Oui et non.
En fait le dispell une fois que t'as la main, ca se gère.
Le dispell prend pas au hasard un sort:
Le dispell est capable de virer telles ou telles catégories de sorts selon la classe (dok et chaman c pas pareil par ex. j'en suis sur). Il enlevera le sort de cette ou ces catégories le plus ancien (FIFO : First-in, First-out).
Pour ne pas être perturbé par ce dispell, le plus simple c'est de poser un sort "bidon" que ta cible est capable de dispell AVANT de mettre le sort clé (mot de douleur/lente ébulition).
J'ai été emmerdé un moment par les dok car leur dispell ne prend pas mes dots (classiques:ignition, sang bouillonant), contrairement au chaman, il prend directement lente ébulition ce qui ne m'arrange pas du tout.
Après plusieurs duels de test (sur théo) j'ai vu que le dok était capable de virer le débuff heal, ben maintenant je le passe en 1er. Non pas pour débuff les soins (quoi que c'est toujours bon a prendre), mais pour que si le dok utilise son dispell, ca ne vire pas la lente ébulition, mais le débuff heal. Et donc ca me permet de garder un burst suffisant pour le tomber avant qu'il ne leech trop de vie sur ma pauvre personne.
Ca se joue a un sort près sur les gros dok (lente ébulition, 1 tick a ~1k5) sans ca, pas assez de burst.
|