Je n'aime pas tomber sur... (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001952
Bien sympa les petits Duels en cette fin de soirée, Aelor gg,j'ai un SW et je sais que c'est pas une classe facile a jouer,pourtant tu me down assez facilement. Les répu j'ai un peu halluciné sur les incapa et le burst DPS,mais je suis un peu rouillé je joue plus beaucoup mon Dok.

Ca donnerai presque envie de renouveler mon abo^^
GG wothan le premier kill je me suis dis qu il y avait un truc qui clochait.. le deuxieme je commençais à m'énerver.. mais j ai repris ma hache qui a le gout de ton sang et ça marchait tout de suite mieux ( t as réussi a me dégouter de ma new hache bravo! ).. en tt cas gg à toi c est de plus en plus dur de te tomber!
Sinon gg a jurgu aussi.. combats assez équilibrés mais rapide, l'un comme pour l'autre lol .. par contre sur un combat tu m as sorti une absorb et j aurais voulu connaitre quel style fait cela.. car j avais encore jamais vu de répu m absorber mes coups?
merci aussi aux anathema qui ont joué le jeu! mais que je vous y reprenne plus! faut pas hésiter a me tuer (sans me chain lol).. faut pas que les champs de bataille deviennent bisounoursland..
Citation :
Publié par Darra[venk]²
Bien sympa les petits Duels en cette fin de soirée, Aelor gg,j'ai un SW et je sais que c'est pas une classe facile a jouer,pourtant tu me down assez facilement. Les répu j'ai un peu halluciné sur les incapa et le burst DPS,mais je suis un peu rouillé je joue plus beaucoup mon Dok.

Ca donnerai presque envie de renouveler mon abo^^
Ben tu m'as eu la deuxieme fois, on est quitte. Faudra se faire la belle dans un endroit ou mes jambes me permettront de courir ou dans tout les sens.


Telo, ya wald qui veux savoir pourquoi tu dis que c'est un amour, et si tu veux, il te donne son numéro, mais je te préviens, c'est pas un garçon facile. (si tu te viens avec des fleurs, ya ptetre moyen de coucher dès le premier soir)

PS: shag, passe sur le TS des syn a l'occaz stp.
Citation :
Publié par aelor
Ben tu m'as eu la deuxieme fois, on est quitte. Faudra se faire la belle dans un endroit ou mes jambes me permettront de courir ou dans tout les sens.
Clair,le terrain était un peu accidenté,mais j'ai prié pour rester collé a ton cul,tellement j'ai galérer sur le premier duel a juste te toucher. Si l'occasion ce présente,pas de prob pour la bel
Citation :
Publié par Shagash
Sinon gg a jurgu aussi.. combats assez équilibrés mais rapide, l'un comme pour l'autre lol .. par contre sur un combat tu m as sorti une absorb et j aurais voulu connaitre quel style fait cela.. car j avais encore jamais vu de répu m absorber mes coups?
Pas un skill c est THE babiole de poche( CD 5 min) , c est quand tu as pris la popo , alors j ai clique absorbe

En plus t est surpuissant comme kouptou , sur un de t est duel je t ai vu down un repu tanquillement jusqu a 35% puis tu lui a fait un finish 35%=>mort
as tu une option finish him XD
Citation :
Publié par jughurta
En plus t est surpuissant comme kouptou , sur un de t est duel je t ai vu down un repu tanquillement jusqu a 35% puis tu lui a fait un finish 35%=>mort
as tu une option finish him XD
C'est vrai qu'il est impressionnant shagaash^^ C'est vraiment le kouptou qui me fait le plus peur. J'ai pas fait un pli en duel l'autre soir
Moi en ce moment, c'est BloodX qui me fait tripper. 1/ parce qu'il a un pocket healer surpuissant, 2/ parce qu'il a les meilleures popo du monde. Et a mon avis, il doit avoir le meme template que toi, Shagaash. Et dans le style, on dirait Gaz version Choppa .


Peace
huhu
Bonjour a tous !! et bien moi j'ai bien kiffé les minis fight a Praag hier soir merci a aelor , waldemar ( mon saligo 15K d'xp et 1120Rp on voit pas souvent ca ^^ ), whotan , leviathans qui sont pour moi les plus fairplay en plus d'etre de bon joueurs , les autres que je ne peux pas cité faute d'une nuit de sommeil merci a vous aussi meme si certain prennais un malin plaisir a me laisser engager le combat puis de ramener 2 voir 3 copines pour finir le "repas" du haut de mon 35 je me suis bien amusé vivement le 40 ou je risque de piker un peu plus ^^

a ce soir

Kouplaybalosh kouptou 35 !

MrYay je suis bien content que Bloodx te fasse tripper avec le temps passer a le stuff et a le heal -_- kissou mon blood ^^
Citation :
Publié par psykapott
Bonjour a tous !! et bien moi j'ai bien kiffé les minis fight a Praag hier soir merci a aelor , waldemar ( mon saligo 15K d'xp et 1120Rp on voit pas souvent ca ^^ ), whotan , leviathans qui sont pour moi les plus fairplay en plus d'etre de bon joueurs , les autres que je ne peux pas cité faute d'une nuit de sommeil merci a vous aussi meme si certain prennais un malin plaisir a me laisser engager le combat puis de ramener 2 voir 3 copines pour finir le "repas" du haut de mon 35 je me suis bien amusé vivement le 40 ou je risque de piker un peu plus ^^

a ce soir

Kouplaybalosh kouptou 35 !
Vous inquiétez pas, d'ici 1 ou 2 semaine on aura notre PG avec nous et tu pourras venir avec tes 2 furies et ta sorciere, ton boulanger et meme ta compil de Daniel Guichard si tu veux! On attend juste qu'il monte level 28, en attendant il farm des mobs..euh de la destru pardon.

Aelor<---- indisposé a te faire pex! Tu vas devoir les mériter tes xp/rp.
Citation :
Publié par sgc8647
les trois coup tout a eviter en bg en raison de leur team (quand ils sont present):

Shaggash
Bloodx
Peppoul
pas d'accord ça donne des bg bien plus sympa que de farm du gris ou du rang 30.
NB: Hunt, mon Magus préféré, si tu veux duel et dire que tu es pret, utilise le /point, et non pas le /wave puis me poser 5 dots. Si tu me wave je t'envoie mes sentiments respectueux. La prochaine fois je t'enverrai mes fleches .


P34c3
héhé
aelor!! hier soir 1 partout me semble ^^ je parle en 1vs1 car le reste du temps j'avais du monde pas trop loin -_-, pour ce qui est du grp tu risque de me voir plus souvent avec bloodx soit mon kouptou une fois 40 soit le cultiste (psycokouniette) et puis le reste du grp surement par contre si on est en surnombre no fear on degommera pas en tout cas encore merci pour ces bon moment d'hier soir ! pourvu que ca dure et que les gens se libere un peu des bus pour roam dans praag ^^
Citation :
Publié par psykapott
Bonjour a tous !! et bien moi j'ai bien kiffé les minis fight a Praag hier soir merci a [...] leviathans [...] qui sont pour moi les plus fairplay en plus d'etre de bon joueurs ,

a ce soir

Kouplaybalosh kouptou 35 !
on a vu quand tu a voulu le duel , en plus on lui disait en vocal tape le toi et n'envoie pas ton chat sinon il aura aucune chance
résultat Fenril a préféré s'amuser a la place de son maitre ...
jughurta:
Citation :
1 je savais pas que c était des duel
2 je ne critique personne
3 je joue pas avec un heal greffer a mon cul
4 si t est pas content cela reviens au même

quand a la réputation que tu me donnes ou que l on me donne osef la plupart des mecs joue sous assist heal malheureusement j ai pas cette chance

ce qui est risible c est les mecs a 12 contre 1 et etc.. dans les 2 sens
les mecs que tu vois jamais solo par peur de wipe
ou encore les gens qui ce prenne pour des dieu certainement un peu comme toi non? ( détends toi c est un jeu au cas ou on te l aurais pas dis )
Et si tu veut savoir autre chose je reste a ta disposition boborg
Voui, enfin, même si t'es libre de faire ce que tu veux, du 12 contre un, c'est pas bcp plus risible que 5 contre 2; ce que tu te proposais généreusement de faire lorsque tu as add le fight (on était 2 v 2 , et 2/3 spectateurs respectueux merci a eux). Donc sur ce point tu n'es toi pas mieux, tu sautes sans challenge sur le moindre RP qui traine

On a effectivement laissé Boborg en paix pour qu'il récupère sa vie et rez Brickyg dans l'espoir de te laisser assumer le fait de les avoir engagés mais malheureusement tu as été aidé
lol
c'est sa revanche lol j'avoue que sur ce coups la j'ai dabord eu un blanc , le grand tunnel blanc et la barre de rire , j'ai pris en 2sec une ligne enorme de coups impressionnant lol j'pense meme qu'il reste quelque un de mes intestins sur les murs de praag
Perso je n'aime pas tomber sur :

- des tueurs nains qui tapent un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des repurgateurs qui tapent sur un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des lions blancs qui tapent sur un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des healers spe aoe/heals qui se mettent dans un groupe solo pour faire max RP avec des hots pourris qui n'arrivent pas à maintenir en vie la cible
- des tanks qui ne connaissent ni garde ni compagnon de serment

Tout cà ca donne envie de reroll destru à certains moment
Citation :
Publié par Thelanas
Perso je n'aime pas tomber sur :

- des tueurs nains qui tapent un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des repurgateurs qui tapent sur un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des lions blancs qui tapent sur un elu avec boubou qui est heal derriere par un shammy/cultiste
- des healers spe aoe/heals qui se mettent dans un groupe solo pour faire max RP avec des hots pourris qui n'arrivent pas à maintenir en vie la cible
- des tanks qui ne connaissent ni garde ni compagnon de serment

Tout cà ca donne envie de reroll destru à certains moment
C'est pareil des deux cotés rassure toi.

Pour les healers qui dégroupent , p'tet qu'à force de ne pas être protégé / gardé , voir les dps partir se faire exploser loin hors de portée des heals ... p'tet que les healers en ont raz le bol.

Je ne me rendais pas compte du merdier avant de reroll moi-même un healer, ca change ta vision sur beaucoup de choses.
Le prob en tant que meleedps c'est que si tu t'éloigne pas un peu des healers t'en reste à taper les lourds/dps cacs qui viennent en première ligne quand derrière t'as une floppée de sorcières/healers/squigs/magus qui se font plaisir.

Perso en tant que meleedps je m'en fous de crever tant que j'ai eu ma cible, ce qui m'énerve c'est d'être le seul à le faire et de voir le reste taper un tank overheal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés