Demande d'avis sur 2 classes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers compatriotes Norrathien.

Donc j'ai repris EQ depuis quelques jours maintenant et j'avoues que la magie réopére pas mal du tout, surtout grace a l'amour de ma vie j'ai nommé mon Merco Healer.

Donc j'hésite toujours sur 2 classes, moine et berserker.
Je cherches une classe capable de se débrouiller toute seule ou avec un mercenaire heal avec elle. Je sais de mémoire que le moine est capable de se débrouiller pour "tanker" les mobs bleux sans trop de probléme même a haut level. Mais qu'en est il du berserker.

La classe m'intéresse beaucoup mais je voulais savoir si a haut level il est capable de farm des AA tranquillement dans son coin en attendant que le reste de la friend list ne se connecte ?

Donc si vous avez un avis sur ces classes je suis preneur
Prend donc un mercenaire rogue (en mode burn) et laisse le tank jusqu'au niveau 55-60 sans que tu ai a intervenir ou presque.
Pas besoin d'acheter des armure hors de pris tu ne tank pas.
Citation :
Publié par evilice
SVP peut on avoir un mercenaire sur flippy et si oui comment faire svp ?

Je crains fort que tu ne sois déçu par ma réponse : non, tu ne peux pas, pas avant la sortie de l’extension contenant les mercenaires, à savoir Seeds of Destruction donc dans au minimum 13*2=26 mois si on suis le rythme actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés