Une journée ordinaire sur Athel Loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cesar
Rendez nous Couronne !!!!
Avé César.
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Des beaux combats? J'ai pas vu moi lorsque je solo ...
Je vois les gars qui fuient quand tu les pull et revenir a 3...

A part mon 2vs2 avec boborg vs mitch et spree je connais pas le beau combat ...

Mitch bientot je serai stuff et je t'en mettrai plein les yeux
Citation :
Publié par Telorilthea
Mitch bientot je serai stuff et je t'en mettrai plein les yeux
A sa place j'aurais très peur.

Bisous telo.
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Citation :
Publié par Krn
Salut, j'ai prit un rank aujourd'hui en étant semi afk et j'ai seulement eu besoin de 2 doigts !
....on veut pas savoir ce que tu fais avec deux doigts quand ca lock.
Citation :
Publié par aelor
....on veut pas savoir ce que tu fais avec deux doigts quand ca lock.
Mes doigts je préfère en utiliser plusieurs en même temps, y a plus de fun et je suis pas du genre à attendre le lock au WC
Citation :
Publié par ryusoho
Effectivement le jeu n'a pas trop changé alors sur AL depuis le début de ma pause.

bref ça joue toujours le lock et rien que le lock ....

Mouef
C'est ce qui m'a surpris en arrivant sur le serveur, les gens sont prêts à lâcher une zone en conflit pour aller chercher un lock et rp tranquille.

En tout cas j'ai vu ça plusieurs fois côté ordre, et un nombre incalculable d'afk bivouac mais ça c'est une autre chose.
Citation :
Publié par krieger
C'est ce qui m'a surpris en arrivant sur le serveur, les gens sont prêts à lâcher une zone en conflit pour aller chercher un lock et rp tranquille.

En tout cas j'ai vu ça plusieurs fois côté ordre, et un nombre incalculable d'afk bivouac mais ça c'est une autre chose.
On devrait deconnecter les joueurs au bouts d'1min d'inactivités et au bouts de 15min sans combats
Citation :
Publié par Cesar
Une question me taraude...

que serait devenu AL sans les joueurs destru de Couronne ?!

Rendez nous Couronne !!!!
Ouaip. Redonnez moi couronne et je reviens jouer moi....
Citation :
Publié par Gomjabbar
Ouaip. Redonnez moi couronne et je reviens jouer moi....
Oui notre couronne avec les gens qui disaient merci quand tu les aidais et le temple de morghein ou tor anroc qui se terminait à cause du timer
Couronne .... en effet on pouvait attendre avant d'avoir du monde en face, mais en rvr tu tombait pas systématiquement sur 50-100 ordres en face. Quand j'ai migré j'ai eu d'abord les yeux qui piquaient pour de bonnes raisons : hooo des cartes rvr pleines de gens à tuer, des groupes ouverts partout, chouette ce jeu vaut peut être la peine. Puis après ... ho le serveur lag, ho le serveur crash; Tiens depuis quand n'avons nous pas tenu correctement un fort?

bon bref tant mieux si cela à permit à la majorité de rester sur ce jeu ( encore à prouver) moi personnellement, ça m'a fait le quitter.
allez , a mon tour de faire un post ouin ouin , je sais que le niveau est relevé ici , etre juger par des pros ca me met le traque ;-) :

LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE DANS LES WB DESTRUCTION :
(ou l'art du kolkhoz a rp)

ca dur environ 30min avant que je vienne rapporter ca ici :

0 min
deux gobelins de la même guilde se baladent dans reikland , ayant laisser leur groupe "ouvert" , d'autres se joignent a eux , très vite un groupe complet se forme , bref rien de bien extraordinaire .

0 min 10s
un tank demande si ont peux passer en wb , préférant gérer un groupe le gobelin leadeur répond juste "non" .

0 min 15s
le même tank réitère sa question , toujours la même réponse ("non")

0 min 30s
le leadeur cède , plus par souci de préservation de son intégrité mental que pour toute autres raisons et forme donc une wb , 3 camarades viendront donc grossir les rangs .

peuple 1 - leader 0

10 min
la wb est réunie , le leader demande de se rendre au fort sud de reikland .

11 min
arrivée du leader et de votre humble serviteur devant le fort .

13 min
arrivée de l'armée du peuple devant le fort .

14 min
RIP et release , la majorité des deux tiers aura juger bon de rester devant le fort , en effet pourquoi bougé avec le leader s'il n'en as pas fait la demande express !!!

peuple 2 - leader 0

14 min 30 s
ont notera tout de même un certaine effort d'homogénéité , rip et release de la majorité des deux tiers .


bon ont va arrêter la , faut juste retenir que l'armée de liberation des rp a vaincu la bourgeoisie capitaliste par forfait , genre 50 - 0 .

la question métaphysique =>
est ce préférable de ne pas faire de rp en homme libre ou de s'engraisser en esclave ?

je suis d'un naturel optimiste , mais la mon optimisme en a prit un coup quand même .C'est une réaction a chaud , souvent ca ce passe très correctement , mais la ....

Donc j'ai clairement aucun talent de "reporter" mais j'ai au moins la décence de faire ce que le lead me dit (pas aveuglément mais quand meme) , si ça suxx il aura eu toutes les cartes en mains et en tirera les conséquences.

(edit => moi aussi ça m'arrive de pas repondre au attente de certain chefs , et je m'en excuse)

Ca sens le vécu pour ne pas dire autre chose.

Et en même temps c'est vraiment symptomatique : côté destruction plus on est nombreux plus il faut de "boulot" ou de charisme/patience/menace/persuasion/travail au corps du lead pour que la masse destru bouge dans son ensemble.

Il doit y avoir un gène déficient chez tout ceux qui ont clic sur le choix destruction qui limite le déplacement en troupeaux à 50 au plus joueurs après on est plus sur de rien (je joue destru pour info) .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés