Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Boborg est le seul chaman qui maîtrise parfaitement sa classe ( je ne nommerai pas , par décence les 3 repu qu'il a repoussé leur wc ... ). Dsl pour dz et les autres mais boborg et bien au dessus. Le seul chamy que j'ai du mal à battre en duel.
Arlequinne est tres bon aussi, bon usage du detaunt aussi "a la boborg" .
Citation :
Publié par dhianne
Désolé de te decevoir mais je suis spe groupe avec le coup qui zone donc le solo ca na va pas etre trop mon truc sur WAR.
Yop Dhianne,

Dans ce cas pourquoi dis tu que repu>furie alors que tu n'as jamais exploité ta classe a fond en solo a haut rang...
en effet je sais même pas si on s'est croisé une seule fois, Si c'est le cas c'est que comme tu dis, t'es toujours en groupe...
C'est sur que spé grpe tu peux rien faire face a un repu monocible, si je me spé grpe je vaut rien sauf contre un sorcier, apres une furie bien jouée en monocible a casi autant de chance que le repu en duel (sous ouverture) a même stuff/rr.
Et vu que tu solote pas, je suis pas sur que t'es bien exploité ta classe en monocible. Donc tu n'as pas les arguments pour faire un comparatif furie/repu en solo ou encore moins a dire que c'est moi qui ai du mal contre les furie haut rang (qui se comptent sur les doigts de la main sur AL). Jai fais plusieurs confrontations avec krn ces dernier temps, c'est kif kif. Et une furie ou repu joué en spé grpe j'ai jamais reellement vu l'interet, même en spé monocible dans un groupe t'es bien plus efficace en assist...
Apres ce n'est que mon avis.

Sinon l'histoire de ton "CV" ma bien fait rigolé, c'est soit disant parceque t'es sur jol depuis des lustres que t'es un roxor des mmo?
C'est loin d'être mon 1er mmo et a te lire tu me sembles plus proche du noob qu'autre chose... Apprend a jouer ta classe au lieu de faire des vieux taunts pourris sur jol...
Citation :
Publié par ..Xenor..
Yop Dhianne,

Dans ce cas pourquoi dis tu que repu>furie alors que tu n'as jamais exploité ta classe a fond en solo a haut rang...
en effet je sais même pas si on s'est croisé une seule fois, Si c'est le cas c'est que comme tu dis, t'es toujours en groupe...
C'est sur que spé grpe tu peux rien faire face a un repu monocible, si je me spé grpe je vaut rien sauf contre un sorcier, apres une furie bien jouée en monocible a casi autant de chance que le repu en duel (sous ouverture) a même stuff/rr.
Et vu que tu solote pas, je suis pas sur que t'es bien exploité ta classe en monocible. Donc tu n'as pas les arguments pour faire un comparatif furie/repu en solo ou encore moins a dire que c'est moi qui ai du mal contre les furie haut rang (qui se comptent sur les doigts de la main sur AL). Jai fais plusieurs confrontations avec krn ces dernier temps, c'est kif kif. Et une furie ou repu joué en spé grpe j'ai jamais reellement vu l'interet, même en spé monocible dans un groupe t'es bien plus efficace en assist...
Apres ce n'est que mon avis.

J'ai retesté quelques fois la "spé groupe", hormis sur du tissu ou de l'unstuff, ça ne vaut plus rien (maintenant que mythic donne le même stuff à tout le monde tout le monde a de l'af).

Seul la spé monocible est viable atm faut pas se leurrer, je joue bcp en groupe et je pense que le dps monocible que j'apporte est bien plus efficace que de tapper a 300 sur 3 personnes en même temps.

En spé monocible je pense que la furie a un désavantage sur le dps longue durée (burn away lies), mais comme nous sommes en tissu et qu'un fight furie/répu ça dure moins de 10 secondes, je ne vois vraiment pas ou le repu est avantagé...
Avec la spé monocible, le style de base de la furie Agonizing Wound ignore l'armure dès que l'ont tape de dos (pareil pour les répu???). De ce fait, en groupe, on peut jouer en avant a tué très vite un heal ou un mage du groupe grâce à la furtivité. De la même manière on peut rester en arrière protéger ses soutiens. Je met des critiques à 1k2 sur les tanks, dont si j'en met 3, le tanks en général prend peur et lâche les soutiens pour back sur les siens.

Je pense que vu notre résistance, chaque rôle est viable et fait de la furie un DPS indispensable dans les grp.
Citation :
Publié par Pheb
J'ai retesté quelques fois la "spé groupe", hormis sur du tissu ou de l'unstuff, ça ne vaut plus rien (maintenant que mythic donne le même stuff à tout le monde tout le monde a de l'af).

Seul la spé monocible est viable atm faut pas se leurrer, je joue bcp en groupe et je pense que le dps monocible que j'apporte est bien plus efficace que de tapper a 300 sur 3 personnes en même temps.

En spé monocible je pense que la furie a un désavantage sur le dps longue durée (burn away lies), mais comme nous sommes en tissu et qu'un fight furie/répu ça dure moins de 10 secondes, je ne vois vraiment pas ou le repu est avantagé...
A haut rang aucun, car le dps est trop puissant pour avoir une chance de renverser la tendance si tu te fais ouvrir. A part quelques fois ou les cc passent pas, mais c'est rare.

@ Aseryna : oui tourment ignore l'armure de dos
A meme temps un log de repu vous pouvez croire ce que vous voulez c'est exactement le même.
Et malgré le très gros burst atteignable tant voit qui se chie lamentablement sur des heals.
Le points d'inflexion c'est le stuff et le rang.
Passer l'engage et la mécanique les 3/4 ne savent plus rien faire et spam bêtement tourment sans énergie ca donne un coup toute les 3s mais c'est pas grave.
Apprêter la cible connait pas, tempo ca barre de pa non plus.

Ce que je peux dire c'est qu'avec mon marau si je rush, que je prépare pas le terrain et que je spam sans énergie ca donne un 1000 toute les 2s pas de quoi fouetter un chat sous detaunt ca devient même ridicule.
Pourtant je peux mettre des pics à 4/5 k si je joue autrement, préparer ses dots debuff descendre assez et fracasser.
Si on passe outre l'idée engage stun 3 coup mort on peu réussir beaucoup de chose.

Le pire dans tous ca c'est que dans ce jeu les points de combo sont sur le joueurs et pas sur la cible.
Sous wow cette limitation et quand même voulu pour limiter le burst.
Sous war ca à l'air d'être une anecdote.

Mais bon certain se conforte comme ils peuvent.
Avec un jeu pareil certain auront jamais assez de dps je pense aussi au flamby sorcière qui trouve que 3k sur une bolt qui se cast en 3s c'est rien du tous, doit y avoir que ce sort à spammer.
Et que si les dev on mis des temps de vol et des sorts en immédiats c'est qu'ils avaient trop fumé
Je nuancerai tes remarques Shaggath :
- d'une les répu/furie hl sont assez péchu pour effectivement ouvrir un paquet de truc avec une stratégie rentre dedans, je lache tout
- de deux, temporisé les PA une fois oopa avec une classe cac en tissu ça nécessite un sérieux soutient, je préférais me replier que de maintenir un engagement qui dure (en groupe vs groupe s'étend).
Citation :
Publié par Sulfure
Je nuancerai tes remarques Shaggath :
- d'une les répu/furie hl sont assez péchu pour effectivement ouvrir un paquet de truc avec une stratégie rentre dedans, je lache tout
- de deux, temporisé les PA une fois oopa avec une classe cac en tissu ça nécessite un sérieux soutient, je préférais me replier que de maintenir un engagement qui dure (en groupe vs groupe s'étend).
Oui le probleme c'est que les mecs reste au cac et continue de spam en espérant un miracle.

Si tu par sur le principe que tu as tenu 10s en spammant à vide pour au finale crever.
Mais que si tu avait dps moux 6s en preparant ta cible les 4 dernières tu colle la surprise sur un mec bien en confiance.
En plus c'est un mmo généralement on joue pas seule.
Dans ce jeu en jouant bien on peut tuer un heal avec un magus ou même avec un tank pourtant un magus ca plus grosse bolt 3 s va faire avec du bon stuff 1800 en crit.
Et pourtant on peu spike à 5 k.
Les mecs sont pas conscient de leur dps indécent et te vendent leur classe comme la norme à coté tu en as qui font des miracles avec une base bien minable mais comment ils font !!!!!!
Citation :
Publié par Shaggath
A meme temps un log de repu vous pouvez croire ce que vous voulez c'est exactement le même.
Et malgré le très gros brust atteignable tant voit qui se chie lamentablement sur des heals.
Passer l'engage et la mécanique les 3/4 ne savent plus rien faire et spam bêtement tourment sans énergie ca donne un coup toute les 3s mais c'est pas grave.

Ce que je peux dire c'est qu'avec mon marau si je rush, que je prépare pas le terrain et que je spam sans énergie ca donne un 1000 toute les 2s pas de quoi fouetter un chat.
Pourtant je peux mettre des pics à 4/5 k si je joue autrement, préparer ses dots debuff descendre assez et fracasser.
Si on passe outre l'idée engage stun 3 coup mort on peu réussir beaucoup de chose.

Le pire dans tous ca c'est que dans ce jeu les points de combo sont sur le joueurs et pas sur la cible.

Il n'y a pas que tourment sur un repu
Concernant la barre de pa, quand tu ouvre ta cible en fufu tu depense 50% de moins.
Apres sur du gros healeur comme Boborg par exemple, tu pourras le tuer qu'en jouant parfaitement en temporisant ta barre de pa et attendre la fin de l'imune, c'est par round.
Apres beaucoup de healeur ne detaunt pas donc c'est beaucoup plus simple.
Mais si tu crois que jouer repu se limite a ouvrir stun puis 3 coups tu te trompes...
Dans ce jeu jouer repu c'est une insulte donc bon, escusez nous encore une fois de jouer cette classe.. et toujours les mêmes qui taunt en douce
Citation :
Publié par Shaggath
Et malgré le très gros burst atteignable tant voit qui se chie lamentablement sur des heals.
Le points d'inflexion c'est le stuff et le rang.

Ce que je peux dire c'est qu'avec mon marau si je rush, que je prépare pas le terrain et que je spam sans énergie ca donne un 1000 toute les 2s pas de quoi fouetter un chat sous detaunt ca devient même ridicule.

Avec un jeu pareil certain auront jamais assez de dps je pense aussi au flamby sorcière qui trouve que 3k sur une bolt qui se cast en 3s c'est rien du tous, doit y avoir que ce sort à spammer.
Et que si les dev on mis des temps de vol et des sorts en immédiats c'est qu'ils avaient trop fumé

les 3/4 des repus ont fait une video ?
Ben pour répondre a ce que shaggath dit en effet:

Exactement les même sorts, selon l'ordre dans lequel ils sont lancés peuvent avoir des effets totalement différents.

Ca revient au principe du "burst" de dégats, les champions étant les sorciers et flamby. Et là en effet, le temps de trajet des sorts est primordial (bon après on devient un "cheater G15" pour ceux qui comprennent pas mais c'est une autre histoire).

Un mago qui ne fait que spam sa bolt 3s est nul (même sous morale 2 ca reste moyen en matière de burst de dégats, bien que ce soit plus soutenu dans la durée).

Le burst d'un mage bien stuffé/spé/joué est relativement indécent, si tu as la paix tu peux tomber n'importe quoi tant qu'il n'y a pas de garde / détaunt / focus heal / HTL. Même des gros élus 50~60% de résis avec une grosse endu y passent (ils tombent en 3~4 secondes).

Bien sur c'est sous condition qu'on foute la paix au mage, qu'il aie ses 5 ou 6 secondes tranquil pour passer les canalisés, la bolt 3s etc, soit stuff, spé monocible etc...

Les mages sont un cas extrême dans la quantité de dégâts du burst, a un tel point que parfois la cible ne doit rien comprendre ...

Mais des choses similaires doivent effectivement exister avec d'autres classes et permettre de rendre dangereuses des classes pas forcément craintes en temps normal. Et ca, c'est le joueur qui fait la différence.

Une fois la recette trouvée (ou que qqun vous a dit quelle séquence utiliser) il n'y a pas grande difficulté a l'appliquer. Mais entre ceux qui le font, et ceux qui ne le font pas, la différence est grande.
YO Reagan, ce n'était pas un duel mais bien un BG ? Pas vue de /point!!! J'avais pas la haine, je voulais juste te /kiss mais comme tous les SW tu t'arraches .
MDR comment j'ai rigolé pour le bump sur la colonne tu as de la chance à 3%/4% prés .
A+
Citation :
Publié par ..Xenor..
Non il connait tout le monde, et voit tout apparement
Disons que j'ai un marau l'avantage doit être l'armure mais en fait beaucoup passe à travers j'ai pas beaucoup plus de de pv j'ai moins de dps j'ai un stun 2s en cone en face de mois.
Qui depuis le nerf de la distance et j'ai une espece de barre pourris tres fine devant moi qui me permet de le foirer une fois sur deux à cause du lag.
Mais avant c'etais pas mieux si j'etais immune stun je pouvais pas le passer et aussi je pouvais le spammer avoir l'animation mais pas de coup.
Que partant de la j'avais et j'ai toujours que ma tutut et mon couteau et que même comme ca je tombe mes cibles sans réelles difficultés.
Que mon coup positionnelle est un vrai coup positionnelle, si j'ai pas la fenetre je tape pas donc je dois un minimum alterner et anticiper le lag pour choisir mon anytime ou mon empale en commençant pas les gros coup à cd parce que l'anytime profite pas de mon perce armure.
Comme quoi je réfléchis un minimum et j'adapte mes coups en fonction des situations et opportunités.

Partant de ce constat je crois que j'ai le droit de rire en lisant certain truc.
Citation :
Publié par Namo

Les mages sont un cas extrême dans la quantité de dégâts du burst, a un tel point que parfois la cible ne doit rien comprendre ...
Parce que le burst des mages a une composante discrète.
Sur la sorcière, ça s'articule autour du mot de douleur et de la vision de tourment qui ne pètent respectivement après 10 et 5 secondes, le reste du temps la cible ne se prend "que" des dots (enfin dans mon schéma de burst : ae dot, dot/hot, mot de douleur , cône dot, dot, vision de tourment et main de ruine) et les dots, ça ne tracasse pas trop même si c'est déjà le début de la fin en fait.
J'aime pas tomber contre les gens qui commencent à t'attaquer, mais qui fuient comme des larves dès que tu les ouvres (dédicace à Mordraide, Therence (T'es rance ? ), et un certain nombres d'autres). Tu gagnes ou tu meurts, point final. Enfin, ça fait des gens à /chicken et à /rude
Sinon j'aime bien tomber contre pheb, eikichi, xenor, namo et encore une fois certains autres (ceux qui jouent bien leur classe en fait). Je me fais ouvrir chaque fois mais c'est justement le challenge !
Citation :
Publié par Shaggath
Disons que j'ai un marau l'avantage doit être l'armure mais en fait beaucoup passe à travers j'ai pas beaucoup plus de de pv j'ai moins de dps j'ai un stun 2s en cone en face de mois.
Qui depuis le nerf de la distance et j'ai une espece de barre pourris tres fine devant moi qui me permet de le foirer une fois sur deux à cause du lag.
Mais avant c'etais pas mieux si j'etais immune stun je pouvais pas le passer et aussi je pouvais le spammer avoir l'animation mais pas de coup.
Que partant de la j'avais et j'ai toujours que ma tutut et mon couteau et que même comme ca je tombe mes cibles sans réelles difficultés.
Que mon coup positionnelle est un vrai coup positionnelle, si j'ai pas la fenetre je tape pas donc je dois un minimum alterner et anticiper le lag pour choisir mon anytime ou mon empale en commençant pas les gros coup à cd parce que l'anytime profite pas de mon perce armure.
Comme quoi je réfléchis un minimum et j'adapte mes coups en fonction des situations et opportunités.

Partant de ce constat je crois que j'ai le droit de rire en lisant certain truc.

c'est bien tu joues bien ton maura, mais je vois toujours pas le rapport avec le 3/4 des repus. Je crois qu'on connait assez bien nos répus, Je vois pas tellement ce qui te fait marrer.

Si tu crois que ça se limite à chain tourment comme un no brain tu te trompes lourdement, le repu est en tissu, nous disposons de toute une palette de coup et de buff à adapter selon les situations, d'un stun et d'un silence en cc. De plus toi qui joue une classe à positionnel tu sais très bien que t'as un placement a effectuer...

Après si c'est la spé "groupe" (celle de Dhianne) qu'on cite comme inutil avec Xenor qui te fait marrer, et bien demande l'avis des grosses furies du serveur et tu verras qu'elle l'est completement.
Si tu continues à jouer ton marau c'est que la classe te plait donc y a pas de soucis...
Citation :
Publié par Shaggath
Je pense que la plupart fait de même, entre les bugs et tout le reste faut pas jouer de facon "robotique".
@Pheb ; j'ai le même stuff depuis le mois de... Mars. Depuis le rang 60 en gros, j'ai fait plusieurs pauses de jeu depuis. Et t'as pas voulu me loot de token hier, j'aurai enfin pu équiper mes 4 pièces SdG !

Wothan c'est pas ta macro G19 qui me fait peur, ni ton doute sur mon utilisation d'une macro Agile Escape / Shadow Prowler (si tu voyais mon clavier @5€ ) mais les 3 à 4 min de fight et les inévitables adds. Ça fait un moment que je ne perds plus les duels vs plumeaux.

Merci à Meganouille et Bloodshoot d'être revenus plusieurs fois me voir hier à Kadrin, ils ne baissent pas les bras ces deux là
Sauf que Répurgateur idéalement(sans garde) tu le joue avec tes healer et tu own le premier qui touche à ton heal, tu va pas au front tu es trop fragile et justement c'est trop frontale pour une spé tourment.

@Krn : Pire mais c'est frustrant la rapidité à laquel je die, juste apres j'ai capté une furie de mon rr/stuff perfect mais j'avais langage, gg pierre feuille papier ciseaux le fight.
Citation :
Publié par Namo
Le burst d'un mage bien stuffé/spé/joué est relativement indécent, si tu as la paix (...)
Effectivement un bon mago mono cible à un burst de dingue, heureux que tu le reconnaisse malgré le "relativement"
Mais je pense que s'ils existent d'autres classes pouvant bâtir des burst sur le même raisonnement les bw/sorc en restent les maitres.
Je pense en particulier au SW scout sous M2 qui se défendent pas mal dans le domaine.

Ce qui rend assez imbattable un mage en terme de dégâts c'est son +100% de dégât sous critique et ses bonus de chance de critique.
Tu te retrouves à profiter entre 2.4 et 2.6 fois de tes bonus d'Intelligence et Magical Power, c'est assez dur à rattraper
Je suis le répu le plus ouik de tous les temps ,je ne tue personne et tous le monde peut me tuer .. je l'assume totalement et a force je vais mettre un nez rouge et devenir la mascotte de ma guilde ....

alors Nom de diou , j'aime pas tous les Destru qui font rien qu'à me taper alors que je suis pas dangereux pour un sou !!! Tapez les autres ,moi je vous veux pas de mal ... enfin si je vous veux du mal ,je vous fais pas de mal ,nuance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés