Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Partager Rechercher
Merci Krn mais fallait pas me le dire c'est plus marrant la C'etait presque a ca que je pensait aussi , wai t'inquiete j'ai l'add-on "aura" leur immune et buff je les voit tout de suite. Des chevaliers j'en pete souvent mais les gros comme Wothan , sizzlax ou scandys j'ai vraiment du mal , desolé si j'en oublie. Par contre IP je pensait pas vraiment la use car en duel c'est dur d'etre de dos ou du flanc, Sr wai je vais essayer mais c'est plutot contreun repu ca , je ne sais pas si Wothan meme en dps mais suffisement de critique pour que cela vaille le coup par rapport au 50% critik , jvai tenter le cou p oki Aw de face wai je sais , raison pour laquelle mouvements accelérés contre un tank vaudrait pitetre le coup pour une fois.
Je vais essayer un build a peu pres similaire des que posible si Wothan me le permet
Krn, Yooma,

si vous voulez vous entrainez on vous propose notre Plumeau Lodryk.
Il mord un peu mais nous on l'aime bien.

au pire ma hache a toujours soif des furie (+2500 and counting)

-----------
Grimslayer / Zenshiro
Nulla Pax Chaos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spectrewar
Bah vi mais en lookant ma barre j'avais pas à purge vu que je voyais aucun DOT/debuffs c'est pour ça que j'ai pas compris m'enfin bon ça fait rien, je t'aurais un jour ou l'autre hein
J'en doute pas
Wai c'est vrai j'hallucine des fois la vitesse, la resistance et les degats que fait le pet du lion blanc,tu te fait aspi-kill a longueur de temps en tissus, le pire c'est que si tu veux aller sur le joueur t'es obliger d'eclater son pet avant , je trouve ça abusé sérieux le lion blanc ( en dehors du fait que qu'il a un super-auto-bump, certains cheateurs polluent le jeu avec leur clavier et arrivent a me lancer 21 attaques pendant que moi en furie j'ai le temps d'en lancer que 2 , le Fureur se reconnaitra je pense, mais qu'il se rassure il n'est pas le seul a appuyer sur un bouton-tuer-avancer appuyer-tuer-etc, un jeu de timmy de 12 ans qui n'arrive pas a jouer avec la version originale , trop compliqué pour eux je pense, le pire c'est que sur certains fofo certains leur explique comment faire les macros :s )
Wothan vais tenter une nuit où yaura des duels sert a rien de me demander ailleur hein sinon fait gaffe je vais pleurer mdr
Citation :
Publié par Yooma
Wai c'est vrai j'hallucine des fois la vitesse, la resistance et les degats que fait le pet du lion blanc,tu te fait aspi-kill a longueur de temps en tissus, le pire c'est que si tu veux aller sur le joueur t'es obliger d'eclater son pet avant , je trouve ça abusé sérieux le lion blanc ( en dehors du fait que qu'il a un super-auto-bump, certains cheateurs polluent le jeu avec leur clavier et arrivent a me lancer 21 attaques pendant que moi en furie j'ai le temps d'en lancer que 2 , le Fureur se reconnaitra je pense, mais qu'il se rassure il n'est pas le seul a appuyer sur un bouton-tuer-avancer appuyer-tuer-etc, un jeu de timmy de 12 ans qui n'arrive pas a jouer avec la version originale , trop compliqué pour eux je pense, le pire c'est que sur certains fofo certains leur explique comment faire les macros :s )
Wothan vais tenter une nuit où yaura des duels sert a rien de me demander ailleur hein sinon fait gaffe je vais pleurer mdr
d'un autre côté en furie tu dois pouvoir facilement te faire un lb
Citation :
d'un autre côté en furie tu dois pouvoir facilement te faire un lb
Nan, je t'assures ce n'est pas evident. Si le LB est spé pet fury (comme 97,54% des WL, sondage Ipsos), et qu'il est un peu aware en placant le stun du pet avant le sien (welcome parralel DPS), suivit de Cocaine Frenzy, la p'tite en string peu passer tres vite a la casserole .

Peace
Citation :
Publié par Yooma
Moi j'aime pas les pet des squig qui touchent a travers les mur, les furies qui passent en fufu alors que tu la tapent, le burst des elu par rapport a leur resistance, les crustacé, les kiwi et les peches......

En plus une furie qui ose post pour dire que lb c'est cheaté a pas du bien regarder sa classe avant lol
Citation :
Publié par Raegan
Enfin jpense que c'est surtout le Lion qui se fout royalement que tu sois invisible
Pouvoir suivre une furie en fufu avec le lion c'est un des seuls plaisir qu'on a avec notre classe on va pas nous l'enlever quand meme
Citation :
Publié par MrYay
Nan, je t'assures ce n'est pas evident. Si le LB est spé pet fury (comme 97,54% des WL, sondage Ipsos), et qu'il est un peu aware en placant le stun du pet avant le sien (welcome parralel DPS), suivit de Cocaine Frenzy, la p'tite en string peu passer tres vite a la casserole .

Peace
ok j'aurais pas cru
Citation :
Publié par Leviathans
Moi j'aime pas les pet des squig qui touchent a travers les mur, les furies qui passent en fufu alors que tu la tapent, le burst des elu par rapport a leur resistance, les crustacé, les kiwi et les peches......

En plus une furie qui ose post pour dire que lb c'est cheaté a pas du bien regarder sa classe avant lol
Je pense que la furie n'est pas la seule a dire que les pet de lions blancs sont aujourd'hui sous anabolisants, et qu'ils foutent des patates et des combos 2 a 3 fois plus redoutable que leurs maitres, et que par ailleurs, ces memes pets de lion blancs arrivent regulierement a soloter en 3s des classes tissus.

Je pense pas qu'on puisse comparer au squig, jamais aucun pet squig n'a solote en 3s un lvl 40, meme un mage au stuff coraya.

Ce que je trouve marrant dans toute cette histoire, c est de voir d'autres personnes gueuler sur ces pets comme des putois en bg. Le collector etant un sh lvl 40 full envahisseur qui s'est fait demonte par un pet de lion blanc lvl 37
Enfin, faut le subir pour le comprendre...
Citation :
Publié par Ronsard
Je pense que la furie n'est pas la seule a dire que les pet de lions blancs sont aujourd'hui sous anabolisants, et qu'ils foutent des patates et des combos 2 a 3 fois plus redoutable que leurs maitres, et que par ailleurs, ces memes pets de lion blancs arrivent regulierement a soloter en 3s des classes tissus.

Je pense pas qu'on puisse comparer au squig, jamais aucun pet squig n'a solote en 3s un lvl 40, meme un mage au stuff coraya.

Ce que je trouve marrant dans toute cette histoire, c est de voir d'autres personnes gueuler sur ces pets comme des putois en bg. Le collector etant un sh lvl 40 full envahisseur qui s'est fait demonte par un pet de lion blanc lvl 37
Enfin, faut le subir pour le comprendre...
Depuis le debut du jeux on est la classe qui dps le moins, qui burst la moins et qui servait a rien, depuis le patch on arrive enfin a tuer un healer sans mettre 200 ans et etre a court de pa en 5 sec apres 3 coups, le prochain patch nous renerf encore la spe gardien donc vous serez content on arrivera plus a rien tuer et sa arretera de whine sur le pet comme sa tout le monde sera content......
tu es pas objectif levia, le LB avait clairement besoin d'un up mais la c'est nimp comme les grognards @ mythic
le nerf du pet doit s'accompagner d'un up du maitre mais on peut pas rester en l'état.
Citation :
Publié par Leviathans
Depuis le debut du jeux on est la classe qui dps le moins, qui burst la moins et qui servait a rien, depuis le patch on arrive enfin a tuer un healer sans mettre 200 ans et etre a court de pa en 5 sec apres 3 coups, le prochain patch nous renerf encore la spe gardien donc vous serez content on arrivera plus a rien tuer et sa arretera de whine sur le pet comme sa tout le monde sera content......
Disons qu'il y a un milieu à atteindre.... Je joue healer et de tous les mdps, c'est pas le repu, ni le tueur ou même le lion blanc que je crains le plus.... c'est le lion.... c'est aberrant à mon sens
Citation :
Publié par Adriac
tu es pas objectif levia, le LB avait clairement besoin d'un up mais la c'est nimp comme les grognards @ mythic
le nerf du pet doit s'accompagner d'un up du maitre mais on peut pas rester en l'état.
C'est vrai que le burst du pet est dementielle mais le truc c'est comme a chaque patch la spe chasseur est nerf, on nous augmente en pa la voie axeman et la on nous nerf tout simpelment frenesie leonine qui est le probleme dans l'histoire donc je sais pas ce qu'il veut faire de notre classe mais sa serait bien qu'il se bouge un peu pour que enfin nous soyons une vrai classe de dps cac.

La spe pet est la pour que le lion dps a notre place donc faut que sa compence un peu du fait que le pet ne possede que 3 attaques donc qu'ils nous dégage cette voie et qu'ils fassent autre chose chez mthyc aussi, on joue cette spe parce que c'est la celle viable pour rvr on a pas trop le choix en meme temps.

Mais pour votre plaisr je me susi respe axeman se mtin donc si je vous croise et que vous mourrez pourrait pas dire que c'est le pet qui ovus a tué au moins xD
Citation :
Publié par Leviathans
...
WE et cheaté dans la même phrase, lol !

Regarde vers son "miroir" et tu me redis ça après 8)

Citation :
Publié par Adriac
+1, le class balancing à la sauce Mythic.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est vrai, une classe dps mélée qui reussit a tuer un tissu MAIS SERIEUSEMENT A QUOI PENSE T'ON ??????? C'EST NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!
+1 un vrai scandale
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est vrai, une classe dps mélée qui reussit a tuer un tissu MAIS SERIEUSEMENT A QUOI PENSE T'ON ??????? C'EST NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!
Pas une classe mdps mais le pet du mdps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés