Vous aimez DAOC? Retournez-y!

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ceci n'est pas un troll, pas plus qu'un hommage à notre petit président, invitant les mécontents à jarter.

Mais enfin, depuis plusieurs jours, il est difficile de lire un fil de ce forum sans tomber sur un posteur n'aimant pas AOC, et en profitant pour glisser une pub pour DAOC, ou autre.

Je crois qu'à ce stade de son développement, la majeure partie des gens intéressés par AOC s'est forgée au moins un début d'opinion. En conséquence, si vous n'aimez pas le jeu, vous pouvez vous contenter de n'y plus jouer, sans chercher à influencer les joueurs potentiels.

Je conçois que l'on continue à suivre ce forum une fois son abonnement annulé. Mais ressentir le besoin de cracher dans la soupe et de gâcher le plaisir de jeu des autres?!

C'est quoi, exactement, le problème? On se sent investi d'une mission d'évangélisation? AOC est l'oeuvre du diable, comme le fut Wow? Il faut en dégoûter le plus grand nombre? Chaque nouvel abonnement est une injure faite à votre mère?

Sans déconner, et très sérieusement, je crois que vous avez fait ce que vous pouviez pour que soit connu votre mécontentement vis à vis de AOC et de Funcom. Chacun sait combien le jeu est loin de ce qui nous était promis. Certains ne le tolèrent pas, et se casse. D'autre reste, se contente de ce qui existe. C'est leur droit! Il n'ont pas à être insultés à demi-mot.

Ce forum pourrait-il redevenir un lieu d'échange entre joueurs de AOC?
Citation :
Publié par okonor1
trool !! dans une critique il faut toujours du pour et du contre !!! alors il faut arreter de descendre ceux qui critique.
Dans ma critique, il y a du pour! Je félicite presque les hate-boys pour leur capacité de nuisance.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ok.
Le point final est bien présent. La majuscule de départ fait défaut.
Je suis désolé de t'avoir imposé la lecture de plus d'une ligne, bien que je sois persuadé que tu n'es pas allé bien plus loin.
Bon, ben comme j'ai dit au dernier modo qui m'a contacté que j'éviterai à l'avenir, et dans la mesure du possible, de répondre à ce genre de trolls et de me contenter d'un report, je m'exécute...

PS (quand même) : Crée toi un forum "fan club d'AoC" , comme ça tu jugeras par toi même de ce qui est acceptable de poster ou pas à propos de ce jeu
Citation :
Publié par kwix
Mais enfin, depuis plusieurs jours, il est difficile de lire un fil de ce forum sans tomber sur un posteur n'aimant pas AOC, et en profitant pour glisser une pub pour DAOC, ou autre.
Vu que ce post n'en a pas, je pense qu'il est en accord avec le posteur de respecter la tradition:

Vous aimez le PvP de masse ( le réel pas le fake 3vs3 de AoC instancier ), gerer un perso avec un peu plus de skill que d'appuyer sur 3 touches directionnelles, avec un contenu immense, jouer en équipe de 8, un chasseur furtif solitaire ou encore un bus pour prendre forts et reliques ( lol les BK sur AOC ), venez directement sur DAOC!
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81
Alors attention, il faut dire du bien de DAoC non pas de façon générale, mais DAoC OF (Old Frontiers, ancienne zone de RvR), et bien insister que DAoC NF (New Frontiers) est nul, la preuve la plupart de ceux vantant DAoC étant justement partis à ce moment là

Je me fais pas d'illusion, le post va partir en troll.

Mais effectivement pourquoi ériger DAoC comme règle absolue du combat pvp ?

Pour te rassurer, change AoC par War par exemple et tu auras les mêmes critiques : Que le jeu est pas assez open RvR, qu'il y'a pas assez de forts, que c'est trop scénarisé, bref que c'est pas assez DAoCien.

(Et avec du pôt, pour te faire plaisir, normalement ça a une chance de partir dans ce post sur un démontage de War par rapport à DAoC )

Toute façon on le sait tous, concernant le jeu Xxxx :
1) son pvp est moins bon que sur DAoC
2) Mais bon au moins sa communauté n'est pas aussi juvénile que sur Wow
Citation :
Publié par Vark
...
Non mais faut arrêter aussi, comment peut-on ne serais-ce qu'une seconde, penser que le pvp de AOC à base d'instance et avec 8 pauvre forts et une zone "rvr" de la taille d'agramon (max) peut être meilleur que celui de DAOC ? OF ou NF il n'y a aucune comparaison possible.

Alors on peut parler d'équilibrage, de graphisme, d'ambiance, de pve, des quêtes etc etc mais pitié n'essayez pas de faire croire aux lecteurs de ce forum que AOC à un bon pvp, parce que ce n'est pas (aujourd'hui) le cas.
Kwix tu travailles chez funcom ou quoi ?

On dirait un emissaire de gaute slurp -____-

Vous aimez le PvP de masse ( le réel pas le fake 3vs3 de AoC instancier ), gerer un perso avec un peu plus de skill que d'appuyer sur 3 touches directionnelles, avec un contenu immense, jouer en équipe de 8, un chasseur furtif solitaire ou encore un bus pour prendre forts et reliques ( lol les BK sur AOC ), venez directement sur DAOC!

je crois que tout est resumer

Je dirais meme pour finir !

Si vous voulez un jeu skiller allez sur daoc si vous voulez un jeu easy mode unskill kevin@Roxor allez sur aoc
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Vu que ce post n'en a pas, je pense qu'il est en accord avec le posteur de respecter la tradition:

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81

Moi aussi je vais en proffiter pour faire ma pube !

Dark and light :

Si vous aimez heu...heuuu.... Ben...

En fait non.
bah que aoc soit la cible de toutes les injures me gêne pas, c'est normal

par contre le flood incéssant @daoc c trop bi1 top skilled lol, j'admet que ça bassine un peu le cul

surtout que v'là le jeu trop moche, trop vieux, trop imbalanced, sans contenu ... bref, l'ancêtre parfait de aoc, en plus moche.. c'est juste sur jol que tu verras des daoc fanboys
Citation :
Publié par fujji
Bonne idée effectivement.

DAoC gère les collisions dans les combats ? Ah ben non mince.

Sinon y'a aussi un gars de la guilde d'à côté qui me saoule, je peux aller lui régler son compte ? ah ben non, il est du même royaume que moi

Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est "différent"

Je suis sur DAoC depuis décembre 2002 (ou 2001 ? bref peu après ouverture Orcanie), je ne joue pas à AoC.

Critiquer AoC pour son manque de performance sur des aspects techniques ou équilibrage c'est normal, effectivement comme tu le dis Loky.

Maintenant comparer le pvp avec du RvR déjà ça part mal, et là dessus je suis assez d'accord sur le post de départ.
lol kwix... je crois que tu as eu l'effet inverse de ce que tu souhaité... dommage que je n'ai pas jouer à DAOC j'aurais pu me joindre à la conversation... (tiens on viens de me dire que j'étais entrain de le faire...)

Ton post est aussi nul que le mien... tu incites juste les gens à troll... rien que le titre aurais suffit pas besoin de mettre un "texte"

Citation :
Publié par Vark
Bonne idée effectivement.

DAoC gère les collisions dans les combats ? Ah ben non mince.

Sinon y'a aussi un gars de la guilde d'à côté qui me saoule, je peux aller lui régler son compte ? ah ben non, il est du même royaume que moi
Les collisions qu est ce qu on s en fou serieux ? tu peux pas traverser un mec mais osef ?

Et pour tuer un mec de la guilde d a cote ca s apelle le serveur pvp sur daoc mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés