Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Beaucoup de joueurs courent après une chimère et sont incapables de profiter de ce qu'on leur donne.

Et Warhammer en béta je me suis éclaté du coup j'ai pas vraiment l'impression que le problème vient uniquement du jeu.
+1.

Imo, c'est plus le panurgisme et/ou le manque d'initiative à l'échelle des guildes qui fait que certains s'ennuient. Trop de joueurs croient qu'ils vont ressentir le plaisir de leur premier MMO en arrivant la bite à la main et la fleur au fusil.. Quand tu commences à avoir barouder sur les MMOs, l'exigence grandissante fait qu'il faut être d'autant plus actif et/ou persévérant pour récolter le fruit de son investissement.

Toujours est-il que si des guildes doivent stop, j'aime autant que ça soit côté Destru, que l'ordre commence à reprendre un peu de confiance car actuellement, pour lock une zone sans adversaires (et donc déplacer le front), c'est tendu.
c'est vrais que wow quand il et sortie il était bien mieux que war
(no bug, full contenu)
allé stop dire des connerie tu verra jamais mmo au top a sa sorti faut laisser le temps au jeux de ce développé
Citation :
Publié par Orckan
c'est vrais que wow quand il et sortie il était bien mieux que war
(no bug, full contenu)
allé stop dire des connerie tu verra jamais mmo au top a sa sorti faut laisser le temps au jeux de ce développé

Wow avait une interface aussi pourrit que celle de WAR, et peu de contenu a sa sortie certe

y a eu un grand moment de guelante a la sortie de MC qui etait completement injouable a cause d'un lag énorme a l'interieur de cette instance

Mais il n y avait pas de gros bugs moisi qui gènent même les mouvements du joueurs (j'ai regardé ma vidéo de l'open bêta Wow pour voir si ma mémoire me jouait des tour et non, il y avait peu de bug génant)
Je pense que vous juger WAR un peu trop vite, perso contrairement à AoC je vois un potentiel dans WAR même si certaine chose dite sont vrai, il ne faut pas oublier que ce jeu viens de sortir.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par @nubis
Bon pour moi aussi c'est la fin de l'aventure je ne retrouve rien de ce que j'aime dans un mmorpg par exemple le grey kill ici si tu est 40 il est impossible de farmé les level 1 c'est vraiment rageant , il reste le 10 contre 1 mais bon sa na pas la meme saveur et puis le joueur adverse il ne peut pas t'insulté sa gache tout.
Je me suis rabattu sur le scenario pendant un moment pour retrouver l'ambiance d'un vrai mmorpg la technique ?

Tu a un tank? reste avec les soigneurs et fuis des qu'on les attaques.
Un dps? attaque les tanks.
Un heal? dps.
Un mage? fonce dans le tas.
Pour les classes de soutien? ( pretre guerrier etc...)
Joue normalement... sa te surprend? et oui les autres joueurs sont persuadé que tu est un tank ou un dps alors si tu joue bien pour eux tu fait n'importe quoi.

Bon voila je sais que vous attendiez tous que je vous donne mon avis et que je previenne si le jeu ne me plaisait plus.Vous pouvez donc stoper vos abonnement sa sert plus a rien je ne suis plus la.
Dés que j'ai choisis un nouveau mmorpg je vous previent comme sa vous acheter tous un abonnement a ce jeu pour que je m'amuse merci.
mais lol
Citation :
Publié par omfg
Retourne chez GoW et TG toi!

Y'a quoi de plus dans WaR que dans AOC pour le long terme ?

explique moi.
J'ai jamais été chez GoW mais c'est pas grave, sinon je vais même pas prendre la peine de te répondre vue que tu ne sais pas t'exprimer correctement !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par chupa06
Ca fait très imbu de sa personne ce genre d'annonce.
Pas du tout. Je connais Venum, on a d'ailleurs discuté sur msn ce matin de sa décision et c'est moi qui lui ait demandé de poster les raisons de son départ. Pourquoi?

Parce qu'une guilde qui part c'est, à mon avis, un échec de la part de Mythic, surtout une guilde comme les Sang Noir qui attend d'arrache pieds depuis 3 ans l'arrivée de War.

Quand une guilde part je trouve qu'il est intéressant d'expliquer les raisons de son départ. Il n'existe pas de forum officiel donc il poste ici. Ces raisons peuvent permettre à Mythic d'améliorer leur jeu. Je bosse dans le commerce et quand un client gueule je commence toujours par le remercier car cela me permet de m'améliorer. Un client qui se barre sans rien dire est un client perdu. Dire les raisons du pourquoi permet d'en discuter, de tenter de trouver des solutions.

Et puis ce départ n'est pas une exception, je ne connais pas la situation de tous les serveurs mais Gisoreux se dépeuple, c'est un fait. Les guildes explosent dans tous les sens faute d'activité et nombre de guildes encore présentes, dont la mienne, tournent en rond: les joueurs se connectent de moins en moins et prennent de moins en moins de plaisir à jouer. Le jeu est sorti quand déjà? Il y a deux ans ou deux mois? Qu'une partie importante de la communauté s'ennuie si peu de temps après la release m'inquiète et je ne sais plus comment occuper nos membres.

War a des qualités mais MJ disait que le jeu ne sortirait qu'une fois terminé. Le constat montre le contraire: bugs multiples bien génants (chute de fps incompréhensible, morales qui ne se lancent pas, chargement de texture...), contenu hl ultra limité et obligation de se stuffer via le pve (un comble), pve simplissime (cf wow pour comparer), déséquilibre de faction mettant à mal le rvr, craft pourri à souhait, gameplay lent (cf wow aussi)... MJ qui se permet de cracher sur AoC ça me fait quand même bien sourire.

Encore une fois critiquer, si c'est argumenté, permet de s'améliorer. J'espère que ce sera le cas et vite car la grosse masse de joueurs arrive lvl 40 et il va falloir les occuper sinon le syndrome AoC va se reproduire.
Perso, j'suis un peu blasé par le jeu aussi. Je monte 40 rapidos avant le 8 Novembre parce que je sais meme pas si j'vais m'abonner pour le moment. Ca ressemble trop a wow encore. Du farm bg, proféssions digne d'un jeu d'arcade, pas de housing... Y'a que le systeme pvp et les skills qui sont amusantes, les graphismes sont bien aussi.

Le problème c'est qu avec wow tout le monde s'est habitué a farmer 30 fois le meme bg chaque jour.
je crois que venum etait l'assassin de Midgard-Ys ? Si c'est lui je me rappelle d'un mec tout sauf mature, jlaimais bien pasque justement immature oO

Sinon je pense également que les gens veulent tout tout de suite, j'ai longtps craché sur la béta de war, je comptais pas y jouer, mais le jeu est sympa, les quelques escarmouches que je fais me font dire que ce jeu à plus de potentiel que AoC où le systeme de combo ou de heal était à chier.

Sinon une guilde de moins sur gisoreux-destru, le serveur respire mieux.

Amen
Erf y a du vrai et du faux.

C'est vrai que WOW a sa sorti etait loin d'etre fini , car on a tendance a oublier que ceux qui ont commencé le 1er jour de sa sortie en europe soit le 11 fevrier 2005 , le jeu etait sorti quasiment 4 mois avant au US (23 novembre 2004 sortie US et 11 fevrier 2005 sortie EU).

En 4 mois y a de quoi en corriger des bugs et ajouter du contenu et corriger les problemes de performances. Et sur wow aussi y avais eu une beta etc

Pour war y a eu une sorti quasi simultané EUR/US , si on eu le jeu 4 mois apres les US ont aurai surement un jeux moins buggé avec de meilleure performance et un peu plus de contenu.

Donc voyons voir dans qqes mois , pour comparer ce qui la sera comparable avec wow.

Maintenant je comprend que les joueurs actuellement tournent en rond , si c'est pour se connecter , ne pas avoir d'enemie , ne pas avoir d'interet a avoir de keep , et se cantonner a du BG , forcemment je comprend que des joueurs jettent l'eponge ou du moins mettent en suspend leur abos
Clairement, partez tous qu'on puisse RvR avec plus de 5 fps.

Need aussi des 6 vs 6.

-----------------------------

Non sans déconner, arrêtez completement les mmo les gars, aucuns ne pourra vous satisfaire. Mais bon ça c'est une autre histoire encore.
J'en profite pour dire que les derniers membres de la guilde encore actif sur WAR (environ 6-7) cherchent une guilde accés PvP pour continuer l'aventure.

Korty sorcier futur ex-officier SN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés