Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par batiista
Non désolé j'vais pas te duel pg c cheaté et pis Léviathans c trop un roxxor voilà pk g add la fufu , j'aime que les kill facile sinon je monte pas comprends moi je suis un kévin no skill
sympa ton mp merci
Citation :
Publié par YoshiX
Je tiens à dire un gros gg au team tempest & bk que je vois de + en + en bg, Odessa tu commences à piquer (enfin Dawme), duo felrik & pheb fait mal aussi.
P.S: Vos healers sont très bons, leur placement est irréprochable.
tin c est moi qui fait tout dans ste team
je sauve les miches des heals et je debuff l'assist des deux lows , par contre le dps je laisse ca aux pros, eventuellement je me fait chain /lol par les cultistes comme ca je les distraits
sinon des fois Ode il meurt pas et en effet Dawme il pique

de toutes facons une team ordre sans plumes spa une vraie team !

Ps : AION ....lol :/
Citation :
Publié par YoshiX

Et sinon Aelor et Wald sont pourris jusqu'à l'os, lec gars ils te point pour duel et ils te prennent 2v1 GG!

/lol
1: je t'ai pas /point et je demanderai a wald, mais je crois pas qu'il l'ai fait non plus
2: Si ya des destru qui nous trouve pas fair-play lors de duels, ou l'inverse, exprimez vous, on confrontera votre opinion avec celle de yoshix/clément.
3: Dans le genre pas fair-play, qui /point et qui attend pas la réponse pour taper tout ca paskil s'est fait péter la rondelle 2 fois d'affilé juste avant, tu t'imposes la...Clément
4: par contre jveux bien croire qu'on te soit tombé dessus a 2
5: quand on voit un gros gland on peut pas s'empêcher de le taper
6: toi t'es un chêne yoshix
Citation :
Publié par Gondorz
Ca devrait etre interdit § en plus il n'y avait meme pas Douze pour compenser
Non c'est nickel pour le pl rp J'ai fait presque 3 rr en une soiree
Content
Citation :
Publié par Wothan
Trés bon moment avec PRD et MTL, bon vous aviez les buff du lock, mais la dernière foi c'était l'inverse
ps: dsl pour les dok, mais depuis la rouste que telo ma mise je duel plus de dok.
Pour une fois j'ai pu duel en sortant du T3 ... dommage que les 2 derniers sur Deathway aient été gâchés une fois par une PG et la 2ème par un rush destru.

Par contre pour les duels dans cette zone essayez de nous suivre quand on tente de vous éloigner du fort car sinon on a les buffs de celui-ci

Ekateryn
C'est pas le style de Dodjinn de faire des messages comme sa pour le connaitre surtout avec autant de faute et se mp n'a jamais existait a ce qu'il m'a dit donc tu inventes des mp de personnes que t'aimes pas juste pour ba, je sais pas en faite se qui reflete bien ton niveau......
Tiens, étrangement j'ai eu le droit à un mp du genre de la part du même joueur ... comme quoi
Pour une fois j'ai pu duel en sortant du T3 ... dommage que les 2 derniers sur Deathway aient été gâchés une fois par une PG et la 2ème par un rush destru.

Par contre pour les duels dans cette zone essayez de nous suivre quand on tente de vous éloigner du fort car sinon on a les buffs de celui-ci

Ekateryn
Contre deathway normalement c'est du nomatch en ta faveur il n'a pas encore le silence a son niveau..... mais sinon tu joue super bien ta eclater le pg gg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Quand je vois vos post du dessu, j'ai une question simple :

Comment une furie ne tombe pas un mage feu, peu importe le rr. Je joue de l'autre coté donc peut etre que les mages feu sont plus puissant que les sorciers, mais bon ca m'intrigue, avec l'ouverture d'une furie normalement c'est limite no match non?
Même si jumbi est surement trés bon, normalement il a limite pas le temps de caster.
De mon point de vue voila les erreurs fréquentes des furies dans les cas ou elles ont l'ouverture fufu et tout:

1=> ne pas stun suffisament vite après l'ouverture, ce qui peut laisser le temps au mage de détaunt (éventuellement passer le buff AF) afin de survivre au stun. Ca peut être causé par le lag ou le fait de prendre une cible en mouvement.
2=> ne pas enchainer le 100% dissipation 1 poil de cul avant la fin du stun, ce qui laisse le temps au MF de root, mettre un peu de distance et commencer a kiter.

Une fois qu'on a 1 a 2 secondes d'avances en général ca se passe bien, avec les timers popos c'est plutot simple.

Le plus du MF : minisnare en instant avec le 1er tik de chaleur cinglante (~2s) / possibilité de sprint puis regen l'endu avec un skill passablement fumé : instant 110 pa contre 260 pv, cautérisation qui permet de virer un dot ou un snare.

Le plus du sorcier (que je connais mal) : disarm 5s , et peut etre le dot leech de vie.

Le petit truc pour kiter : courir en strafant bien de manière a ne pas montrer le dos a la furie et donc ne pas se prendre le snare.

Mais si la furie ne laisse pas le temps de détaunt et ne laisse pas le temps de root, normalement elle fait un perfect. Donc quand les mages s'en sorte VS fufu, déjà c'est qu'ils ont pas paniqués et savent quoi faire, et ensuite c'est que la furie l'a bien voulue (en supposant qu'il n'y a pas une différence énorme de rang/items).
Citation :
Publié par Wothan
Tu est spé comment? tu me met des claques a +600... a part quand avenger ma duel et que j'était full anihilateur j'ai jamais pris aussi cher d'un tank
Faudra que on se refasse sa

Spé classique élu 2 hand me semble, dread/discord sinon j'ai vu apres que j 'avais le buff de lock de zone ca explique ptet vue que j'ai plutot perdu en degats ces derniers temps pour monter en crit (debuff powaaaaaaa)

Quand tu veux pour remettre ca bien entendu !
Ca m'a rappellé de vieux souvenirs de daoc qui datte pas d'hier cette ptite séance de duels "sauvages" :P
Citation :
Publié par YoshiX
Sympa de te revoir Reagan xD

Faudrait qu'on arrête de se fuir / detaunt à chaque rencontre fortuite en bg

C'est aussi le retour de Pendulum à ce que je vois ( /wave )

Je sens que je vais beaucoup souffrir prochainement ( si c'était déjà pas assez le cas )
Content
Citation :
Publié par Jumbi
Contre deathway normalement c'est du nomatch en ta faveur il n'a pas encore le silence a son niveau.....
...
Suis d'accord, mais c'est lui qui voulait me duel à chaque fois, je pensais qu'il avait trouvé un "truc" mais non.
obligé de detaunt les bons joueurs comme toi, surtout quand je sens que je vais prendre à tout moment une flèche supumachintrucante sous M2 à 4k+ crit
Pendulum? jamais recroisé.
Citation :
Publié par Namo
De mon point de vue voila les erreurs fréquentes des furies dans les cas ou elles ont l'ouverture fufu et tout:

1=> ne pas stun suffisament vite après l'ouverture, ce qui peut laisser le temps au mage de détaunt (éventuellement passer le buff AF) afin de survivre au stun. Ca peut être causé par le lag ou le fait de prendre une cible en mouvement.
2=> ne pas enchainer le 100% dissipation 1 poil de cul avant la fin du stun, ce qui laisse le temps au MF de root, mettre un peu de distance et commencer a kiter.

Une fois qu'on a 1 a 2 secondes d'avances en général ca se passe bien, avec les timers popos c'est plutot simple.

Le plus du MF : minisnare en instant avec le 1er tik de chaleur cinglante (~2s) / possibilité de sprint puis regen l'endu avec un skill passablement fumé : instant 110 pa contre 260 pv, cautérisation qui permet de virer un dot ou un snare.

Le plus du sorcier (que je connais mal) : disarm 5s , et peut etre le dot leech de vie.

Le petit truc pour kiter : courir en strafant bien de manière a ne pas montrer le dos a la furie et donc ne pas se prendre le snare.

Mais si la furie ne laisse pas le temps de détaunt et ne laisse pas le temps de root, normalement elle fait un perfect. Donc quand les mages s'en sorte VS fufu, déjà c'est qu'ils ont pas paniqués et savent quoi faire, et ensuite c'est que la furie l'a bien voulue (en supposant qu'il n'y a pas une différence énorme de rang/items).
C'est simple contre un sorcier avec l'initiative, tu ouvre en fufu avec degat sur deplacement , stun direct , la dissip et le dps, et normalement c'est no match, il a casi pas le temps de disarm (a part un sorcier avec trés bonne endu, et au pire tu le finis au dot)
Sans l'initiative, il te dps, tu fufu direct, tu l'ouvre et tu le stun.
Si fufu pas up, tu full dissip direct et la tu sers les fesses pour qu'il court pas trop loin de toi, si tu vois qu'il s'eloigne trop bha autant fuir sinon il te kit et sans dissip et a distance ca fait mal.
Bas moi c'est simple depuis que je joue a war, en solo des fufu 40 j'en ai tuer que 2 ....
Namo tu parle d'un disarm mais c'est quoi tu l'as ou?

Tu ne parlerai pas du stunt 3sec par hasard?

Et ton buff AF c'est le buff armure c'est ca?
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est simple contre un sorcier avec l'initiative, tu ouvre en fufu avec degat sur deplacement , stun direct , la dissip et le dps, et normalement c'est no match, il a casi pas le temps de disarm (a part un sorcier avec trés bonne endu, et au pire tu le finis au dot)
Sans l'initiative, il te dps, tu fufu direct, tu l'ouvre et tu le stun.
Si fufu pas up, tu full dissip direct et la tu sers les fesses pour qu'il court pas trop loin de toi, si tu vois qu'il s'eloigne trop bha autant fuir sinon il te kit et sans dissip et a distance ca fait mal.
C'est bien ce que je disais

Et les furies qui se ratent, elles ont trop de retard sur l'étape "stun direct" ou l'enchainement sur les 100% dissp

@Jumbi: ouep le buff AF c'est celui d'armure (que tu peux anticiper quand tu sais que tu vas te prendre une furie)
Le disarm je parlais de celui des sorcier (pas flamby) destrus; vu que le post de xenor s'addressait aussi bien aux srocier vs répurg que flamby vs mf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés