Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
...
mais t vraiment gravos toi en fait, je connais pas le petit nom d'une capacité, tu me l'apprends, je la réutilise puisque c ce qui semble être admis par le commun des mortels et tu reviens à la charge.
Qu'est-ce tu vas faire mtn ? chercher dans mon historique msg si un jour en 1938 j'ai déjà utilisé le mot focus ? le ridicule ne tue plus sur JoL
Message supprimé par son auteur.

Alors la ù*ù$^*ù*^$ù*ù*^*ù*^$^*ù*^$*ù*^ de Namo

Les mages sont un cas extrême dans la quantité de dégâts du burst, a un tel point que parfois la cible ne doit rien comprendre ...

Je le haiiiiiiiiiiiii

Coagule
@ à Dodjin , je te manque ou quoi ? Ben ma grande ça ne m'étonne pas, tu es resté à bloc sur moi .
Et d'ailleurs tu vas m'attendre ou sinon ça se fera à la sauvage IG je préfère le NOPLAN.

Sinon un conseil Pinocchio stop de mentir éclaté de rire avec mes potes superbes tes reply.
Ah Coagule, je le sens bien.

Lorsque je te vois, je sais que malgré ta cervelle d'orc tu ne me foutras pas la paix, donc forcément je suis obligé de commencer par toi alors qu'il y a nombre de cibles bien moins résistantes que j'aurais plus de chances de tomber .

Mais il faut se consoler, l'orc noir rôti à point est un met de premier choix ca se mérite
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020864

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés