Tormeliteas |
Dernières publications

J'ai postulé depuis qques jours et toujours pas d'acceptation, normal ?... Lire la suite

Euh, c' est plutôt un wiki sur des abréviations dont tu parles Silkr, pas trop de rapport avec le glossaire anglais/français de... Lire la suite

Comment cela se passe si on ne peux pas disputer le match faute d' adversaire ?... Lire la suite

Pas de nouvelles de TonighT non plus ? :/... Lire la suite

Justement Oblivion, je parle d'un gars qui m' a fait moulte lancés de dés à deux dés contre lui !Je connais beaucoup les jeux a... Lire la suite

Postulation faite aussi :eek:... Lire la suite

Je viens apporter ma petite pierre !Ce jeu est basé sur de la stratégie et normalement un peu de chance.Mais la chance de blood... Lire la suite

Bizarre ça quand même, une équipe d' orques ça passe pas inaperçu d' hab ..Où es-tu Tonight ? ;)... Lire la suite

Bonjour, je prends l' antenne pour vous faire un rapide résumé de la rencontre qui a opposé les fiers orques de l'équipe des Jo... Lire la suite

Tu joues contre moi Aspro :)Mes dispos sont le soir très tard et le we !MP moi pour qu on se fixe le rdv si tu veux.M.... à vou... Lire la suite
Pour être des débriefing "post-mortem", ça risque d'être du vraie de vraie lol Si je prends mon exemple, je vais affronter 2 é... Lire la suite