Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

 
Partager Rechercher
Il y a quand même une chose qui m'interpelle sur les quelques guildes qui ont dit avoir arrété, je vois peu de 40, comment une guilde entière peut arrêter si plus de la moitié de ses membres (voir la quasi totalité pout Tree) n'a pas vu le end game ??
Perfourras: +1

Il a raison c'est aux joueurs que revient la possibilité de faire vivre un serveur, c'est a nous de nous mobiliser pour que ce soit la guerre.

Venum: Je t'avais prevnu mon ptit gars, attends que je t'appelle pour rigoler de tout ça

Larmenoire: retourne sur ton serveur ptit frere ou je te botte les fesses

Plus sérieux, WAR n'est pas fini c'est un fait, je trouve qu'un jeu avec ses bugs trouve ses charmes dans le fait que ce soit une release.Tous les anciens de DAoC bavent, mais souvenez vous de nos bugs a ses debuts, et maintenant... on en reste nostalgique.Je suis un peu comme beaucoup de monde ici, je ne suivais pas WAR mais je suis quand meme dessus, et deçu mais je continue un peu histoire de voir ce qu'il va en advenir, bien que j'attente impatiemment un tout autre mmo.

Connaissant Venum, il est legitime qu'il veuille faire connaitre la raison du depart de SN, Mythic est plus a l'ecoute qu'un autre tres connu, et il a raison.Plutot que de dire WAR c'est pas fini blablabla, Mythic va savoir ce qui ne va pas sur son jeu et va l'ameliorer dans ce sens.Donc wait and see.
__________________
Malys sentinelle 50 Ys Hibernia <DAoC> / Vampyrs ombre 50 ML10 5L7-Ys Hibernia <DAoC> / Yhorr Gladiateur <AION> / Grioghar Elu <Warhammer> / Mumiah Furie <Warhammer> / et bien d'autres.
Citation :
Publié par Vampyrs
Plus sérieux, WAR n'est pas fini c'est un fait, je trouve qu'un jeu avec ses bugs trouve ses charmes dans le fait que ce soit une release.Tous les anciens de DAoC bavent, mais souvenez vous de nos bugs a ses debuts, et maintenant... on en reste nostalgique.Je suis un peu comme beaucoup de monde ici, je ne suivais pas WAR mais je suis quand meme dessus, et deçu mais je continue un peu histoire de voir ce qu'il va en advenir, bien que j'attente impatiemment un tout autre mmo.
Dans 15 piges, on légitimera encore les releases des MMOs moisies en donnant l'exemple de DaoC?
Citation :
Publié par Theory
Dans 15 piges, on légitimera encore les releases des MMOs moisies en donnant l'exemple de DaoC?
Merci j'ai rit ^^ (je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point).
Citation :
Publié par Vampyrs
Connaissant Venum, il est legitime qu'il veuille faire connaitre la raison du depart de SN, Mythic est plus a l'ecoute qu'un autre tres connu, et il a raison.Plutot que de dire WAR c'est pas fini blablabla, Mythic va savoir ce qui ne va pas sur son jeu et va l'ameliorer dans ce sens.Donc wait and see.
Je serai prêt à parier beaucoup que personne à Mythic ne lit Jol.

Donc bon, à part pour se donner de l'importance ce post n'a aucun intérêt. Les joliens qui jouent sur Gisoreux savent déjà les bons et les mauvais côtés du jeu/serveur, pas besoin qu'une guilde vienne le dire; surtout une guilde qui est inconnue pour la plupart des personnes.
Citation :
Publié par Hythz !§
Rien , pour le moment , remplace le PvP/RvR de DAOC.
Dans un jeu RvR, c'est aux joueurs de créer le RvR

Pas mal parle de Daoc et de son RvR, mais oubli comment celui-ci était à ses début...

Si vous voulez un RvR clé en main
Go sur un jeu RvPNj

Le seul problème qu'il y a eu avec War est que la monté en niveau a était trop rapide pour certains, et du fait la communauté n'a pas eu le temps de se former
Citation :
Publié par Aithan
Ouaip Ordre.

@Kala : c'est marrant,ça me fait penser à une autre guilde qui elle aussi après un gros tintamarre a arrêté quelques semaines après la sortie du jeu
FreneZy tu veux dire ?
Dans 15 piges Theory tout ça sera loin derriere moi lol, ce ne sera qu'un bon moment de ma vie et rien d'autre

Et toi? dans 15 piges , ou en seras tu ?
__________________
Malys sentinelle 50 Ys Hibernia <DAoC> / Vampyrs ombre 50 ML10 5L7-Ys Hibernia <DAoC> / Yhorr Gladiateur <AION> / Grioghar Elu <Warhammer> / Mumiah Furie <Warhammer> / et bien d'autres.
Citation :
Publié par Theory
Dans 15 piges, on légitimera encore les releases des MMOs moisies en donnant l'exemple de DaoC?

Pas besoin de remonter jusqu'à DAOC y'a aucun MMO qui soit sortie sans aucun bug et avec un contenu complet.
Citation :
Publié par Elèbyc
Le seul problème qu'il y a eu avec War est que la monté en niveau a était trop rapide pour certains, et du fait la communauté n'a pas eu le temps de se former
Pas loin de 50% des gens reroll vers le lvl 30 tellement ils trouvent le lvling inintéressant, long et usant.


Citation :
Publié par Sutrasns
Pas besoin de remonter jusqu'à DAOC y'a aucun MMO qui soit sortie sans aucun bug et avec un contenu complet.
Ya des mmos qui sont sortis avec beaucoup de contenu et très peu de bugs (aucun ça n'existe pas).
Citation :
Publié par Elèbyc
la monté en niveau a était trop rapide pour certains, et du fait la communauté n'a pas eu le temps de se former
BING dans le mille

Quand je vois le nombre de guildes qui sont au bord du leave/disband parce qu'ils ne sont plus assez nombreux alors qu'ils auraient pu se serrer les coudes et continuer en alliances, honnêtement ça me fait peur ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Hokaine
Pas loin de 50% des gens reroll vers le lvl 30 tellement ils trouvent le lvling inintéressant, long et usant.
Je ne sais pas si il est inintéressant et usant mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas long.

Citation :
Ya des mmos qui sont sortis avec beaucoup de contenu et très peu de bugs (aucun ça n'existe pas).
Exemple ?
1- pas assez de cc? explique stp.

2- manque de contenu effectif? oui j'avoue. Sinon reroll ordre la tu auras matiere a RvR

3- des bugs, jeu imparfait? bien entendu, je n'ai jamais vu un jeu commencer niquel.

Tu cites WoW, et DaoC... justement si c'était pour faire un pseudo DaoC ils auraient fait DaoC 2.
Et tu te plains de trop de pve? WoW c'est quoi?

Bonne route quand meme, mais arreter "définitivement" maintenant c'est ne pas donner sa change a WAR.

edit: HCG?
SN une guilde de hardcore gamers ? lol golri blague, plus une casu gu qu'autre chose @ 0 achievements.
Aussi hardcore que Millenium [EU]

bon sinon effectivement on s'en fou un peu puisque cette guilde n'a pas du tout marqué le serveur.
Citation :
Publié par Spawni
sinon vestal j'aimerais que tu m'explique en quoi le gameplay de wow est lent!
Justement relis mon post, je compare le gameplay lent de War à celui-ci bien plus rapide de Wow, j'ai dû mal me faire comprendre.

Sinon beaucoup acceptent qu'un mmo sorte non fini (surtout quand MJ nous la joue "on prend notre temps pour sortir le mmo parfait") parce que cela a "toujours été comme ça", moi pas. En même temps le résultat est le même, tout le monde s'en fout, je ne suis pas content je dégage et Mythic ne lira jamais mon post. Youpi.
Citation :
Publié par BroutoZoR
comme toutes les autres guildes d ailleurs.

J adore cette ambiance inter guilde ou tout le monde crache sur les autres a la moindre occaz ca donne envie .

www.i_am_a_gamin.com

ps: war c est 2 camps.
Bas les ambiances change d'un serveur à l'autre mais quand on choisie le premier serveur PvP français c'est toujours plus ou moins dans cette esprit ! euuuu
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ou pas y a pas d'ambiance kikitoudur ou quoi sur gisoreux, fallait juste recadrer un peu le monsieur avec son poste de départ et la mention guilde HCG, faut juste pas prendre les gens pour des cons c'est tout
Le problème en FRANCE c' est que tout le monde est pressé de voir un jeux avec toutes les options et innovation que ses concurrents propose, à l' heure actuel le jeu est se qu' il ai... avec ces défauts et qualité, si je me souvient de wow, il était bien pire que war à sa sortit (remember), WaR va se développer au fil des mois, voir d' une année avant qu'il atteigne sa maturité, faut juste un peu de patience et éviter de tirer des conclusion hâtive.
Les lvl 40 sont encore minoritaires de toute façon la majorité des joueurs sont encore en phase d'xp et de découverte.

Je vais finir mon 2ème 40 d'ici 8 jours max et je vois bien après avoir traversé les 4 Tiers que j'ai encore un bon mois avant d'avoir un maximum de joueurs 40 des 2 côtés.

Y'a beaucoup d'espoir portés sur le patch de décembre reste à Mythic de pas se rater.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés