Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Maintenant que le sais je viendrais plus duel et je resterais dans mon bus a spam mes touches.
Il y a plus que 2 solutions.
Citation :
Publié par spectrewar
Quand à Jugurtha deçu de te voir fondre comme un fou de RN dès que ta team et toi voyez un mec solo se ballader ...
Non mais lol , je me suis fait attaquer alors que l ordre était au point, a martyr 3fg destru 2 a 3 fg ordre , ils ont préférer me courir après que d' échanger des coups avec l ordre 3fg vs jugh c est pareil et puis tu sais squigius , tu me connais ej joue beaucoup plus souvent seul que accompagné donc t as revanche tu sais que tu l auras plus d une fois XD
Citation :
Publié par Scapin
le 24 vs 1 y a que ca de vrai effectivement ! on peut même rêver avec un petit fetch dans le bus (l) oh oui que c'est bon !

ah bon le maraudeur grappin jamais dans les wb ca se saurait xD si que les lb le faisait lol

+1 mon petit cade pour faire du 2vs2 contre batista et sa fufu mais je doute qu'il accepte une proposition si equilibré
J'ai reçu cela!!!
Citation :
Publié par Dodjinn
Par contre je viens de lire un truc qui m'a pas plu...t'as un pg au cul mec mnt vu que t un bouffon IG visiblement (irl aussi donc...)
je vais faire des maccro rien que pour toi histoire que le pick up te focus en bg , quand à mumble en guilde ben...je te laisse deviner la suite...
Sors pas du bus l'"ami" sinon t cuits , les mecs comme toi je les kiff...une fois down.
dernier point : j'espere que t spé macro sinon c pas la peine d'essayer de me kill .. à moins que tu vienne à 3/4 c quand tu veux pour le duel aussi ...
La machine est en route

J'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête...
Message supprimé par son auteur.
C'est pas le style de Dodjinn de faire des messages comme sa pour le connaitre surtout avec autant de faute et se mp n'a jamais existait a ce qu'il m'a dit donc tu inventes des mp de personnes que t'aimes pas juste pour ba, je sais pas en faite se qui reflete bien ton niveau......
Citation :
Publié par Wothan
Trés bon moment avec PRD et MTL, bon vous aviez les buff du lock, mais la dernière foi c'était l'inverse
ps: dsl pour les dok, mais depuis la rouste que telo ma mise je duel plus de dok.
GG pour le duel avec ma GN je n ai pas descendu ta vie d un pixel

Bravo a Jumbi il est super costaud, je n ai jamais vu un mage feu tenir plus de 2min, j ai mis du temps a comprendre qu il fallait que je change ma morale 1 pour pouvoir dps un minimum, mais bravo a lui pour sa serie de victoires

edit : Dhianne = Valentine
Yep sympa les Duels ce soir Jumbi comment tu brules, Morrowing aussi tendu!!!
Et que dire, Wothan immortel "il ne doit en rester qu'un c'est toi" .
Gg aussi à l'ingé sorry j'ai oublié son nom.

@ Leviathans/Dodjinn mais c'est l''hopital, en plus des menteurs c'est vraiment marrant de voir vos réactions face à la vérité des choses!! Faut pas avoir honte de ses propres MP tu n'assumes même pas

Citation :
Publié par Dodjinn
t'as pas de face comme mec , un mp c un mp tu flippe ? lol
Apparament c'est toi qui flip!!! la ça devient comique
Salut tout le monde , bien marrant cette nuit les duels bon pas aussi marrantes que les précédentes de cette semaine mais , je n'ai qu'une chose a dire : un jour Jumby, me reroll squig arrivera a te tomber , la première fois j'y était presque te restait 4% a tout cassé , mon squig commencait a bavé , il y croyait le pauvre petit
Bon sinon je me disait c'est quand même balo qu'ils n'ont pas incorporé des mp entre factions ca eviterait les flood insulte ici ( sinon au vue des reponses des Phoenix et en connaisant bien Batista, je pense qu'il a passé l'âge de dire des conneries , arrétez avec vos gamineries s'il vous plait , JoL n'en sortira que plus plaisant a feuilleté , merci et prenez pas ce poste pour une insulte je ne veux pas me bouzinner le goliwag devant mon ecran , au plaisir de vous recroiser IG , me focus pas I-G pour ca je suis une furie pacifiste nan ? )
Wothan hier matin trop marrant on aurrait du prendre frap et poster la vidéo ici , je m'explique :
Moi et Théo nous étions cachés a Praag derriere un mur sale d'une vieille barraque brulée, en haut Djun sur son loup qui faisait le guet ( non pas le gay , les peaux vertes c'est hermaphrodite hein ) , et Mizu faisait l'appat-emote devant les escaliers.. Wothan et mizu se font de belles petites emotes jusqu'a ce que moi et un gros truc vert ( théo) debarque en monture en sautant sur Wothan qui frustré sur son clavier a reculé d'un bon kilometre vers les grilles pour enfin nous reconnaitre et sauté a son tour , mais mdr . On était sur Ts on étaient franchement tous les 4 pliés de rire , merci pour ce moment Wothan c'est toujours un plaisir de te rencontrer
Lol Yooma
Citation :
Publié par dhianne
edit : Dhianne = Valentine
Bah pourtant je me rappelle avoir lu le contraire; on m'aurait menti? :/

edit : ah j'ai retrouvé ma source !

Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai gagné ! j'ai gagné !
Ahah je leur avais dis sur le /wb : on pari combien que Dhianne nous fait un pti post sur JoL si je la /rude qque fois sur valentine sa GN !
( qui parle de frustration? la personne qui vient raconter quelque /rude sur JoL? )

C'est limite trop facile et prévisible

Citation :
Publié par dhianne
Oula ca devient grave, voila que tu m inventes des personnages...
Tu as du te tromper de personne, ta haine envers les MTL te monte décidément a la tete.

[...]

Moi c etait avec ma furie et je suis ravie d apprendre que tu es capable de jouer 3 ou 4 joueurs au meme moment, tu joues avec 4 pc pour flood rude une meme personne en meme temps ?

[...]

PS : par contre je suis flattée d autant d interet vis a vis de moi, mais le pire c est que c est grace a des gens comme toi que des types comme Mickael Vendetta arrivent a se faire connaitre, plus tu en parles plus tu leur fait de pub et tu fais la meme chose avec moi, donc sincèrement merci
Je tiens à dire un gros gg au team tempest & bk que je vois de + en + en bg, Odessa tu commences à piquer (enfin Dawme), duo felrik & pheb fait mal aussi.
P.S: Vos healers sont très bons, leur placement est irréprochable.

Je n'aime pas tomber sur les ordreux HL, je suis perma focus, truc de malade, les healers deviennent fou, je bouffe trop de heal quand y'en a avec moi xD

Tanion (enfin Damocles), Umeor pour son bon petit new burst, les ball of fire de 3k crit ça pique!

Sympa de te revoir Reagan xD

Et sinon Aelor et Wald sont pourris jusqu'à l'os, lec gars ils te point pour duel et ils te prennent 2v1 GG!
Quand je vois vos post du dessu, j'ai une question simple :

Comment une furie ne tombe pas un mage feu, peu importe le rr. Je joue de l'autre coté donc peut etre que les mages feu sont plus puissant que les sorciers, mais bon ca m'intrigue, avec l'ouverture d'une furie normalement c'est limite no match non?
Même si jumbi est surement trés bon, normalement il a limite pas le temps de caster.
Je me suis eclater hier soir/ce matin....
Contre batista et valentine j'avai oublier de prendre ma regen pv....
Sinon je trouve que dans tout les duels la moindre erreur coute cher...

Yooma.....je kiff ta fufu....je ne c'est pas quelle armure tu porte mais l'effet est la! (c'est pour ca que tu me tombe en....3sec je suis pas concentrer!)

Ton squig!!!! Il pique grave plus d'une fois tu était a deux doigt de me tomber grace au silence....gg a toi.

Bon apres du serveur je ne tomberai jamais:
Myos
xarax (gg a toi tu est celui que je ne tomberai jamais c'est sur!)
yooma
yoshix
et shagash (bien que hier je tes tout de meme laisser a 5%)

Wothan mon idole!

gg a tous!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés