gRx |
Dernières publications

Il sera présent des la sortie. Ils avaient dis que leur jeu était techniquement prêt il y a 2-3 mois de ça et qu'il on décidé d... Lire la suite

Y a quelques jours, séance de pex avec mon groupe, un autre groupe en hauteur accompagné d'un nécro nous lance son AoE de glace... Lire la suite

Ok merci je vais voir.... Lire la suite
Ouais sa me conviens pas, j'aimerais utiliser shift + molette comme je faisais sur wow... Lire la suite

Salut, je vais essayer de faire clair. Nous avons 10 barres d'actions que l'on peu switcher avec '' shift +1 '' '' Shift +2 ''... Lire la suite

Encore heureux que sa marche je vois pas comment ont pourraient faire contre les casters ou classe à distance qui font que de c... Lire la suite

En général les groupes qui cherchent du monde veulent des lvl 80 donc bon..... Lire la suite

Je pense que tout les boss qui sont dans la nature doivent looter si on joue en mode héroïque.... Lire la suite

Le barbare spé 2M ( je sais pas le nom ) à sa posture qui regen de la vie en combat cumulable 3 fois, et une autre talent qui r... Lire la suite

Pourrons nous jouer directement en achetant la boite ( mois gratuit ) ou alors il faudra ajouter une carte prépayé ou par carte... Lire la suite
En effet mais vu que le jeu est relativement cher... Les cartes serrons dispo le 23?... Lire la suite

Lol marrant mais passé le lvl 15 sa m'étonnerai qu'il fasse sont malin a sauté en tapant sans faire de combo :) C'est net, tu p... Lire la suite