|
faut pas confondre style graphique et rendu graphique !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais ce jeu est-il bon ou non ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi la différence?
|
![]() |
|
|
tu peux avoir un style cartoon, réaliste ect... (la c'est le style graphique )
avec un rendu pixelisé des textures ou de haute définition avec du shading, bumping normal mapping des texture par exemple ! (la c'est le rendu) exemple de grain de peau avec une normal map : http://www.closier.nl/playground/normalmaps3.html à savoir que la normal map est pas plus lourde qu'une texture traditionnel . exemple sur les visages ils rajouteraient une texture bump et bien tu aurais le nez qui donnerait l'impression d'être modélisé et non dessiné au pinceau sur une sphère ! |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te retrouves au 40 à rip en 3sec par les pets LB, le patch nerf aoe n'a strictement rien changé, juste un nerf les teams full sorc qui spam les aoe sur un passage de wb et qui prennent 15k RP. Le rôle de l'assist n'a strictement rien changé, il est inexistant, son orientation n'est donc pas positive. [ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ] Puis tant que les migrations ne seront pas en place, il n'y aura pas de changement sur les serveurs, donc pas de problème de lag, ils ont tout calculé.
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D 10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '( 10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander. |
![]() |
|
|
Shaman RR70, juste 4 part warlord 3 enva 7600 PV sellbuff 630endu sous hot, oui je suis unstuff je sais bien.
Le lb est un bug en lui même, je suis pas le seul à attendre la correction des one shot. [ Contenu modéré par Inambour ]
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D 10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '( 10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Le nerf AOE en fait ne me fait ni chaud ni froid.
J'adapte juste mon jeu en fonction des patchs. C'est un peu une évolution forcée. J'ai joué un flamby (Jusqu'au lvl 40), je m'en suis lassé bien avant le nerf AOE. Je joue un cdsf (lvl 40 aussi) et je m'éclate plus avec que mon flamby. Et pourtant, le CDSF a bien été touché aussi par le nerf AOE. Avec le nerf, je fais plus attention à mon placement. Il faut aussi savoir s'adapter. Et ce fameux nerf AOE a lieu dans les 2 sens. Ce que j'ai remarqué, c'est que les bons groupes optimisés ont su s'adapter et d'autres non. Je pense qu'on voit aussi la différence entre bon joueur et mauvais joueur à cette adaptation. Concernant les assists, et bien oui les assists sont importantes, même si cela dépend peut être des cas. Enfin, je tiens à dire que je ne joue jamais en groupe optimisé, je n'ai pas TS ni ventrilo. Je vais beaucoup dans des wb pick-up (Notre guilde ouvre toujours son wb au pickup) et aussi en scénar. Et bien, oui il m'arrive de me faire défoncer par certaines teams optimisés, mais cela n'arrive pas aussi souvent que ce que je peux lire ici. Pour gagner, il faut savoir perdre et retenir certaines erreurs que l'on peut faire. Et pour moi, le nerf AOE n'a rien changer, je prends des taules pareil qu'avant, mais je ne meurs pas en boucle. Je trouve cela raisonnable. Avec mon cdsf, j'ai un ratio de 10 Tués/mort. Je trouve cela pas mal personnellement. Mais c'est sur, je ne suis pas un roxxor. [ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : et de 3 ... au prochain je sanctionne. ]
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils peuvent attendre la minute avant le kick, c'est fait pour ça )
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, la classe sera cheaté en fonction des joueurs qui les jouent. Si on prend la furie bien joué, avant leur fameux nerf, elle pouvaient quasi-OS n'importe quel tissu. Maintenant c'est devenu plus dur, mais cela prend un peu plus de temps. Le truc du Lion Blanc va être nerfé dans un futur patch (Lequel je ne sais pas) mais alors apparaitra une autre classe que tu trouves abusé. Perso, avec mon flamby, je trouvais la furie vraiment abusé, bah j'ai pas pleuré pour autant. Si j'ai bien compris, tu es un chaman. Le lion blanc c'est un MDPS, il me semble donc normal qu'il te batte. D'autant plus que j'ai vu des chamans foutrent des branlés à des tanks DPS (Soulreaver chaman sur Brionne contre mon CDSF Olbrena venant de up 40/40) Mais bon, je joue moyennement bien, je pense ![]() Après quand on parle des LB qui tue les afks dans les bivouacs, je pense que les chasseurs de squigs doivent pouvoir faire la même chose non ? Dans tous les cas, je ne trouve pas cela sport. Et là pour moi, c'est plus un pb de personne qu'un bug. C'est aussi la communauté qui fait une partie du jeu. Après des cons y en a partout, il paraitrait même que ca ose tout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour en revenir à War Y a du burst ; c'est normal Y a des assist ; c'est normal Y a des gardes ; c'est normal Y a du teamplay et des CC : c'est normal aussi Y a des pets tout rouge qui te own ; c'est normal que si tu joue comme un boulet ; c'est finit le fetch à 150 ft, alors stick ta guard et détaunt. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Tu as gagné un avertissement je sature >.< ]
![]() |
|
Empereur
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet suite à modération du post d'origine ]
Et pour revenir au post, la chose qui ma fait partir de WAR au début, c'est sont surtout le lag et le manque de gens dispatcher sur X serveur, au lieu de mettre serveur par serveur. Fin, la je suis revenu et sa me plais bien ^^ et je dirai comme les autres le jeu prend une bonne tournure. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|