Aller à la page... |
Vous aimez DAOC? Retournez-y!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
trool !! dans une critique il faut toujours du pour et du contre !!! alors il faut arreter de descendre ceux qui critique.
|
![]() |
|
|
[/paf : oh bah ca valait bien le coup ça... ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[/paf : .]
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.universalis.fr/encycloped...DENEGATION.htm Perso j'ai beaucoup aime Daoc ET j'aime beaucoup AoC. Troll spotted. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Vous aimez le PvP de masse ( le réel pas le fake 3vs3 de AoC instancier ), gerer un perso avec un peu plus de skill que d'appuyer sur 3 touches directionnelles, avec un contenu immense, jouer en équipe de 8, un chasseur furtif solitaire ou encore un bus pour prendre forts et reliques ( lol les BK sur AOC ), venez directement sur DAOC! https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81 |
![]() |
|
|
On peut pas être joueur des deux ?
![]() Ou aucun enfaite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DAOC est mort. C'est pas parce qu'il reste une poignée d'irréductibles que le pvp de masse tel qu'on l'a connu revivra... Faut arrêter de vivre dans le passé les gars.
![]() |
![]() |
|
|
certains osent poste des trolls comme ca
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Héros / Héroïne
|
Kwix tu travailles chez funcom ou quoi ?
On dirait un emissaire de gaute slurp -____- Vous aimez le PvP de masse ( le réel pas le fake 3vs3 de AoC instancier ), gerer un perso avec un peu plus de skill que d'appuyer sur 3 touches directionnelles, avec un contenu immense, jouer en équipe de 8, un chasseur furtif solitaire ou encore un bus pour prendre forts et reliques ( lol les BK sur AOC ), venez directement sur DAOC! je crois que tout est resumer Je dirais meme pour finir ! Si vous voulez un jeu skiller allez sur daoc si vous voulez un jeu easy mode unskill kevin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi aussi je vais en proffiter pour faire ma pube ! Dark and light : Si vous aimez heu...heuuu.... Ben... En fait non. |
![]() |
|
|
hum :
/em tente l'invocation d'un modo /em danse autour de son ordi quelqu'un pourrait m'expliquer l'interêt de cette tentative pitoyable de troll? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est noté.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|