Vous aimez DAOC? Retournez-y!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant comme on peut se faire flammer sur JoL quand on ose proférer la moindre critique sur DAOC.

Amusant aussi comment ces mêmes flammers accusent d'autres de fanboisme primaire.
Sujet périlleux, dangereux, sur une pente glissante.
Franchement c'est vraiment pas le moment je pense.

je préconise cette vidéo en début de tout sujet à troll, ça donnera une dimension un poil plus épique qd meme.

lut!!

Quel jolie post ^^ en tout cas pour ma part j'ai était Daocienne (fier de l'être) et je le resterais toujours (dommage pour ceux qui ne comprenne pas se que l'on a resenti dans se Mmo) mais cela ne m'empêche pas d'être ouverte a d'autre jeux (suffi de voir mon profil) .

et pour les critiques de Aoc a la vue de se qui a était annoncer je pense que les daocienne s'attendais a voir un PVP de masse comme sur daoc mais d'un autre style et ils ont bien étaient deçus pour l'instant donc faut pas leur en vouloir .

je profite pour dire aussi stop comparais les jeux ça devient lourd a la longue chaque jeux est différents et heureusement !!!.
meme si se post est inutil , car il ne fera qu'enflammer les pleureuses.
Je suis d'accord sur le principe , Vous aimez pas le jeux , y a deja 60 post parlant des defaut du jeux , pourquoi en refaire ? On est au courant maintenant.

Alors un peu de pitié pour ceux qui veulent encore s'amuser et avoir un forum , ou l'on a pas de post avec daoc , wow , toown town, dofus et runescape sont mieux que aoc .

Alors par pitié , cassez vous en silence et allez pourrir les forums de vos jeux favoris.




j'ai conscience que mon post ne sert a rien, non plus ( on pourra pas faire changer les pleureuses/ trolls/lamers/guignols d'avis).
Citation :
y a deja 60 post parlant des defaut du jeux , pourquoi en refaire ? On est au courant maintenant.
D'ici peu y en aura plus des messages.
Aoc aux oubliettes ! hop !
Talking
kwix pas de soucis, on reviendra parler d'AOC (pas de DAOC tu auras noté) quand celui ci sera en release. C'est bien le jeu de 2008 qui intéressait. Y a pas d'erreur.

Allez, bonne alpha à tous
Je retourne sur ma bêta.
daoc reste une référence pvp et pour l'époque un bon jeu pve (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui mais ce n'est pas plus mal)

tu ne peux éviter les comparaison aoc/daoc car les jeux dans leur gameplay et dans leurs objectif se ressemblent beaucoup (systeme de combo contre enchainement de style prise de bk contre prise de fort bonus lié au batiment contre relique systeme de craft des armures et gemmes et alchimie etc...)

sauf que malheureusement daoc bat pour l'instant aoc sur chaque point commun qu'ils ont (je parle bien entendu hors graphisme)

l'enchainement de style positionnel gestion des CC des combats de masse ou de groupe (le solo je dirais kif kif a peu de chose pres) attaque de fort etc... tout cela est bien mieux pensé et mis en oeuvre sur daoc.

si les gens ne retournent pas sur daoc c'est simplement que le jeu a 8 ans et que certains se lasse et attendais d'aoc un peu un daoc 2 etant donné que les 2 se ressemblent beaucoup.

malheureusement aoc n'arrive pour l'instant pas a la cheville de daoc ce decoit beaucoup les anciens de daoc.
Etant daocien je me sent concerné , je vais donc répondre !!

Déja ya pas que daoc qui est bon comme jeu , mais Aoc est tellement en dessous de tous ce qu'on attendait de lui qu'on a prit le jeu ce reprochant le plus de sont optique !! ( le pvp massif )

J'ai bien aimer City of hero , SWG , everquest , DAoc bien entendu !! ect

On compare Aoc a DAOC car nous sommes venus sur la promesse d'un jeu PVP qui ne l'ai pas , du moins pas encore et pas comme on a pu nous le faire penser .

Ensuite tu aime aoc ? ben moi aussi bizarre non ?? !! ce que j'aime pas c'est funcom qui ce fou de notre poire a tous .

Comme je l'ai dit sur un autres post , Les bug on s'en fichent , y en a toujours eu dans tout les jeux , mais la désolé!! j'ai acheter un jeu qui ne ressemble en rien a ce que funcom en disait !!
c'est pas une omission , c'est un mensonge de leur part !!

Ensuite si sa peut vous faire du bien de croire qu'on critique un jeu gratuitement , bah non c'est faux .

Voila a déformer les choses on pourrait meme nous faire passer pour des cons ^^
Citation :
Publié par Koltnubtzia
bah que aoc soit la cible de toutes les injures me gêne pas, c'est normal

par contre le flood incéssant @daoc c trop bi1 top skilled lol, j'admet que ça bassine un peu le cul

surtout que v'là le jeu trop moche, trop vieux, trop imbalanced, sans contenu ... bref, l'ancêtre parfait de aoc, en plus moche.. c'est juste sur jol que tu verras des daoc fanboys
Trouve un jeu pvp (les jeux pour chinois ca compte pas) qui a autant de contenu que DAOC et on en reparle

En attendant je te voit toujours en train de trollé pour un oui ou un non je dirais donc ce que tous le monde pense :
FTG nOOb
Citation :
Publié par Afaifizz
Trouve un jeu pvp (les jeux pour chinois ca compte pas) qui a autant de contenu que DAOC et on en reparle

En attendant je te voit toujours en train de trollé pour un oui ou un non je dirais donc ce que tous le monde pense :
FTG nOOb
j'aurais plutot dit STFU PVE WHORE

mais chacun son truc
Mes excuses par avance a la moderation
Citation :
Publié par kwix

Ce forum pourrait-il redevenir un lieu d'échange entre joueurs de AOC?
Tu veux de l'echange mais uniquement entre fan de aoc ?
Ok...

J'ai une autre solution si tu veux
Si tu n'aime pas lire des avis contraire au tiens sur ce forum? ba ne lit pas ce forum
Desole mais c'est le meme raisonnement totalement debile...

ps: J'ai pas lu le thead hein mais rien que le titre deja...Bref post a troll.
Citation :
Publié par fujji

Si vous voulez un jeu skiller allez sur daoc si vous voulez un jeu easy mode unskill kevin@Roxor allez sur aoc
ses bon on commence a savoir que t'est un roxxor de la mort est que nous on est des noob le message est passer

moi je kiff aoc ouais ok je suis un noob unskill... mes osef en fête
Citation :
Publié par Koltnubtzia
bah que aoc soit la cible de toutes les injures me gêne pas, c'est normal

par contre le flood incéssant @daoc c trop bi1 top skilled lol, j'admet que ça bassine un peu le cul

surtout que v'là le jeu trop moche, trop vieux, trop imbalanced, sans contenu ... bref, l'ancêtre parfait de aoc, en plus moche.. c'est juste sur jol que tu verras des daoc fanboys
J avou je dirais comme tout le monde

FTG noob go pve !
Certaines réponses font peur quand même , certes le titre du Post est un peu agressif mais bon ...

Sinon j'ai aimé Daoc en son temps et j'apprécie tout autant Aoc maintenant .

Mais bon comme je dit que j'aime bien Aoc je vais me faire passé pour un Fanboy maintenant , incroyable non ?
Citation :
Publié par Otén
Certaines réponses font peur quand même , certes le titre du Post est un peu agressif mais bon ...

Sinon j'ai aimé Daoc en son temps et j'apprécie tout autant Aoc maintenant .

Mais bon comme je dit que j'aime bien Aoc je vais me faire passé pour un Fanboy maintenant , incroyable non ?
faut répondre ?
joli troll non modéré ...Vive dAOC

Encore 30 minutes de mise à jour et je vais enfin voir(objectivement) ce fameux Aoc...J'ai déjà résilié mon abo avant même d'y avoir joué
Citation :
Encore 30 minutes de mise à jour et je vais enfin voir(objectivement) ce fameux Aoc...J'ai déjà résilié mon abo avant même d'y avoir joué
Alors là moi je dis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés