Les mobs elites: xp pas rentable?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je me suis apercu, que les mobs elite, ne generent pas tant d'xp que ca en groupe.

Genre 1000-1100 xp par mob elite au lvl 43 alors qu'en solo sur mob normal je fais du 700 xp plus facilement.

J'ai fais le sanctuaire aussi ,car javais des quetes la bas, a faire, et meme constat.

Ca me rapelle LOTRO pour ca, les mobs elites donnaient pas beaucoup d'xp, pourtant la difficulté a les tuer est bien plus grande.

Ca donne pas envie de refaire les donjons, une fois les quetes finies en fait. Cest dommage je trouve, non?

me voila, condammer a faire du bashing comme beaucoup, sigh
Non, pas rentables au niveau XP/temps, et même avec les quêtes ça se discute (temps de monter un groupe, wipes éventuels...).

Après, tu as les loot où c'est un peu plus intéressant.

Les joueurs ne raisonnent pas tous en terme de rentabilité : les groupes pour les donjons sont nombreux, car c'est bien plus sympa de faire une instance que de bash dans son coin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca dépend, y a des zones qui rendent pas mal. Genre le tunnel de Tarantia vers le lvl 35, à trois avec pbae, c'était franchement quasi aussi rentable que des quêtes, voir plus.
En mode normal par contre
le sujet c'est les donjons elite ^^
Je sais pas trop, moi j'ai fait le sanctuaire 2 fois de suite, et niveau XP j'ai trouve ca très bon. Tu fais le donjon en 30/40min sans forcer et tu ramasse pas mal d'xp et ten plus tu a de joli cadeaux

Après c'est sur si tu cherches la rentabilité a tout prix ou il faut leveler le plus vite possible, je pense que tu sera jamais satisfait
Citation :
Publié par Bigbru
Au niveau 75+ ça devient rentable.

3000-4000xp le mob normal contre 8000 au chambre d'onyx (12.000 pour les boss).
En général les groupes qui cherchent du monde veulent des lvl 80 donc bon..
ça rapporte moins mais a la fois c est quand même vachement plus sympa.

le reste du monde est trop simple alors que certaine instance tu en chie!!!

et non tu parle d instance élite mais toutes les instances peuvent être fait en élite...

a tu déjà tester des élite en instance elite?
je serais curieux de savoir ce que sa donne XD
perso je trouve ca assez rentable les donjons j ai fait plrs fois le sanctuaire et non seulement j ai tres bien xp (groupe 37 39) et en plus en se partageant les quetes dans le groupe je me suis bien gavee ensuite les loots sont autrement plus interressants
et surtout on s amuse en groupe

rohina gardienne 44 (en up) ferox pvp
c'est surtout qu'il faudrait arreter d'aller dans les donjon avec 6/7 level de plus qu'il n'y a besoin, quand je voit des groupe lvl 43 à 45 pour aller faire le sanctuaire, il ne faut pas s'étonner que cela n'XP pas ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés