Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tu peux avoir un style cartoon, réaliste ect... (la c'est le style graphique )

avec un rendu pixelisé des textures ou de haute définition avec du shading, bumping normal mapping des texture par exemple ! (la c'est le rendu)
exemple de grain de peau avec une normal map : http://www.closier.nl/playground/normalmaps3.html à savoir que la normal map est pas plus lourde qu'une texture traditionnel .

exemple sur les visages ils rajouteraient une texture bump et bien tu aurais le nez qui donnerait l'impression d'être modélisé et non dessiné au pinceau sur une sphère !
Et bien moi, j'adore ce jeu
Je trouve qu'il se bonifie avec le temps grâce aux patchs.
J'ai de moins en moins de lag. Par contre, il faut voir aussi que les add-ons ralentissent le jeu. Perso, j'ai pu constaté des baisses de FPS à cause d'addons genre Pure, Squared, Daocbuff.... En fait, tout ce qui est add-on touchant aux buff et groupes.
Maintenant, je commence à lagguer quand il y a des combats genre 100-150 personnes dans une même zone de combat (Genre Fort ou une partie de zone T4).

Par contre, j'ai changé de processeur avant les patchs améliorant un peu la performance. Je suis passé d'un Dual Core 2,4Ghz à un Dual Core 3,3GHz. Et niveau RAM je suis passé de 4go à 6go.
Le changement de processeur, je l'ai senti en masse. Mais bon, ce n'est pas flagrant non plus. Au lieu de freeze/déco dans certaines attaques forteresse, maintenant je suis à 5-10 FPS.

Ma CG est une NV 8800 Ultra (Celle qui est OC usine et qui possède environ 750 Mo de RAM).

Je joue en 1650*1024 (Mais j'ai viré les ombres et autres trucs inutiles au niveau gameplay).
Par contre, j'ai pu noté une hausse de performance légère en enlevant les Noms/Titres/Nom de guilde/ Barre de Vie des ennemis/alliés/PNJ
Bon les barres de vie c'est plus chiant :/

Pour finir, je trouve que l'orientation que prend Mythic avec le patch 1.3.1 est très positive pour le jeu. Et personnellement, je pense que le jeu ne peut que devenir Meilleur.
C'est à l'heure actuelle, le MMO sur lequel je m'amuse autant. Je fais du BG/ORvR/RVE et très rarement du PVE. Pourtant niveau MMO, j'en ai fait quelques uns : DAOC, WoW, RFO, Ryzom, Lotro, Lineage 2....

En résumé, je clame sans honte : Longue Vie à Warhammer Online ( En attendant le Warhammer 40K online )

EDIT :
Comparé aux jeux Coréen, je ne trouve pas que Warhammer ait un style Cartoon. Et puis, je n'attends pas forcément qu'il soit photoréaliste non plus Pour le moment, perso, je préfère qu'il se concentre sur les bugs actuels Et après, ils feront pt comme pour DAOC et refaire le moteur graphique.
Citation :
Publié par darkimp
Pour finir, je trouve que l'orientation que prend Mythic avec le patch 1.3.1 est très positive pour le jeu. En résumé, je clame sans honte : Longue Vie à Warhammer Online ( En attendant le Warhammer 40K online )
J'espère que tu ne parles pas du nerf aoe, à la base on a laché wow avec un groupe de pote car on entendait partout dire que c'était un jeu où il fallait de l'assist, si tu n'étais pas à 3 sur un gars tu n'avais aucune chance de faire du kill.

Tu te retrouves au 40 à rip en 3sec par les pets LB, le patch nerf aoe n'a strictement rien changé, juste un nerf les teams full sorc qui spam les aoe sur un passage de wb et qui prennent 15k RP.

Le rôle de l'assist n'a strictement rien changé, il est inexistant, son orientation n'est donc pas positive.

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

Puis tant que les migrations ne seront pas en place, il n'y aura pas de changement sur les serveurs, donc pas de problème de lag, ils ont tout calculé.
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Citation :
Publié par Dz.
...
On est d'accord sur l'apport de la terre des morts, par contre les ajustements mineurs incluent dans 1.3.0b (réorientation plus monocible) et 1.3.1 (révision QP capitales) vont réellement dans le bon sens.

Si au 40 tu imploses c'est qu'il y a un soucis d'équipement, de garde ou tout simplement des assists en face. Il n'y a pas que les membres de son groupe qui s'assistent ...

Pour l'avenir, a quoi ressemblera War dans 6 mois ou 1 an, c'est difficile de le dire mais aujourd'hui c'est le seul jeu ou je prends plaisir à jouer.
Shaman RR70, juste 4 part warlord 3 enva 7600 PV sellbuff 630endu sous hot, oui je suis unstuff je sais bien.

Le lb est un bug en lui même, je suis pas le seul à attendre la correction des one shot.

[ Contenu modéré par Inambour ]
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Citation :
Publié par Dz.
JTu te retrouves au 40 à rip en 3sec par les pets LB
On va peut être éviter d'amplifier / déformer un problème... Certe le lion possède un burst énorme (comparé aux autres mdps) mais il ne tue pas en 3s.... D'ailleurs Il ne tue pas sauf si bien sur le type est stuff de la chouette enchantée... Donc non, je ne suis pas d'accord, dans ce jeu, si tu veux tomber une cible qui s'est stuff survivabilité, tu dois assist.... Rare sont les dps qui me tuent sans assist....
Concernant aion, ca sera exactement la même.... Tu tueras sans assist les stuffs de la chouette, tu devras t'assist pour tuer une cible stuff et bien sur le bus >> *
Le nerf AOE en fait ne me fait ni chaud ni froid.
J'adapte juste mon jeu en fonction des patchs. C'est un peu une évolution forcée.
J'ai joué un flamby (Jusqu'au lvl 40), je m'en suis lassé bien avant le nerf AOE.
Je joue un cdsf (lvl 40 aussi) et je m'éclate plus avec que mon flamby. Et pourtant, le CDSF a bien été touché aussi par le nerf AOE. Avec le nerf, je fais plus attention à mon placement.
Il faut aussi savoir s'adapter. Et ce fameux nerf AOE a lieu dans les 2 sens. Ce que j'ai remarqué, c'est que les bons groupes optimisés ont su s'adapter et d'autres non. Je pense qu'on voit aussi la différence entre bon joueur et mauvais joueur à cette adaptation.

Concernant les assists, et bien oui les assists sont importantes, même si cela dépend peut être des cas.

Enfin, je tiens à dire que je ne joue jamais en groupe optimisé, je n'ai pas TS ni ventrilo. Je vais beaucoup dans des wb pick-up (Notre guilde ouvre toujours son wb au pickup) et aussi en scénar. Et bien, oui il m'arrive de me faire défoncer par certaines teams optimisés, mais cela n'arrive pas aussi souvent que ce que je peux lire ici. Pour gagner, il faut savoir perdre et retenir certaines erreurs que l'on peut faire. Et pour moi, le nerf AOE n'a rien changer, je prends des taules pareil qu'avant, mais je ne meurs pas en boucle. Je trouve cela raisonnable. Avec mon cdsf, j'ai un ratio de 10 Tués/mort. Je trouve cela pas mal personnellement. Mais c'est sur, je ne suis pas un roxxor.


[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
Fatiguant Dz. de t'entendre jour après jour poster la même chose.

La même question me revient sans cesse, si tu ne t'amuse plus que fais tu encore sur War ?

Les MMO, et le Online en général, en introduisant, par rapport aux jeux solos, cette notion de communauté, ont crée un besoin de reconnaissance assez surréaliste de la part de certains joueurs et un besoin d'exister quasi pathologique.

Certains ne sont plus capables de passer à autre chose tranquillement et en silence.

Moi ca me fait un peu peur.
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par dextris
...blablabla le jeu y laggue....

pour info de memoire car je suis pas sur mon pc maison actuellement mais : 2 go de ram, proc intel duo core 2.33, et CG nvidia 9800GT
Franchement avec cette config si tu tournes à 5fps en scenar... ya un blème oui, mais sur ton ordi...
avec a peu pres la même config mais une 9600GTs, je ne descends à 5 fps que dans des groooooooooosses bastons, jamais en scenar...

Tu lances des rendus 3ds et meme temps qu'un encodage divx quand tu joues peut etre non?
En tous cas, tant que tu n'auras pas trouvé l'origine du suxxage de ton ordi sur war, tu pourras acheter tout le matos que tu veux, ca ne tournera jamais correctement

<<edit : pour répondre à la question initiale, je suis revenu apres une tite pause, bah je m'éclate bien sur War>>
Ben c'est con mais moi je m'amuse de la seconde où je me co à la seconde où je me déco. JE SUIS SANS DOUTE IMMUNISE A LA AIONITE AIGÜE QUE TOUS CES GENS ONT ATTRAPE !

Vivement la 1.3.1 qu'on aille se foutre sur la gueule dans la joie en capitale
[ Contenu modéré par Inambour : et de 3 ... au prochain je sanctionne. ]
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Citation :
Publié par Dz.
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
Tout dépendra toujours des 2 joueurs.
Pour moi, la classe sera cheaté en fonction des joueurs qui les jouent. Si on prend la furie bien joué, avant leur fameux nerf, elle pouvaient quasi-OS n'importe quel tissu. Maintenant c'est devenu plus dur, mais cela prend un peu plus de temps.
Le truc du Lion Blanc va être nerfé dans un futur patch (Lequel je ne sais pas) mais alors apparaitra une autre classe que tu trouves abusé.
Perso, avec mon flamby, je trouvais la furie vraiment abusé, bah j'ai pas pleuré pour autant.
Si j'ai bien compris, tu es un chaman. Le lion blanc c'est un MDPS, il me semble donc normal qu'il te batte. D'autant plus que j'ai vu des chamans foutrent des branlés à des tanks DPS (Soulreaver chaman sur Brionne contre mon CDSF Olbrena venant de up 40/40) Mais bon, je joue moyennement bien, je pense

Après quand on parle des LB qui tue les afks dans les bivouacs, je pense que les chasseurs de squigs doivent pouvoir faire la même chose non ?
Dans tous les cas, je ne trouve pas cela sport. Et là pour moi, c'est plus un pb de personne qu'un bug. C'est aussi la communauté qui fait une partie du jeu. Après des cons y en a partout, il paraitrait même que ca ose tout
Citation :
Y'a rien qui te choque là ?

Tu devrais remercier les LB qui s'occupent des mecs afk qui leechent ouais.

Ca meriterait d'etre en signature.


Citation :
Les MMO, et le Online en général, en introduisant, par rapport aux jeux solos, cette notion de communauté, ont crée un besoin de reconnaissance assez surréaliste de la part de certains joueurs et un besoin d'exister quasi pathologique.
Interessant ce que tu dis. Et bien disons que l'aspect communautaire online n'est pas si differente d'une communauté reelle. Elle est juste volatile, plus accessible et purement fantaisiste. Ce "besoin" d'exister en ligne est, pour ce que j'ai vu, la compensation de l'inexistence (une autre maniere d'etre un random) dans le monde materiel.
Gloire au MMO qui arrivera a creer des bots suffisament intelligents pour tenir une conversation, afficher une personnalité et poster des messages sur JoL. Une realité creee sur mesure .


Bref, sinon, je dirais quand meme que, pour ce qui est de l'assist, Warhammer c'est un bon jeu pour cela, parce que sans assist tu n'arrives a pas grand chose. Ne serait-ce que les classes de BW et Sorcerer sont les exemples typiques qu'il te faut au moins une assist heal sinon il peuvent s'auto-wash&rinse. La difference, comme tu le dit Dz, c'est qu'on a peu d'HP, donc les combats vont tres vite. En fait ce jeu est fait pour le fast play (mais je ne veux pas dire fast-food). T'es vite dans le jeu, vite dans le RVR, vite de le combat, t'es vite mort, t'es vite rez, tu sais rapidement qui fait n'importe quoi, tu sais rapidement ou ca combat, etc. Bref, si les devs pouvaient vite s'occuper des bugs ca ne serait pas plus mal.

D'un autre coté, je pense que Aion va offrir autre chose: le jeu compétitif. Le systeme qui est disponible HL sur le Win/Loose des points abyssaux, ranking et bonus HR vont atirrés pas mal de HCG (d'ailleurs je pense que c'est pour cela qu'il marche si bien en Coree), ce qui tire le systeme par le haut. WaR est un systeme gagnant-gagnant, donc seul le fun importe finalement, mais la communité est plutot itinerante (ca va, ca vient).

My 2cents,

Peace
Citation :
Publié par darkimp
D'autant plus que j'ai vu des chamans foutrent des branlés à des tanks DPS (Soulreaver chaman sur Brionne contre mon CDSF Olbrena venant de up 40/40)
Rien de bien compliqué, un tank dps c'est une assist dps, en tout cas je le vois pas comme un dps, c'est limite si je dps autant que lui au dot, tu poses tes hot tes 2 dot et en 5min c'est réglé ..

Pour le moment le souverain est inaccesible, même si le jeu durerait 5ans on finirait tous par être rank 71+ et de donner des armoiries royales en boucle, les conquerants seraient plus rares que les royales, les low ranked prendraient tous les lock de zone pour se stuff un peu et une fois le rank obtenu achèterait le set complet ( c'est casiment déjà le cas pour la ceinture sdg au rank 68 ).

Même si tu pousses le jeu au maximum de sa durée ( ce que je viens de faire ), l'intérêt de changera pas, au lieu de stuff du bleu tu feras ton stuff legend / au lieu de loot du bleu, tu seras en legend.
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Pour en revenir à War
Y a du burst ; c'est normal
Y a des assist ; c'est normal
Y a des gardes ; c'est normal
Y a du teamplay et des CC : c'est normal aussi
Y a des pets tout rouge qui te own ; c'est normal que si tu joue comme un boulet ; c'est finit le fetch à 150 ft, alors stick ta guard et détaunt.
[ Contenu modéré par Inambour : Tu as gagné un avertissement je sature >.< ]
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet suite à modération du post d'origine ]

Et pour revenir au post, la chose qui ma fait partir de WAR au début, c'est sont surtout le lag et le manque de gens dispatcher sur X serveur, au lieu de mettre serveur par serveur. Fin, la je suis revenu et sa me plais bien ^^ et je dirai comme les autres le jeu prend une bonne tournure.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
[ Sérieusement je me demande encore pourquoi on a laissé ce fil ouvert.
32 pages et il déraille encore. On est compréhensif, alors soyez le avec nous si vous ne voulez pas qu'un modo le ferme.
Merci ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés