Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Sulfure
Ben, relativement, il n'y a que contre les petits rang/stuff que le burst arrive a tuer malgré un détaunt ou une garde (descendre 2 barres de vies quoi).

Si ca marchait contre les rangs/stuff égaux qui détauntent ou sont gardés, là ce serait réellement indécent

Et les dégats d'un mage proviennent en effet de la combo 100% dgts crit en + / gros taux de crit (74% pr ma part sous combu). Sans ca, on est des moules, nos sorts ont des delves qui les rendent ridicules hors crit / combu, et avec ben ... comme vous les recevez

@Einara
en effet, c'est surtout le fait que ce soit discret qui choque ... Dans mon cas par ex. en général la cible va , au max, se prendre 2 a 3 ticks de dots avant d'avoir vraiment mal. Et même parfois des petits ticks de dots car soit je target une cible > 45m qui s'approche, soit je m'en approche le temps de travel de la bolt (pour ensuite finir le burst en dessous des 45m).

Moralité: un mage ne caste pas pour rien, si des petits incônes de débuff apparraissent toutes les 1.5s , attention (surtout s'il y a un mot de douleur ou une lente ébulition dans le tas)
Citation :
Sulfure: Je pense en particulier au SW scout sous M2 qui se défendent pas mal dans le domaine.
Clairement, un SW/Scout HR (qui connait bien sa classe) a un killing blow assuré des que sa M2 est up.

Et entre, comme dise Shaggath/Namo, il suffit de savoir preparer le terrain en fonction de la classe de la cible.

Peace
Citation :
Publié par Einara
Parce que le burst des mages a une composante discrète.
Sur la sorcière, ça s'articule autour du mot de douleur et de la vision de tourment qui ne pètent respectivement après 10 et 5 secondes, le reste du temps la cible ne se prend "que" des dots (enfin dans mon schéma de burst : ae dot, dot/hot, mot de douleur , cône dot, dot, vision de tourment et main de ruine) et les dots, ça ne tracasse pas trop même si c'est déjà le début de la fin en fait.
+1
quand tu as le temps de bien te préparer ca donne en théorie :

seconde 1 dot/hot
seconde 2 focus 10
seconde 3 lancement mot de douleur
seconde 4 single dot
seconde 5 random sort instant
seconde 6 random sort instant
seconde 7 cone dot
seconde 8 lancement vision de tourment
seconde 9 single dd instant
seconde 10 bolt 3 sec
seconde 11
seconde 12
seconde 13 tic de : mot de douleur, vision de tourment, dot/hot, single dot, cone dot arrivée de la bolt, single dd 1 sec

fake ouinouin G15 ! a+ le tank
Citation :
Publié par Wothan
mais mythic à tellement bien fait les chose que switch les aura en manuel pendant un combats et impossible si je veut frapper le mec en face.
Ah, tu vois Bren que je ne suis pas le seul non poulpe du jeu
Citation :
Publié par Adriac
+1
quand tu as le temps de bien te préparer ca donne en théorie :
.....
.....

fake ouinouin G15 ! a+ le tank
en duo sorc + élu debuff max, y a pas besoin de tout ce tintouin
Citation :
Publié par Wothan
Tu devrait pourtant, si je l'oublie, se qui arrive trés souvent, c'est quasiment 25% de pv en plus que je perd. J'ai test sur plusieurs personnes avec ou sans, la différence et énorme, au pire j'active que le débuff heal, mais mythic à tellement bien fait les chose que switch les aura en manuel pendant un combats et impossible si je veut frapper le mec en face.
Ok, mais je te l'enleve de toute façon ton aura

C'est d'ailleurs un des gros atouts que nous autres pauvres elfes noires légèrement vêtues avons contre les emplumés de ton genre.
Citation :
Publié par batiista
YO Reagan, ce n'était pas un duel mais bien un BG ? Pas vue de /point!!! J'avais pas la haine, je voulais juste te /kiss mais comme tous les SW tu t'arraches .
MDR comment j'ai rigolé pour le bump sur la colonne tu as de la chance à 3%/4% prés .
A+
oh Batiista ! tu es de retour ! Léviathans et moi-même on t'attends pour duel ou 2vs2 ... quand tu veux mon ptit kévin
C/C d'un mignon PM

Citation :
Publié par Dodjinn
gg t macro tu m'engage avec 4 skill au 1er contact...chapeau et dit pas le contraire t grillée

Je perds donc l'autre cheat, normal.
Le temps de pop de l'avatar a la sortie de fufu est parfois un peu long selon le lag et donc la cible peut avoir des impressions trompeuses en effet C'est surtout rageant quand ca t'empeche de passer le détaunt entre l'ouverture et le stun

Mon record ayant été d'avoir été tué (il y a for longtemps) de A a Z par une furie (enfin, "Quelquechose" !) sans jamais la voir apparaitre
Citation :
Publié par Ene / Alystene
en duo sorc + élu debuff max, y a pas besoin de tout ce tintouin
c un reply sur le burst abusé des mages, je montre juste ce que ca peut donner.
et détrompe toi, en scenario sans assist de 2 mages une cible healée sur deux ne mourra pas avant le tic de mot de douleur, juste que celui qui se prend le burst, dans le feu de l'action, ne se rend pas compte qu'il va prendre cher, et donc ca donne pas l'impression qu'il y a eu un "travail" en amont. c pas du tintouin mec, si les tanks def healés font pop corn, c'est pas contre des mages doigts de pieds en eventail.
Et dans le doute, mieux vaut faire du tintouin pour rien que d'avoir une cible qui survit (et donc toi qui sert a rien).

Bien sur a postériori tu te dis, bon ben y'avait pas besoin de tout ca, mais tu peux vraiment pas savoir en avance.

edit:

Sur le nombre de phases là oui d'accord

Dans ma séquence j'ai 3 ou 4 GCD max avant d'entamer la bolt 3s et les sort à "vrai" dégats.

Tu peux aussi faire des mini burst décents a base de 3 sorts (bolt / cast 1s / instant) (bolt / canalisé 3s / case 1s / instant ) mais sans les dots pour débuff résis et la lente ébulition pour les dégats (éventuellement un débuff heal et un silence sur les soins...), le kill est moins assuré.
Qui parle de "doigts de pieds en éventail" mec?

Juste que t'as pas besoin de 13 phases de dot préliminaire + cast (13 phases = 10 fois le gcd + le cast final a 3sec, si tu annonce ça c'est un gros mythofake en duo sorc + élu)..
En général 5-6 step suffisent si l'assist est au poil. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait si mal, car c'est très rapide à balancer, t'as pas 10 x1,4 sec pour t'en rendre compte.
J'ai déjà lu mes logs ou ceux d'autres gros tanks qui ont pu quasi insta-wipe sous ce genre d'assist, et t'as pas autant de phases.

D'où le "tintouin". (y a aucun reproche là dessus au contraire, juste que ta phase c'est du "solo", du duo + élu tu peux t'en passer )
Citation :
Publié par Namo
Mon record ayant été d'avoir été tué (il y a for longtemps) de A a Z par une furie (enfin, "Quelquechose" !) sans jamais la voir apparaitre

Menteur t'etais en mode poulet en zone t3
Citation :
Publié par ..Xenor..

Menteur t'etais en mode poulet en zone t3
Non en T2 dans le machin de phoenix le long de la rivière

oui, ca fait fort longtemps et oui j'étais pas vraiment 40
Citation :
Publié par LeChuck
Ah, tu vois Bren que je ne suis pas le seul non poulpe du jeu
Comme je te l'ai dit Bolt. Un add-on comme twister est déjà largement suffisant pour switch les auras en combat. Les macros @Logitech c'est de la paresse.

Bisou à tous mes anciens camarades ménestrels de Daoc. et une petite pensée à tous les claviers "standards" qui ont donné leurs vies pour défendre Albion .
Citation :
Publié par Namo
toussa
Le truc merdique c'est le dispell à 5 sec de cooldown qui en plus risque de dispell un truc au pif.

Par exemple dans un scenar Lunchbleu+Mignonette , je dispell à fond mais impossible de tout retirer avant que les deux te remettent une seconde tournée.
Message supprimé par son auteur.
Oui et non.

En fait le dispell une fois que t'as la main, ca se gère.

Le dispell prend pas au hasard un sort:

Le dispell est capable de virer telles ou telles catégories de sorts selon la classe (dok et chaman c pas pareil par ex. j'en suis sur). Il enlevera le sort de cette ou ces catégories le plus ancien (FIFO : First-in, First-out).

Pour ne pas être perturbé par ce dispell, le plus simple c'est de poser un sort "bidon" que ta cible est capable de dispell AVANT de mettre le sort clé (mot de douleur/lente ébulition).

J'ai été emmerdé un moment par les dok car leur dispell ne prend pas mes dots (classiques:ignition, sang bouillonant), contrairement au chaman, il prend directement lente ébulition ce qui ne m'arrange pas du tout.

Après plusieurs duels de test (sur théo) j'ai vu que le dok était capable de virer le débuff heal, ben maintenant je le passe en 1er. Non pas pour débuff les soins (quoi que c'est toujours bon a prendre), mais pour que si le dok utilise son dispell, ca ne vire pas la lente ébulition, mais le débuff heal. Et donc ca me permet de garder un burst suffisant pour le tomber avant qu'il ne leech trop de vie sur ma pauvre personne.

Ca se joue a un sort près sur les gros dok (lente ébulition, 1 tick a ~1k5) sans ca, pas assez de burst.
Citation :
Publié par Adriac
seconde 2 focus 10
Tiens c'est marrant quand je te parlais de focus il y a 4 jours tu me répondais ça :

Citation :
Publié par Adriac
mais de quoi tu parles ?
concentration obsessionnelle ?
suivi de:

Citation :
Publié par Adriac
tu dénigres un perso sans connaitre les sorts de la classe
Citation :
Publié par Brenwan
Bisou à tous mes anciens camarades ménestrels de Daoc. et une petite pensée à tous les claviers "standards" qui ont donné leurs vies pour défendre Albion .
Pas pu m'empêcher de quote tellement c'est beau et véridique /verseUneLarme

Sinon j'aime pas trop tomber sur les assists bien huilées saupoudrées de comboMorales@broutagexpress genre le groupe Defiance, Tor et ses amis et d'autres sûrement.
Après une pause de 6+ mois j'avoue que je m'amuse bien sur WaR : )
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Citation :
Publié par Brenwan
Comme je te l'ai dit Bolt. Un add-on comme twister est déjà largement suffisant pour switch les auras en combat. Les macros @Logitech c'est de la paresse.

J'aurai bien aimé a l'epoque avoir un twister pour les aura de mon palouf sur daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés