Tormeliteas

Dernières publications

RSS
5 October 2009 à 01:56 - Messages
J'ai postulé depuis qques jours et toujours pas d'acceptation, normal ?... Lire la suite
13 August 2009 à 19:40 - Messages
Euh, c' est plutôt un wiki sur des abréviations dont tu parles Silkr, pas trop de rapport avec le glossaire anglais/français de... Lire la suite
13 August 2009 à 19:35 - Messages
Comment cela se passe si on ne peux pas disputer le match faute d' adversaire ?... Lire la suite
12 August 2009 à 14:49 - Messages
12 August 2009 à 00:57 - Messages
Justement Oblivion, je parle d'un gars qui m' a fait moulte lancés de dés à deux dés contre lui !Je connais beaucoup les jeux a... Lire la suite
11 August 2009 à 20:17 - Messages
11 August 2009 à 16:22 - Messages
Je viens apporter ma petite pierre !Ce jeu est basé sur de la stratégie et normalement un peu de chance.Mais la chance de blood... Lire la suite
10 August 2009 à 19:05 - Messages
Bizarre ça quand même, une équipe d' orques ça passe pas inaperçu d' hab ..Où es-tu Tonight ? ;)... Lire la suite
6 August 2009 à 05:25 - Messages
Bonjour, je prends l' antenne pour vous faire un rapide résumé de la rencontre qui a opposé les fiers orques de l'équipe des Jo... Lire la suite
31 July 2009 à 14:24 - Messages
Tu joues contre moi Aspro :)Mes dispos sont le soir très tard et le we !MP moi pour qu on se fixe le rdv si tu veux.M.... à vou... Lire la suite
Pour être des débriefing "post-mortem", ça risque d'être du vraie de vraie lol Si je prends mon exemple, je vais affronter 2 é... Lire la suite

Jeux

Tormeliteas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tormeliteas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tormeliteas n'a publié aucune critique de jeu.