Le bump spatial !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour vous être moqué des lions de guerre pendant des semaines à base de "lol le lion? Ouais il fait vraiment pas peur", "Le truc blanc qui chatouille?".

Bah PAN dans vos têtes xD

"Le retour de la vengeance de la bêta à poiles"
De mémoire c'est de base, pour le marauder comme le lion blanc. C'est par contre au niveau 40, donc pas forcément encore très connu et compris des joueurs.
Citation :
Publié par Darxlorz
Tu dis en gros que si tu vois le grappin arrivé et que tu te mets hors LoS du caster....tu l'évites?!

Merci pour l'info
euh oui c`est assez enfantin d`eviter le grapin, une autre ruse... mets toi sur une pierre... le grappin bug sur les deniveles.
Citation :
Publié par Neocid
Sans pouvoir donner de distance précise, il m'est souvent arrivé d'être grapple hors de vu du Lion blanc. En gros on est dans notre tas, ya rien en face, un pet arrive et paf tu te retrouves tout en bas de la pente dans le tas enemie.
A mon avis tu n'as pas la distance de vue maximale, car je peux t'assurer que mon lion (Croquefesses pour les intimes ) ne peut pas fetch un destru que je ne vois pas (dans tous les sens terme : soit parce qu'il est trop loin, soit parce qu'il est caché derrière un truc).

Citation :
Publié par Neocid
Pour la distance c'est simple. Sur le passage du serpent, on est en haut de la pente coté Ordre (a gauche du bateau quand tu montes vers lui) et tu te fais grapple jusqu'au spawn des ordres.
Ça me parait un peu exagéré : pour vous donner une idée de la distance, quand vous êtes dans le passage du serpent, descendez de votre bateau et placez vous au milieu des deux gardes (juste après le premier garde, celui qu'on doit pas dépasser avant le top départ), de là un lion blanc peut fetch jusqu'à un peu après le chariot.
Pour le lion blanc c'est un sort instant avec une portée de 150m et un cd de 10 secondes et c'est le pet qui sert à ramener le joueur.

Pour le maraudeur sort avec 2 secondes de cast et 10sec de cd.

Avantage pour le lion blanc car en plus le skill ne prend pas en compte les lignes de vue, le lion va te chercher derrière un obstacle et te bump alors que le maraudeur ne peut pas.
Le skill du lion est en instant celui du maraudeur cast de 2 secondes (tu le places pas en mélée si on te tape dessus), portée de 150m pour le lion 65m pour le maraudeur.

En scénario avantage pour le lion blanc, en RVR avantage plutôt au maraudeur (surtout en attaque de fort) car le pet en règle générale passe pas la première ligne donc ça devient beaucoup moins abusé mais bon certains ont trouvé comment s'en servir au mieux et ça peut être très puissant quand même.
J'imagine les strats trop drôles qui pourraient être mises en place au passage du serpent. 3 Lions Blancs qui grapplent en chaîne des mecs depuis le spawn de la destruction vers les gardes du spawn Ordre.

LMe premier lion blanc grapple jusqu'a 1/3 du trajet, le suivant l'assist et grapple le 1/3 suivant et le troisième le grabble dans les gardes mouarf mouarf mouarf
La portée du grappin du maraudeur est de 65 ft (environ 20 m je crois) avec un cast de 2 sec et l'animation est un tentacule rose super voyant. 65ft ça veut dire que tu es exposé à la grande majorité des attaques distances: dots, dd mais aussi stun, silence, pushback... 65 ft ça veut aussi dire que dans un groupe avec une formation correcte le healer est super loin et difficile d'accès. Chopper un mage quand y'a 6 dps en tir de barrage c déjà coton, alors un healer. Si vous vous plaignez à ce point du grappin faut mieux se placer c'est tout ce qe j'ai à dire.( et puis comme vous avez tous un bump en instant ça me fait bien rigoler...)

Le fetch du lion blanc c'est 150 ft en instant mais c'est effectivement sur le pet. Oui on peut focus le pet avant qu'il n'atteigne sa cible et le lion blanc perd 15 sec. Sauf que le maraudeur qui s'aventure à 65 ft et reste immobile c'est sa peau qu'il risque hein. 150 ft ça rend bien plus facile d'attraper un healer, le fait que ce soit instant revient à dire qu'en protégeant le healer sans être un tank on se suicide: si c'est pas le healer c toi qui va te retrouver dans le camp adverse!

Maintenant imaginons le cas d'un type malin qui contourne les défenses et attend son heure avec un ou deux potes en assist. Déjà à 65 ft tu te fais vite repèrer et tes chances de fuites sont plus minces. Quand tu pull ta cible mettons un healer tu es toujours à portée des dps distances en tant que maraudeur. A 150 ft tu es provisoirement à l'abri et si ton pet se fait repérer tu as largement le temps de fuir.

Le seul avantage réel du maraudeur c'est qu'il peut stun sa cible à l'atterissage. Avant il parait qu'on pouvait pull des gens qui étaient en haut des remparts, mais visiblement ça ne marche pas ou plus. Maintenant si votre pet est buggé faudra bien que ce soit corrigé un jour (j'espère pour vous) mais quand on fait une comparaison détaillé et pour l'avoir vécu le fetch du lion blanc> grappin du maraudeur . Comme le maraudeur a l'avantage sur de nombreuses autres skills ça n'appelle pas forcément un nerf mais arrêtez un peu votre syndrome caliméro du maraudeur il fait tout plus mieux que moi.
Pour l'avoir tester hier, la compétence "va chercher !" :
1) Si la cible est hors de vue, ça a beau être le pet qui se charge de te ramener, tu ne peux pas t'en servir. (il faut que le pet soit en vue plutôt que la cible à priori, mais il faut que le pet soit sur la cible pour te lancer à son maitre donc...)
2) Bon, y a un bug actuellement qui fait que le grappin des maraudeurs fonctionne plus si la cible est sur les remparts, mais pour moi, c'est réglé, mon pet peux pas aller chercher sur les remparts une cible (en fait, il peux essayer, puisqu'il passe à travers la porte (et aggro les gardes au passage, donc se fait démouler le pif), mais comme je le vois pas quand il est sur les remparts, bah ça sert à rien.
3) C'est au niveau 40 effectivement.
4) 15 secondes d'attente pour réinvoquer le pet, 3s de cast pour l'invoquer Andro.
5) Bon, faut quand meme l'avouer, le pathfinding du pet est parfois vraiment pourri, donc compter sur lui est parfois affaire de chance :x
6) 65 feet le grappin du maraudeur, 150 feet le "va cherchez !" du lion blanc. Mais bon, on va éviter de comparer les capacités Lion Blanc/Maraudeur, parce que y a quand même un gros avantage sur pas mal d'autres choses côté Maraudeur. Les deux classes sont différentes, certains trucs sont en faveur du Lion Blanc, d'autres du Maraudeur, à la limite, tant mieux, moi j'aime ma classe comme elle est alors que j'aimais pas le maraudeur ^^.

Et sinon, j'adore cette compétence, parce que c'est quand même super fun d'avoir une compétence "va chercher !"
Citation :
Publié par Andromalius
Le lion peut aller assez loin si.
D'un autre coté le pet reste assez fragile, le souci c'est que j'ai l'impression qu'il suffit d'un claquement de doigts pour le réinvoquer.
15 sec avant de pouvoir faire un recast 2 ou 3 sec à la mort du pet, j'espere que tu donnes pas d'avis sur les wn
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mouai, loin d'être fumé.
Le maradeur a aussi le sort appelé "grappin" en un peu mieux.
Là ou le maraudeur ramène la cible directement, le LB doit confier cette tache à son pet.
Les 2 skills sont complètement fumées et devraient être retirées du jeu.
C'est ni plus ni moins que des gros boutons "iwin" avec un insta kill gratos à la clé. Fun pour personne. Et le pire c'est que le CD est ridiculement court
Ya plus qu'à prier pour un gros nerf, comme les magnets/aspis...
Publié par Kifix
Les 2 skills sont complètement fumées et devraient être retirées du jeu.
C'est ni plus ni moins que des gros boutons "iwin" avec un insta kill gratos à la clé. Fun pour personne. Et le pire c'est que le CD est ridiculement court
Ya plus qu'à prier pour un gros nerf, comme les magnets/aspis...
Je suis d'accord, c'est assez fumée et ca casse le peu de stratégie qu'il peux y avoir dans le jeu.

Etant Lion Blanc niveau 40 depuis peu, quand j'ai vu la portée de cette compétence, j'ai halluciné. Plus aucun risque à prendre, j'envoi mon lion en charge sur un tissu, je clique sur le bouton "Magique", et hop mon repas est servi! enfin notre repas est servi !.

Je suis donc pas contre pour supprimer cette compétence( et également l'aspi sur le magis et ingénieur), en revanche il faudra tout de même les remplacer par quelque chose d'utile à nos classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés