Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mustrum
Quoiqu'on en dise, war a fait un bon lancement et il faut lui laisser le temps de corriger les quelques bugs qui fâchent les HCG.

Ce n'est pas vraiment le problême le plus dérangeant les bugs, dans le sens ou on sait que ça sera corrigeait dns plus ou moins longtemps (bon ca saoule quand meme de jouer avec un jeu buggé qui devrait etre terminé...). Le problême ce n'est pas non plus le manque d'items ou de contenu haut lvl, cela sera corrigé (rapidement j'espère), même si c'est relou de jouer avec un jeu pas finit.

Tout ceci ce sont des problemes bien chiants mais qu'on peut espérer être corriger par mythic dans les prochains mois.

Par contre ce qui ne changera certainement pas c'est la voie qu'a pris le jeu au niveau gameplay et pvp. Le gameplay c'est Wow 2.0 : pas d'interrupts, pas de stick, un refresh sur les competences qu'on enchaine comme si on jouait a guitar hero, des CCs de faible durée sans immune qu'on lance en chaine sans réfléchir, une mort très peu contraignante ou on respawn a 30m de la ou on est mort en 5s, des maps étroites avec des points de passage obligés ou tout le monde se rejoint, des classes polyvalentes qui s'autosuffisent, des instants de partout... Que l'on n'aime ou pas, force est de constater que le gameplay est fortement pompé de Wow. Ceci, ainsi que la prédominance des BGs fait que le gameplay du jeu en pvp est très très limité voir inintéressant, et contrairement au manque de stuff ou aux bugs, c'est un choix délibéré de mythic qui n'est pas près de changer.
Citation :
Publié par Ungern
Mais pourquoi dès que quelqu'un cite WOW, ou même compare avec WOW, on lui tombe dessus systématiquement en le prenant pour un con?
Ou les guildes qui au travers des apply qu'elle recevaient craché sur wow a tout bout de champ genre "wow c'est pour les guignol , nous on est au dessus tu voit".

Et au final des guildes de ce genre y repartent sur wow

Bref ne jamais cracher dans la soupe
Citation :
Publié par Teknoviking
Ou les guildes qui au travers des apply qu'elle recevaient craché sur wow a tout bout de champ genre "wow c'est pour les guignol , nous on est au dessus tu voit".
Fat taunt spé banane under attack.
Bon, je n'ai pas tenu les 4 pages de posts... j'ai lu la première et la dernière.

A mes yeux, votre départ n'est qu'un de ces exemples de plus où les gens semblent avoir perdu la notion de MMO qui à la base s'appelait même MMORPG...

Bref, @L'OP et à sa guilde, allez faire du fastfooding de MMO ailleurs ; vous pourrez faire un copié/collé de votre post pour tous les prochains MMOs que vous allez tester en un mois, ce sera cool. Vous êtes trop fort, vous avez owned WAR.

Quant au qualificatif "HCG" que vous vous donnez, je me marre ; vous n'en avez gardé que le pire : le rush au lvl max...

Enfin, pour quelques posts de ci de là dans le thread, ça me fait bien marrer toutes ces références à des jeux qui ont mis des mois, voire des années à se construire, comme DAoC et EvE pour ne citer qu'eux.

Bref, bon vent les girouettes. Je trouve que votre attitude est réellement néfaste pour le développement des MMO dans leur ensemble et j'espère vraiment ne pas vous recroiser dans un autre MMO.

Ce serait tout de même bien que la communauté cesse de se tirer elle-même des balles dans les pieds. un MMORPG n'est ce qu'il est que par sa communauté, hein...

Longue vie à Giso et à WAR
Exemple ?
Il/Elle doit parler des MMO chinois qui sortent en FR un/deux an(s) après

Bientôt Aion va sortir en France "TradFR"
Beaucoup vont le comparer à Warhammer
Beaucoup ne vont pas prendre en compte le fait que le fameux "Aion" est déjà sortie depuis 1 an, sans compter la bêta.
Citation :
Publié par Elèbyc
Beaucoup ne vont pas prendre en compte le fait que le fameux "Aion" est déjà sortie depuis 1 an, sans compter la bêta.
Aion sorti depuis un an? Source? (Je serais curieux de voir ca)

Il sortira au mieux premier semestre 2009 en Fr et fin 2008 je crois en Asie.

La beta d'AION devrait être un modèle pour nos jeux occidentaux.
Aucune NDA sur toute les phases de beta (3 à l'heure actuelle) des videos / screens de beta testeurs des Q/R à foison, un community manager qui passe pas son temps sur JoL mais qui est loin de nous snober etc etc...

De plus, j'attends de voir ma première release sur un jeux coréen pour tenir des affirmations mais je pense qu'ils ont un degré d'exigence autre que nos jeux occidentaux pour la qualité d'une release.

AION ne sera pas le jeu parfait et sera peut être même moins bon que WAR (j'ai de plus en plus l'impression que j'aurais un choix difficile à faire dans quelques mois mais bon après avoir traversé le désert sur les MMO ce n'est pas plus mal).

WAR n'est pas le jeu parfait mais il a du potentiel et pour l'instant je m'y amuse.

Faudrait juste éviter d'essayer de lui donner une crédibilité (ou lui cracher dessus ca dépends des fois) en racontant n'importe quoi sur les autres jeux.
On y gagnerai tous à se pencher sur le cas de WAR sans chercher absolument les comparaisons (WAR/WoW - WAR/DAoC - WAR/AoC - et maintenant WAR / AION)
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Bon, je n'ai pas tenu les 4 pages de posts... j'ai lu la première et la dernière.

A mes yeux, votre départ n'est qu'un de ces exemples de plus où les gens semblent avoir perdu la notion de MMO qui à la base s'appelait même MMORPG...

Bref, @L'OP et à sa guilde, allez faire du fastfooding de MMO ailleurs ; vous pourrez faire un copié/collé de votre post pour tous les prochains MMOs que vous allez tester en un mois, ce sera cool. Vous êtes trop fort, vous avez owned WAR.

Quant au qualificatif "HCG" que vous vous donnez, je me marre ; vous n'en avez gardé que le pire : le rush au lvl max...

Enfin, pour quelques posts de ci de là dans le thread, ça me fait bien marrer toutes ces références à des jeux qui ont mis des mois, voire des années à se construire, comme DAoC et EvE pour ne citer qu'eux.

Bref, bon vent les girouettes. Je trouve que votre attitude est réellement néfaste pour le développement des MMO dans leur ensemble et j'espère vraiment ne pas vous recroiser dans un autre MMO.

Ce serait tout de même bien que la communauté cesse de se tirer elle-même des balles dans les pieds. un MMORPG n'est ce qu'il est que par sa communauté, hein...

Longue vie à Giso et à WAR
ENORME +1 !!
sauf qu avec quelques jeux deja existant, la conjoncture n est pas pareil...Si c est pour faire une copy d un autre jeu, il faut au moins faire aussi bien, sinon personne ne reste...

War n a pas reussi a se demarquer je trouve, il est donc logique que certains-bcp? de joueurs s en aillent.

Ce que je remarque surtout c est que parmi les joueurs de war, bcp reste car ils sont lassé d un autre mmo, pas parce qu ils aiment particulierement...

Quand on rush hl, je comprend tout a fait pour ma part, et le jeu aurait du commencer lvl40 avec mass contenu hl forcement .
Bande de malheureux : depuis 4 ans vous jouez à un jeu qui propose 4 bg et vous arrêtez pas de vous en plaindre; et la war arrive avec sa quinzaine (environ) de scénarios, son système rvr, et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez d'objectifs hl.

Je savais pas moi qu'il fallait un objectif hl pour me motiver à poutrer du nain ou de l'orque.

On m'aurait menti???

ps : il parait qu'il va y avoir 1 bg de + sur wow le 13/11... la grande classe, ca c'est un jeu qui va se démarquer lol! Vous allez enfin retrouver un jeu avec de supers objectifs hl (le stuff kikou facile) et nous on aura ptet un peu moins de whine ici... + que 9 jours ouais!
Citation :
Publié par Perfourras
Bande de malheureux : depuis 4 ans vous jouez à un jeu qui propose 4 bg et vous arrêtez pas de vous en plaindre; et la war arrive avec sa quinzaine (environ) de scénarios, son système rvr, et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez d'objectifs hl.

Je savais pas moi qu'il fallait un objectif hl pour me motiver à poutrer du nain ou de l'orque.

On m'aurait menti???

ps : il parait qu'il va y avoir 1 bg de + sur wow le 13/11... la grande classe, ca c'est un jeu qui va se démarquer lol! Vous allez enfin retrouver un jeu avec de supers objectifs hl (le stuff kikou facile) et nous on aura ptet un peu moins de whine ici... + que 9 jours ouais!
Es-tu bisexué ?
Citation :
Publié par BroutoZoR

Ce que je remarque surtout c est que parmi les joueurs de war, bcp reste car ils sont lassé d un autre mmo, pas parce qu ils aiment particulierement...

ya de ça mais ça durera pas au dela de la 1.1 si elle répond pas a l'attente de ces joueurs
d'un autre cote c'est vrais qu'un moi de jeu ça parle énormément !!!

wow en 4 ans est c'est sur resté le même jeu il y a pas eu de changement ni de modifications ect ect toujours la même chose ...

non sérieusement c'est pas pour prendre tel ou tel partis mais on ne peu pas ce faire un avis SI tranchant avec seulement 1 moi de jeu tout reste encore a finir a compléter ça va arriver sérieux !!!
Je trouve ce thread un peu mou, y a bien quelques tentatives de répartie e-sport, mais c'est globalement décevant (comme le jeu).

Sinon pour compenser ce fat troll par une touche de civisme, bonne continuation à vous, on est hélas nombreux à partager votre sentiment!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés