Aller à la page... |
Hotfix du 04/10/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Turbine est responsable de beaucoup de chose mais n'est certainement pas coupable du plantage du client en cas d'utilisation de plugins !
Revoir sa copie là ! |
![]() |
|
|
Et s'ils laissent le système en béta perpétuelle c'est qu'ils n'ont justement pas envie de se consacrer à la stabilité de l'API. C'est l'équivalent d'un "a vos risques et périls".
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, sur le forum Off, dans la partie concernant les scripts LUA, il est écrit (j'ai mis en gras la partie intéressante). Citation :
Pour résumé : si ça plante, tant pis. |
![]() |
|
|
Pour un peu ça sentirait le side-project du vendredi après-midi d'un dev esseulé, vu le machin (non, je ne suis pas mauvaise langue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien le problème de notre vision d'aujourd'hui envers l'informatique en générale, tu laisse un peu la porte ouverte pour encore préserver cette notion de fun qui disparait peu à peu, et bien non du coup tu dois te sentir responsable de ce qui en est fait par la suite par des organismes tiers, des utilisateurs mécontents, comme d'habitude quoi ![]() Maintenant que la Maj fasses capoter les p'tites habitudes et confort de chacun lié à ces add-ons, c'est chiant, mais c'est le jeu. Faites plutôt les yeux doux aux gens qui ont pris le temps de développer ces add-ons sur la base d'hier, afin qu'ils les ré-adaptes, ce qui d'ailleurs doit déjà être en cours, car souvent ce sont des passionnés derrière, plutôt que de vouloir trouver un responsable officiel qui arrangerait, je me doutes bien, mais qui n'est pas. Sur ce bon jeu à tous, avec ou sans add-ons ![]() (Turbine sera tenu responsable le jour ou justement ils fournirons quelque chose permettant/affaiblissant - l'intrusion/protection des comptes clients exploitable par tiers) et là on pourra leur reprocher de ne pas avoir eu une éthique informatique. |
![]() |
|
Héros
|
Pour info, les crash du client liés à certains plugins (palantir, tonicbar, buffbars, entre autres) sont dûs à un bug de la part de Turbine
http://forums.lotro.com/showthread.p...pdated-9-28-11 |
![]() |
|
Héros
|
C'est bel et bien un bug de la part de Turbine, mentionné dans un autre post dans le sous forum LUA. J'ai juste la flemme de rechercher le lien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|