|
Mais pourquoi dès que quelqu'un cite WOW, ou même compare avec WOW, on lui tombe dessus systématiquement en le prenant pour un con?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous comprend, bon vent a vous.
Et sûrement a bientôt sur le prochain mmo qui pointera sont nez. Dire qu'on s'amusait plus en beta qu'a la release... |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Bon, je n'ai pas tenu les 4 pages de posts... j'ai lu la première et la dernière.
A mes yeux, votre départ n'est qu'un de ces exemples de plus où les gens semblent avoir perdu la notion de MMO qui à la base s'appelait même MMORPG... Bref, Quant au qualificatif "HCG" que vous vous donnez, je me marre ; vous n'en avez gardé que le pire : le rush au lvl max... Enfin, pour quelques posts de ci de là dans le thread, ça me fait bien marrer toutes ces références à des jeux qui ont mis des mois, voire des années à se construire, comme DAoC et EvE pour ne citer qu'eux. Bref, bon vent les girouettes. Je trouve que votre attitude est réellement néfaste pour le développement des MMO dans leur ensemble et j'espère vraiment ne pas vous recroiser dans un autre MMO. Ce serait tout de même bien que la communauté cesse de se tirer elle-même des balles dans les pieds. un MMORPG n'est ce qu'il est que par sa communauté, hein... Longue vie à Giso et à WAR ![]()
|
11 pages pour ça
![]() Bon vent |
![]() |
|
|
Il/Elle doit parler des MMO chinois qui sortent en FR un/deux an(s) après
Bientôt Aion va sortir en France "TradFR" Beaucoup vont le comparer à Warhammer Beaucoup ne vont pas prendre en compte le fait que le fameux "Aion" est déjà sortie depuis 1 an, sans compter la bêta. |
![]() |
|
|
Citation :
Il sortira au mieux premier semestre 2009 en Fr et fin 2008 je crois en Asie. La beta d'AION devrait être un modèle pour nos jeux occidentaux. Aucune NDA sur toute les phases de beta (3 à l'heure actuelle) des videos / screens de beta testeurs des Q/R à foison, un community manager qui passe pas son temps sur JoL mais qui est loin de nous snober etc etc... De plus, j'attends de voir ma première release sur un jeux coréen pour tenir des affirmations mais je pense qu'ils ont un degré d'exigence autre que nos jeux occidentaux pour la qualité d'une release. AION ne sera pas le jeu parfait et sera peut être même moins bon que WAR (j'ai de plus en plus l'impression que j'aurais un choix difficile à faire dans quelques mois mais bon après avoir traversé le désert sur les MMO ce n'est pas plus mal). WAR n'est pas le jeu parfait mais il a du potentiel et pour l'instant je m'y amuse. Faudrait juste éviter d'essayer de lui donner une crédibilité (ou lui cracher dessus ca dépends des fois) en racontant n'importe quoi sur les autres jeux. On y gagnerai tous à se pencher sur le cas de WAR sans chercher absolument les comparaisons (WAR/WoW - WAR/DAoC - WAR/AoC - et maintenant WAR / AION) |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vous étiez sur Gisoreux?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet la 1.1 reste la dernière chance de WaR pour ce rattraper.
Hier sir encore, je me suis fait "chier" et pourtant il y avait des combat à Praag. |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|