Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Nice, ca fait plaisir de fight Choppa deluxe. Mec, tu mets trop longtemps a creuver, il faut que tu me balance le nom de ton/tes healers.

Mais bon, je garde la Swizz Arrow pour toi .

Peace
Citation :
Publié par Kradock

Tention, va falloir trouvez autre choses les gars que :

"Bidulle pointe trucmuch du doigt"

Je trimbale une bande de vrais prédateur chez predator.

Mais kom je suis k'un Orc, ke je suis po très futfut du moment
ki a kek chose a kogner ben je kogne aussi et osef d'être
Ridicule , un Orc ça pense pas et toc

Sinon bizou tout le monde

Coagule Lakrapull BO "Predator" spé pas très futfut

Ps : Osef complet d'être le meilleur ou quoi que ce soit d'autre, je joue un Orc
avec le bakground d'un Orc : Méchant, bête et stupide.

J'ai bien aimé coagule qui s'amusais à donner ces rp a praag au respawn. Jespère pour eux qu'ils ont pu au moins avoir un loot sur ta poire.
@ Crok si il passe par la.

GG pour le combat, dsl pas revenu après, suis repop et paff punition viré du
jeu , faudra je retest avec le boubou, je sais pas pourquoi je m'entête a
vouloir vous petez les genoux a la 2H

@Xénor, d'abord je suis pas gros, juste un peut enveloppé

@ Wothan faut qu'on arrête de ce faire des coucous y en a qui pensent des
trucs louches sur nous , c'est fauxxxxxxxxxxxxxx

@ Namo, tu peux pas imaginer a quel point je bave quand tu mange la verte
prairie par la racine , d'ailleurs tu est passé devant ganon, c'est toi le
meilleurs -26 sur Dammaz Kron , les autres nabots y savent pas joué toi
au moins té un sacré crameur de coco , y en a qui essaie mais je doit avoué
que tu es le meilleur, par contre gaffe hier suis tombé sur un bug : Mitch est
de retour on dirait.

Coagule
Message supprimé par son auteur.
@ Macari, je défend, moi monsieur.

Puis j'aime bien tester, voir combien vous devez être, voir quel coup fourrez
vous allez employer.

En ce moment ce qui me fait le plus marrer c'est les quelques nouvelles brêle
de LB qui ne savent rien faire d'autre que de balancer leurs lion pour me coller
bien au chaud au fond de leurs WB.

Bande de nooBzor il y a mieux en ce moment avec un LB que de ce la jouer tour
de contrôle, z'avez rien capter a votre classe et juste le droit de passer en blak
liste kill a vue focus the dahu

Coagule
Citation :
Publié par Kradock
@ Macari, je défend, moi monsieur.

vous allez employer.

En ce moment ce qui me fait le plus marrer c'est les quelques nouvelles brêle
de LB qui ne savent rien faire d'autre que de balancer leurs lion pour me coller
bien au chaud au fond de leurs WB.

Bande de nooBzor il y a mieux en ce moment avec un LB que de ce la jouer tour
de contrôle, z'avez rien capter a votre classe et juste le droit de passer en blak
liste kill a vue focus the dahu

Coagule
+1 les keke lion blanc en spe distance qui vont jamais au cac par peur de mourrir ca me fait rire quand j'en voit, un lion blanc c'est pas une classe distance lol
Citation :
Publié par jughurta
Effectivement mais ca fais parti du risque , et quand on c est fait add sur les duel hier soir a caledor , personne coté ordre n as pleurer sur jol la destru sont trop méchant etc...
donc ça fait parti des risques après des fois les duel ce passe bien , d autres fois non.
Mais seulement boborg doit décider quand ça duel ou non, il n as jamais add lui XD mais les attaques perso c est toujours aussi facile

Ps il etait full life quand j ai add et il l as rez brick de plus vous aviez deja arrêter de taper . et l aide recu etait une garde
t'es quand même de mauvaise foi hallucinante je te répond en MP
GG Trinvan pour le petit duel a Praag, j'etait mort de rire pendant le duel, j'avait un gros bug de texture, je te voyait tout en noir coupé en 2 et moi j'avait plus de tete et mon lion etait sans armure sur lui tout en noir, j'ai adorer ce duel sinon, les tanks en spe def c'est dur a tuer mais j'aurait ma revanche

Need ma revanche quand je serait rentrer chez moi
Citation :
Publié par Krn
Je veux bien duel Aelor si t'as envie
Tu t'es pas gênée a eataine...

Mais ok, un vrai duel, avec /point des deux coté et on saute sur place pour dire qu'on est pret. C'est when you want! Avec plaisir meme.
J'aime pas tomber sur Ekrazos qu'es obliger d'appeler sa guilde en renfort pour me tuer parce qu'il en est imcapable tout seul, un bon gros /lol pour toi mon petit qui s'est pas jouer hors de son bus
Citation :
Publié par Kradock
vous allez employer.
T'es la grosse boule qu'on envoie pour tater le terrain

en meme temps c'est un peu no match en 1vs1 jsuis la pour rp moi meK !

edit : haha, on m'y reprendra pas (mais merci pour tanion)

namo, comment t'as fais pour repasser full life ?
Mmm quand ca ?

Si c'est lorsque j'ai rush le squig et que t'es arrivé par dessus, j'avais popoté regen vie en avance, maintenant j'ai pas souvenir que ma vie aie fait de gros bonds.

Ptet des soucis de lag server ? Je sais pas trop.

Au mieux en regen vie j'ai 1600 + 1800 , ou 1600 + 3900 sur 18s (ce que j'avais pris avant de vous rush) je sais pus su j'ai claqué une 1600 dans la foulée ou pas

Par contre j'ai pas capté sur un inc ou j'ai mangé sévère je t'ai rushe t'as quasiment rien pris (et avait ptet une immune silence qui trainait, bref) j'ai vu bcp d'absorb partiel dans les logs, tactique, item, cultiste planqué ? Ca m'a interloqué car la ou normalement ca aurait du te mettre un peu plus en danger
oki, de chez moi jai vu 10% => 80% lol j'y allais les doigts de pied en eventail, j'ai eté servi

Citation :
Publié par Namo

Par contre j'ai pas capté sur un inc ou j'ai mangé sévère je t'ai rushe t'as quasiment rien pris (et avait ptet une immune silence qui trainait, bref) j'ai vu bcp d'absorb partiel dans les logs, tactique, item, cultiste planqué ? Ca m'a interloqué car la ou normalement ca aurait du te mettre un peu plus en danger
me rappelle pas avoir claquer l'item TDM absorb mais c'est peut-etre ca mais tu m'as inc de dos en sautant t'est arrivé mi-life non ?

reviens wothan j'ai une technique machiavelique a tester !

edit : merci, ca marche bien ! woot token sdg !
Citation :
Publié par Wothan
Adriac, merci pour les duels, mais si au début sa se présenté mal. Sur le premier j'ai pas comprit la fin, tu avait plus de pa ?
nan j'ai use popo par reflexe mais j'ai cru comprendre que cetait le mal , allez le pti dernier et au lit !

merci pour les duels on recommencera un de ces 4
Hum peu importe la tek ! Wothan dis leur que ze best sorcerer est un PBLG !!! ( j insinue notre top chou seigneur des pirates Warrden )
Bon sinon Namo un grand GG pour ...tes dots. De tous les flambys ordreux, je trouve que tu es ze best vu ton burst dps slash bow môsieur !
Mitch est certes de retour, mais vu les confrontations , Namo reste pour moi le plus redoutable... Bon sinon ya aussi 2 autres mais c est une autre histoire !

Je suis en train de tester une autre spé monocible, j aimerais tester sur certains...Des volontaires ?

Une autre question svp. Vu que je n ai pas eu une réponse explicite par requête MJ, quelqu un veut bien me dire ce qu on obtient une fois up 80 lvl renommé svp ? ( on m a dit juste de me renseigner auprès des autres joueurs si je veux une réponse....:s)

Merci d avance (me mp c est mieux, ca évite de polluer le post )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés