Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Et les buffs alors personne parle des buffs ?

Parce qu'un refresh resist d'un archi ou refresh buff du cultiste j'en vois pas des masses...
Pour autant +80 Force/Intel et 200 Resist c'est pas anodin non plus...

Donc moi j'aime bien tombé sur des joueurs qui buffent, mais c'est rare...
....
Bonjour,

moi j aime pas aller en tant que meleedps sur :
(Le prob en tant que meleedps c'est que si tu t'éloigne pas un peu des healers t'en reste à taper les lourds/dps cacs qui viennent en première ligne quand derrière t'as une floppée de sorcières/healers/squigs/magus qui se font plaisir.) dixit Thelanas

car quand tu arrives sur eux tu te fais focus , snare ( ya pas d immune marrant ca) , root et release car les heals sont trop occupé a avoir peur de release par un elu qui leur tape dessus .........

sans blague ...........
Citation :
Publié par Namo

Voui, enfin, même si t'es libre de faire ce que tu veux, du 12 contre un, c'est pas bcp plus risible que 5 contre 2; ce que tu te proposais généreusement de faire lorsque tu as add le fight (on était 2 v 2 , et 2/3 spectateurs respectueux merci a eux). Donc sur ce point tu n'es toi pas mieux, tu sautes sans challenge sur le moindre RP qui traine

On a effectivement laissé Boborg en paix pour qu'il récupère sa vie et rez Brickyg dans l'espoir de te laisser assumer le fait de les avoir engagés mais malheureusement tu as été aidé
Effectivement mais ca fais parti du risque , et quand on c est fait add sur les duel hier soir a caledor , personne coté ordre n as pleurer sur jol la destru sont trop méchant etc...
donc ça fait parti des risques après des fois les duel ce passe bien , d autres fois non.
Mais seulement boborg doit décider quand ça duel ou non, il n as jamais add lui XD mais les attaques perso c est toujours aussi facile

Ps il etait full life quand j ai add et il l as rez brick de plus vous aviez deja arrêter de taper . et l aide recu etait une garde
Citation :
Publié par jughurta
Pas un skill c est THE babiole de poche( CD 5 min) , c est quand tu as pris la popo , alors j ai clique absorbe

En plus t est surpuissant comme kouptou , sur un de t est duel je t ai vu down un repu tanquillement jusqu a 35% puis tu lui a fait un finish 35%=>mort
as tu une option finish him XD
Ah non! j utilise jamais de popo en duel, la seul que j'ai c'est un liminent.. Si je regagne de la vie c'est par le biais de kikoup furax exclusivement!
Citation :
Publié par psykapott
c'est sa revanche lol j'avoue que sur ce coups la j'ai dabord eu un blanc , le grand tunnel blanc et la barre de rire , j'ai pris en 2sec une ligne enorme de coups impressionnant lol j'pense meme qu'il reste quelque un de mes intestins sur les murs de praag
Nouveaux stuff, nouvelle competence et tout et tout, plus aucune chance contre moi mouhahah Tu sais que j'ai ete aussi etonné de cette ligne de log dans ma barre lol ca a fait 100% a 0% en 2 sec xD.A binetot quand tu seras 40 pour duel.

Cade, Fenril il va te manger tout a l'heure, il m'a dit, donc attention a ton plumeau sur patte.
Message supprimé par son auteur.
Shagaash il se tombe bien Apres plusieurs duels contre lui maintenant ca le fait. Ca reste pour moi la reference pour les KT, Si tu stun d'entrée ca suffit pas contre lui, avec son heal surpuissant. d'ailleurs j'ai mis le heal du KT sur aura et maintenant je sais quand CC.

Telo, jolis duels hier même si t'as pris quelques branlés, tu dps fort faut pas se louper

Trinvan et maca j'ai un bug micro donc des que c'est resolu je repasserais sur votre TS.

Par contre need refaire un tournoi c'etait bien cool
Ouep Télo c'était tendu.

J'avais perdu l'habitude de devoir kiter et burst efficacement. Sans ca, a la moindre pichenette au CaC c'est finit.

J'ai une question sur le dok d'ailleurs, votre décurse, il vire quoi ?

J'ai l'impression qu'il ignore mes dots et ne prend que "Lente ébullition", le seul autre débuff qu'il a l'air de virer c'est le débuff heal que je pose maintenant avant la Lente ébullition de manière a ce que tu ne puisse pas le virer.

Car sans Lente ébullition, j'ai pas assez de burst pour te tomber...

Et pour Kbotine ben après quelques essais... Ca fait une furie de plus capable d'aligner les 3 skills bidons nécessaires a tuer tout MF en perfect. On va dire que c'est le rôle de la classe, même si c'est frustrant d'être impuissant car la je vois pas comment tomber une furie qui enchaine opening / stun / kikoolol@jedissipetout
yes man !!!
Mon wothan !! en tout cas je suis tout d'abord impressionné de ton fairplay puis flatté par la comparaison avec mon compatriote ^^ mais en tt cas appareil rendu 30 min apres notre rencontre au cimetierre ou on etait une petite dizaine a courrir apres toi et jugurtha ^^ il m'orait suffit de te root pour que le rouleau t'ecrase mais a comportement correct combat correct je t'ai dépassé juste pour avoir le temps d'ecrire /wave et /drink
Citation :
Publié par ..Xenor..

Trinvan et maca j'ai un bug micro donc des que c'est resolu je repasserais sur votre TS.

Par contre need refaire un tournoi c'etait bien cool

Quand tu veut on t'attend surtout les soirs pourrie ou il y a bus forteresse... Heu donc tous les soirs quoi

je ne pense pas pouvoir tomber tous les tanks, les 2 main en spé debuff ces possible mais les boubou... On vera a mon up en 2018
Citation :
Publié par Macari
Quand tu veut on t'attend surtout les soirs pourrie ou il y a bus forteresse... Heu donc tous les soirs quoi

Sympa pour ceux qui ont cru jouer à un MMORPG sensé reproduire des batailles épiques entre realm de savoir qu'ils pourrissent le jeu...
Citation :
Publié par croupion
Sympa pour ceux qui ont cru jouer à un MMORPG sensé reproduire des batailles épiques entre realm de savoir qu'ils pourrissent le jeu...
Ca ne pourrit pas le jeu, au contraire, ca permet de se balader en croisant ceux qui preferent le petit comité aux gros fights sans se faire trop rouler dessus.

Par contre ca pourris les conditions de jeu sur tout le front (lag) mais ca, même si la cause c'est les gros affrontements / rush sur les forts/forteresse, la faute est chez mythic

Du genre en solotant sur désolation pendant une attaque de la forteresse (en général c'est sympas a ce moment), tu peux dire rien qu'au lag à quel moment ca rush ou non =)
Namo je vire malediction et poison ... faudrai que je vérifie mais ça fais longtemps que je sors pu mon dok.

J'ai bien aimé le Double KO ^^

Répu c'est tendu , des que je vire le debuff heal 2 secs après j'en ai un nouveau mais je pense avoir mal jouer un peu aussi.

Bon une prochaine Xexe et Nana

Tention, va falloir trouvez autre choses les gars que :

"Bidulle pointe trucmuch du doigt"

Je trimbale une bande de vrais prédateur chez predator.

Mais kom je suis k'un Orc, ke je suis po très futfut du moment
ki a kek chose a kogner ben je kogne aussi et osef d'être
Ridicule , un Orc ça pense pas et toc

Sinon bizou tout le monde

Coagule Lakrapull BO "Predator" spé pas très futfut

Ps : Osef complet d'être le meilleur ou quoi que ce soit d'autre, je joue un Orc
avec le bakground d'un Orc : Méchant, bête et stupide.
Citation :
Publié par Kradock

Tention, va falloir trouvez autre choses les gars que :

"Bidulle pointe trucmuch du doigt"

Je trimbale une bande de vrais prédateur chez predator.

Mais kom je suis k'un Orc, ke je suis po très futfut du moment
ki a kek chose a kogner ben je kogne aussi et osef d'être
Ridicule , un Orc ça pense pas et toc

Sinon bizou tout le monde

Coagule Lakrapull BO "Predator" spé pas très futfut

Ps : Osef complet d'être le meilleur ou quoi que ce soit d'autre, je joue un Orc
avec le bakground d'un Orc : Méchant, bête et stupide.
Gros sac
Citation :
Publié par croupion

Bha le truc qui t'écœure ces cet aprés a praag je trouve 3 personne à duel (sucry , un lb et un tank) trinvan vien pour duel lui aussi alors que l'on étais dans un coin assez bien caché trin fait un /clap un bus fait un détour pour nous inc.

Alors cherche la batailles épique je ne la trouve pas moi la dedans !

Aprés je ne critique pas ce qui préfaire joué en bus, mais bon roulé en bus sur 2 pelée qui duel ces même pas que l'on add sur des gars ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés