Hotfix du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Lu sur le launcher:

"Indisponibilité prévue des serveurs: mardi 4 octobre à 14 h 00, heure française (GMT+2)
Oct 03, 2011 21:09 EST Les serveurs SdRO seront indisponibles le mardi 4 octobre de 14 h 00 à 16 h 00 heure française (GMT+2) pour des raisons de installation des correctifs. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !"

Pas de patch notes à ma connaissance pour le moment...
Citation :
Publié par Riwanon
Bonne nouvelle un hotfix si rapide. Espérons qu'il comprenne ce qui cause les CTD avec buffbars
Le support des plugins n'est jamais sorti du statut de "beta", comme "mylotro" d'ailleurs.

Je n’espère pas une correction rapide.

S'ils pouvaient corrigés le TDB et les autres plantages de jeu...
J'espère aussi qu'ils vont corriger les soucis avec l'IUA parceque jouer sans buffbars c'est IMPOSSIBLE (rien que pour avoir une visibilité des buffs/debuffs). L'astuce disant qu'en interdisant l'option quickslot cela fonctionnait n'est pas le cas, j'ai des crash une fois sur deux lorsque je drop un cadavre.

Idem pour les TBD et les noms d'objets genre "sword 1", "sword 2" ... là non ... Autant je trouve qu'on peut être clément sur beaucoup de chose, mais là, non ! Y'a un minimum de respect à avoir !

Bref, j'y crois pas trop, je vois plus une correction global au client et non pas une localisation ... mais je croise les doigts quand même. Si déjà Turbine règle le problème avec les plugs se sera positif, le reste viendra avec le temps.
Et pour le capi rétablir le reset de cri de vengeance en utilisant necessité fait loi.

(Ce trait devait etre supprimé, mais suite à des retours beta, des capis comme moi ont gueulés sur le fofo et se sont vu octroyer l'annulation de la modification du changement de necessité fait loi qui ne resetait plus le cri de vengeance)

Donc le trait explique encore dans son infobulle que c'est reset, mais ça reset rien du tout! et on passe d'un rezz combat toutes les 3m30 à un rez combat toutes les 30 min.

(En discussion avec un MJ hier, il m'a dit que c'etait bien un bug remplacé au prochain hotfix, aujourd'hui? En gros ils ont remis le bon descriptif dans l'infobulle mais ils ont oubliés de re-faire les branchement entre compétence Oo)

Ah oui et si on pouvait avoir un leg chassou qui augmente le buff +25% chance de critique et +25% de devast critique de 5s à 1minute, et le fufu en deplacement, je suis preneur. /sort

(et sinon merci pour les caps à 25% blocage esquive parade, sur ma senti c'est devenu mod demi god avec les resist en + ^^ et le bouton sos qui soigne 11/12k!)
Les anciens se rappelleront que Turbine était plutôt rapide côté hotfix sur AC1/AC2!

J'aurais bien aimé qu'ils donnent le patch notes,par contre...

Pour les plugins,il y a de bonnes chances que ce soit fixé,les devs ont localisé la source du problème il y a déjà quelques jours...
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Un Hotfix sans patch note ça veut dire qu'il est très probable que les correctifs concerne les serveurs uniquement, et non le client du jeu.

N'esperez pas voir quoi que ce soit de changé.
Malheureusement c'est ce que je viens de lire sur un gros site Anglais généraliste. Mais cela ne reste qu'une supposition. Je pense qu'entre 14h et 16h nous aurons droit à plus d'information et si aucune mise-à-jours de nos client n'est faite, beeen nous aurons compris !
A la limite les TBD et compagnie c'est pas trop un soucis (enfin ça ne m'empeche pas de prendre plaisir en jouant), et on a connu pire avec CM, du genre faire sortir une MAJ 1 mois après les USA.

Par contre les crash à cause des plugins là ça commence à me souler :/ Chez moi c'est 1 changement de zone sur 3 (ou écran de chargement).
Le soucis c'est que sans mes tonicbars, je n'ai plus accès à beaucoup d'icones indispensables.
Citation :
Publié par Luinwë
Le soucis c'est que sans mes tonicbars, je n'ai plus accès à beaucoup d'icones indispensables.
/me toussotte en se souvenant de ses messages mettant en garde contre l'addiction possible liée à l'utilisation des plugins...

Dans mon cas, j'espère juste que le hotfix permettra, d'une part d'éviter une soirée comme celle d'hier sur Surannon (3 pas en avant, 2 pas en arrière et 10s entre chaque déclenchement de compétence), d'autre part de fixer les soucis avec DirectX qui a empêché à un de mes Officiers de se connecter en jeu et qui fait planter régulièrement le lotroclient de ma petite amie (qui n'utilise pas de plugin).
Citation :
Publié par Mustrum_
Le support des plugins n'est jamais sorti du statut de "beta", comme "mylotro" d'ailleurs.

Je n’espère pas une correction rapide.
Que ce soit en beta est une chose. Mais les plugins sont utilisés par pas mal de monde et le bug actuel fait planter le jeu, avec retour sur le bureau, et ce plutôt fréquemment.

A partir du moment ou c'est proposé officiellement, même en beta, ils doivent au moins faire en sorte que cela ne fasse pas planter le jeu. Que les bugs dus au statut beta soient limités à faire planter les plugins au pire.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Un Hotfix sans patch note ça veut dire qu'il est très probable que les correctifs concerne les serveurs uniquement, et non le client du jeu.

N'esperez pas voir quoi que ce soit de changé.
tant mieux, en espérant que ça reset le timer des quetes dans les Landes
Citation :
Publié par Feagil
Que ce soit en beta est une chose. Mais les plugins sont utilisés par pas mal de monde et le bug actuel fait planter le jeu, avec retour sur le bureau, et ce plutôt fréquemment.

A partir du moment ou c'est proposé officiellement, même en beta, ils doivent au moins faire en sorte que cela ne fasse pas planter le jeu. Que les bugs dus au statut beta soient limités à faire planter les plugins au pire.
C'est qui ils ? Turbine ou les développeurs des plugins ?

Parce que, question (bête), les plugins sont développés par Turbine ? ou alors, ce sont des éléments programmés par des utilisateurs (indépendants de Turbine) pour se greffer à la programmation de Turbine ?
Si quelqu'un programme quelque chose, puis que qu'on ajoute un truc programmé par un tiers (qui n'a aucun lien avec le premier), je ne vois pas comment on peut tenir le premier programmeur comme responsable des plantages liés à l'ajout du truc programmé par le second...

Autrement dit, si les plugins ne sont pas officiels Turbine, difficile de blâmer Turbine pour les plantages que ces derniers génèrent...

Par contre, s'ils sont officiels, c'est différent...
Citation :
Publié par Lestenil
Galtrev ? Manque pas de quête là bas.

C'est une des quêtes de Trum Deng qui n'est pas comptabilisée dans al prouesse correspondante.
il manquerait pas des quetes a apreterre , aussi???
(a moins que ce soit a des niveau superieurs ? suis que 71...on verra bien)

rectificatf : effectivement il y a le compte
Citation :
Publié par Solomdiga
il manquerait pas des quetes au marais , aussi???
(a moins que ce soit a des niveau superieurs ? suis que 71...on verra bien)
Cf. autre sujet sur les bugs et quêtes particulières.

La seule prouesse dans les zones qui soit buggée, est celle de Trum Dreng, qui bloque à 36/37. Les autres zones ont tous assez de quêtes, que ce soit Apreterre (avec les quêtes de communauté), Boisouvré (avec les quêtes d'Andreg) ou Carreglyn (avec les deux quêtes d'objets obtenus en tuant des chevaucheurs au sud de Barnavon).
Mettre à jour les descriptions et les noms des compétences et des legs de ménestrel suite aux changement de la classe.

Les seules 3 ballades sont Majeure, Mineure et Parfaite.
Le bonus de leg de dégâts de ballade niveau 1 (ancien) correspond à Mineure (donne le buff rouge).
Le bonus de leg de dégâts de ballade niveau 2 (ancien) correspond à Parfaite (donne le buff bleu).

Les ballade guerrière et de rapidité, anciennement niveau 2, sont des Hymnes !

Le leg de Durée de Discours de guerre est désormais un leg de bonus à la Durée des Hymnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés