Dz.

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 09:53 - Messages
Les mod vont leur taff, mais fermer un post d'une personne qui link sa vidéo, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ça donne pas... Lire la suite
6 août 2009 à 21:19 - Messages
Maintenant que tu as fais une vidéo tu ne joueras plus en bg, tu seras l'assist prioritaire et on viendra te pm en inter-facti... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour ]... Lire la suite
5 août 2009 à 16:10 - Messages
A la base c'est pour supprimer le pourcentage esquive / parade de ta target, mais le lag serv est tellement énorme qu'en effet... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:31 - Messages
Hier ta flèche supu machin à 3sec d'incant, 3600 sur axylol, tu joues guerrier fantôme la sous classe dps c'est ça ? )... Lire la suite
Il joue guerrier fantome il peut pas burst voyons. edit : fallait laisser le commentaire de con que t'avais mis, pas besoin d'... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:25 - Messages
Je prend note du commentaire construtif, désolé si les gars se mettent près du bord pour que je les bump, en faite j'ai un tas... Lire la suite
Sans vouloir te vexer il a complètement raison, que ce soit en bg open ou sur la video les gens sont totalement afk ;|... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:09 - Messages
Dreyth priest dwarf s3, passé top 10 en une semaine avec starsky fulgrimu en wmp avant de vendre la team. Passé top 15 en rp av... Lire la suite
2-4 sur phoenix anelit hiss en mirroir avec des potes irl à la création de team ) Le nombre de gros players qui devaient être s... Lire la suite
La vengeance de l'ancien first d'europe qui a joué avec les plus grands, je suis foutu.... Lire la suite
25 juillet 2009 à 19:16 - Messages
Développe.... Lire la suite
Avec un heal peut être, en tout cas solo je le vois jamais dans le tas ;\... Lire la suite
Je sais bien qu'en pick up à ton rank renommé pour pas donner plus de rp que tu en fais tu es obligé de jouer solo dans ton co... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:14 - Discussion
J'vous fais un tuto vous me rendez fou les 3/4 des bg que je fais je déprime en vous voyant jouer (destru / ordre ) : -Tan... Lire la suite
25 juillet 2009 à 16:04 - Messages
Déconne pas t'es le seul flamby à savoir play, attend aion comme tout le monde :| J'te rappelle que la 1ère fois que je t'ai c... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:31 - Messages
J'suis pas dans le classement, j'vais monter une team juste pour te farm jusqu'à ce que je sois dans ton top10. Pour les intere... Lire la suite

Jeux

    Dz. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dz. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dz. n'a publié aucune critique de jeu.