c'est marrant mais vous êtes beaucoup à clamer haut et fort que daoc est le meilleur jeu de l'univers mais je me pose une question : qu'est ce que vous foutez encore sur warhammer? Pourquoi vous y retournez pas a votre super jeu?
Désolé pour le ton agressif mais cet argument que daoc est mieux et gnagnagna, ca devient aussi saoulant que les mêmes arguments concernant wow.
Vous attendez de warhammer qu'il fasse l'impossible je pense : c'est a vous de vous prendre en main si vous voulez créer des events et arrêter de tourner en rond. C'est a vous de quitter la Destruction pour rééquilibrer les ratios, à vous Ordreux de vous organiser pour contrer les bus, etc.
Je sais, c'est + facile a dire qu'a faire, mais je le pense sincèrement : warhammer nous propose un univers très riche et avec plein de possibilités, et il ne tient qu'à nous de façonner notre serveur, de le faire vivre comme on le souhaite, ou bien de le laisser aller sans essayer de l'améliorer.
Si vous préférez attendre la réaction de Mythic, ben je vous conseille de retourner voir à daoc si j'y suis, ou sur wow même. Car c'est à vous de vous bouger et si vous êtes trop fainéants ou trop peu motivés pour créer les events qui vous feront plaisir, ou pour reroller Ordre, ben Mythic n'y peut rien.
edit : j'ai jamais joué a daoc, mais je suis sûr que si on avait pris les mêmes conditions, à savoir bus d'un côté et peu de joueurs de l'autre, le constat aurait été le même qu'ici. Un mmorpg pour moi, c'est en GRANDE PARTIE ce que vous en faites.
|