Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hocuspocus

Je suis en train de tester une autre spé monocible, j aimerais tester sur certains...Des volontaires ?
Je suis volontaire!

PS: Krn faudra qu'on se fixe un endroit pour duel. Je jouerai dimanche dans la journée si tu veux
tu prends des popos levia ? que je sache pour jouer a armes egales

bon j'arrete, les embuscades moisies @ 2eme LB, les arrivées sur dada et les pets qui collent 560 sous debuff -50% ca soule [/whine]
Non aucune popo juste le limement.Pour info c'est pas moi qui faut silence ou debuff c'est le pet qui dps le plus meme si je met des bonnes claque le pet me bat en burst.Pour les dada tu m'engages en premier avant de faire le /point donc pas le choix sinon c'etait sympa ces petits duel.
Citation :
Publié par Leviathans
Non aucune popo juste le limement.Pour info c'est pas moi qui faut silence ou debuff c'est le pet qui dps le plus meme si je met des bonnes claque le pet me bat en burst.Pour les dada tu m'engages en premier avant de faire le /point donc pas le choix sinon c'etait sympa ces petits duel.
bien sur que c le pet que je debuff -50% jsuis pas pas maso ! mais jte dis il me met des claques a 550+ qd meme donc 1100 si il etait pas debuff, ce qui est qd meme bien abusé !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faudrai rename le post en "parle moi de tes duels"
Fait pas ta jalouse, sort bisous de temps en temps et on parlera de toi

Sinon petit test pour voir vs Namo, même si on a eu du mal à duel (y'avait un passage fou à Praag cette aprem ) on a quand même réussit à en faire 1/2 et c'est relativement simple.

Selon celui qui engage l'autre ça détermine souvent la fin (à noter que le coup ou la Furie est venu s'en méler tu me pétais si elle t'avais pas stoppé (1.7k le critique + 900 derrière ça fait trop pour un pauvre squig comme moi)

Quand à Jugurtha deçu de te voir fondre comme un fou de RN dès que ta team et toi voyez un mec solo se ballader ...

Ca m'empechera pas de revenir à +20 sur ta tête (mon second souffre douleur )

Par contre c'est la fête des CSF ou quoi ? Y'en a à chaque coin de rue
Citation :
Publié par Hocuspocus

Je suis en train de tester une autre spé monocible, j aimerais tester sur certains...Des volontaires ?
la spé macro "jetebalance10skilld'uncoup" ? sans moi
@ Léviathans

Ah toi pas content.... un duel à la jte rush dans le dos etc ....
Faut pas être mauvais joueur.
A part critiquer tu fais quoi d'autres?
Faut bien ça pour ta classe cheater. mdr
C'est d'autant plus que tu fais la même chose!!! hier soir sur caledor hein
( /esc ton lion ou fais comme Odessa)
Citation :
Publié par batiista
Ah toi pas content.... un duel à la jte rush dans le dos etc ....
Faut pas être mauvais joueur.
A part critiquer tu fais quoi d'autres?
Faut bien ça pour ta classe cheater. mdr
C'est d'autant plus que tu fais la même chose!!! hier soir sur caledor hein
( /esc ton lion ou fais comme Odessa)
Et toi a part ete un plow en jeu, tu fais quoi d'autres, t'es un plow irl aussi peut etre ?

T'as un complexe avec les lions blanc va voir un psy il va peut etre t'aider a enlever ta peur panique des petits chats en armure.....

Je suis mauvais joueur c'est sa ? me faire add sur un combat contre une furie et m'attaquer de dos en mettant une garde dessus plus utiliser une popo parce que "au mon dieu il est tout seul j'ai faillit mourrir" quand meme c'est digne d'un plow .Sans ton bus t'es nul c'est pas ta faute, dans le bus tu spam une touche et tu te dis je l'ai tous tuer xD c'est ca ?

Ce qui m'a fait chier c'es tpas de mourrir contre vous deux parce que le nombre de duel ou je me suis fait add voila.C'est mle truc je viens aPraag en zone lock pour duel, j'y croise Adriac que je duel, il me reste 15%, je voit une furie au loin qui passe en fufu, je prend une popo et elle m'engage a 50%, je suis entrain de la tuer et la je voit Batiista qui sort du coté et qui met sa garde sur elle et l'autre qui prend une popo et il me tue a 2 c'etait enorme quoi......Je viens pas a Praag en zone lock pour me faire zerg par 2 plow qui font des vieilles embuscades pour tuer les gens qui duel.

Maintenant que le sais je viendrais plus duel et je resterais dans mon bus a spam mes touches.
/cry un peu ça te passera .
Sinon nikel tu confirmes ce que je dis...
c'est un jeux mec ...
Blabla bla
Citation :
Publié par batiista
/cry un peu ça te passera .
Sinon nikel tu confirmes ce que je dis...
c'est un jeux mec ...
Blabla bla
Confirmer quoi, que t'es un plow ?
Nan que tu te rends fou seul
Désolé Jeliel c'est HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés