Le bump spatial !

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, je me faisait un petit bg au passage du serpent et tout à coup, ma sorcière est bumpé depuis une mêlée et traverse quasiment toute la carte pour atterrir en milieu d'ennemis et mourir instantanément...

Là, je me dit, tiens, curieux comme bug, car aucun bump, même celui du brisefer, ne porte aussi loin.

Bref, je ne me démonte pas et je retourne me battre...

Alors qu' j'étais en train de désintégrer de façon désinvolte un archimage, je vois un lion blanc (le pet, pas l'elfe...) qui me charge, je me dit pas de panique, un bolt ou deux et le pet est au ciel !

Et là, paf, je me retrouve bumper et encore une fois je traverse un bon tiers de la colline pour me retrouver dans les pattes d'un lion (l'elfe, cette fois) et un brisefer... A nouveau mort...

Là, je me dit : c'est pas possible ! Me dites pas que le pet du lion blanc a aussi un bump... En plus, il peux pas porter aussi loin, ça doit surement être un bug...

Je retourne donc me battre...
Au bout d'une minutes, un pet lion blanc m'attaque... Là, je suis un peu sur la défensive et je me méfie, je roote le pet, ça rate (évidemment !), il arrive au càc et paf, me revoilà à voler au dessus de tous mes camarades, juste entre les pattes d'un elfe lion blanc...

Et là, j'ai enfin compris, le pet a un bump qui vous catapulte entre les pattes de son maître, même si il est à l'autre bout de la planète !

Je suis lvl 34 et c'est la première fois que je vois ça !
C'est nouveau comme compétence ?

En tout cas, c'est réellement fumé là, c'est plus du bump, c'est de la satellisation ! On pourrait croire qu'on vole :/
Marrant comme truc (enfin pas en jeu, mais à imaginer).

Sinon évites de dire "pattes d'un lion blanc" alors que tu parles de l'elfe, car même si le pet est un lion de guerre, on pense à lui et on comprend rien avant l'explication à la fin^^
Nan, ça n'a rien à voir, le grappin du maraudeur il porte à 30 ou 45 m, mais là, je t'assure que le bump du lion, c'est du grand n'importe quoi, la dernière fois, j'étais à quelques métres de mon bateau, donc, tout en bas de la carte, et j'ai été bumpé au niveau de l'épave de la barque, c'est à dire quasiment en haut de la côte. Le grappin du maraudeur, il fait pas le quart de cette distance.

Faut avouer que sur le coup, c'est même impressionnant, on se demande réellement si c'est pas un bug tellement c hallucinant. Ca vaudrais le coup de faire une vidéo, on se croirait dans Aion (oue, moi aussi, mon perso il vole !!!)
sans vouloir vexer personne, je vois pas vraiment comment tu peux dire que le grappin du maraudeur est moins bien (tu l'as pas subit )

peut être on peut avoir une portée legerement plus grande via le pet, mais en contrepartie :

il est bien plus simple a utiliser (celui du maraudeur, en effet, un root, snare, dps sur le lion et ça passe tout de suite moins bien)
pire : un perso qui saute (espace) fait "buguer" le lion quand il va chercher (a ce qu'on m'a dit, je suis guerrier fantome donc je fais avec ce qu'on m'a dit ), il avance moins vite.

etc.

pour ce qui est de ta portée monstrueuse, ça devait surement être un bug, je doute que le lion puisse partir si loin que ça de son maitre
(la encore, je ne suis sur de rien)
Une fois lancé, la cible peut sortir du range que le grappin se lancera quand même. C'est pour ça que des fois on fait des vols déments, car au moment où le lion blanc a lancé le pet on était à distance de cast, mais aprés on reculé, donc l'écart c'est agrandi mais le sort n'est pas pour autant annulé.
(reste à voir jusqu'à combien de portée un pet peut nous suivre, je n'en ai aucune idée).

Personnellement je trouve le grappin du lion blanc meilleur, en particulier quand il est utilisé en attaquant par un angle mort. Parce que lancer son pet de face dans la masse... le pet arrive rarement vivant sur sa cible.

Mais dans le cas d'un face à face, le grappin du marauder est quand même plus sympas que celui du lion blanc, qui ne peut que esperer choper les joueurs devant la masse (en gros les tanks).
Le grappin, et non le bump à ne pas confondre, du LB à 150m de porté. Il est totalement impossible qu'il est pu te ramener de ton spawn à l'épave.
La portée est certes importante, plus que celle du maraudeur, mais en contrepartie le sort est sur un pet, et ce même pet doit être au corps à corps de la cible pour que cela fonctionne.

Et sinon, une fois le pet mort il faut 15sec avant de le réinvoquer Andromalius.

Citation :
Une fois lancé, la cible peut sortir du range que le grappin se lancera quand même. C'est pour ça que des fois on fait des vols déments, car au moment où le lion blanc a lancé le pet on était à distance de cast, mais aprés on reculé, donc l'écart c'est agrandi mais le sort n'est pas pour autant annulé.
(reste à voir jusqu'à combien de portée un pet peut nous suivre, je n'en ai aucune idée).
Normalement non. Si tu lance le sort alors que ton lion n'est pas au corps à corps, il ne se passe rien. Et quand tu utilise le grappin l'effet est immédiat, alors à moins d'être bump dans l'autre sens, tu devrais même pas avoir le temps de reculer.
Alors autant pour moi, la configuration de certaines zones, a du me donner l'impression de vraiment être chopé avec un range de fou.
D'ailleurs peut être que la patch note modifie des choses à ce niveau, faudra remettre ça sur la table prochainement.
Citation :
Publié par Darxlorz
Mais les distances sont calculées en vol d'oiseau non?

Et une map de BG ca fais combien de longueur/largeur?
Même à vol d'oiseau. Je me souviens pas trop, mais disons que si je suis au chariot dans le scénario du serpent, un gars sous l'arche entre les deux spawn est hors de porté largement. En plus si tu ne vois pas ta cible, à porté ou non ça ne marche pas. Donc vol d'oiseau ou pas vu les dénivelés.


@Yuyu il existe peu être un bug, bien que je n'ai rien remarqué. Je n'ai pas vu non plus d'abus avec le grappin au niveau de la porté. Le seul bug qui existe sur le grappin du LB n'est pas à son avantage, et je vais bien me garder de le révéler.
Citation :
Publié par Andromalius
Le lion peut aller assez loin si.
D'un autre coté le pet reste assez fragile, le souci c'est que j'ai l'impression qu'il suffit d'un claquement de doigts pour le réinvoquer.
Un claquement de doigt de 15 secondes
contrairement a ce que l'on pense le grappin du maraudeur n'est pas imparable, il m'arrive souvent de ne pas réussir a les placer. si j'arrive sur une cible qui est a la limite de la distance (max distance de 65m) et que la cible est a 60 metre par exemple, suffit que la cible utilise sa fuite, ou meme réagisse assez vite pour évité le grappin. de plus passé hors vue marche aussi. il y a aussi le fait que la cible ne peux pas etre "envoyé en l'air" 5 secondes apres l'avoir été. tout ca joue bcp, et ca n'est pas si facile que ca de placé un bon grappin.

comme qqun l'a dis plus haut, le grappin du maraudeur est a utilisé de front contrairement je pense a celui du lion blanc qui est plus efficace sur les flancs ou meme deriere les lignes ennemies. ceci dis, j'ai dja remarqué que peux de gens se focalise sur le pet d'un lion blanc, et meme si on le fait c'est pas forcement super facile a tuer. mais bon, le fait est que celui du lion blanc a une portée de 150m et celui du maraudeur de 65m .. abusé ? ^^
HS: Au fait ils ont corrigé la localisation, ou ils ont (comme dans la bêta) laissé pour les distances des sort 1 pied = 1 mètre? Parce que vos "65m" ça me parait super long. Car un pied ça fait 30cm et ils avaient traduit les sorts sans faire de conversion, donc on avait la version anglaise avec des sorts à 60ft (foots) soit 18 mètres, traduit en français en 60 mètres
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mouai, loin d'être fumé.
Le maradeur a aussi le sort appelé "grappin" en un peu mieux.
Là ou le maraudeur ramène la cible directement, le LB doit confier cette tache à son pet.
Faux il n'est pas mieux il est différent.
Quand celui du Maraudeur est plus simple a lancer, celui du lion blanc a une portée bien plus grande (on peut meme dire ridicule parfois... 200m c'est abusé)


Sinon normal que tu l'ais jamais vu en t3
Hmm le lion blanc a en effet un grappin qui porte...très loins.


Sans pouvoir donner de distance précise, il m'est souvent arrivé d'être grapple hors de vu du Lion blanc. En gros on est dans notre tas, ya rien en face, un pet arrive et paf tu te retrouves tout en bas de la pente dans le tas enemie.

Pour la distance c'est simple. Sur le passage du serpent, on est en haut de la pente coté Ordre (a gauche du bateau quand tu montes vers lui) et tu te fais grapple jusqu'au spawn des ordres.

Je trouve ca légèrement abusé surtout que le CD est pas très long.

Dites en quelques mots à nos healeurs ^^
Citation :
Publié par Mygollas
HS: Au fait ils ont corrigé la localisation, ou ils ont (comme dans la bêta) laissé pour les distances des sort 1 pied = 1 mètre? Parce que vos "65m" ça me parait super long. Car un pied ça fait 30cm et ils avaient traduit les sorts sans faire de conversion, donc on avait la version anglaise avec des sorts à 60ft (foots) soit 18 mètres, traduit en français en 60 mètres
Comme dans la beta, ils se sont pas embêtés et ont traduit pieds par mètres - et au final on s'en secoue un peu vu que personne n'a de trépied d'arpenteur sur soi pour calculer exactement les distances , en VO comme en VF.

Z'auraient pu mettre les distances en "früchtü" ou carrément se la jouer GW et mettre les distances en "pas standard", ca serait revenu au même puisque tu vois les portées soit totalement au jugé, soit en regardant quelles skills sont utilisables.

Et oui, le grappin du LB porte - mais maintenant que vous savez qu'il suffit de buter le pet sur le chemin, voire (encore mieux) de payer un tank pour qu'il le Taunt histoire d'annuler complètement l'attaque, ben...
Notez, ce serait marrant que le pet catapulte le tank qui le taunte à la place de la sorcière visée . "Gnu ? WAAAAAGH !" "Oops."
j"ai déjà eu aussi ce bump impressionnant du pet du Lion Blanc... Abusay !!!

Je heal pépère au passage du serpent du haut de la 'tite colline au milieu du scénario... et la je vois un pet tout blanc arrivé j'me fais pas de panique osef... et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF je suis bump tout loin au milieu de tout le monde
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés