc, de moins en moins de monde s'est connecté jusqu'à avoir moins de 10 membres connectés tous les soirs, et la décision de retourner sur Wow pour que la gu reste en vie.

Toute la guilde était surmotivée jusqu'à la fin du T3, pour ma part c'est le T4 qui m'a tué, et je pense pas être le seul. Certains n'ont pas aimé ce qu'ils ont entrevu du RVR.

Bonne continuation à ceux qui restent, on verra si le jeu se bonifie avec le temps on reviendra peut être, en attendant Tree est sur Horde Ysondre et prépare Wotlk
Troll ça reste quand même étonnant.

Je prends pas mon cas qui est particulier puisque je joues 95% du temps avec mes 2 frères mais quand même dans la guilde on groupe au maximum, l'argument du je fais plus d'xp solo n'est pas accepté (sauf bien sûre si un des joueurs est trop haut lvl et bouffe toute l'xp).
Même si c'est vrai que le groupe n'est pas favorisé le duo lui est extrêmement rentable : healer + dps ou tank + dps.

Et WoW est l'archétype de ce genre de choses, le jeu solo est hyper rentable et les groupes à usage unique sont légion : invite => quête = > disband.

Vous avez eu raison de privilégier la vie de la guilde on se reverra peut-être dans quelques mois, amusez vous bien sur Wotlk
A en croire beaucoup de gens pense wotlk est le sauveur de cette fin d' année...je ne pense pas à titre personnelle, c ' est sur qu' il offrira un pve de qualité, mais sinon le rvr est se situera encore a farm le bg qui sont resté les même depuis plus de 3 ans avec quelques petites modification et les arène en chaîne, en 4 mois on y verra plus clair sur la planète WAR.
Citation :
Publié par Kermit
Bah ouais encore un MMO relativement décevant, reste plus qu'Aion dans un avenir proche :/
Pas plus décevant que wow et pourtant beaucoup des guildes qui stop retourne dessus (pour pve ?) .Je dirait qu'elle n'ont pas trouvé ce qu'elle cherchais,sans compter le faite que war va évoluer (Après dans quelle sens ? connaissant un peu Mythic pour avoir jouer 5 ans a daoc,ça peu aller d'un add on hcg (TOA au début ?) ,a du contenu très simplifié (patch depuis le rachat de EA ? ).
A part le manque de CC (je trouve qu`ily en a trop et pas de immun) on en peut que plusoyer et comme le dit Vestal, parfois on a l`impression d`un retour 10 ans en arriere au niveau de la liberte du jeu... mais laissons quelques mois a WAR.

Pour parler de jeu juste sortis... desolee ce n`est plus le temps de la meta decouverte des mmos avec des whaa et wooo de everquest 1... aujourd`hui un mmo qui debute doit etre fini et depuis un an on a des sortis de mmo a moitie faits... quand un produit n`est pas pret il ne faut pas le sortir. Les MMOs actuelne peuvent pas se permettre d`etre a moitie fini comme WoW a son epoque... aujourd`hui faut des le debut etre au niveau de WoW.
Citation :
Publié par Spawni
ptetre qu'on est juste blasé des mmorpgs, faudrait trouver un nouveau concept de jeu
je me disait la meme chose.

J'ai du mal a rester connecté, je m'ennui, j'ai generalement du mal à trouver un interet avec le pve mais la c'est vraiment risible.
Le probleme sur les CC, c'est pas qu'il y en a pas assez mais qu'ils sont vraiment dirigé "casual". Ils sont pas très puissant mais trop facile a lancer et impossible a contrer. Avec un mezz, root il fallait faire gaffe que personne ne fasse de degats, il fallait s'assist pour pas le casser sinon le gars il avait immune. La on les balance n'importe comment et en chaine, c'est clairement fait pour que les casuals trouvent leur compte...
C'est toujours dommage de voir des gens partir d'un MMO, me concernant je m'amuse pas mal on joue entre potes IRL pour la première fois depuis qu'on joue au MMO, donc c'est assez sympa.

Les commentaires me font un peu peur sur le RvR de WaR, on verra quand on sera 40 ce qui se passera alors :>
C'est à croire que la majorité des gens sur le forums War n'aiment pas ce jeu, mais l'apprécie suffisamment pour prendre la peine d'en parler

Ceci dit, ceux qui l'aiment jouent et ne passe pas leur temps sur le forum !
Bon jeu aux uns, bon vent aux autres.
Citation :
Publié par Rov
Le probleme sur les CC, c'est pas qu'il y en a pas assez mais qu'ils sont vraiment dirigé "casual". Ils sont pas très puissant mais trop facile a lancer et impossible a contrer. Avec un mezz, root il fallait faire gaffe que personne ne fasse de degats, il fallait s'assist pour pas le casser sinon le gars il avait immune. La on les balance n'importe comment et en chaine, c'est clairement fait pour que les casuals trouvent leur compte...
Hopla +1.
Citation :
Publié par Rov
Le probleme sur les CC, c'est pas qu'il y en a pas assez mais qu'ils sont vraiment dirigé "casual". Ils sont pas très puissant mais trop facile a lancer et impossible a contrer. Avec un mezz, root il fallait faire gaffe que personne ne fasse de degats, il fallait s'assist pour pas le casser sinon le gars il avait immune. La on les balance n'importe comment et en chaine, c'est clairement fait pour que les casuals trouvent leur compte...
Coupaing


le nombre de fois que j'ai rabaché ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés